Français English
FORUM

la jolie commerciale

Envoyé par sweetman11 
Re: la jolie commerciale
Saturday 23 July 2022 22:17

philphilphil
Homme, 49 ans, France, Normandie
Au prochain recit, tu ejacules sur ou dans Chloé....
Re: la jolie commerciale
Sunday 24 July 2022 09:09

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Superbe !
Mais c'est vrai ça...pas de photos à partager ?
Re: la jolie commerciale
Sunday 24 July 2022 17:29

Delaction
Homme, 47 ans, France, Centre-Val de Loire
Quand tu as deux coquines comme ça a t’occuper, t’as sûrement autre chose à branler que de faire des photos.
Re: la jolie commerciale
Sunday 24 July 2022 19:17

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ou pas...je l'ai bien fait moi quand elles s'echauffaient ensemble...
Re: la jolie commerciale
Sunday 24 July 2022 19:36

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Bon, je reçois pas mal de mp me demandant des photos ou encore d'avoir la suite en exclusivité de l'histoire et bien d'autres choses... Je suis très partagé à continuer mon récit non pas à cause des mp mais on va arriver sur des instants intenses en émotion plutôt hors sujet bien qu'ils fassent partis de notre histoire, le but recherché est quand même ces moments croustillants... Bien sur, il y en a eu beaucoup après aussi tendre que hard... à l'image de notre fantastique amour... alors je sais pas... soit je continue mais j'accélère en résumant en quelques posts auquel cas... sortez vos mouchoirs je vous le dis et on est carrément hors contexte!... sinon j'arrête en finissant avec la journée anniversaire de Chloé!
Re: la jolie commerciale
Sunday 24 July 2022 21:04

Tuss
Homme, 60 ans, France, Bretagne
sweetman 11, tu ne peux pas nous laisser sans la suite
Re: la jolie commerciale
Sunday 24 July 2022 22:08

goldeneyes
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Pas de mp, pas de photos. C'est si bien écrit qu'on s'y voit.
;-)
Re: la jolie commerciale
Sunday 24 July 2022 22:08

philphilphil
Homme, 49 ans, France, Normandie
Les plus belles histoires ne se finissent pas toujours bien.....
Nous sommes pret a te lire et aurons de la compassion...
Re: la jolie commerciale
Sunday 24 July 2022 22:42

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Merci... suite demain matin certainement... l'anniversaire de Chloé !
Re: la jolie commerciale
Monday 25 July 2022 11:13

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pas de mp envoyé, demander l'exclusivité du récit : a quoi bon, on est sur un site de partage non ?

Vite, vite, vite, la suite !
Re: la jolie commerciale
Monday 25 July 2022 12:02

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Premier réveillé... Nath dort paisiblement, nue avec le drap qui remonte à mi-cuisses sublimant son corps hâlé par le soleil d'été, j'admire ses courbes, ses fesses... je suis indécis normalement je lui dépose un doux baiser sur son joli cul et me lève mais ma première poussée de testostérone du jour vient de me rattraper et décide de me blottir contre elle le plus discrètement possible... je me cale entre ses reins en prenant soin de bien regarder si je suis bien positionner... la vision de mon sexe déjà dur entre ses fesses alors qu'elle dort...c'est boonn... mon torse rejoint son dos et je passe un bras par dessus pour lui attraper un sein, je l'embrasse dans le cou en pressant mon bassin contre elle... Nath se réveille et pose sa main sur la mienne "Bonjour mon chéri" "Oh pardon Nath je pensais que tu dormais plus profondément" elle se retourne et m'embrasse tendrement en posant délicatement sa main sur ma joue "tu es très belle au réveil"... sa main attrape mon sexe tendu "et toi infatigable... quelle heure il est?" "Trop tôt Nath rendors-toi, je vais préparer le p'ti déj" "Merci mon chéri" et elle se retourne... j'enfile mon pantalon et sors de la chambre, je passe devant celle de Chloé porte grande ouverte, elle dort me faisant face drap jusqu'à la taille, poitrine généreuse et bouche semi-ouverte, je me touche le sexe à travers mon pantalon et fais demi-tour... c'est la maison des tentations! Plus loin Prisca dors elle aussi, je décide de m'habiller pour aller chercher des croissants... Il fait déjà chaud dehors... A mon retour Chloé déambule dans la cuisine, perdue... "je sais pas ou sont les bols" "Bonjour Chloé" "Oh pardon chéri open" en posant ses deux mains autour de mon cou, collant son corps contre le mien, elle m'embrasse tendrement... moi pas en reste je lui plaque mes deux mains sur les fesses pour lui faire comprendre mes intentions de la journée "Hummm j'adore quand un homme est fougueux surtout au réveil..." "Allez assieds-toi je m'occupe de Prisca et prépare le p'ti déj", calin à ma chienne, je la porte jusqu'au jardin et la voilà partis, je la regarde s'éloigner et me dis que ça va être une chouette journée! Tout est prêt pour notre premier repas de la journée sur la terrasse, parasol déployé on attaque... Nath toujours pas levé, j'en profite pour lui poser quelques questions sur ses relations avec les hommes, ses goûts... des @#$%& au devenir... En résumé, elle souhaite priorisé son boulot encore quelques années pour arriver à ses fins et ne s'inquiète absolument pas de sa vie perso... "Bon très bien Chloé, le principal est que tu sois bien dans tes baskets" "tu t'inquiètes pour moi?" "Oui et non Chloé mais quand je vois cette femme complètement indépendante, appart, voiture, situation que beaucoup t'envirais, tu es juste magnifique et hyper bandante, j'essaie de comprendre, mais maintenant je sais..." Un léger silence s'installe et Chloé premier tour de chauffe "j'aime bien quand un homme me désire, j'aime quand tu me dis que je suis bandante" "non Chloé j'ai pas dis bandante mais bien hyper bandante" je rigole et lui dis "ça te file des papillons dans le bas du ventre?" Chloé accélère "Chéri open c'est mon anniversaire aujourd'hui" "oui je sais" "tu vas me prendre?"... un ange passe! "Tu voudrais que je te prennes comment?" elle sourit "C'est basique mais en levrette j'adore!" on commence à bien rigoler et Chloé décide de passer la 5ème vitesse... "Les couilles qui tapent!" "Oh non merde Chloé on est au p'tit déj!" elle est plié en deux et tape sur la table en plastique en faisant tout rebondir "Non mais sans déconner t'es aussi barré que ta copine!!" "avec des mots aussi" "Quoi avec des mots? des mots crus?" "Non pas ça mais j'aime échanger avec mon partenaire, qu'il m'explique ce qu'il va me faire"... Nath débarque "Bonjour mes amours" bisou à chacun et elle prend place, je lui sers son café" "t'es allé chercher des croissants mon chéri?" "tu vas voir ils sont super bons" "C'est cool ce p'tit déj!" "il a assuré ton mec" dis Chloé "Comme d'hab ma chérie... bon de quoi vous parliez?"... Chloé se démonte pas "j'ai demandé à ton chéri s'il pouvait me prendre en levrette aujourd'hui... c'est mon anniversaire après tout, je revendique".... Merdeee!!... mais elle est conne comment elle présente l'affaire! Mais elle vient à peine de se réveiller qu'elle lui propose que je saute sa copine... elle va nous défoncer Nath! mais pourquoi je suis resté à table, y'a pas un trou de souris là tout de suite que je me planque!... un grand silence... Nath mastique et déglutit son croissant en toute sérénité pas un sentiment ne passe...elle me regarde "c'est vrai que c'est son anniv et puis c'est la logique de notre relation ,non?"... Je devais être à 23 de tension, je retombe à 12.... "Cela dis ça manque de romantisme" dis Chloé "tout à fait d'accord avec toi ma chérie" ... Nath se tourne vers Chloé "puisque c'est ton anniversaire, programme de la journée ma chérie stp"... "Je sais...je vous propose de le faire en 3 temsp étalé sur la journée... on mange, on se détend, on b... on caline... après on déjeune, on se détend et on se re-caline et on verra après le diner et le tout avec beaucoup mais alors beaucoup de romantisme... "Sacrée journée mon chéri, tiens je te sers un jus d'orange... accumule les vitamines" et elles rigolent ensemble, juste l'impression d'être pris pour un sex-toy, "je vais me doucher"...
Re: la jolie commerciale
Monday 25 July 2022 14:51

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Laisse tomber les croissants... Passe direcztemtnaux pâtes, pour tenir la distance il te faudra des sucres lents !
lol
Re: la jolie commerciale
Monday 25 July 2022 18:43

philphilphil
Homme, 49 ans, France, Normandie
Purée, plus d'un aurait peur de devoir assouvir les besoins de 2 affamées de sexe comme Chloé et Nath....

Mais je sens que tu vas assurer....elles vont te mettre a l'aise..
Re: la jolie commerciale
Tuesday 26 July 2022 16:45

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Les femmes ont pris le pouvoir même quand je prends ma douche... Nath rentre sans frapper "Vas-y Nath fais comme chez moi, hein! "je cherche mon chouchou mon chéri" et je lui montre mon sexe au travers de la vitre "vicieux, pervers!"... elle repart avec son élastique, je rigole, elle avait qu'à pas rentrer sans être invité... 2 minutes plus tard...Chloé qui frappe et rentre direct "Scuse chéri open juste ma crème..." "mais merde c'est quoi cette intimité volée!, t'en veux de la crème!" "mais t'es un gros dégueulasse toi en fait" dis Chloé elle repart, je suis vénère et mort de rire en même temps !!! J'hurle en sortant de la douche "la prochaine qui rentre je la prends à sec sur le sol"... merde quoi!... 5 secondes plus tard la porte se rouvre et ces deux folles pliées en deux me défient par jeu en mettant un pas dans la SDB... J'essaie de contenir mon rire et dis d'une voix rauque en m'approchant d'elles "Le loup arrriiiive!!!"... Les filles font demi-tour rapidement en poussant un AAAHHH strident chacune comme deux gamines apeurées d'une dizaine d'annnées, la porte claque, je suis PTDR!... Quand enfin tout le monde est prêt, Nath me dis "tu sais que je n'ai rien prévu pour manger à midi"... "T'inquiètes on va aller faire un tour au marché, ça vous tente?" elles se regardent "Oh bah oui" "Allez c'est parti si vous êtes prêtes" rapide coup d'oeil sur leur tenues c'est quand même un marché rural... habillées sobrement, élégantes et délicatement maquillées... pour le coup c'est moi qui aurait envie de les effeuillées... je sens que je vais faire le coq sur le marché entouré de ces deux beautés... c'est pas pour me déplaire, loin de là! Dans la voiture ambiance détendue et responsable, on réfléchis à la composition de notre futur repas et pour une fois qu'il n'y a pas d'allusion à la galipette, ça me va très bien! On va et vient entre les allées, pas mal de monde, quelques regards parfois insistants sur les déhanchés... inévitable! On jette notre dévolu pour une poissonnerie, c'est très bien... Filets de sole désarêtés Nath maitrise la cuisson et la sauce, impec et pendant qu'elles font leurs emplettes, je tombe sur un pote du rugby local, Aurélien, un des plus costauds de la team proche des 200 cm et des 110 kgs, un arbre... et en même temps un amour, une crème ce mec, qui vient d'ouvrir son cabinet vétérinaire, on tape la bise en parlant de tout et m'invite à boire une bière que je décline en lui disant que je suis accompagné, petit silence..." Mais je viens de croiser Tony (trois quarts centre) qui t'a aperçu bien accompagné" et justement les filles nous rejoignent... présentation Aurélien se plie en deux pour la bise... ça papote... Tony nous rejoint ben voyons!, re-présentations, les filles toujours sur la pointe des pieds pour taper la bise et Aurélien d'un air ironique me dis "enfin plus célibataire!" et il s'adresse à Nath "souvent il nous invite chez lui et à chaque fois on essaie de lui trouver une compagne, "Calme toi Aurélien stp"... mais non il est partis et Nath l'écoute avec beaucoup d'attention..."On se disait que c'était pas possible, ce mec à une belle gueule, une situation sympa, il lui manquait juste une jolie femme.. et vous êtes très jolie Madame, vous allez très bien ensemble" Nath flattée le remercie en rigolant accompagnée de Chloé... Aurélien fier de ses paroles je l'invective en rigolant "Mon Aurélien... encore une parole et c'est le coup de boule direct place du marché, je te le dis"... fou rire général, tout le monde se salue, nous continuons nos emplettes pour l'accompagnement et on reprend la voiture, direction la maison.
Re: la jolie commerciale
Tuesday 26 July 2022 22:27

philphilphil
Homme, 49 ans, France, Normandie
Même les récits sans sexe dont tres.....sex!
J'adore.....
Merci
Re: la jolie commerciale
Wednesday 27 July 2022 10:37

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
De retour à la maison, il commence à faire très chaud dehors, on se mets tous à l'aise, moi juste en bermuda et pour les filles je leur ai passé un tee-shirt chacune de l'équipe de rugby, juste vêtue d'une culotte elles enfilent leur vêtements qui tombent à ravir en bas des fesses... c'est super excitant! Comme il est encore un peu tôt pour préparer le repas les filles décident de bronzer un peu sur les transats avant que le soleil soit trop agressif... "j'ai une idée, attendez" je file vers le garage et sors deux matelas de couchage intérieur gonflable, un coup de compresseur, installation au soleil sur la terrasse, pratique, les matelas peuvent se joindre sur le côté grâce à des bandes scratch ça fait un super grand plumard... je crois que je viens de créer un nouveau terrain de jeu... Les filles se jettent avec complicité "gaffe aux coups de soleil les filles, je vais vous passer de l'huile protectrice" et je file à la SDB, un flacon tout neuf jamais ouvert au monoï, deux serviettes et je les rejoins... les deux coquines sont nues allongées sur le ventre se tenant la main, regards amusés...je rêve ou j'ai deux superbes culs sous mes yeux!!! "faut mettre les serviettes avant les filles, Chloé serre toi que j'étale la serviette et hop elle vrille son corps et se retrouve contre Nath, ça les amuse et moi j'en profite pour admirer sa chatte "suivante" Chloé re-vrille vers sa place et Nath fais exactement la même chose... J'adore tout se met en place dans ma tête, j'ai décidé de gérer... je m'agenouille entre les deux sirènes... je bande grave...leurs têtes sont proches, elles m'écoutent "Vous vous laissez faire... je pilote et vous êtes mes deux hotesses" joli rictus des filles et je dézippe la braguette de mon bermuda de façon à ce qu'elles entendent bien mon geste et je sors le service en entier... de rictus elles sont passées au franc sourire complice... Nath "joli manche Mr le pilote" et c'est partis à rigoler... "Ccchhuuuttt", je prends l'huile et la verse sur la raie de Nath, Chloé observe... je la chevauche et m'aperçois tout de suite qu'avec le bermuda ça va pas le faire, je le quitte... je place mon sexe contre Nath et commence à me frotter délicatement sur sa raie huilée, elle prend une grande respiration... je me plaque bien contre ses fesses monte et descend lentement... deuxième respiration, Chloé dévore la scène des yeux! Je lui mets de l'huile sur les épaules, m'allonge sur elle et j'étale ce doux liquide le long de ses bras, nos mains se joignent... Là c'est un vrai moment érotique, j'adore! je me redresse en calant encore mieux mon sexe dans sa raie, verse de l'huile sur son épine dorsale et l'étale avec une infinie douceur tout en la massant... Nath prend la main de Chloé et la porte à sa bouche... Dans un soucis d'équité, je finis de masser Nath jusqu'au bas des reins et je verse de l'huile sur la jolie raie de la seconde princesse, je la chevauche, mon sexe glissant prend naturellement sa place entre ses fesses et contrairement à sa copine, Chloé expire au contact de nos peaux, délicatement je remonte jusqu'à ce qu'elle puisse sentir mes boules roulées sur elle... sa bouche s'ouvre... puis je lui fais le même massage que sa voisine en s'arrêtant au creux de sa cambrure. Je me remets à genoux entre elles et leur verse de l'huile sur leurs jambes en les massant en simultané de leurs mollets jusqu'en haut de leurs cuisses, je finis par leurs jolis postérieures dont je suis généreux en huile... Je ne sais pas qui est le plus gagnant à cet instant précis mais connaître le bonheur de masser un super cul dans chaque main... c'est juste inespéré! et ce qui est encore plus jouissif c'est le fait de prodiguer exactement la même caresse et au même endroit aussi bien pour l'une que pour l'autre, d'ailleurs je m'empresse de leur donner cette succulente précision en descendant vers leurs vulves "ce que vous ressentez mes chéries... mes caresses sont identiques pour toutes les deux... comme mon doigt qui vient délicatement s'immiscer entre vos lèvres... le même doigt... au même endroit... je monte et je descends... lentement..." les filles s'embrassent, les langues se lient... "interdit de bouger les filles, vous devez contenir votre plaisir... maintenant je vais aller chercher votre adorable clito et du bout du doigt je vais le faire dresser" La vache... elles prennent vraiment sur elles pour ne pas onduler du corps mais les onomatopées commencent à fuser avec des oouuii...ooohhhh... Puis je m'allonge entre elles "j'ai pas finis simplement nous sommes sur la terrasse et je sais que le voisin est dans son jardin tout proche derrière la haie... il ne peut pas nous voir mais il à encore une très bonne ouïe... ça excite votre libido?" "complètement" dis Chloé.... "alors interdiction de faire le moindre bruit... y compris pour votre jouissance" Nath est émerveillé de ce défi coquin et me dis "ça veut dire que tu vas nous prendre?" "oui ma chérie, je vais vous prendre toutes les deux mais attention je le répète... pas un bruit et si vous êtes attentives vous l'entendrez travailler là à quelques mètres de nous" les filles sont hyper amusées de savoir que le voisin est tout proche et se mettent chacune le doigt devant la bouche en riant CCChhuuuttt!!
Re: la jolie commerciale
Wednesday 27 July 2022 11:26

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Au risque de me répéter.....

Merde, je bande ! Encooore !
Re: la jolie commerciale
Wednesday 27 July 2022 19:27

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
"J'ai toujours pas fini les filles en chuchotant... oubliez pas à partir de maintenant on ne parle plus...voix très basse... j'ajoute quelques règles non négociables, j'ai bien dis non négociables" apparemment elles adorent mon côté dominant et boivent mes paroles...! "règle n°1 les filles, je vous prends en levrette et uniquement dans cette position... règle n°2 la non-possédée doit occuper la bouche de sa copine pour éviter toutes nuisances sonores et enfin règle n°3...ça te fait quel âge Chloé?" "euh... 28 ans" "Obligation de jouir très vite... C'est l'anniversaire de Chloé... vous aurez donc droit chacune à 28 coups de reins de ma part en m'engageant à vous procurer le maximum de plaisirs... c'est moi qui vous donnerai le signal...charge à vous de trouver l'orgasme avant l'échéance"... un grand silence s'impose... Nath dis "28 mais ça fait pas beaucoup!" "ça fait 56 allers et retours ma chérie..." "Ah oui quand même!" dit-elle... "Ready les filles?"... "oui prêtes dis Chloé" "moi aussi" dit fébrilement Nath.... "En attendant, retournez-vous côté recto, je vous passe de l'huile jusqu'aux cuisses... pour le haut vous aurez droit à un filet d'huile chacune, de vos seins à votre ventre à vous de vous enduire mutuellement... j'ai envie de vous regarder... Nath tu seras la première que je vais prendre...." Elles roucoulent toutes les deux en silence et s'éxécutent... parfois je m'étonne... j'aurai dû être scénariste...!... Je vous laisse imaginer un mec qui passe de l'huile à deux paires de jambes jusqu'aux cuisses avec une trique incroyable pendant qu'elles se mélangent... mais Putain d'où j'ai déja vécu ça!... jamais!!!... et je me rends compte que je me suis embarqué dans mon propre jeu... je suis en train de jouer le fier... le ténor... mais franchement j'en mène pas large... je suis même aux antipodes de ma petite fierté masculine!!!... un indicible bonheur de voir ces deux corps glissés sous leurs caresses respectives... la perfection féminine!... D'un coup on entend le voisin de l'autre côté de la haie... ou plutôt je reconnais le bruit spécifique de sa brouette en déplacement, la roue grince, il racle sa gorge... Les filles comprennent et s'arrêtent... doigts sur la bouche... il est juste derrière la haie à moins de 3 mètres de nous!... il charge du bois coupé... énorme regards complices entre nous 3 ! Elles me regardent et je leur fais signe d'un Chut!... Nath coquine et joueuse se dresse sur ses genoux et me propose sa croupe tendue, cambrée comme jamais, prête à me recevoir... je me glisse sans bruit derrière elle et frotte mon gland entre ses lèvres... Chloé paniquée que le voisin se doute de notre présence se lève précipitamment et s'agenouille en embrassant Nath à pleines lèvres pour étouffer le futur plaisir de ma belle... Je là pénètre doucement mais jusqu'au fond sans m'arrêter arrachant à ma tendre un joli bruit étouffé par la bouche de Chloé mais largement perfectible... Le voisin s'arrête de charger son bois certainement intrigué par un bruit étranger... Nature morte... plus personne ne bouge... moi au fond de Nath, je ne bouge pas d'une once... Chloé aussi s'est arrêtée... il se passe 5 bonnes secondes et le voisin reprend son activité en finissant de charger son bois... le bruit couvre mes allers-et-retours que je viens de reprendre dans ma belle... très vite elle cherche de l'air en esquissant la bouche de Chloé... j'ai une gaule incroyable! le voisin s'éloigne avec sa brouette... je lui tape sur une fesse "le décompte commence ma chérie" et je la pilonne sur toute la longueur que je peux lui offrir... je compte dans ma tête... Nath grimpe aux rideaux! au 15ème coup de reins, je sens son vagin se contracter... Chloé sait que son plaisir est proche et se met debout face à Nath empoignant sa tête pour lui coller son bassin contre sa bouche et ainsi étouffer sa jouissance... le 21 unièmes coups sera le dernier avant que son vagin m'enserre comme un étau... des bruits indescriptibles genre MMMMHHHH et surtout interminables ressortent d'entre les jambes de Chloé qui maintient fortement la tête de Nath... son corps se raidit dans un dernier baroud d'honneur après un incroyable orgasme et... elle tombe comme une serpillière!
Re: la jolie commerciale
Wednesday 27 July 2022 21:26

philphilphil
Homme, 49 ans, France, Normandie
Magnifique....
Quelle scene, un regal de lire et au final notre imagination nous permet de voir le déroulement de l'acte...
Hate de vour Chéri Open penetrer Chloé...
Merci...
Re: la jolie commerciale
Thursday 28 July 2022 13:16

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Nath tente de reprendre ses esprits, son dos baigné par le soleil brille de sa sueur, elle nous chuchote "c'était super génial... à refaire!"... Chloé est allongée sur le dos, je la rejoins non sans avoir caresser sa vulve juste avant histoire de m'assurer de son haut nivea d'excitation... "Mais t'es toute trempée ma chérie" "je t'attends chéri open... je veux que tu me prennes comme Nath! mais vas-y doucement au début, je suis un peu étroite!" "je vais te prendre jusqu'au fond, tu vas me sentir te pénétrer...n'oublie Chloé pas un bruit et 28 coups de reins!" "y'a des fois ou je regrette de pas avoir 70 ans!" je rigole "t'es conne!"... Le voisin revient... nouveau chargement, c'était rigolo au début mais là c'est un peu lourd, à voix basse je dis à Nath d'aller chercher son téléphone "mets nous un fond musical pour que ça couvre stp", Nath "Ten sharp... you version longue" "super ma chérie et t'oublie d'occuper la bouche de Chloé!" "c'est elle qui va s'occuper de moi" et elle se glisse sous sa copine version cuni au pluriel... Chloé se cambre merveilleusement, je me positionne... "je vais te défoncer ma Chloé" elle ne répond pas déjà la tête entre les jambes de ma douce Nath en dessous de moi avec un large sourire "salaud!" elle m'attrape le sexe et le suce rapidement puis promène mon gland de haut en bas le long du minou de sa copine "j'aime bien quand tu me fais ça mon chéri... pour une fois que je peux voir!" puis elle présente mon gland devant la cavité de Chloé qui se cambre encore plus pour mieux m'accueillir "rentre mon chéri" me dis Nath, sa vulve est glissante subtil mélange de cyprine et d'huile de monoï... Mon gland disparaît de ma vue, Chloé réagit dans un premier HUMMMMFFF complètement étouffé... je continue ma lente progression... sa paroi vaginale est serrée, j'en ressens tous ses reliefs... mon prépuce est complètement tiré en arrière.... encore quelques centimètres et...Chloé craque en levant sa tête "AAAAHHHHH... OOOUUIIII!! "CHuutttt... Nath t'assures pas là!" pourtant elle s'occupait délicatement de mes boules, elle ressort et se positionne debout devant sa copine qui positionnée sur les coudes prend appui sur ses mains à présent... Nath lui plaque sa tête dans son ventre...je ressors de quelques centimètres et m'enfonce d'un coup jusqu'aux couilles en lui arrachant un joli et long plaisir étouffé... "fallait pas crier Chloé!" "OOhh c'est bon" échappe un nouvelle fois Chloé... Nath commence à se dandiner, sa copine doit lui dévorer les lèvres... je commence à besogner lentement ma partenaire sur toute la longueur puis je lui claque une fesse "28 Chloé c'est parti" je monte le son du tél et l'attrape fermement par les hanches en m'enfonçant violemment d'un coup à claquer mes boules contre elle "OOOHHH PUTAIN" "Chloé tais toi!" Nath ne gère plus rien la tête en arrière et la bouche ouverte elle pars dans son plaisir charnel... au 5ème coup Chloé est déjà déchainée, elle passe furtivement sa tête en dessous pour voir mes boules claquées contre elle... j'ai chaud et je commence à suer "ça te plait de sentir mes couilles hein Chloé?" "vas-y continu on s'en fout du décompte... tape bien au fond je veux tout sentiiirrr!" je la pilonne littéralement, ses hanches et ses fesses sont rouges de mes assauts.... putain faut que je me retienne...Chloé ne tiens plus... je la sens au bord de l'orgasme "je vais venir... je sens que je vais venir chéri!"... Nath reprend le dessus tête dans le guidon pour Chloé... "Viens jouir ma belle mais sans bruit, allez VIENS!"... Elle explose brutalement en nous sortant un bruit d'entre les jambes de Nath comme si elle se noyait et en même temps très caverneux... indescriptible et d'une longueur... au plus fort de sa jouissance un truc incroyable arrive!... son vagin ne se contracte pas... il m'aspire!... je sens mon sexe comme aspiré par l'intérieur...PUTAIN c'est divin... j'ai jamais connu ça !!!... Faut que je me retire... vite! sinon c'est l'inondation!... je m'écrase sur le matelas..KO le mec et en sueur... Chloé exactement dans le même état... quant à Nath... on l'a perdue...elle plane, comme si elle avait fumé un joint... 5 bonnes minutes se passent, le temps de retrouver notre rythme cardiaque, nos esprits... en tout cas pour moi!... je vais pour me levé "Tu vas où?" me dis Nath "me chercher une cigarette"... "Non, non et non tu restes là"... allongée elle se positionne entre mes cuisses et me prend en bouche rapidement puis elle arrête et dis "28 mon chéri".... "Hein quoi 28?" "28 allers et retours dans ma main... pas un de plus... et pas un bruit"... Nath s'adresse à Chloé hyper amusé "sa bouche..."... "non mais c'est mon jeu, il est pas finis, c'est dégueul."...pas le temps de finir, Chloé m'embrasse pleines lèvres... Nath commence à me masturber...3..4 fois puis je sens qu'elle me met une petite pichenette sur une boule comme si elle jouait aux billes... "C'est parti mon chéri... 28 fois et en silence!"....Chloé me libère de son baiser oppressant pose la tête sur mon torse en regardant le spectacle de sa copine me masturbant et... elle pose une main sur ma bouche me muselant!... Ne pas voir mais ressentir et imaginer cette main... elle me masturbe à la perfection... longtemps c'est délicieux... je sens mes couilles montées et retombées... je sais pas à combien on en est... j'ai de nouveau très chaud... le parfum de la douce Chloé m'envahit... plus aucune maitrise... abandon total!!... mon rythme cardiaque s'emballe, mon corps se raidit...je m'élève du bassin... ma main droite cherche un point d'ancrage... la cuisse de Chloé que je serre très fort...MMMMPPPFFFFF... un premier jet s'envole... je ne vois rien! le second est terrible... sensationnel de plaisirs je le sens parcourir toute ma verge et l'expulse d'une incroyable force...j'entends un "Hhhhooou!".... Chloé comprime encore plus ma bouche mais mes lèvres parviennent à se désserrer... juste pour trouver de l'air je ne dis rien... j'expulse... je sens ma semence atterir sur mon poitrail... et je retombe... Nath continue de me masturber délicatement pendant quelques temps... puis elle me prend dans sa bouche... elle me soupèse les boules et me dis "beau travail mon chéri"... Chloé quitte mon torse et se tourne vers moi..."NONNN!!!... pardon ma Chloé... je suis désolé ma chérie!!".... je peux gouter maintenant... Nath est aux anges!
Re: la jolie commerciale
Thursday 28 July 2022 13:36

philphilphil
Homme, 49 ans, France, Normandie
Un formidable anniversaire.....
Et la journée n'est pas finie....
Re: la jolie commerciale
Thursday 28 July 2022 13:50

routier18
Homme, 53 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Très exitant a lire magnifique texte et belle histoire
Re: la jolie commerciale
Thursday 28 July 2022 19:37

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Douches obligatoires, nous sommes en pleine préparation du repas, Nath nous concocte des filets de soles façon Arcachon recette de sa maman, Chloé l'aide... j'adore ce moment... les voir évoluer comme si rien ne s'était passé et pourtant un petit débriefing s'installe dans la plus belle complicité... Nath aborde le sujet en totale décontraction "j'ai beaucoup aimé sur la terrasse ...ce côté espiègle... le voisin juste à côté, tu es créatif mon chéri...c'etait inédit ce plaisir contenu... mais quand même jouir pleinement ensemble mon chéri... y'a pas mieux!" "message passé ma chérie"... Nath seconde couche "tu vas manger du poisson mon chéri...le plein dans les bourses!" "Mais merde Nath...!" elles sont tordues de rires... Chloé y va de son ressentiment... c'est vraiment un week-end sex... j'attendais vraiment que tu me prennes chéri open, tu as juste été excellent dans l'approche, dans tes mots et tes gestes... elle rigole toute seule... "tu..." elle est écroulé de rire... c'est communicatif... on la suis sans savoir ce qu'elle va dire... "tu m'as mis une..." Nath pars en vrille "arrête Chlo... pipi!!"... elle parvient à finir sa phrase.. "tu m'as mis une sacrée cartouche quand même"... énorme fous rires... j'en pleure presque de ses bêtises...Chloé retrouve sa respiration... "Je rejoins Nath... exprimé mon désir, pleinement! j'ai une autre formulation à faire... chéri open c'est fini... "Ah bon" dis-je... "depuis que tu m' as prise c'est chéri hop! maintenant" je suis mort de rire et lui dis "chéri hop comme hop je t'attrape?" "exactement"... Nath nous regarde tous les deux avec une grande banane et dis "je vous aime tous les deux".
Re: la jolie commerciale
Thursday 28 July 2022 22:19

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Huuuum
Re: la jolie commerciale
Friday 29 July 2022 10:59

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Vite vite vite la suite....
Re: la jolie commerciale
Friday 29 July 2022 17:19

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Il fait vraiment chaud quand je prépare l'apéro... mais j'ai tout prévu pour que ce soit un super moment de détente... les filles toujours vêtues de leurs amples tee-shirts de rugby ont hâte de s'installer... rosé dans un seau glacé, sushis et canapés à l'avocat et d'autres folies gustatives... le tout livré par un pote rugbyman et...traiteur! Pour info, je ne joue pas dans l'équipe... j'adore le rugby mais j'ai absolument pas le physique... un jour, ils débarquent au magasin à quatre... enterrement de vie de garçon pour un des joueurs... jolie addition...discussions et proposition d'un sponsoring, je dis pas non rdv programmé dans une brasserie chez un proche commerçant.. ils sont 8 au rdv! Partage de conditions et la 1ère année j'ai juste un timide macaron sur l'épaule gauche de la team... 3 années plus tard, je deviens le placard principal dans leur dos... j'ai tout gagné en terme de rentabilité, de fréquentation dans le magasin et de relations amicales, on festoie chez l'un ou l'autre... souvent chez moi les salauds et ça descend grave... ils connaissent mes parents, certains s'invitent pour se faire payer l'apéro et aident mon père dans ses différents travaux mais surtout quand ils viennent à la maison... c'est Prisca, ils l'adorent au point de la caliner en premier avant de me saluer, elle est chouchouter, dorloter, caresser... ils s'inquiètent de connaître sa dernière sortie, elle est portée, accompagnée dans le jardin même Aurélien avait sorti carrément le parasol pour l'abriter d'une fine pluis le temps qu'elle fasse ses besoins....que des amours!...Inutile de préciser que sachant que je ne suis plus célibataire... tout le monde doit-être informé!!!... On s'installe, je sers une verre aux filles... détente totale un petit vent se lève...bonheur! Nath se penche sous la table en ressort un cadeau qu'elle tend à Chloé "Bon anniversaire ma chérie" "Merci ma Nath"... je suis dégouté, elle m'avais dit "pas de cadeau".... de façon très diplomatique je fais part de ma surprise à ma belle... "oui je sais chéri mais j'ai craqué, j'avais vraiment envie" "et moi Nath je passe pour une pince maintenant?"... Chloé se lève et me rejoins, je suis assis, elle m'enfourche en me faisant face "pas d'amertume mon chéri hop... tu ne te rends pas compte tout ce que tu m'as offert depuis... tu es mon cadeau au masculin, merci pour tout ça!"... elle se lève attrape le paquet et se rassied sur mes genoux face à la table... le regard de Nath en dis long, presque à se frotter les mains sans savoir si c'est pour le paquet ou la posture de Chloé sur mes genoux... peut-être les deux! "tu veux pas t'avancer mon chéri hop je suis loin de la table" déjà en demie-molle je m'avançe et Chloé se rassied en cherchant bien son point d'ancrage... je suis entre ses fesses et dans un dernier geste elle se soulève et tire son tee-shirt vers le haut... pas de culotte! elle commençe à danser langoureusement du bassin... elle est douce, attirante et surtout ne m'écrase pas...magnifique caresse avec beaucoup de maitrise... Chloé attrape son cadeau et commence à déchirer le papier en commentant toute seule "j'essaie de deviner ce que ca peut-être" dis Chloé... je viens de passer en mode gourdin... "Ah je crois que j'ai un nouveau cadeau qui se prépare" dis Chloé... Nath tape dans ses mains et se camoufle la bouche complètement amusée.... "il bande?"... Chloé lui fait un signe positif de la tête sans rien dire... j'attrape mon verre de rosé et en bois la moitié et dit à Chloé "ouvre ton cadeau"... j'essaie de me débarrasser de mon bermuda, Chloé se soulève un peu... tout tombe... au contact, elle déjà bien imbibée de sa sécrétion... Nath se lève et me glisse à l'oreille "t'es dedans?" "non pas encore"... "dérogation spéciale mon chérie, tu peux te vider en elle mais la dernière goutte..." " je sais ma chérie pour toi uniquement pour toi!"... elle pars se rasseoir en marche arrière pour ne rien louper de la prochaine saillie de sa copine... pendant ce temps Chloé feint un monologue...prête à ouvrir sa boite je la soulève et la transperce sans ménagement... "PUTAIN... C'est quoi ce truc!!!"... Chloé est complètement empalée jusqu'au fond... serrée ou pas serrée j'ai tout envoyé, elle attrape les deux coins de la table" Chloé ton cadeau, ouvre!" "mais je peux...OOOHHH LA VACHE !!! "jouissance très rapide Chloé stp"... "AHHH mais t'inquiètes pas.... je vais pas tenir longtemps...elle monte et descend en claquant ses fesses contre mes cuisses... une chevauchée fantastique qui dure plus longtemps que je l'imaginai...sa tête tourne et retourne, la table tremble, les verres se balançent, le pichet d'eau déborde... "chéri hop... JE VIENNNNSSS...AAAAHHHH OOOUUUIIII!!! Très vite je passe mes mains sous son tee-shirt et m'empare de sa poitrine pleines mains... son vagin m'aspire le gland déclenchant en moi une première salve libératrice, la seconde est vraiment conséquente et vient s'exploser au fond de son vagin... C'EST CHAAAUUUUD CONTINU !!!... la troisième est plus timorée... j'ai l'impression que mon sexe trempe dans du yaourt!... Chloé se rassied sur moi tel un pantin désarticulé... Nath arrive et vire manu militari sa copine, elle me prend en bouche... j'ai une nouvelle contraction au contact de ma belle... un ultime et insipide jet est expulsé... Nath est juste ravie, moi je passe en mode lavette... réservoir vide!
Re: la jolie commerciale
Friday 29 July 2022 17:47

cocolight
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Ouhaaa c’est un truc de fou cette histoire !
La concrétisation des plus grands fantasmes masculins, en tous cas des miens Tirer la langue
Quel miracle de pouvoir le vivre !!!

Heureux homme
Re: la jolie commerciale
Friday 29 July 2022 18:18

nuange
Couple, 55 ans, France
Magnifique histoire que tu as vécu, merci de l'avoir partagée avec nous tous ici.
J'attend la suite tous les jours. Tellement excitant.

Bises de Miss Nuange
Re: la jolie commerciale
Friday 29 July 2022 18:32

Tuss
Homme, 60 ans, France, Bretagne
Je crois que nous sommes nombreux à être accrocs à ce récit

On a presque l'impression que ça se passe devant nous, tellement c'est bien écrit

Vivement la suite
Re: la jolie commerciale
Friday 29 July 2022 18:45

philphilphil
Homme, 49 ans, France, Normandie
Wouahouuuu
Oui moi aussi je viens plusieurs fois par jour pour voir si la suite a ete publiee....
200 00 mercis, c'est beau, c'est chaud, c'est sex...
Re: la jolie commerciale
Friday 29 July 2022 22:00

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Merci à toutes et tous pour vos retours... La suite ... hummm!!!
Re: la jolie commerciale
Friday 29 July 2022 22:33

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'adoooooooore !!
Re: la jolie commerciale
Sunday 31 July 2022 10:45

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Il fait vraiment trop chaud... la 1ère bouteille de rosé n'est plus qu'un vague souvenir et Nath retourne à la cave... Je les mets en garde chaleur et alcool... "Chéri hop c'est mon anniv" "OK mais manger des petits fours au moins pour pas rester l'estomac vide"... moi je n'ai bu qu'un verre et demi... Chloé découvre enfin son cadeau, une chainette de cheville avec 4 coeurs qui peuvent s'accrocher, elle décide d'en garder 3 et pars chercher du vernis à ongles dans une démarche... incertaine. Elle coloris en rouge 2 coeurs nous représentant dit-elle et tente de se pencher pour l'accrocher à sa cheville mais là, c'est plus compliqué... Nath vient à son secours en prenant la jambe de Chloé pour la placer sur ses genoux... J'observe Chloé... paupières lourdes l'alcool commence à prendre de l'emprise sur son comportement "Nath tu accroches sa chainette et on passe à table" elle ne dis rien, je regarde ses gestes, elle à du mal à ouvrir le mousqueton qui paraît si simple pourtant... me voilà dans de beaux draps! Chloé pompette s'adresse à sa copine "t'as vus j'ai pas de culotte" en soulevant son tee-shirt Nath regarde... "il m'as bien prise ton mec"... "Chloé arrête" "j'ai tout son jus"... "Chloé merde arrête t'es ivre" "Fais voir" dis Nath.... "OOhhh putain mais c'est pas possible... à table, on passe à table tout de suite!" Nath tourne sa tête vers moi d'une certaine lenteur, ses yeux sont brumeux d'ivresse "mais c'est vrai que t'es ronchon comme mec!" et elle pars tête entre les cuisses de Chloé en remontant son tee-shirt..."Non mais sans déconner les filles, vous êtes pas sérieuse là!" "J'ai pas envie de manger" dis Chloé "moi non plus" dis Nath en levant la main...."Non mais je rêve... vous venez de préparer le poisson et maintenant vous avez plus faim!" "Ce soir chéri hop le poisson"... J'en perds mes mots et deviens un peu odieux...."Nath sois raisonnable stp... t'es pas cohérente... t'as pas faim mais t'es en train de te bouffer une moule farcie" "et crémeuse..." dit-elle en levant une nouvelle fois sa main "Oh merde"... je repars dans la cuisine, le poisson dans le four éteint je le laisse... pain de mie complet, tranche de jambon... super repas et j'hurle mon mécontentement "merci Chloé et bon anniversaire, hein!"... "merci mon chéri hop" et en plus elle répond! Je finis mon sandwich et sors pour me resservir du rosé frais tant qu'il en reste... Les filles sont passées des chaises au matelas, nues, Nath tête dans le guidon à savourer sa copine... et croupe en l'air... je mate grave! Je glisse le parasol pour les protéger du soleil et en même temps ça me donne une excuse pour regarder le cul de Nath "viens mon chéri" dis Nath "non".... "allez viens..." "non... de toute façon je suis vide et je bande plus"... re-verre de rosé, au tour de Chloé "tu viens chéri hop?" je dis rien "viens m'embrasser au moins... juste un petit bisou, tu veux pas?" Je finis mon verre de rosé et m'approche au bord du matelas "Feignant d'être hésitant... bah, je sais pas"... "Allez viens"... je monte sur le matelas m'agenouille et l'embrasse... 10 secondes après elle me fourre une main sur le service..."Mais bien sur qu'il re-bande mon chéri hop... vire ton bermuda, vite"...Complètement excité, alcool aidant, je passe d'un coup en mode sur-régime!... mon bermuda vole à côté du barbecue, je prends mon sexe en main tourne la tête de Chloé et lui viole littéralement sa bouche "Tu voulais me sucer, alors suce maintenant ma cochonne..." je lui prends sa tête et m'enfonce sans aucun ménagement... tout y passe les dents, la glotte, son palais... ses joues sont déformées et ses yeux sont exhorbités mélange certainement de surprise et d'excitation... sa bouche est limée, agressée... les veines de mes bras qui tiennent sa tête sont gonflées... je dois être rouge écarlate... quelle salope je me dis...je ressors, qu'elle puisse respirer, elle s'essuie la bouche..."encore!" dit-elle en cherchant de l'air... Je la chevauche et me positionne en 69 en m'enfonçant dans sa bouche presque jusqu'aux couilles...je suis dans ma zone rouge m'allongeant sur son corps Nath me laisse le bouton de la Miss que je dévore sans retenue, elle enfonce deux doigts dans son vagin... Chloé tressaute m'attrape les boules comme une folle... prémices de son orgasme, elle tire dessus puis en gobe une...je convulse d'un coup... j'ai l'impression qu'une giclée à fusée, aucune certitude, plus de maitrise... Je dois être à 25 de tension... une seule idée en tête... prendre ce cul qui m'attend et jouir égoïstement... je sors de la bouche de Chloé et rejoins ma chérie... enfin Nath... car je n'ai pratiquement plus aucune considération... un seul objectif... décharger !... Chaud comme une patate sur la braise... je passe en mode bourrin... pire Viandard carrément! D'un coup tout me parait disproportionné... son cul énorme, mon sexe 1 m de long et mon gland... une noix de coco! Pas le temps d'analyser... tu vas prendre chère ma fille! Gland posé à l'entrée de sa chatte... coup de reins monstrueux je l'empale en un seul coup jusqu'aux couilles AAAHHH...PUTAAIIINNN..... SALAAAAUUUDDDDDD! ... Fier de mon coup, je la besogne sans fioritures comme un ouf, le tout accompagné par des OOOhhhh à chaque coups de butoirs... t'as pas voulu manger de poisson, tu vas bouffer de la saucisse ma vieille!... tout claque mon bassin contre son cul, mes boules contre sa vulve... un vrai coït de bourrin pendant 3 minutes! "PUTAIIINN, je vais JOUIIIRRR" crie Nath....sans retenue "tiens je me vide dans ta chaaaattte!" "OUUUIIII VAS-YYYY!!!!...."... énormes orgasmes mutuels qui partent très haut dans l'échelle des plaisirs... je suis pratiquement sur que je n'ai pas ou alors très peu giclé... Nath s'écroule, je tombe à ses côtés... subtil mélange de sexe bestial aux parfums alcoolisés! La sieste s'impose...
Re: la jolie commerciale
Sunday 31 July 2022 11:34

Tuss
Homme, 60 ans, France, Bretagne
La journée est explosive
Suis accroc......... '
Re: la jolie commerciale
Sunday 31 July 2022 18:12

philphilphil
Homme, 49 ans, France, Normandie
L'ivresse de la situation, elles l'ont bien cherché les filles! Bravo chéri hop !
Euh du coup je dens le petit dodo arriver.....le reveil va etre sex ?
Re: la jolie commerciale
Monday 1 August 2022 17:10

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Siestes obligatoires à l'intérieur sous la clim... chacun un canapé, je dors 30 min... un bien fou et je glande après... les filles elles ronflent ou plutôt elles cuvent! J'en profite pour faire un peu de rangement dans le garage...même beaucoup et au bout d'un certain temps j'entends la fenêtre de la SDB s'ouvrir et ça parle... j'en déduis qu'elles vont prendre une douche ensemble... 30 min après elles me rejoignent, fraichent et me proposent de faire une balade à pieds... Banco j'enfile un tee-shirt et sur le bar j'attrape un petit appareil photo numérique chargé histoire de prendre quelques photos... c'est l'occasion je voulais déja en faire avant...et nous voilà partis... il fait encore très chaud avec un vent presque brulant sur le sentier, heureusement il y à un grand bois de chênes juste à côté, idéal pour la fraicheur et l'ombre "on s'enfonce dans le bois les filles"... "oui mon chéri... enfonçons nous!" dis Nath amusée... le contraire m'aurait étonné... une véritable climatisation naturelle, alchimie de la photo synthèse du soleil et de la libération de la chlorophylle, la différence de température est incroyable, le vent s'engouffre de tous les côtés nous apportant un souffle de fraicheur, c'est très agréable... c'est doux, un brin romantique et buccolique on savoure notre plaisir en traversant ce parasol naturel... à l'orée du bois juste devant nous dans un champ mais déjà protégées en partie par l'ombre des arbres, des grosses bottes de pailles enroulées posées en rond laissant un espace feutré d'une dizaine de mètres carrés, on y va..."j'adore cet endroit" dis Nath "mais regardez on à une vue incroyable entre les bottes... que sur des champs, pas une voiture, pas un tracteur...personne... elle est émerveillée mais je commence à bien la connaitre, son léger sourire et surtout cette vision créatrice qui se dessine aux confins de ses pupilles "chéri tu as ton téléphone?" "oui pourquoi" elle se tourne vers Chloé "j'ai envie de faire des photos coquines... c'est super l'herbe du champ et les bottes de paille, le soleil, l'ombre et le vent..."... Chloé... 2 secondes de temps mort et elle roucoule instantanément en se prêtant allégrement au jeu de Nath, elle ajoute "chéri hop, tu fais plein de photos et on les regarde chez toi"... mais le pire de tout, c'est que j'ai adhéré presque immédiatement à l'idée... me prendre pour David Hamilton!!!... souvenirs d'enfance... elle à très bien vendue son affaire ma chérie... j'adhère plus, je cautionne à 200%... Nath et son naturel, les fringues volent et je lui dis "mais non tes fringues dans le champ de vision", elle prend tout en boule et fais le tour d'une meule de paille pour les déposer... je me dis que si un paysan passe dans le coin ce sera son jour de chance! Nath debout contre une botte en position croix de st andré jambes et bras écartés mi-ombre mi-soleil, j'ajuste l'appareil à la luminosité... elle est excessivement délicieuse... je double le cliché de peur d'avoir trembler... elle se retourne debout et cambrée contre la paille... je mitraille... "ca y est mon chérie?"... "attends nath"... le plaisir des yeux... deuxième pose et je commence à bander... ses fesses sous le soleil... ses lèvres entrouvertes... Chloé s'impose nue... même photos... parfois vue plongeante pour faire un focus sur sa vulve... je la mitraille, je suis extrêmement gené de mon érection... à poil... elles s'allongent et commencent un sompteux 69.. vue générale puis gros plans sur leurs langues respectives... putain je tiens un barreau à faire un trou dans un chêne...Nath improvise un cuni sur Chloé debout contre la paille... prise de vue de côté et elle regarde l'objectif langue tendue puis les rôles sont inversés... Moi aussi j'ai envie d'immortaliser ce moment, de participer et propose à Chloé de prendre l'appareil... je suis debout contre la botte sexe tendu, Nath à genoux bouche ouverte devant mon gland... Chloé met du temps à cadrer... j'en profite pour m'immiscer rapidement dans la bouche de ma belle qui ne l'entend pas de cette oreille en m'écartant "profiteur"... la prise est faite et j'invite ma douce en position levrette... Chloé se décale de trois-quarts et je décide de vouloir pénétrer Nath qui n'est pas d'accord "il faut que ça reste subjectif mon chéri"... moi absolument pas objectif " Nath je te le dis si tu veux de l'érotico sensuelle... juste le gland"... elle dis rien et mon gland s'enfonce... AAAhhhh.... Chloé très amusée immortalise et dis "à mon tour"... Nath va pour se dégager je la retiens par les hanches "attends ma chérie" "non"... "mais juste deux trois fois je rentre et ressors tout de suite" "Non!"... Putain c'est la Kommandantur ici!... Chloé me rejoins comme avec Nath je suis debout, elle à genoux sa main emprisonnant mon sexe et sa langue posée sous mon frein... je passe en mode pervers... "je vais t'envoyer une giclée Chloé" du tac au tac elle me répond "vas-y et je te mords!"... Nath décide de faire un photo avec nous 3, moi debout et elles allongées à mes pieds en 69... j'essaye de caler l'appareil avec nos chaussures trouver la bonne inclinaison, enclencher le retardateur et je file me mettre en position en demie-molle, bah oui! On en refait une autre... les filles n'ont pas bouger bien au contraire elles se butinent... un comble! cette fois je chope Nath par derrière qui est au dessus.. réglages, retardateur... déclenchement imminent...et je m'introduis comme un vaurien tout juste avant le déclic! AAAAHHH LA VACHE... J'adore!!!! Nath est furieuse de ne pas l'avoir respectée mais presque empressée de voir cet instant précis ou elle relève la tête au moment ou je la pénètre... j'espère que la photo est réussie! Une toute dernière prise et on arrête... Chloé en levrette... elle se positionne et me dis "j'imagine que je vais avoir le même sort chéri hop" "Chuutt, Nath t'es prête pour la photo? compte jusqu'à 3"... Nath cadre... j'introduis mon gland avec un léger contentement de ma partenaire ..."HUMMMPPFFFFF" et elle compte... 1...2 et avant le 3... poussée d'Archimède de mon corps dans son fluide jusqu'au fond!!!... OOhhh PUTAINNNN...C'EST DUUURRRR!!!... énorme sourire de ma part avec un signe en V de victoire de la main droite... on se rhabille, balade terminée... direction maison... vivement le visionnage!
Re: la jolie commerciale
Monday 1 August 2022 21:45

philphilphil
Homme, 49 ans, France, Normandie
L'amour est dans le champs !
Tu as reussi a te retenir, sans envoyer la purée et repartir les couilles pleines? Humm, a mon avis, il va y avoir une vidange dans les plus brefs délais...
Re: la jolie commerciale
Wednesday 3 August 2022 00:51

sensualbodygirl
Couple, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C'est de la gourmandise...ces récits sont superbement érotiques...c 'est pour ça qu'on en veut plus et encore plus que plus
Re: la jolie commerciale
Wednesday 3 August 2022 06:34

philphilphil
Homme, 49 ans, France, Normandie
Nous avons les images en tête a travers ces recits, et elles sont magnifiques...
Re: la jolie commerciale
Wednesday 3 August 2022 17:34

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Bizaremment, nous étions comme 3 gamins préssés de rentrer à la maison... les filles surtout qui s'étaient beaucoup plus investies dans la séance photo... 2 gamines qui hâtent le pas sur le sentier! je les charrie... "Vous êtes bien pressées de rentrer... envies de voir les photos peut-être?" aucune ne réponds...j'en remets une couche "je suis sur que vous êtes excitées toutes les deux... peut-être même mouillées, ca se voit, vos visages vous trahissent, vous n'essayez même pas de me donner tort!...J'ai envie de vérifier... juste une main!" Elle s'arrêtent de marcher... Chloé me regarde "Non" dit-elle... je négocie "mais rapide la main, quoi!" Nath réplique et me regarde "ok juste une main" et elle plonge sa main dans le short de sa copine pour en ressortir deux doigts légèrement collés par ses sécrétions, elle s'essuie sur ma joue... Chloé amusée fais la même chose en fouillant l'entrecuisses de Nath, son majeur tendu elle l'embrasse et macule mon autre joue... "Non mais c'est moi qui doit mettre la main, pas vous, c'est dégueulasse"... elles éclatent de rire fières de leur affaire et de m'avoir mis sur le carreau... j'en reste pas là et réfléchis rapidement "En fait c'est les photos qui vous intéressent et pas moi, seulement il va falloir concilier avec les deux!"... Je sors l'appareil photo de ma poche arrière et j'écarte mon bermuda sur le devant et hop dans le calbar la boite à images... Les filles rigolent jaunes pendant que je claironne "une main délicate peut-être?"... Les douces attentions commencent à fuser..."pervers"..."vicieux"... allez-y continuez les filles, vous aggravez la situation et je place l'appareil bien calé sous mes couilles entre mes cuisses en leur expliquant mon geste, "maintenant vous avez 2 solutions soit une main délicate viens chercher l'objet du désir avec douceur soit on rentre comme ça, pas évident pour moi de me déplacer normalement donc je vais mettre beaucoup plus de temps pour arriver à la maison sans compter qu'il y aura peut-être un peu de jus de couilles dessus!"... "Mais t'es juste un gros dégueulasse", "fallait pas commencer... alors?"... Chloé regarde Nath "c'est ton mec après tout!" et Nath se démonte pas "Ok je vais à la pêche!"... Je sers les cuisses au max pour que le plaisir dur... Nath plonge sa main dans mon bermuda, j'ai déjà une grosse demie-molle, sa fouille est sexuelle en attrapant mon presque gourdin sur toute sa hauteur en faisant 2/3 allers-retours, ses doigts descendent encore plus bas, ses ongles griffent délicatement mon scrotum... je ne vois rien mais ressens tout... c'est le top j'ai l'impression d'être dans un Gloryhole! Elle est sacrément coquine ma nana!... puis elle atteind l'appareil mais je sers tellement qu'elle n'y arrive pas "Le salaud il l'a bloqué entre ses cuisses" dit Nath "je peux pas...Ohh puis j'ai du jus de bite sur le poignet!"... Chloé explose de rire... Nath s'avoue jamais vaincue, elle retire sa main et tire d'un coup mon bermuda vers le bas... elle m'arrache l'appareil! Fière de son trophée elle le montre à Chloé, elles rigolent comme des anesses et partent en courant vers la maison... moi je suis comme un con au bord du sentier bermuda aux genoux et bite à l'air! Merci les filles!
Re: la jolie commerciale
Wednesday 3 August 2022 18:49

philphilphil
Homme, 49 ans, France, Normandie
Rohhh, les coquines...
Tkp pas, la bite a l'air, tu vas bientot etre sollicité...
Re: la jolie commerciale
Thursday 4 August 2022 19:20

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
De retour à la maison, l'impatience grandit... et pas que l'impatience du reste! Case obligée, recharger l'appareil... 10 minutes... les filles proches sur le canapé rongent leurs freins. Arrivé à terme, je branche le cordon appareil/grand écran... première photo de Nath seule bras et jambes écartées... elles dévorent l'écran sans rien dire et je zoome sur son entrecuisses "Noonn tu peux agrandir... laisse touche plus à rien" me dis Chloé en posant sa main sur la cuisse de sa partenaire de jeux... second cliché Nath de dos et cambrée "zoom stp!"... "Mais en fait tu devais être déjà trempée ma chérie, tes lèvres pendent" dis Chloé, sans aucune discrétion leurs mains sont très hauts sous leurs vêtements... 3ème cliché de Chloé, je me rappelle avoir fait un joli focus sur son intimité... les détails sont terriblement excitant, lèvres légèrement écartées prêtes à recevoir un bon coup de langue doit se dire Nart... pour ma part c'est plutôt un autre coup auquel je pense... les filles sont excitées, leurs corps collés et leur cul déjà au contact direct sur le cuir du canapé... moi je sais plus comment me positionner... j'oscille entre 10 h et 14 h dans mon bermuda... je choisis une autre photo presque en macro ou on voit le bout d'une langue effleuré une lèvre, là aussi avec une incroyable définition..."c'est ma langue" dis Nath, "non c'est la mienne" surenchérit Chloé "mes lèvres sont pas comme ça!"... "Fais voir" dis Nath... a partir de cet instant, elles sont passées de l'échauffement à l'exercice physique sans aucune retenues... Nath plonge sa tête dans les entrailles de Chloé écartant délicatement les lèvres de ses doigts non sans oublier de placer 2/3 coups de baveuse idéalement placée "Non c'est les tiennes ma chérie" en comparant avec l'écran... "attend faut que je compare" dis Chloé... 69 sur le canapé et c'est partis pour la soupe populaire! Le pire c'est qu'elles commentaient entre leurs coups de langue respectifs "je sais pas si c'est la mienne" "mais si... regarde bien".... "je suis pas sure"... Nath s'adresse à moi planté debout à admirer ces deux corps "on continu de comparer mon chéri"..."oui je vois ça" et Chloé "je pense qu'il faut approfondir la question"... Je me sens un peu inutile, je ronge mon frein et pas que... "Les filles, si vous arrivez pas à vous départager je peux faire l'arbitre si vous voulez"..."C'est pas la même mon photo, mon amour" tente de me dire Nath bien chaude..."Vous savez pas je vous laisse dans votre dégustation, je vais boire une bière et fumer... à mon retour je mets la photo ou nous sommes tous les 3, vous allez prendre cher, je vous le dis!"... "avec joie chéri hop... prend ton temps quand même!"
Re: la jolie commerciale
Thursday 4 August 2022 22:06

philphilphil
Homme, 49 ans, France, Normandie
Et voila, la machine va se remettre en route lol.
Et pas pour rien a priori !
Re: la jolie commerciale
Saturday 6 August 2022 17:19

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Huuum
Vivement la suite...
Re: la jolie commerciale
Sunday 7 August 2022 13:41

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Pause bière et clope très détente... j'espère retrouver les deux belles dans la même position et mon espoir se réalise... même position que tout à l'heure!... Je décide de m'imposer... Chloé est au dessus, c'est elle que je vais prendre en premier, je change la photo sur la tv et mets celle ou je m'introduis dans la belle avec un V de victoire en plus elles pas si mal cadrée malgré l'improvisation du support... "Les filles, un petit coup d'oeil, j'ai changé de photo! Elles tournent la tête ensemble... Chloé à bien compris qu'elle sera la première "T'es un salaud chéri hop!"... j'essaye de trouver ma place entre ses jambes et l'accoudoir... pas très pratique mais l'appel de cette croupe tendue me fais vite oublier l'inconfortable position... mon sexe tendu contre la vulve de la très bientôt non promise mais prise Nath me gratifie de quelques coups de langue sur mes boules pendantes... elle me gobe un testicule puis attrape mon sexe pour lécher mon frein, sa main me masturbe et me dirige vers l'entrée de sa copine "vas-y mon chéri... prends là fort!" "Non!" dis Chloé... trop tard... mon sexe s'enfonce inexorablement dans sa cavité sans aucun arrêt... jusqu'au fond... Chloé ne gémis pas, elle rugis dans un grand vibrato "aaaahhh....AAAAHHH...PUTAIN!!!" Nath est follement amusée en me prenant les boules et les tapant contre la vulve de notre miss à plusieurs reprises "Tu sens ma chérie..il est bien à fond" "Oh la vache...oui là je le sens bien chéri hop... mais doucement quand même"... je me retire complètement de la belle pour mieux la reprendre plus délicatement... mes boules sont emprisonnées par une main de Nath qui accompagne mon coït... puis elle me lache préférant certainement regarder celles-ci s'écrasées contre la chair de Chloé... je m'en prive pas et accélère mes mouvements depuis un bon bout de temps... Elle prends cher et le fais savoir à chaque assauts "OOUUIII....ENCORE....C'EST BON"... la sachant friande de mon anatomie lui claquant son intimité "Tu sens mes couilles chloé?" "AAhhh...putain... je sens tout!"... Je rentre, je tape, je ressors et Nath qui casse la baraque "tu jouis pas mon chéri!"... merdeeee, elle est relou... première grosse contraction du vagin de ma prétendante... "Chloé tu vas jouir.. Vas-y... libère toi!"... A ces mots la belle relève la tête et pars dans des plaisirs élogieux et non dissimulés... subtil mélange de romantisme et d'argotique "OOOUUUII... CHERI...HOP... TA QUEUUUEEEE"... encore une fois l'incroyable sensation que jamais je n'ai connu auparavant... le vagin de cette fille m'aspire littérallement le gland vers ses douces profondeurs... je rassemble toutes mes forces en détournant mon regard pour ne pas la féconder... mais vraiment toutes mes forces!!! Je me retire et sors de ma position inconfortable, mes genoux me le rappelle! Nath me dis "t'as jouis?" "Non Nath j'ai pas joui" d'un ton énervé... Chloé se remet debout et m'embrasse à pleine bouche " Merci mon chéri hop... douceurs et plaisirs comme d'hab... ta chérie maintenant!"... Chloé l'accompagne tendrement... c'est joli, doux, tendre...un monde de douceurs de les voir s'enlaçer une nouvelle fois... toujours des gestes lents, presque calculés... elle est belle, là, préparée et offerte par sa copine...mais je suis trop excité... j'ai qu'une envie... tout balancer...je formalise à Nath.. "je vais pas y arriver ma chérie"... elle se retourne en s'adressant à moi en m'expliquant que son désir est vraiment très proche... tout s'emmêle dans ma tête.. l'excitation, la vue de ses fesses tendues.. faut que je la prenne... mon côté bestial et furieux reprend le dessus... sans considération aucune, ni retenue... je l'empale et la pilonne immédiatement... ses mots volent dans la maison, son plaisir est général et diffus... je comprends enfin qu'il ne lui suffisait juste d'une pénétration pour assouvir sa soif de plaisirs... elle s'envole... pars dans les confins de la jouissance... se tordant dans ses affres incontrolables... je serre ses hanches en même temps que Chloé s'empare de mes boules et aux trois quarts de ma pénétration je me répands dans son antre laissant volontairement un espace entre gland et fond de sa cavité afin qu'elle recueille avec délectation la force de mon plaisir venant s'écraser avec une incroyable énergie... ma semence se propulsant au fond de ma très douce... Extrèmement sensible à la réception de mon précieux nectar, Nath se transforme en une excellente receveuse ne voulant rien rater... elle est incroyablement réceptrice et sensible... j'adore cette femme... sa tête retombe, son énergie consummée... elle se retourne pour un joli nettoyage de mon outil... en fait je l'adore pas... je suis fou amoureux d'elle!
Re: la jolie commerciale
Sunday 7 August 2022 14:58

philphilphil
Homme, 49 ans, France, Normandie
Mais comment tu fais ?
Tu es incroyable, moi qui ai toutes les peines du monde a bander pour la femme que j'aime puissance 1000.....
Voudrais etre comme toi...
Re: la jolie commerciale
Thursday 11 August 2022 09:42

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Beaucoup plus tard... Pour le coup, ce sont nos moyens qui justifient notre faim, on décide de diner plus tôt, chacun à sa tâche... Nath fait réchauffer le poisson, Chloé dresse la table et moi... Bah l'apéro quoi, si si c'est du boulot! Elles me rejoignent au bar, premier moment de détente, assisent sur des chaises hautes l'une à côté de l'autre, je suis de l'autre côté du comptoir leur faisant face... toutes deux vêtues de leurs chemisettes de nuit laissant apparaitre deux jolis décolettés... moi aussi je me détends... enfin les yeux surtout! et une fois de plus je me fais choper par Nath "Tu mates là!"... Chloé s'en fout totalement et commence à nous donné son emploi du temps pour la semaine prochaine... je continue mes regards très insistants..; ça à l'air d'amusé ma chérie... Chloé développe "je vais commencer par un publi-reportage sur les traditions régionales..." Je m'aventure en tendant mon bras droit et fais sauter un bouton du tissu recouvrant Chloé... l'ouverture s'agrandit de 10 cm... Chloé impartiale se laisse complètement faire " bon c'est vraiment pas le genre de reportage que j'affectionne"... "on t'écoute Chloé... et pourquoi tu aimes pas les traditions?"... Les tétons ressortent juste des boutonnières... c'est super bandant... Nath se languit de voir poindre à la commissure du tissu ce joli bouton et dégage discrètement son sein..."c'est pas que j'aime pas mais bon musiques et danses régionales..." Je passe ma main sous son sein en le soupèsant délicatement, le tissu s'écarte, mon pouce tourne autour de son téton désormais dur et moi aussi je suis dur! "l'avantage dans ce reportage c'est que j'aurai un direct avec le journal" "Non tu vas passer en direct à la télé?" lui dis-je en me levant de mon siège, je fais le tour du bar pour me coller contre Chloé, prendre son sein et le porte à ma bouche... Nath fais la même chose! "Oui je vais avoir 1min30 d'interview avec le responsable de l'organisation et le maire de la ville"... mon sexe se frotte contre sa hanche, main droite sur le haut de ses fesses et la gauche entre ses cuisses qui rejoins celle de Nath... nos deux doigts jouent avec les lèvres de la belle... ses mains rejoignent nos nuques, ses yeux se ferment... elle cherchent ses mots "en fin de compte tu vas t'éclater sur ton reportage" lui dis-je entre deux léchages de téton... plus du tout objective "ooouii je vais m'éclater!" et je sens Nath attraper mon majeur et le serrer... j'ai compris et l'introduis dans la grotte humide de la belle Chloé en lui arrachant un joli aaAAAHHH !!! progressif... Nath jamais en manque d'idée coquine passe sa main plus petite entre la mienne et l'assise de la chaise et je sens son majeur rejoindre le mien... Chloé me griffe la tête, tire mes cheveux... on à entamé une douce masturbation pendant quelque temps, Nath le doigt bien droit et le mien en forme de crochet, sa vulve est dilatée... Chloé trempée, Chloé transpercée et très agitée...on lui arrache un mini orgasme sur sa chaise... Elle redescend et nous embrasse tendrement, lavage de mains obligatoire... on passe à table... n'empêche que j'ai toujours la béquille!
Re: la jolie commerciale
Thursday 11 August 2022 16:50

philphilphil
Homme, 49 ans, France, Normandie
Toujours a fond ! Meme les moments que l'on pourrait supposer calmes tournent au cul !
Mon Dieu, comme c'est beau tout ca, je t'envie
Re: la jolie commerciale
Sunday 14 August 2022 11:45

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Repas... mode grande détente... le poisson même réchauffé... une tuerie, du coup Chloé et moi avons droit à un petit cours culinaire de ma belle... Filets de sole façon Arcachon, elle développe, on savoure.... gustativement sur la table... c'est un vrai régal... et sous la table... six jambes s'entrecroisent avec beaucoup de délicatesse... l'ambiance est très conviviale durant notre repas... vers la fin Nath décide de mettre une chaîne musicale, son adapté, les clips défilent et les filles dansent pendant que je débarrasse la table. La nuit commence à poindre, je décide de promener un peu Prisca sur le sentier laissant les filles se trémoussées... il fait bon et frais... conditions idéales pour qu'elle se dégourdisse les pattes avant d'entamer sa nuit... 200 mètres plus loin, un tronc d'arbre posè à même le sol le long du chemin... petite pause pour Prisca qui n'en as que faire et continue à flaner autour de moi... Très brève analyse du cours week-end... je suis arrivé chez moi crevé et maintenant je suis crevé et vidé! joli récupération mon gars me dis-je!... Je vois deux lumières au loin... les filles certainement..."ont te cherchait partout et comme Prisca n'était plus dans la maison... jardin puis après sentier" me dis Nath. Elle à beaucoup d'affection envers Prisca... du reste elle s'est munie d'une gourde d'eau fraiche et d'une petite gamelle dont elle s'empresse de remplir en l'appelant... elles s'adorent toutes les deux! Prisca est très sensible aux petites attentions de Nath mais je crois qu'elle en joue un peu... un truc de filles!... On est super bien... ni trop chaud ni trop froid, Chloé assise à côté de moi sur le tronc, Nath s'assied en tailleur face à nous sur le sentier, Prisca l'accompagne... "Heu... les filles, vous êtes au courant que vous êtes en chemisette de nuit sur le chemin et si une voiture passe... On repart donc tranquilou vers la maison. Arrivée dans le salon Nath s'aperçoit que j'ai une console de jeu et regarde les jeux "Un jeu de Quizz questions générales, on joue?" "Si tu veux, les parties ne durent pas trop longtemps" "Ok" dis Chloé... Nath fixe une règle, "le premier à avoir remporté deux parties est le gagnant" Chloé renchérit " Si tu veux faire façon strip-poker, ça risque d'être rapide on est presque tous à poil", entre nous elle à pas tort... Nath dis rien, la partie commence, elle s'installe en s'asseyant carrément sur moi me faisant dos... une petite main rapide dans mon entre-jambes "Non Nath je bande pas"... elle se retourne et me glisse dans l'oreille "ca va pas tarder!" La partie débute et très vite les filles ont une excellente culture... je réfléchis et me dis qu'il y aura certainement un intérêt coquin pour le ou la gagnante et que Nath dois déja avoir une idée, Chloé si elle gagne, je serais curieux de connaitre son lot ou sa décision... quant à moi, je vais tacher de gagner une partie pour paraitre moins bête mais j'ai pas envie de remporter le jeu... je me laisse faire! Les questions défilent, nos réponses aussi, ça nous amuse beaucoup... Nath multi-taches, se concentre à fond sur les questions... je sens qu'elle veut gagner et en même temps se frotte délicatement sur mon sexe... je commence à avoir un joli barreau mais qui me gêne et lui en fais part, elle reste dans la même position mais plutôt que d'être assise elle s'appuie sur ses genoux... Chloé observe et dis "t'excites ton mec ou tu joues?"... "Les deux ma chérie" lui répond elle .... comme je n'ai plus de pression sur le bassin, j'ouvre ma braguette et sors l'engin pour me libérer de la contrainte... Nath se réinstalle lèvres contre mon sexe... Elle viens de remporter la première partie et se frotte encore plus de contentement... Chloé peste un peu, mauvaise perdante, elle s'adresse à Nath "c'est ton mec qui te boostes, il te dope c'est de la triche!" Nath regarde sa copine "T'es sérieuse là?" "Bah oui j'en suis sure" dis Chloé... "Ok" dis Nath "on switch" elle me regarde "tu veux bien?" j'ajoute "le principal est que tout le monde soient à égalité" Nath se lève, Chloé se démonte pas et s'installe comme sa copine, vêtue de la même façon et rien en dessous... elle soulève sa chemisette et glisse vers moi jusqu'à ce que mon sexe rencontre ses lèvres... sèches! Je sens ses doigts attrapés mon gland et lui frayer un chemin entre ses chairs pour qu'elle trouve une certaine humidité, j'en profite pour lui attraper ses deux seins à travers le tissu... et je sens déjà le frottement plus fluide...Début de la deuxième partie... Nath est à fond concentration maximale sur l'écran... Chloé est plus instable, plus coquine... j'ai l'impression qu'elle veut plus... moi aussi! Je glisse tout doucement sans éveiller de soupçons vers Nath et me retrouve à la presque verticale de son entrée... Chloé tire sa chemisette devant elle... pour cacher... Mon gland rentre plus vite que prévu et Chloé se dévoile en essayant d'étouffer un petit "Ooohhh"... Nath s'arrête et me regarde, froide! "t'es dedans là, hein?"... Chloé lui répond en toute ironie "Oups...on a glissé"... Nath met en pause et viens soulever la chemisette de sa copine" Salopppeee... et tu crois que tu vas gagner avec une bite dans ta c....e! même pas en rêve" et elle reprend sa manette... c'est désormais un mano à mano que se livre les deux filles... Chloé est hyper concentrée sur les questions... moi je suis embrouillé entre être attentif au déroulement du jeu, réfléchir et pas se tromper de bouton... cette partie n'est plus pour moi, je répond au hasard et me concentre sur l'essentiel... continuer à pénétrer la belle... Chloé se laisse manipuler... discrètement je l'empoigne par les hanches et la force à s'asseoir complètement... une de ses mains enserre ma cuisse... le temps d'arriver au fond... Elle à deux points d'avance sur Nath, si jamais elle gagne je serai peut-être considéré comme un porte-bonheur sexuel!... Je suis dans un bonheur éternel... tout au fond de son antre et me dis que si jamais elle devait passer en mode "vagin aspirateur", je pourrai rien faire pour m'en sortir, cette fille là est une Vamp intra-utérine, j'ai l'impression que nul ne peut s'en échapper sans qu'elle vous saisisse de force votre nectar... c'est pas compliqué... elle contracte et je passe en mode Karcher avec 110 Bars de pression au bout de ma lançe et je retapisse tout son intérieur!...Mais rien ne se passe ou plutôt si... côté jeu... Chloé viens de gagner d'une courte tête! "Tu vois quand je te dis que ton mec c'est de l'EPO à lui tout seul" dis Chloé à Nath! Elles rient toutes les deux pendant que je sers les fesses àme retenir...
Re: la jolie commerciale
Sunday 14 August 2022 13:44

philphilphil
Homme, 49 ans, France, Normandie
Énorme enjeu, et grosse concentration pour durer le plus longtemps possible.
Dure partie.....
Tu es une machine a bander...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter