Français English
FORUM

Voisinage agreable-temoignage

Envoyé par br44 
Voisinage agreable-temoignage
Monday 27 June 2022 09:22

br44
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Qui observe des choses agréables dans son voisinage?(voisine en tenue légère chez elle-appartement ou maison, coquineries vu de loin...)
Dans mon voisinage il y a un immeuble avec beaucoup de vis à vis et beaucoup de jeunes femmes qui y vivent sans pudeur, je vois souvent , une poitrine, un fessier nue ou en sous vêtements...quel plaisir
J'ai même observer un 69 un dimanche matin de canicule, une jeune femme et son copain n'avais pas fermé leur fenêtre , délicieux moment à observer discrètement.

C'est indéniable, je préfère aux voisins les voisines!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/22 09:23 par br44.
Re: Voisinage agreable-temoignage
Monday 27 June 2022 11:46

cp94f
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Moi pas de vis à vis direct, mais latéralement j'observe souvent une femme africaine avec le boubou sur les hanches et donc les seins nus (quand il fait chaud uniquement). J'ai tenté une photo à plusieurs reprises mais la qualité de mon appareil photo et la distance font que ça ne donne rien de bon.
Sinon il y a a qq semaines en allant fumer sur le balcon tard le soir, j'ai vu une voiture garée de l'autre coté de la rue, sous le lampadaire, la femme était en train de sucer son mari, je n'ai vu que l'arrière de sa tête en position et ses mouvements... J'ai trouvé qu'ils avaient un sacré culot, la rue est assez fréquentée (d'ailleurs un gars est passé sur le trottoir, mais il n'a rien remarqué, en tournant la tête il aurait tout vu) alors qu'il y a plein de rues désertes à proximité.
Re: Voisinage agreable-temoignage
Thursday 30 June 2022 08:32

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je me répéte mais c'est tellement bon :depuis des années je mate ma voisine ( jolie brune d'une dizaine d'années de plus que moi) qui dans son jardin aux beaux jours jardine , bricole ou se proméne a moitiée nue visible uniquement depuis chez moi .Tantot sans culotte mais en nuisette ou haut assez court ou seins nus mais avec une culotte .Mon moment préféré reste quand elle se douche sur un coin de sa terrasse complétement nue bien sur a peine a 3/4 métres de notre haie commune .C'est un régal de la voir se savonner et se rincer ensuite .Je le souhaite a tous les mateurs .
Re: Voisinage agreable-temoignage
Thursday 30 June 2022 08:38

milouate18
Homme, 31 ans, France, Centre-Val de Loire
Quand j’étais plus jeune, la voisine de mes parents avaient une piscine. Elle bronzait en string et seins nus ! Un régal à chaque fois
Re: Voisinage agreable-temoignage
Sunday 17 July 2022 15:55

Viniebear
Homme, 59 ans, France, Île-de-France

Re: Voisinage agreable-temoignage
Monday 18 July 2022 12:16

Ludwig
Couple, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Dans notre ancienne maison nous n'avions aucun vis-à-vis et donc elle n'avait pas de problème à se balader nue devant les baies vitrées. Les choses ont changé. On a désormais deux maisons en vis-à-vis et côté chambre le balcon donne également sur une grande maison comprenant quelques appartements. Surtout des locations temporaires. Mais Sabine continue de se balader en tenue d'Eve et sans aucune gêne.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter