Français English
FORUM

Ma femme et ma belle sœur

Envoyé par kevin87 
Ma femme et ma belle sœur
Wednesday 29 June 2022 14:14

kevin87
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je poste un nouveau sujet car je ne savais pas trop où écrire ce message.

Plusieurs choses dans ce message.

Tout d'abord ma femme (27 ans) et ma belle sœur (20ans) parle régulièrement de sexe devant moi, de leurs positions préférés, de ce qu'elle font au lit etc...et ça a tendance a énormément m'excite.
On héberge actuellement ma belle soeur et c'est super agréable. Elle met rarement de soutif les soirs et j'ai trouvé dans sa commode de la lingerie très coquine. Je l'ai tout de suite imaginé sur elle...je vous laisse deviner mon niveau d'excitation à ce moment là.

Ma femme est allée a une soirée avec sa société. Elle portait une robe très moulante avec un string et décolleté. Ses collègues ont passé la soirée à la mater, lui dire qu'elle n'avait pas de culotte etc... Elle est rentré hyper excité, mais vraiment énormément à un tel point que j'ai pu quasiment la fister. C'était la première fois en 8 ans ré couple. Et là hier soir elle m'annonce qu'il y a une nouvelle soirée courant juillet et qu'elle va y aller faire je cite "sa chienne" pour rentrer toute excitée. Que dois je en penser ? Elle aimerait aller plus loin ?
Si vous voulez des photos des dessous de ma belle soeur ou ma femme ou juste papoter venez en pv
Re: Ma femme et ma belle sœur
Wednesday 29 June 2022 14:41

Peronne
Couple, 28 ans, France
J’ai le même qu’a avec ma femme et ma belle sœur, je n’ose pas essayer d’aller plus loin pourtant ..
Re: Ma femme et ma belle sœur
Wednesday 29 June 2022 14:51

kevin87
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Va y développe un peu stp
Re: Ma femme et ma belle sœur
Wednesday 29 June 2022 15:09

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi je veux bien les photos de ta femme et ta belle sœur...
Re: Ma femme et ma belle sœur
Thursday 30 June 2022 07:43

Doud86
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Oui je ve bien voir ta femme et ta
Belle soeur
Re: Ma femme et ma belle sœur
Thursday 30 June 2022 10:59

gg60
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Joli récit, hâte d'avoir la suite et de pouvoir voir leurs photos
Re: Ma femme et ma belle sœur
Thursday 30 June 2022 14:12

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Début prometteur, as tu eu d'autres précision sur ce qui s'est passé lors de cette première soirée ? Car étonnant qu'elle soit rentré si excité !
Re: Ma femme et ma belle sœur
Friday 1 July 2022 10:05

kevin87
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour tout le monde.

Je n'ai pas pu répondre à tout le monde en privé. J'en suis désolé. Du coup je vais essayer de me rattraper ici.

Ma femme est rentré effectivement très excitée. D'après elle il n'y a rien eu de sexuelle. Mais elle m'a avoué qu'elle avait vraiment aimé ce faire matter et complimenter. Et que le fait de savoir quelle excité c'est collègues c'était une sensation très agréable. Elle une nouvelle soirée le 13 juillet. J'ai accepté qu'elle y aille. On a commencé à parler de sa tenue on hésite entre : jupe/chemisier, pantalon moulant légèrement transparent ou robe sans soutif.
Re: Ma femme et ma belle sœur
Friday 1 July 2022 10:06

kevin87
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Et concernant ma belle soeur de 20 ans voici la lingerie qu'elle va mettre aujourd'hui.
Re: Ma femme et ma belle sœur
Friday 1 July 2022 10:08

kevin87
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Personnellement ça m'excite beaucoup. Elle a ramené d'autre vêtements j'attends de me retrouver seul pour fouiller tout ça.
Re: Ma femme et ma belle sœur
Friday 1 July 2022 11:15

kevin87
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Vous trouvez sa lingerie comment ?
Re: Ma femme et ma belle sœur
Friday 1 July 2022 11:19

Dacostap
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour Kévin. Une superbe lingerie très afriolante. Je comprends que tu sois perturbé. Et penses tu que ta belle sœur s'amuserait a te chauffer ? Étonnant qu'elles n'aient toutes les 2 aucune retenue devant toi
Re: Ma femme et ma belle sœur
Friday 1 July 2022 20:59

mgras
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Expliques aux deux sœurs au moment le plus opportun, genre en soirée… que tu peux être le fruit de leurs désirs et que les désirs doivent être vécus et pas que fantasmés. Dès qu’elles te tendent des perches réponds franchement à leur provoque si provoque il y’a. Ne te grille pas bêtement. J’espère que ta femme n’est pas jalouse car c’est le plus compliqué à gérer, mais qu’elle excitation pour vous trois que de vous chauffer mutuellement…
Re: Ma femme et ma belle sœur
Saturday 2 July 2022 07:22

Scenariocouple
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
Tu devrais lancer un truc du genre un rêve que tu as fait cette nuit pendant une discussion a 3.
Tu racontes que tu étais en train de baiser avec ta femme et que la porte était restée ouverte.
Et la belle sœur en entendant les gémissements de sa sœur et venue faire les voyeuse.
Elle a commencé à mouiller en voyant les positions et les gémissements de sa sœur et elle est entrée dans la pièce et a commencé à se masturber devant vous.
Les 2 soeurs ont jouies en même temps.
Re: Ma femme et ma belle sœur
Saturday 2 July 2022 16:10

vasco
Homme, 62 ans, France
Pour la prochaine soirée de ta femme, dis lui d'y aller en robe, et sans rien dessous. On en parle en mp si tu veux des conseils...
Re: Ma femme et ma belle sœur
Saturday 2 July 2022 18:28

Deftonesfan
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Chaud ton histoire
Re: Ma femme et ma belle sœur
Tuesday 5 July 2022 07:18

kevin87
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci pour tout vos messages...
Pour répondre vite fait. On a déjà baisé avec ma chérie la porte entre ouverte avec ma belle sœur dans la pièce voisine. C'était très bon et intense. Elle nous a clairement entendu.

Concernant la soirée du 13 juillet. Ma chérie va sans doute y aller avec une robe bien décolleté sans soutif. Rien que de lui en parler un peu elle mouille comme.une chienne.

Et devinez qu'elle lingerie ma belle sœur a mis pour aller voir son chéri ce weekend ? (Et oui, une vraie petite salope)
Couple, 42 ans, Espagne
J'ai aussi eu une belle-sœur qui a attiré mon attention
elle était toujours un peu négligente avec ses jupes et ses strings
Re: Ma femme et ma belle sœur
Tuesday 5 July 2022 21:58

kevin87
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ce soir elle avait défait sa ceinture de son jean et sa braguette après sa journée de travail.
Re: Ma femme et ma belle sœur
Thursday 7 July 2022 21:11

kevin87
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bon j'ai appris ce soir que ma belle soeur est poilue de la chatte et qu'elle va se raser demain matin avant d'aller voir son copain.


Du coup demain matin je suis seul et j'ai accès à sa chambre..si vous avez des envies, si vous voulez des photos ou autre chose Venez me le dire !
Re: Ma femme et ma belle sœur
Thursday 7 July 2022 23:13

mgras
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Nous aimerions profiter un max de son épilation! Dommage qu’elles ne s’épilent pas le minou entre sœur ça serait beau à voir…
Re: Ma femme et ma belle sœur
Friday 8 July 2022 08:41

kevin87
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ça serait tellement excitant.cest bon je suis tout seul ! Elles viennent de partir ! Je vais pouvoir fouiller
Re: Ma femme et ma belle sœur
Friday 8 July 2022 08:45

Man69
Homme, 50 ans, France
Go go go
Re: Ma femme et ma belle sœur
Friday 8 July 2022 08:59

kevin87
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Joli string en dentelle
Re: Ma femme et ma belle sœur
Friday 8 July 2022 08:59

kevin87
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Un autre
Re: Ma femme et ma belle sœur
Friday 8 July 2022 09:28

mgras
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Et dire qu’elles savent que tu fouilles dans leurs culottes. La belle sœur doit s’en douter et elle adore, je pense que sont kiffe serait que tu masturbe dans un de ses string… merci pour le partage de tes expériences.
Re: Ma femme et ma belle sœur
Friday 8 July 2022 09:30

Man69
Homme, 50 ans, France
Sympathique tout ça... et comment tu te sens?
Re: Ma femme et ma belle sœur
Friday 8 July 2022 09:32

kevin87
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Super excité
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
On adorerait voir comment est cette fameuse belle sœur mmm
Re: Ma femme et ma belle sœur
Friday 8 July 2022 10:09

Man69
Homme, 50 ans, France
Comme je te comprends je serai excité tout comme toi
Re: Ma femme et ma belle sœur
Monday 11 July 2022 12:27

kevin87
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut tout le monde, j'ai une ou deux photos de ma belle soeur pour les intéressés ;) (en maillot de bain et en robe décolletée).
Re: Ma femme et ma belle sœur
Monday 11 July 2022 13:07

kevin87
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
N'hésitez pas à venir en mp ça sera plus simple lol
Re: Ma femme et ma belle sœur
Monday 11 July 2022 17:03

Fred14500
Homme, 43 ans, France, Normandie
C est ta belle sœur en photo
Re: Ma femme et ma belle sœur
Tuesday 12 July 2022 10:48

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Mp envoyé mais pas de réponse...
Re: Ma femme et ma belle sœur
Monday 25 July 2022 08:45

kevin87
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à tous,

Quelques nouvelles. Je suis désolé je vous ai laissé sans trop de nouvelles. Deux nouvelles : tout d'abord j'ai vu la poitrine de ma belle sœur, je ne parle pas d'un petit bout de mamelons. Non non j'ai vu entièrement sa poitrine et à plusieurs reprises. Elle a des seins magnifiques !!!
En discutant avec elle de choses coquines comme ça arrive parfois. J'ai appris qu'elle avait sur son téléphone un dossier avec ses photos cochonnes. J'ai besoin de vous. Comment je peux lui prendre son téléphone et lui demander son code sans que ça soit bizarre ? Des idées ?
Re: Ma femme et ma belle sœur
Monday 25 July 2022 14:09

kevin87
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut,

Pas mal ton idée mais je ne pense pas qu'elle va oser. D'autres idées, je pensais lui demander son téléphone pour appeler quelqu'un en disant que le mien beug et du coup lui demander son code pour le déverrouiller.
Re: Ma femme et ma belle sœur
Monday 25 July 2022 14:27

nazou76
Homme, 50 ans, France, Normandie
A quelle occasion tu as vu ses seins, racontes
Re: Ma femme et ma belle sœur
Monday 25 July 2022 15:08

kevin87
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Elle avait mis un pyjama avec un haut hyper large sans soutif et a chaque fois qu'elle se baisse je voyais tout ! Mais vraiment tout,son sein en entier. C'est vraiment top.
Re: Ma femme et ma belle sœur
Monday 25 July 2022 15:11

kevin87
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'ai bien bandé j'étais en short sans boxer et je pense qu'elle la remarqué.
Re: Ma femme et ma belle sœur
Monday 25 July 2022 15:17

nazou76
Homme, 50 ans, France, Normandie
La prochaine fois, fais lui remarqué que tu vois ses seins, tu verras ce qu elle te repondra
Re: Ma femme et ma belle sœur
Monday 25 July 2022 15:20

kevin87
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oui pas bête !!! Là j'en ai vraiment profiter ! Elle a des mamelons superbes ! Rien que d'y penser je l'ai revois et ça me donne envie !!
Re: Ma femme et ma belle sœur
Monday 25 July 2022 23:37

Nath55
Homme, 38 ans, France, Grand Est
Bonsoir, c'est super excitant, ce n'est malheureusement pas pret de m'arriver, ma femme est fille unique...
J'aimerai bien voir tout ca...
Je trouve l'idee de lui faire remarquer qu'on voit ses seins est bonne. D'apres ce que tu decris, je suis sur qu'elle te les montreras encore plus!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/22 23:40 par Nath55.
Re: Ma femme et ma belle sœur
Thursday 25 August 2022 16:51

Cple63
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
kevin tu es un coquin
Re: Ma femme et ma belle sœur
Thursday 25 August 2022 17:34

stephane63
Couple, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
des photos de tes deux coquines stp merci
Re: Ma femme et ma belle sœur
Friday 26 August 2022 18:22

Cple63
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
oui on veut bien aussi voir ces photos...
Re: Ma femme et ma belle sœur
Tuesday 30 August 2022 01:15

Chopatate
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Alors, ou en es tu ?
As tu reçu les seins de ta belle sœur? Il faut vraiment que tu ose lui lancer un perche pour un plan …
Re: Ma femme et ma belle sœur
Tuesday 30 August 2022 04:19

Valmond
Homme, 57 ans, Belgique, Brabant

Quand ta belle sœur enlève son soutif et que tu vois pour la première fois une magnifique paire de seins c’est très dur de rester zen dans ton maillot
Re: Ma femme et ma belle sœur
Tuesday 30 August 2022 11:49

mgras
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour Valmond, superbe photo! Quelle chance! Combien d’années pour obtenir un si beau résultat ? Et pourquoi contenir et cacher ton érection quand que la belle sœur n’hésite pas a montrer ses beaux attributs ?
Re: Ma femme et ma belle sœur
Tuesday 30 August 2022 17:28

sa00
Couple, 35 ans, France, Pays de la Loire
Valmond, quel chanceux ! En effet cela devait être "dur" de rester impassible. En plus elle se laisse prendre en photo
Re: Ma femme et ma belle sœur
Wednesday 31 August 2022 18:09

Modeste70
Homme, 49 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
salut, oui j adorerais photos
stp
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter