Français English
FORUM

Faire éjaculer son homme en le suçant!

Envoyé par mysterieuxinconnus 
Couple, 32 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
je voulais avoir quelques conseils car impossible de le faire venir simplement en le suçant. J'en viens à me demander si cela ne vient tout simplement pas de moi... help!
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Il faut arriver à trouver le bon rythme et tu y arrivera.
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
si ton homme accepte aussi les caresses anal sa aide super bien pendant une felation perso radical et hummmmmm extra en plus
Homme, 34 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
tu aussi lui demander de se finir lui meme dans ta bouche
Homme, 33 ans, France, Normandie
Un doigt dans le cul, ça ne marche pas du tout pour moi... Maintenant, comme moi, il y a des hommes qui préfèrent jouir dans la chatte ou dans le cul de leur partenaire. Il m'arrive de jouir en bouche mais c'est moi qui me branle dans la bouche et ma partenaire avale et me suce bien après pour son plaisir. Dis lui de se branler devant ton visage et après au moment où il jouit tu le mets dans ta bouche et le finis
Couple, 37 ans, France, Île-de-France
Je pense que c'est souvent un problème de rythme (trop vite, trop lent, pas approprié).
La solution peut être de reprendre très lentement et d'accélérer très progressivement. Sinon un truc très excitant c'est que ton mec se branle directement dans ta bouche, le rythme lui il le connait et c'est assez chaud je trouve, surtout quand on est bien au dessus de sa partenaire...
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Tu dois interroger ton homme; Par exemple moi je préfère que l'on me suce quand je suis debout. Et de voir ma nana prendre du plaisir en me prenant dans sa bouche, m’excite à mort.
Homme, 33 ans, Canada, Quebec
Laisse le faire des vas et viens dans ta bouche il va jouir tu va voir !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter