Français English
FORUM

Pratiquer les éjaculations internes ou pour les "chésbran" CREAMPIES

Envoyé par Penelope-et-Lestat 
Couple, 48 ans, France
Nous recevons des mails d'hommes qui aimeraient que leurs Épouses se fassent éjaculer dedans, d'autres mails de Femmes qui souhaitent connaître le ressenti de Pénélope car, disent-elles, ça les excite et elles fantasment beaucoup dessus, nous avons aiguillés, conseillés des Couples pour connaître ces plaisirs pour certains interdits.
Nous savourons ces délices depuis des années maintenant, suite à une grave et réelle allergie au latex puis au désamour des capotes sans latex.
Nous demandons, y compris à nos "fidèles" complices, de faire régulièrement des tests labo VIH mais aussi avant chaque rapport, nous réalisons de concert, un auto-test VIH qui pour un coût très modique, nous assure une certaine sérénité et bien évidemment pas une sérénité certaine.
Mais, même les plus sévères comtempteurs, qui prônent à juste titre l'utilisation du préservatif, ont une conception très personnel et fluctuante de la bonne utilisation de ce dernier.
La pipe ?
La pipe complète ?
Se branler sur la chatte de la belle ?
Brouter le minou
Déguster sa rondelle sur canapé comme un ortolan
Bref, faites ce que je dis et feignez d'ignorer ce que je fais, comme d'habitude, sans même évoquer les nombreux détracteurs qui "essayeraient bien une fois, pour voir, ce que ça fait" mais, sans faire de test car "marié et fidèle et je ne veux pas que ma Femme se pose de question en voyant arriver un résultat sérologique"...

Donc, cette enquête s'adressent prioritairement à celles et ceux qui pratiquent ce plaisir et nous voudrions ici savoir où, Quand, Comment, Avec Qui ?
Les amateurs de "dogging-creampies" sont encore plus nombreux et nous serions ravis de connaître vos expériences réellement vécues, voire celles que vous souhaiteriez connaître et pourquoi ?

Nous: On aime

Bises et s'il vous plaît, décrivez en détails et Français et si possible avec des photos, mais uniquement des photos personnelles

Au(x) plaisir(s) !

Pénélope & Lestat
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Bonsoir,
Me concernant c'est tests... encore tests et toujours tests... alors oui c'est contraignant mais incontournable!... J'ai eu l'immense bonheur de connaitre un couple dont Mr était un candauliste passif, se régalant de savoir sa femme se faire prendre en son absence... elle... se considérait comme une femme-objet pas très grande mais très menue, elle adorait se faire prendre, tourner et retourner...souiller... mais nous avions définis une ligne rouge au début de nos ébats... pas de test, pas de galipettes... pas de bras, pas de chocolat!! ...Une relation qui à durée de très longs mois, une véritable amitié s'était nouée... nous étions dans l'exclusivité totale... je connaissais leurs relations, il savaient les miennes... mais on à jamais dérogé à nos règles... aujourd'hui ils ont déménagé... cette complicité me manque teriblement! Dernière précision, je ne peux plus étayer mes propos avec du visio... tél volé... Des bisous et de belles rencontres!
Couple, 48 ans, France
Bonjour et merci Sweetman !
Oui, nous avons déjà été en contact je crois me souvenir et si tu étais intéressé, seule la pluralité masculine t'avait gêné. Dommage car un Complice d'expérience est toujours appréciable dans un groupe.
Ton histoire est fort excitante, en tous cas pour moi Lestat, qui ait connu peu ou prou une expérience analogue et dans analogue, il y a "ogue". Et oui !! L'Époux peu porté sur la chose m'avait délégué alors que je n'avais que 25 ans alors, la délicate "tâche" de séduire puis prendre de toutes les façons possibles et imaginables son Épouse qui avait un gros appétit sexuel mais jusqu'alors satisfait exclusivement avec des fruits-légumes et autres objets certes jouissifs, mais nullement humains, ni même charnels. L'Époux était totalement déstabilisé par ses façons de se donner du plaisir, il eût mieux compris si sa Femme s'était tapé le quartier non pas d'orange mais bien celui de la ville.
C'est lors d'une 3ème mi-temps (qu'on a remportée haut la main !!), que j'ai rencontré cet homme désabusé et totalement démuni face aux besoins inassouvis de sa Femme.
Il m'a assuré avoir tout essayé, lui avoir tout proposé:
Prendre un amant
L'accompagner en club
Mettre une annonce sur feu Nanou Contact, Swing mais aussi Connexion et autres supports échangistes
Rien ne semblait convenir. Je lui assurais que ce n'était qu'une question de pudeur et en même temps un déni de ses propres besoins qui la bloquait dans son épanouissement, et que son manque d'envie à lui, n'arrangeait rien.
Donc, sur le ton de la provocation calculée, je lui assurais que je me faisais fort de la libérer et de lui apporter tout ce dont elle ne faisait que songer, cuisses ouvertes, seule, avec son régime alimentaire comme disait ce cher Watson

Je passe sur les circonstances de la rencontre tout à fait "fortuite" et le fait d'être invité à dîner un soir pour évoquer des projets de management des équipes commerciales
1ère idée validée par le Mari: Disposer du numéro de portable de Mme, mais aussi, y activer un traceur gps (rien de plus simple, gmail est fort suffisant)
2ème installer discrètement un logiciel sur son ordinateur afin d'en prendre le contrôle ni vu, ni connu et activer la caméra
Mon but, outre me rincer l'oeil à en m'en irriter la conjonctive et autre partie de mon anatomie moins exposée à la lumière, est surtout de constater à quel rythme, dans quelle circonstances, avec quelles lectures, objets, ou films, cette jolie jeune femme de 37 ans ,se donnait le plaisir que son Mari ne parvenait pas à lui procurer.
C'est lors de ces visionnages, que non seulement j'ai pu constater qu'effectivement la belle, ne manquait ni d'imagination, ni d'appétits et même d'une soif inextinguible pour le sperme, qu'elle remplaçait par des petites recettes maison, pour s'en remplir le vagin jusqu'à débordement et qu'elle se projetait à la seringue partout sur le corps et qu'elle avalait fort goulument. Les faux pénis percés et permettant d'envoyer la purée, était encore inconnus ou peut-être réservés à une clientèle fort aisée.

Cette soif, m'ouvrait une voie royale et les idées jaillissaient avec autant de profusion que mes gamètes.

La suiteveindra à qui sait attendre, mais en attendant, lachez-vous aussi !
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
Bonjour, j’ai cette pratique avec un couple dont Monsieur candauliste. Madame n’aimant pas les préservatifs et aimant sentir le sperme coulait en elle (plus photos et vidéo quand le sperme ressort), nous pratiquons pénétrations vaginales et anales sans capote. Beaucoup d’échanges avant notre première rencontre et depuis ce n’est que du bonheur. Bonne journée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/22 13:33 par Papysoft93.
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Ce qu'il y a de formidable dans Lestat c'est sa formulation, son phrasé, sa logique implacable... subtil mélange poétique, théatrale et argotique... c'est pas un topic que j'ouvre... mais un livre quand je le lis...! Je sais pas combien vous êtes là-haut dans ta boîte mais Pénélope est sublimement représentée... joli couple libéré et assumé!
Merci pour ton retour et ce vécu du haut de tes 25 ans, cette dame assoiffée de sexe et de sperme, cette caméra cachée qui en disait long sur son indicible manque de chair masculine, j'ose à peine imaginer la réunion de vos deux corps... l'imagination est grandissante dans ce cas là... j'adore!!!
Puisque tu es friand de détails qui font toute la différence, j'en reviens avec ma relation et ce formidable couple très rapidement... nous étions à l'apothéose de notre relation... un jour rdv planté par un client pour visiter une maison, un vrai lapin... j'étais vénère et frustré...une heure de battement avant ma prochaine échéance pro et à moins de 10 minutes du domicile de la belle gourmande sachant que son mari avait pris la précaution de m'informer d'un séminaire sur la capitale, je lui envoie un texto... "dispo?"... réponse rapide "oui bien sur"... je pars dans les tours...imagination fertile... je répond "Rdv entre deux clients, dans 10 minutes je suis là, robe légère, pas de dessous, position levrette sur lit conjugual, j'arrive..." réponse toute aussi rapide... "HUmmmm!"...Je démarre... ce n'est plus moi qui conduis mais un gros paquet de testostérones qui m'emmènent manu militari devant leur domicile... J'appelle son mari via Whatsapp en visio direct son et images...je lui raconte tout le scénario, le lieu et la posture de sa belle... il me répond agréablement surpris "je suis dans le parking de l'hôtel, je dois assister à une conférence... tu veux pas décaler?"... Non impossible, je suis devant chez toi comme tu peux voir, j'ai une trique incroyable et ta femme qui m'attend croupe en l'air"... "la salope...je remonte dans ma chambre!"... amusé de voir par téléphone interposés sa précipitation dans les méandres de l'hôtel, j'ouvre le portail et franchis le jardin... porte fermèe, normal, sécurité je sais ou est la clef... j'ouvre et referme derrière moi conscieusement... coup d'oeil rapide sur le tél... il à rejoint sa chambre, je l'entends souffler, impossible de savoir si c'est sa précipitation ou son excitation mais il est déjà sur le lit... engin sorti... personne au RDC je monte vers leur chambre... et la muse m'attend au bord du lit, croupe en l'air et tête dans la couette... je m'approche en prenant soin de bien partager la vidéo avec son mari, soulève sa robe...nue... vision apocalyptique de ce cul tendu prêt à être sailli... pour moi tout seul... je m'y ferai jamais c'est sur!... je lui dépose un doux baiser sur la fesse droite comme à mon habitude, elle sait que c'est moi... ma première signature... et là son mari intervient dans une flopée de mots crus vers sa belle... surprise au début de l'interaction à 3... elle en joue par la suite en lui disant espérer certains détails de mon futur assaut... les mots commençent à fuser de part et d'autre... tranquillement je dézippe bruyamment ma braguette pour que ma promise prenne conscience de toutes les étapes... engin sorti... je prends un malin plaisir à frotter mon gland contre sa vulve jusqu'à en écarter les lèvres... le mari souffle comme un boeuf... son téléphone commence à trembler... elle, déjà bien imbibée de cyprine... tout glisse et je m'immisce... doucement au début et finalement plus profondémment en lui arrachant un joli "OOHHH Putain...!"... les mots bleus volent entre eux... moi je la pilonne en filmant pendant de longues minutes... par expérience je sais qu'elle arrive très vite à ses doux plaisirs... l'effet est rapide, je sens son vagin se contracté, m'enserré... au bord de l'orgasme elle empoigne la couette de ses mains et relève la tête en exprimant sa jouissance... elle est terriblement belle et bandante... elle s'écroule... 10 secondes se retourne et me prend en mains de ses doigts aux ongles vernis... son mari...incontrôlable... prêt à juter s'adresse pour la 1ère fois à moi depuis le début du coït "crache dans sa gueule de salope!! vas-y crache tout!!!"... à ses mots et en voyant cette main m'astiquer frénétiquement... un premier jet pars a la commissure de ses lèvres... lui doit se libérer en entendant ses multiples grondements... une deuxième salve plus conséquente... des cheveux à son nez...je finis dans sa bouche me nettoyant méthodiquement! Nous avons repris nos activités communes des étoiles plein les yeux!
Couple, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
C'est également notre choix. Pour ceux qui n'ont pas suivi le récit de notre histoire. J'ai retrouvé celle qui avait été mon premier amour de jeunesse... Trente ans plus tard. Elle était mariée, moi aussi. On a divorcé pour se remarier rapidement. Comble du destin, sa fille et mon fils filent de leur côté le parfait amour. Bref. Avec le temps, la fille en fleur qui n'était pas spécialement portée sur le sexe s'était transformée en une femme gourmande, entreprenante et dont les tabous sautaient un par un. Faut dire que son mariage avait fait flop des la naissance de sa fille. On a basculé assez vite dans le coquin, encore plus vite dans l'exhib et pour ce qui est du reste, on ne peut pas parler de basculement mais d'un vrai plongeon. Très vite, on a tenté le trio. Partenaire super sympa qui a précipité involontairement les choses le jour où il a réduit son préservatif en lambeaux tant il mettait du cœur à l'ouvrage. Elle a aimé ce contact direct. Lui aussi. Moi je n'ai jamais été aussi excité que lorsque pour la première fois, un sexe nu est entré en elle et lorsqu'il s'est répandu au plus profond d'elle, ce fut l'apothéose. On a remis ça avec lui puis avec d'autres et c'est désormais la règle habituelle lors des rencontres. Nos partenaires sont des habitués. Souvent mariés et sans autre liaison. Nous trouvons cette pratique plus naturelle, plus excitante et plus spontanée. Pour elle, les sensations sont indéniablement plus intenses. Elle ressent l'excitation de ses partenaires et dés les premières contractions qui précèdent l'ejaculation, elle part dans des orgasmes grandioses. Bien sûr pas de conduite à risques pour autant même si elle se laisse parfois aller à un froti-frota contre sa vulve avec de parfaits inconnus jusqu'à l'éjaculation (sur le pubis). Elle m'a avoué que lors du premier trio, elle avait déjà à l'esprit de renoncer au latex. Durant son premier mariage elle avait trompe son mari à deux reprises et lors d'une de ces rencontres, il y avait eu plusieurs ruptures des préservatifs de son partenaire. Dont une au final et elle était rentrée chez elle un peu inquiète mais surtout terriblement excitée de se sentir si moite.
Couple, 48 ans, France
Tout d'abord, je tiens à remercier les intervenants de ce "post" tant par la qualité de leurs écrits que l'excitation que cela suscite et dans suscite il y a cite !
Tout d'abord, je tiens à remercier les intervenants de ce "post" tant par la qualité de leurs écrits que l'excitation que cela suscite et dans suscite il y a cite !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/22 17:49 par Penelope-et-Lestat.


Couple, 48 ans, France
Observant ma délicieuse proie via le logiciel espion, j'ai pu voir les films, les images qu'elle visionnait sur son ordinateur, confortablement installée dans son fauteuil de bureau ou parfois au bord du lit, toujours avec au minimum une simple paire de bas, plus souvent avec des escarpins hauts perchés, redresse-seins rendant encore plus opulente sa poitrine déjà fort généreuse. Figue rasée de prés toujours, lèvres très charnues, fente accueillante et mouille abondante qui irriguait sa rondelle, elle même sujet de certaines attentions et non des moindres. Une affamée qui n'osait se l'avouer charnellement mais qui tentait de compenser ses pulsions par des pratiques onanistes effrénées et de plus en plus rapprochées et vicieuses
Ses sujets préférés ? Les gangbang en extérieur ou en studio, les mise à dispo à 4 pattes devant des voyeurs qui ensuite enfilaient la belle, les murs percés en sex-shop ou wc publiques... elle suçait gode ou objets avec volupté et application en même temps que la nana de l'écran. Elle gémissait d'envie contenue, elle ne se touchait quasiment jamais durant les 15 premières minutes de ses séances, par contre, sa chatte criait famine, je l'entendais presque lancer des SOS aux queues environnantes. Son nectar coulait de son abricot frustré, il grossissait, enflait, s'ouvrait pour libérer son jus, les draps devaient toujours être changés à la suite... Elle gémissait, chibre englouti au plus loin, ses doigts enfin allaient droit sur ses seins, sur ses pointes , les tiraillaient, les étiraient... ses râles enflaient en même temps que ma queue, qu'il m'eut été impossible, même si j'en avais eu l'intention, de ne pas astiquer;

Elle secouait vraiment fort ses nichons, les maltraitait presque, gode toujours en gorge, puis un autre gode ou une canette venait se frotter à l'entrée de sa grotte inondée... elle jouissait ainsi en quelques instant, sans pénétration aucune. Puis lorsque les sens revenaient, elle se sortait plusieurs seringues pleine de faux sperme et elle se branlait chatte et bouche à 4 pattes en matant son écran. Je l'entendais se donner des ordres "avale mon jus salope", "tiens j'te jute dans ta grosse chatte trainée", elle en répandait au sol et le léchait en s'intimant l'ordre "Lape tout p'tite pute, c'est le jus de mon pote, avale !" Au moment de jouir, elle retirait vite le gode et s'envoyait la dose de jus dans la chatte et elle gueulait de plaisir, son cul n'était pas en reste et je fus estomaqué de voir que tout entrait dedans sans coup férir. Elle jouissait par tous les trous comme une sauvage, dès lors qu'elle sentait les giclées onctueuses lui taper le fond. Elle rêvait tant d'éjaculation, qu'elle a même utilisé quelques fois un petit pistolet à eu d'@#$%& pour mieux se faire croire qu'ils était une 15zaines à se vider les couilles dans son trou surchauffé !

C'est là que j'ai décidé de lui offrir ce qu'elle voulait tant: Du Sperme !
1ère étape, séduction, à l'époque j'étais assez joli garçon, corps ferme et dessiné du sportif, rieur et enjôleur.
Puis, par petites touches, je faisais monter l'excitation: effleurements, regards, sous-entendus à peine décelables, promenades à pieds, en voiture où ses belles gambettes se dévoilaient, ne manquant jamais d'attirer mon regard, mais aussi des petites blagues flatteuses et de plus en plus osées. La connivence était bien là et nous étions sur le fil du rasoir. Quoique je fis, je ne manquais jamais d'en informer son Mari. Je lui offris même une chainette de cheville, qui releva encore un peu plus notre niveau d'excitation.
Puis, 4, 5, 6, 10 fois je me suis pointé à leur domicile en connaissant tout de ses horaires pendant lesquels elle s'adonnait, le coeur en joie à ses galipettes de Salope onirique

Elle m'ouvrait la porte encore rouge de ses orgasmes, le souffle court, la chevelure moins soignée et le rouge s'accentuait encore lorsque je lui disait qu'à la voir ainsi, j'avais l'impression de contempler une Femme épanouie ayant pris un pied terrible et de conclure, qu'elle est belle comme le jour ainsi.

Tout bascula le jour ou prétextant vouloir lui montrer quelques images sur un CD-Rom, d'une maison à la campagne que je visais, j'allumais l'écran de son ordinateur avant qu'elle n'ait eu le temps de tout éteindre ou autre échappatoire ! une magnifique scène de cul explosa à l'écran, de mémoire c'était une belle Femme qui se faisait enfiler dans une cage d'escalier par 4 ou 5 mecs... elle n'était plus rouge, elle était cramoisie !

C'est toi qui mate ces films de cul Florence ?
- Ben, fut sa réponse la plus claire
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Hé hé... la belle va devoir se dévoilée, dans tous les sens du terme!
Couple, 48 ans, France
Moi aussi j'aime bien mater et me branler parfois en même temps... tu te caresses en matant, toi ?
- ... me rétorqua-t-elle dans une langue inconnue ou méconnue dans cette foutue galaxie
Je l'ai attirée par ses mains et c'est bien volontiers qu'elle se colla contre moi, je l'ai embrassé dans le cou, mes doigts passant dans ses cheveux ,sa nuque, son dos, effleurant ses fesses, puis ses épaules, descendant sur ses seins qui se soulevaient rapidement par sa respiration ou plutôt son hyperventilation !
je l'ai saisis au creux des reins et me suis plaqué à elle, son souffle était de plus en plus court tandis que ma queue était de plus en plus grosse !
Tu sens comme tu m'excites Florence ? j'ai passé mes mains sous sa jupe et j'ai empoigné ses douces fesses que nulle culotte ne couvrait et pour cause, elle jouait il y a peu encore ma coquinette !!
Je l'embrassais dans le cou et pétrissais son cul, lui massant, écartant, plaquant... son souffle la trahissait et ses ongles aussi car ils passaient et repassaient dans mon dos, comme une chatte fait ses griffes pendant les caresses
J'ai envie de toi lui dis-je, tout en l'embrassant à pleine bouche, la sienne s'ouvrant immédiatement et sa langue explorant chaque quenotte de la mienne et je mis ma main entre ses cuisses....
La vache !! Sa chatte était béante, son corps tremblait (le mien aussi !) d'excitation et mes doigts sont entrés comme dans du beurre, elle venait certainement de s'envoyer sa sauce maison dans les profondeurs, car je pataugeais dans sa moule de pleine eau.
Humm t'es trempée ma Florence et je sens que tu es encore pleine de sperme de ton Mari, mes doigts baignent dedans.... c'est ça ?
-



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/22 18:20 par Penelope-et-Lestat.
Couple, 48 ans, France
Stroumpff me dit-elle cette fois !
2 puis 3 doigts enfoncés dans sa grotte inondée et je la branle, doucement, puis plus fort lui arrachant déjà des petits cris d'extase et elle jouit comme une folle, quand je lui secouait le tout avec force et vigueur jusqu'à sentir le liquide chaud que sa vessie ne parvenait plus à contenir. C'est les yeux grand ouverts, baissés sur son entrejambe et le mobilier environnant (ah ces Femmes, toujours le souci du ménage bien fait !), qu'elle jouissait en contemplant ses jets de pisse fuser dans tous les sens, ruisseler le long de ses belles jambes, si le soleil avait pu entrer, on aurait eu un magnifique arc-en-ciel, justifiant de facto la légende du trésor au pied de ce dernier.

Bon, j'ai mal aux doigts et je bande, alors je vais faire une pause !!
A vous et si une Femme veut relever (aussi) le gant, avec joie !
Couple, 48 ans, France
C'est fini pour ce soir car il m'a fallut fragmenter et ôter certains mots ou émoticône pour pouvoir diffuser
Bref, on verra ça plus tard pour la suite du "dressage" de celle qui deviendra une sacrée coquine !
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Pénélope et Lestat, est-ce la fin des aventures ou un Break estival ?
Merci en tous cas
Couple, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Cet été, à plusieurs reprises, Sabine s'est faite enfilée par les colonnes de chair de ses amants mais aussi de parfaits inconnus désireux de la sentir au naturel. Si ses amants réguliers se sont toujours vidés dans son ventre ou dans ses reins, les coups d'un soir ou d'un jour n'ont pas eu cette joie. Certains se sont vidangés sur sa vulve (sur ou entre ses lèvres) d'autres entre ses fesses. Nous avons été surpris par l'abondance de certains.
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Beau programme Ludwig !
Avez vous immortalisé ces moments ?
Couple, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Nous sommes libertins, pas reporters. Pourquoi vouloir immortaliser des instants alors que le souvenir suffit largement à alimenter notre libido ?
Couple, 46 ans, France, Hauts-de-France
ma femme aime que le sexe au naturel elle aime sentir un homme jouir aussi bien devant que derrière et pour moi quel plaisir de voir le nectar couler lentement de l'un de ces orifices.
Mais on demande toujours un test HIV avec un nouveau partenaire je jeux.
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Depuis que ma copine est ménopausée j'y vais à fond, creampie au naturel à chaque fois qu'est ce que c'est bon. C'est la meilleure sensation pour moi que de se répandre bien profond dans sa partenaire. Elle aime bien ça. Du coup ça la fait jouir elle aussi.
Couple, 34 ans, France, Occitanie
Après des années à « rêver » d’un rapport naturel libertin nous avons enfin passé le cap il y a 1 mois et demi

Le partenaire était compliqué à trouver surtout pour une première, quelqu’un de confiance était le maître mot. Pas que nous avons peur des partenaires car nous ne comptons plus le nombre de queues qui ont glissées dans la charte de miss barquette mais nous avions besoin à ce moment là de quelqu’un qui savait ce qu’il faisait et qui était clean.

Miss barquette pendant sa période de célibat après son premier mariage a eu une année complète de conquêtes sur conquêtes via tinder et autres sites de rencontres, des amis, un chirurgien suite à une opération, et bons nombres d’entre eux ont eu la chance de pénétrer miss barquette sans filtre plastique, remplissant innombrablement sa chatte de sperme divers et variés. A ce moment là elle faisait confiance en paroles à ces hommes qui disaient être clean mais sans réel confirmation médicale… son meilleur ami aussi a pu être son sexfriend pendant plusieurs mois profitant de ses trous à disposition régulièrement et remplissant jusqu’à la dernière goutte sa chatte et son Cul de foutre blanchâtre


Couple, 34 ans, France, Occitanie
Alors autant je ne suis pas un grand fan du creampie a titre perso, je préfère la couvrir sur les seins ou toute autre partie de son corps à sa guise. Autant le fait que d’autres hommes la remplisse m’excite énormément!
Couple, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Madame barquette est plus que sublime … je la remplirai volontiers
Homme, 35 ans, France
Sybline un régal a regarder !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter