Français English
FORUM

je fantasme sur ma meilleur ami

Envoyé par couple57510 
je fantasme sur ma meilleur ami
Wednesday 11 June 2014 16:11

couple57510
Couple, 32 ans, France, Grand Est
Bonjour voila sa va faire 3 ans que je fantasme sur ma meilleur amie ma femme nais pas au courant des que je la vois je suis tout chaud je voudrai sa voir si je dois lui dire ou pas elle ne le sais pas non plus ma meilleure amie je suis allé hier elle êtes en mini jupe j ai que fait de la regarder
Re: je fantasme sur ma meilleur ami
Wednesday 11 June 2014 16:11

couple57510
Couple, 32 ans, France, Grand Est
Que faire
Re: je fantasme sur ma meilleur ami
Wednesday 11 June 2014 19:58

klatos
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Te lancer et aller lui en parler et qui c'est elle est peut être intéressé
Re: je fantasme sur ma meilleur ami
Wednesday 18 June 2014 13:02

boulbi911
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Salut pourquoi tu parle de faute d orthographe!!! C est juste rabaisser les personnes qui ne savent pas ecrire ....!!! Repond lui conseil le a la place de casser du sucre ..!!!!
Re: je fantasme sur ma meilleur ami
Wednesday 18 June 2014 13:19

zef
Homme, 25 ans, France, Île-de-France
salut moi étant autodidacte je suis d'accord avec toi boulbi911 ont est pas la pour critiquer.......En colère
et pour répondre à couple57510 suit ton instinct il a généralement raison......Clin d'oeil
Re: je fantasme sur ma meilleur ami
Wednesday 18 June 2014 17:34

zef
Homme, 25 ans, France, Île-de-France
oui j'ai été a l'ecole mais pas assez pour savoir ce que je sais aujourdhui
on est pas là pour dévaloriser les gens

à bonne entendeur



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/06/14 17:37 par zef.
Couple, 32 ans, France, Grand Est
Merci a vous je les complimenter elles na pas eut de réaction
Homme, 39 ans, France, Grand Est
Je suis d accord avec vous mais meme si tout le monde peux faire des fautes....un minimum serai toute fois bienvenue , deja pour la comprehension et ensuite poour les yeux.:)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/14 16:41 par gillou571.
Re: je fantasme sur ma meilleur ami
Thursday 10 July 2014 10:03

couple57510
Couple, 32 ans, France, Grand Est
Bonjour oui et merci mai sa a pas marché il faut que je sois plus directe
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Pour ma part,
j'ai deux très bonnes amies : l'une est plus agée que moi, 43 ans, l'autre est beaucoup plus jeune, 28 ans. J'entretiens avec toutes les deux de très bonnes relations amicales. Elles ont toutes les deux des styles très différents.

La plus âgée est assez grande (1m75), le teint toujours bronzé, mince, avec une poitrine assez menue (85B), de bien jolies jambes, de beaux yeux bleus et, ..., une grande bouche avec des lèvres fines. Ses tenues sont toujours charmantes, un brin sexy, mais jamais vulgaires. Elle m'a déjà capté de nombreuses fois lorsque mes yeux se perdent dans ses décolletés. Etant plus grand qu'elle, je n'ai aucun mal à laisser trainer mes yeux là où il faut. Mais, c'est à croire qu'elle a un radar. Je me fais remarqué quasiment à chaque fois. C'est plus fort que moi, j'aime les poitrines, il faut que je regarde quelle que soit la taille, la forme...
J'ai une belle anecdote avec elle : un jour, nous fétions son anniversaire, nous étions pas mal émêchés. Un moment, elle me demande de l'accompagner pour un besoin urgent. On se trouve dans la rue. Et là, entre deux voitures, elle baisse son pantalon et se met à pisser, un pipi énorme. J'ai pu mater son cul nu un instant avant qu'elle se rhabille comme si de rien n'était. Elle ne s'est en fait rendue compte de rien. Trop d'alccol ! Mais, moi, je m'en souviens encore !

La seconde est un peu tout le contraire de la première. C'est une jeune femme très ronde avec de grosses fesses, de gros seins, un gros ventre, ... Mais toujours de belles tenues qui la mettent très en valeur, qui la rende très appétissante. Sa poitrine imposante me plaît beaucoup.
J'ai une petite anecdote avec elle également : nous nous sommes un jour retrouvés au Canada pendant quelques jours. Nous y étions en vacances tous les deux en même temps mais chacun de notre côté. Nous avions donc convenu de passer 2 ou 3 jours ensemble. Nous avions trouvé une chambre chez l'habitant. Nous dormions dans le même lit, en ami.
Nous gardions nos distances, sans, je pense, aucune ambiguité, de part et d'autre.
Un matin, peu avant notre départ, j'étais parti me doucher. En revenant, mon amie m'indique qu'elle s'habille. Je n'entre donc pas dans la chambre. J'attends à la porte. Très vite, mes yeux se fixe sur un miroir orienté de belle façon : j'ai tout le loisir de la regarder ! Elle, entièrement nue ! Quelle vue ! Quelle formes très très généreuses ! Surtout lorsqu'elle décide de se baisser, que dis-je littérallement se pencher en avant sans plier les genoux, pour ramasser sa culotte et l'enfiler. J'ai pu admirer son gros popotin et surtout bien voir son sexe parfaitement épilée : ses grosses lèvres étaient très visibles. Quel régal ! Je suis rapidement retourné aux toilettes pour me caresser et jouir très vite. J'étais à l'époque dans une période d'abstinence forcée.
Je ne sais pas si son attitude était préméditée ou si elle m'a vu la regarder dans le miroir. En tout cas, j'ai apprécié le spectacle offert, voulu ou pas.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter