Français English
FORUM

Escapade au Bureau

Envoyé par Harmony 
Escapade au Bureau
Thursday 18 August 2022 14:07

Harmony
Couple, 44 ans, France, Bretagne
La matinée passe doucement, nos discussions virtuelles me donne des envies. Mon sujet toujours timide et réservé m'invite à le rejoindre à son bureau. 30 minutes de disponibilité. Je le rejoins, déterminée à profiter pleinement de ce moment et d'en faire une expérience intense pour mon sujet. J'arrive, le lieu m'inspire... Baies vitrées au 4 ème étage donnant sur la rue. Me sujet regarde par la fenêtre. Je le tourne vers moi, ôte sa ceinture et découvre avec plaisir qu'il ne porte pas de sous vêtements. Ses fesses collées sur la vitre, je prends son sexe à pleine main, il se durcit... Je lis dans ses yeux l'excitation, cette sensation de vouloir être vu et la conscience d'être à nu dans son propre Bureau. Le Bureau... Nous nous en approchons... Ma bouche embrasse délicatement son sexe, je le suce lui debout au centre de sa pièce. J'entends son souffle s'accélérer quand j'accepte sa requête, je malaxe ses testicules,je sens son plaisir monter. À lui de jouer maintenant... Je le laisse se branler , je le regarde, l'encourage‚ et l'autorise à déposer ici sur son propre Bureau le liquide blanchâtre de son plaisir. Le temps est écoulé, je quitte son Bureau pour rejoindre le mien.
Re: Escapade au Bureau
Thursday 18 August 2022 16:59

triathletetrio
Homme, 38 ans, France, Bretagne
Excellent !
Quand "coworking" devient "comasturbing" !
Re: Escapade au Bureau
Friday 19 August 2022 09:34

lehdin
Homme, 57 ans, France, Bretagne
Oh là ... où est ton bureau Harmony ???
Quel dommage ces openspace, cela devient impossible pour ces moments coquins
Re: Escapade au Bureau
Friday 19 August 2022 10:11

oliv35
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Encore un instant magique, sensuel, fort en emotion vécu avec avec harmony... maitresse avec qui j apprends à me laisser guider.. la rencontre dans mon bureau n était pas prévue... harmony m'a surprise par sa spontanéité pour prendre les choses en mains... j ai ressenti son envie d en découdre.
Son regard profond et coquin décuple l excitation et le plaisir...
Des étoiles dans les yeux.. les jambes tremblantes ont accompagnés ma fin de journée dans mon bureau que je perçois différemment dorénavant
Re: Escapade au Bureau
Friday 19 August 2022 10:13

oliv35
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Harmony, ma confié une mission... si des couples de rennes ou autre d ailleurs souhaitent en discuter envoyés moi un.mp... car elle ne souhaite en être informee
Re: Escapade au Bureau
Friday 19 August 2022 12:24

Eyelike
Homme, 50 ans, France, Bretagne
Cette maîtresse semble maîtriser son art avec les hommes!
Elle pratique exclusivement avec vous?
Elle n'utilise jamais d accessoires?
Re: Escapade au Bureau
Friday 19 August 2022 13:39

oliv35
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Si elle ne pratique qu avec moi..je pense... je dirais oui en fait. Harmony?
Certains accessoires ont deja été utilisés (vor notre premier recit) et d autres font partis de nos PROJETS



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/08/22 13:41 par oliv35.
Re: Escapade au Bureau
Friday 19 August 2022 13:47

Harmony
Couple, 44 ans, France, Bretagne
Un seul sujet...qui répond Parfaitement à mes attentes...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter