Français English
FORUM

Avez vous une maitresse , une vrai pas une phantasmee

Envoyé par Lukes12 
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J ai depuis deux ans une maitresse avec qui on baise partout et dans tous les lieux
Homme, 39 ans, France, Normandie
Moi j’ai eu une maîtresse pendant huit ans quand j’étais en couple et ont baiser partout, en forêt en voiture magasin plage dans la mer et des après-midi de malades à l’hôtel
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J adkre l idee de ne pas etre seul a m eclater
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Moi depuis le debut de ma vie sexuelle, d'autant que je me souvienne, j'ai toujours eu des maitresses.

La plus longue fut pendant 14 ans.
Là actuellement, j'ai deux maitresses, une mariée, l'autre non. Parfois on s'amuse à 3.
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ovalion, quel queutard...
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Pas queutard. On profite de la vie et de ses plaisirs.
On est libertins assumés, tout simplement.
Couple, 57 ans, France, Île-de-France
Moi cela fait plus de 6 ans et de plus avec la complicité de son mari le cocu
Nous avons des relations de façon très régulières soit tout les deux ou bien je l’offre à d’autres hommes
Je suis vraiment gâté elle aime le sexe et est très fontaine …..
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Tu as bien raison, il faut profitez de la vie
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
. fini depuis peu Tirer la langue
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Moi j'ai une maîtresse depuis 18 ans, elle m'a été présentée par son mari. Elle est très mure et très cochonne, on passe du bon temps ensemble.

Homme, 44 ans, France, Normandie
Pendant quelques années j'ai régulièrement rencontré une femme dont le mari était au courant. Nous nous étions rencontrés dans le cadre du libertinage et même si la plupart du temps nous nous retrouvions tous les deux, à l'occasion nous faisions quelques trio avec son mari. On ne se voyait que quelques fois dans l'année mais toujours avec une belle complicité. Une belle expérience sur quelques années.
Homme, 46 ans, France
Tous cela est fort passionnant et très intéressant j’avoue que d’avoir une maîtresse avec l’accord de son mari est la situation la plus confortable et simple pour tous d’ailleurs si une femme mariée recherche un amant sur la Bretagne avec accord de son mari contactez moi en mp.
Homme, 63 ans, France
Veinard, Ours tendre, Jessika049 à de superbes arguments, tout comme madame. Vous avez deux sublimes coquines, vos rencontres doivent être torride.
Homme, 39 ans, France
Après, une maitresse qui cache sa relation a aussi son côté excitant...
Homme, 39 ans, France
Citation

ourstendre

"Mael ce qui est justement top pour moi c'est que Sarah est célibataire, donc on peut coucher librement chez elle quand on veut..."

On arrive toujours à se débrouiller pour l'intendance Eclats de rire
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Est ce qu'on peut considérer qu'ayant des "sex friends" régulières avec mon homme, ça devient des maitresses ? Surpris
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
@Bonnie-Clyde

La notion d'amant/maitresse a sa part d'interdit.
Donc non, les sex-friend (qui lui est revendiqué) ne rentre pas dans la catégorie il me semble.
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Quid des Candaulistes ...
Couple, 68 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Depuis que je suis marié J'ai toujours eu une maîtresse et quelques fois deux en même temps.Certaines relations ont duré plusieurs années et d'autres très peu de temps. Pour les relations longues ma femme était toujours au courant, quand on baisait je lui racontait ce que je faisais avec l'autre et cela nous excitait beaucoup. Ma femme étant bi j'ai souvent demandé à mes maîtresses si elles étaient d'accord pour faire un trio avec ma femme. Très peu ont accepté
j'ai tout de même réussi à en convaincre trois et pour ma femme et moi cela a été merveilleux.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter