Français English
FORUM

fantasme sur la mère d'un copains d'enfance

Envoyé par badboyfr21 
Homme, 54 ans, France, Grand Est
j'aimerai savoir qui a deja fantasmé sur la mere de copains.
Pour mon cas c'etait la mere d'un copain d'enfance qui lorsque j'etais ados et meme plus tard me faisait fantasmer car j'ai eu l'occasion de voir ses poils de son sex depasser de sa culotte lorsque j allais chez eux.Puis j'apperce.vai aussi a travers ses pulls ,ses enormes seins qui pointaient.
elle etait brune avec des lunettes,assez forte mais degageait quelque chose qui me rendait fou .ai beaucoup pratiqué mes masturbation en pensant a elle.
plus tard je lui ai avoué
Homme, 29 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Un bon nombre de masturbations étaient dédiées à la mère d'une copine, encore aujourd'hui il m'arrive de penser à elle et ses rondeurs, sa forte poitrine et son large fessier... il y a également eu plusieurs de mes potes qui ont des mères encore très inspirantes !
Homme, 54 ans, France, Grand Est
ah oui sympa ca.Jamais été plus loin?
Homme, 29 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Helas jamais eu d'occasions, trop peu d'assurance à l'époque pour tenter quelque chose, mais si je pouvais revenir en arrière, je me laisserais surprendre en pleine masturbation plus d'une fois !
Couple, 48 ans, France, Normandie
Je pense que les mères fantasmes beaucoup aussi sur les copains de leurs fils...
Homme, 54 ans, France, Grand Est
oui comme moi mais plus tard je lui ai avoué et j'ai pu en profiter
Homme, 54 ans, France, Grand Est


apres lui avoir avoué mes pensées et désirs pour elle,la mere de mon pote m'a envoyée une premiere photo.
Homme, 63 ans, France
Badboyfr21, la suite a dû être torride! Montre nous, stp.
Homme, 54 ans, France, Grand Est
Idem
Homme, 54 ans, France, Grand Est
une autre photo qu'elle m'avait envoyé a l'époque

ils sont énormes et tres doux
Homme, 63 ans, France
Wahou!!!!
Homme, 54 ans, France, Grand Est


Je vous ai parlé de mon emois en etant ado et apercevant sa toison de chaque coté de sa culotte.et bien la voila
elle me l'a envoyé un soir alors que son mari traavaillait encore en deplacement
Homme, 49 ans, France, Normandie
Pfffiou, sacree toison !
Homme, 54 ans, France, Grand Est


j"au adoré jouer avec.lourds et doux.
Homme, 74 ans, France
étant jeune homme moi la mère d'un copain habitant ma rue j'y allais souvent elle était toujours en mini jupe provocante ou chemise de nuit le soir elle me faisais envie le soir je me masturber en pensant à elle, son mari était commercial il rentrer pas de la semaine j'avais droit à des grands sourires j'aurai bien voulu me trouver seul avec elle un jour mais c'est jamais arriver puis je suis parti à mon service militaire et quand je suis revenu ils avaient déménager je n'ai pu jamais revu ce copain ni sa mère à l'époque pas de téléphone portable ni d'internet.
Homme, 54 ans, France, Grand Est
Bonjour
c'est sympa et domage que l'histoire n'ai pue aller plus loin
Homme, 54 ans, France, Grand Est
je ne la voie plus mais je vois encore mais potes d'enfance
Homme, 54 ans, France, Grand Est


quel régal de revoir ses photos que j'avais prisent chez elle lorsque j'étais passé boire un café en début de matinée. Elle me parlait d'une cicatrice qu'elle avait juste après une opération.
et c'est sa chatte qui n'était plus aussi poilue qu'avant mais toujours aussi bandante .elle m'a aussi montré ses seins bien lourds sous son peignoir mais on y voyait son visage et elle a voulu que je les effaces. Quel dommage.je fantasme encore sur cette periode qui date d'il y a plus de 10ans
Homme, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Quand j'étais ado, j'ai retrouvé un copain de primaire dans le cadre d'une œuvre caritative. Il m'arrivait de passer régulièrement chez lui. Sa mère avait une grosse poitrine et ne me gênait pas pour la mater discrètement. Elle avait repéré mon manège mais ne me disais rien. Elle se contentais de me sourire. Cela a duré un an puis nous nous sommes perdu de vue. J'en garde un bon souvenir.
Homme, 54 ans, France, Grand Est
beau Témoignage.
Moi le pire c'est qu'il m; arrive encore d'y penser.et l'effet est immediat
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Badboyfr21 c’est vrai qu’elle est vraiment très excitante ;)
Homme, 55 ans, France, Centre-Val de Loire
Depuis mon plus jeune âge les femmes m'ont attirées elles ont fait mon éducation sexuelle au travers de nombreux fantasmes
voyeurisme , expériences diverses . Pour situer j'ai toujours été très attiré par les " brunes " plantureuses ou pas mais avec des
formes , des femmes 100 % naturelles . Qui dans les années 78/80 étaient plus libres qu'aujourd'hui .
Dès 10/11 ans j'ai découvert les plaisirs solitaires et cela ne m'a jamais quitté . Je suis devenu un ado voyeur à l'affût de toute situation
me permettant de me délecter d'une jambe , d'un sein , d'une culotte ou un soutien gorge ...chaque fois que je le pouvais je me masturbais
fantasmant sur telle ou telle copine ou plus encore sur telle ou telle femme , mère ...
A 13 ans je suis devenu " amoureux " de la mère de mon meilleur ami , une belle brune d'1m80 aux cheveux longs et à la poitrine avenante .
Divorcée depuis peu , prof dans la vie , nous étions avec son fils très proches, habitant non loin de chez lui je passais souvent des weekend
complets chez lui et ma mère venait me chercher le dimanche soir .
Homme, 55 ans, France, Centre-Val de Loire
Sa mère Anne divorcée depuis peu ( son mari argenté parti avec une petite jeune ) s'occupait bien de nous et restait souvent dans sa maison , l'été celle-ci ayant une piscine
( rare pour l'époque ) nous étions les rois . C'est lors de cet été 78 que j'ai découvert et développé une attirance sans failles pour Anne , elle avait 42 ans .
A la piscine elle n'était pas pudique et gardait uniquement le bas de maillot de bain , j'ai pu ainsi découvrir ses superbes seins que je m'imaginais sucer , peloter , soupeser
j'avais du mal à rester au repos dans mon short de bain .Un jour elle est entrée avec son fils dans la maison et je suis resté sur un transat à bronzer j'ai pris son soutien gorge
pour le sentir et regarder la taille , il indiquait 95 D . Lorsqu'elle est revenue sa poitrine battait au rythme de ses pas , un délice pour les yeux .
J'étais sans qu'elle le sache un fidèle fan , le soir au repas elle portait un tee shirt ample et je puis voir la naissance de ses seins libres sans sg , mon érection immédiate fut
plus facile à dissimuler sous la table . C'est le lendemain de ce jour qui fût pour moi à marquer d'une pierre blanche , il était 15h00 Anne était partie faire des courses nous étions
avec son fils tous les deux à la piscine lorsque qu'elle est arrivée en jean et tee shirt plus désirable que jamais . " je range les courses et je vous retrouve , il fait chaud "
Elle est arrivée avec un deux pièces noir du plus bel effet sur sa peau bronzée , l'arrière de la culotte faisant plus string du blanc non bronzé était visible . je la contemplais
franchement , maladroit avec mes 13 ans elle devait le voir .
A 16h00 son fils me dit , je vais prendre ma douche tu iras après et ensuite nous ferons un tour de vélo . Moi seul avec Anne qui me parlait , j'étais aux anges en m'imaginant
blottis entre ses seins ... Je partais donc à la douche avec mes fringues , fermait la porte à clef et commençais à me déshabiller . Sur le côté du lavabo il y avait un panier
à linge en osier avec un couvercle duquel sortait une bretelle de soutien gorge blanche. En tee-shirt et sans slip je m'apprêtais à faire une découverte qui allait me faire passer
un énorme palier et qui allait me donner des informations que j'avais juste imaginées jusqu'alors . Confiant d'être seul , enfermé et avide de découverte , j'ouvrais le panier
il y avait son jean , le tee shirt blanc et dessus le sg , je le portait à mon nez pour humer l'odeur de sa peau , il sentait bon un mélange de parfum et de crème , il était blanc
avec de la dentelle et des parties en tulle presque transparentes au centre j'en déduisais que ses bouts et auréoles devaient être très visibles sur cette zone .
Mon sexe était tendu , luisant , je passai les bonnets dessus , le contact était merveilleux pour le novice que j'étais ... Pour faire un peu de bruit j'activais la douche ,
et replaçait le sg à sa place mais en faisant cela il me manquait quelque chose de plus intime encore , en soulevant le jean et le tee shirt je trouvais une culotte " roulée "
blanche comme le soutien gorge , je pris le temps de la dérouler et de la tenir devant moi en position , là aussi la dentelle et le tulle constituaient l'avant et l'arrière de celle-ci
il était clairement possible de bien voir au travers , au fond une base coton tachée un peu de jaune et des poils bruns , aussitôt humé léché avec un goût fantastique
j'explorais a distance cette femme qui était l'objet de toutes mes attentions et rêves nocturnes . J'imaginais tantôt sa raie bien visible et de l'autre côté une belle toison
brune . Placée a cheval sur mon sexe tendu qui me faisait mal , je ne mis pas longtemps a verser quelques gouttes sur ce fond coton et le replaça aussitôt dans sa forme et
position trouvée dans le bac . La douche fût très rapide , juste le fait de me laver et de m'habiller .
15 jours plus tard , c'était les vacances d'Août , Anne suite à sa séparation ne partait pas en vacances et nous étions pour elle source de vie et de joie dans cette maison .
Pendant 3 ans j'ai agit comme cela avec ma " muse Anne " du furtif , du voyeurisme , de nombreuses culottes , strings , sg explorés souillés . Avec son fils nous étions
très soudés nous avions presque 16 ans et devenus pratiquants et passionnés de motocross au sein d'un club . Nous avions grandi , muris, Anne n'avait pas refait sa vie
je voulais la garder pour " moi " je n'aurais pas " accepté " qu'un homme arrive entre nous deux ...
Au cours d'une course de cross son fils s'est cassé la jambe , pas de chance mais les risques de ce sport dangereux ... Anne était dans tous ses états , direction hôpital
moi avec mon père rangeant motos et équipements divers pour rentrer à la maison et ensuite filer à l'hosto . Bon juste une jambe cassée mais tout de même 3 semaines
alité dont 2 à l'hôpital . Anne désemparée sans son fils me contacta , tu sais il m'aide beaucoup dans la maison , dans le jardin , sans lui je suis perdue aurais tu un peu de
temps pour moi le weekend prochain ? mes parents ok et moi très enthousiaste à l'idée de me retrouver seul avec elle . Nous avons fait plusieurs visite à mon pote qui trouvait
le temps long et je devenais à sa disposition pour tout ce qu'elle souhaitait et surtout sur ce que j'imaginais pouvoir se passer entre nous , dans mes fantasmes les plus profonds .
A suivre
Laurent
Homme, 55 ans, France, Centre-Val de Loire
A presque 16 ans nous nous sentions des hommes les premiers flirts , les premières copines caressées embrassées , pour ma part Anne était mon fantasme premier et rien ne pouvait y déroger
nous étions donc samedi matin , ma mère m'ayant déposé assez tôt pour que puisse aider Anne au maximum , une visite à l'hopital pour voir mon pote programmée pour 17h00 . Nous étions mi-octobre
le but était le nettoyage complet de la piscine et de la pose de bâche hivernage , la piscine étant proche de végétations diverses , tout était sale . Anne me demanda si je voulais bien passer le karcher
en jean avec les bottes je m'y employais pour lui être agréable , à midi nous avons déjeuner en tête a tête , je la dévorais des yeux , elle ne pouvait être insensible à cela mais ne me donnait aucun signe !
à 15h30 nous avions fini , sales tous les deux mais heureux du travail accompli . Allons prendre une douche et nous partirons en direction de l'hôpital .Je l'invitais a y aller la première avec bien entendu l'espoir
de visiter la corbeille je restais dans la chambre d'amis en attendant mon tour mais lorsqu'elle sorti de la salle de bain en peignoir bien fermé elle avait tout le linge sale sous le bras pour le porter à la machine .
Je restais donc sur ma faim , le déplacement visite se passa bien avec mon copain qui trouvait le temps long mais prenait son mal en patience . Au retour Anne me posa beaucoup de questions au sujet des
filles à la fois pour moi mais aussi pour son fils , nos expériences vécues ...
Homme, 55 ans, France, Centre-Val de Loire
Nous sommes rentrés , j'ai fait du feu dans la cheminée , Anne a préparé le repas tandis que je regardais la télévision tranquillement dans le canapé
elle est venue me voir en me disant je vais me changer et nous dînerons ensuite .
Elle est ensuite descendue en pyjama pantalon et haut assorti une paire de mule a talons qui mettait bien valeur sa cambrure , ses seins étaient libres
à chaque mouvement ils bougeaient , les pointes venant à la rencontre du tissu tendu . Vision très excitante et qui bien évidemment me faisait bander .
Elle m'a à nouveau posé pas mal de questions devant la cheminée cela devenait une fixation et je n'ai pas osé lui avouer ma tentation envers elle .
Nous étions fatigués et nous avons décidé d'aller nous coucher , elle a fermé toute la maison et nous sommes montés , je rêvais d'une nuit avec elle
elle est allée à la salle de bain et puis m'a dit dans le couloir Laurent je vais me coucher un grand merci à toi , bonne nuit . Dans ma chambre je me suis mis en slip
et en tee shirt ai traversé le couloir pour aller me laver les dents . Je n'ai pu résister au panier en espérant trouver les trésors attendus .
Trônait au fond un sg et un string gris porté dans l'apm et peut être le soir pour le string , celui-ci était encore un peu mouillé odorant , porté à mon visage et le sg
enserrant mon sexe tendu je me laissais aller à une jouissance dans le bonnet droit . Me rendant compte qu'il y avait peu de vêtements dans la corbeille je décidais
à éponger le bonnet avec une serviette afin de ne pas me faire prendre ... étant donné que nous étions que tous les deux .
Je me suis endormi nu dans le lit avec juste un drap , le lendemain matin Anne est entrée dans ma chambre tôt, moi dans les vapes , sur le dos en rêve de sexe
celui-ci tendu , n'ayant pas fermé les rideaux elle n'a pu voir cette proéminence tendue sous le drap , me regardant elle m'a dit je vais préparer le petit déjeuner
et tu descends quand tu veux , la porte s'est refermée , je l'ai entendue passer dans le couloir aller et venir et peu de temps après elle est entrée à nouveau
et s'est assise sur le lit . Laurent c'est toi qui t'est masturbé dans ma lingerie ? nous sommes que tous les deux , dis-moi ! un peu sévère .
oui c'est moi et je lui ai avoué ma tentation pour elle depuis des années . Attends , je descends me fit elle plus qu'embarrassée ... je suis descendu finalement
soulagé d'avoir vidé mon sac . J'ai eu la morale comme quoi elle avait 45 ans , qu'elle était prof , qu'elle avait l'âge de ma mère , que tout cela était idiot et impossible à vivre !
Ce matin là nous sommes retourné à l'hôpital une dernière fois mon pote sortant deux jours plus tard . Dans la voiture ce fut froid mais j'essayais d'être agréable
au retour , je lui ai dit Anne vous savez mes sentiments , je ne veux plus en parler , cet apm nous avons des choses à faire , je vais vous aider , nous étions le Dimanche j'ai prévu que ma
mère me prenne chez vous demain matin en partant à son travail pour me déposer au Lycée , si vous voulez je peux lui demander de venir me chercher à 18h00 ... Non non
j'ai besoin de toi comme je suis seule ,il y a plein de choses que je ne puisse faire seule . L'apm nous avons fait encore beaucoup de rangement , du nettoyage , etc... à 18h00
nous étions fatigués , elle m'a demandé d'aller prendre ma douche en 1er ... puis y est allée a son tour .J'essayais de me mettre à son service , mettre la table , faire un peu de vaisselle
en attendant qu'elle descende . Elle descendue en chemise de nuit et robe de chambre rien d'excitant à mon grand regret , les mules remplacées par des chaussons plats ...
Lors du repas aucune allusion , nous avons beaucoup parlé de mon pote , je lui ai dit qu'il était comme un frère et que je ferai tout pour lui , elle m'a dit que c'était réciproque et qu"elle
était heureuse de cette situation . Et qu'elle me remerciait chaleureusement de toute mon aide .
Ce soir pas de veillée , demain il y a lycée , nous sommes fatigués allons nous coucher .Je suis allé à la salle de bain , rien dans le panier , lavage des dents et retour dans ma chambre
fermant les volets et prêt pour de nouvelles aventures imaginaires avec Anne . Je l'ai entendu dans le couloir passer et retourner à sa chambre au fond de celui-ci.
J'avais du mal à dormir , j'avais beaucoup espéré de ce weekend seul à seul , beaucoup trop fantasmé sur le fait qu'elle puisse tout m'apprendre des femmes !!
Cela faisait bien une heure que j'étais couché , j'ai entendu du bruit dans le couloir , les toilettes , un peu de lumière lointaine de la chambre d'Anne sous la porte .
Le couloir lui n'étant pas allumé certainement pour être plus discrète . Ma porte s'est ouverte tout doucement Anne m'a dit Laurent tu dors ? je lui ai répondu que non
elle est entrée en laissant la porte entrebâillée , il faisait sombre je pouvais distinguer sa silhouette et sa longue chemise de nuit . Elle est venue s'assoir sur le bord du lit
j'avais mon sexe dans une main sous le drap . Je ne sais pas ce que j'ai je n'arrive pas à m'endormir ...
a suivre Laurent
Homme, 57 ans, France, Bretagne
Magnifique évocation des émois sensuels d'un ado.....amoureux Rougir
Sera-t-il comblé,éduqué....et marqué à jamais ? Heureux
Merci Laurentsy !
Homme, 32 ans, France
Hâte de lire la suite :)
Homme, 33 ans, France, Bretagne
Super récit et très excitant… hâte de lire la suite !
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
La suite SVP
Homme, 55 ans, France, Centre-Val de Loire
Ce soir là c'était le moment de devenir un homme , d'affronter une vraie femme , pas comme nos copines de lycée inexpérimentées et pédantes . Malgré tout à 16 ans tu ne fais pas le malin devant ce genre de femme que tu connais , que tu désires, qui est la mère de ton meilleur ami et qui a 45 ans . Toi la seule chose que tu connaisses c'est de te secouer la tige en solitaire ...!
Aurais je le cran de tenter une approche , le fera t'elle ? tout se bouscule dans ma tête , elle est là assise sur le bord du lit en chemise de nuit , il est 11h , nous sommes seuls dans la maison cela ne se reproduira pas , jamais ... ! Mon copain à l'hôpital m'offrant malgré lui un créneau seul à seule avec sa mère . Nous nous sommes mis à parler , elle ne pouvant dormir et moi attendant qu'elle lance quelque chose , n'ayant pas le courage de ... me lancer . Le sujet de mon attirance envers elle refit surface , elle ne comprenait pas , feignait je pense de ne pas comprendre plutôt
ce fut questions sur questions pendant quelques minutes , et j'ai senti une main sur ma jambe au niveau du genou , petit à petit c'est devenu une caresse , il faisait presque noir , je la distinguait plus par sa voix que sa vague silhouette par le filet de lumière de la porte presque fermée. Sa voix est devenue plus douce , ses propos plus précis entre les relations homme / femme . Sa main s'est plus ouverte et s'est rapidement remontée sur ma cuisse juste en dessous de mon sexe . J'étais fébrile , surement un peu tremblant . Elle s'est laissée tomber à côté de moi et sa main est allée directement saisir mon sexe tendu , j'avais son dos collé sur mon bras , je me suis c'est maintenant allez va y ... j'ai pris mon courage et l'ai enlacé par la taille , la chemise de nuit soyeuse m électrisait , en remontant j'ai pu " enfin " toucher , presser , ..." sa poitrine tant convoitée , les pointes tendues et dures . Avec mon autre main je tentais une visite vers l'entre-jambe découvrant le relief du triangle " rêvé " depuis tant de temps . Un triangle de beau format , souple , doux au travers de la chemise de nuit . Je l'ai embrassé à pleine bouche , elle ne lâchait pas mon sexe , notre étreinte était forte , elle m'a dit à l'oreille , je vais faire de toi un homme ! moi toujours sur le dos , elle s'est retournée , a soulevé le drap et mis mon sexe dans sa bouche j'avais donc Anne ( la mère de mon pote ) à côté de moi , à genoux , ses hanches le long de ma tête , la croupe en l'air en train de me sucer diaboliquement , j'avais le sexe tendu à l'extrême j'ai relevé la chemise de nuit pour dévoiler son cul tendu avec son quota de cellulite d'une femme de son âge ( j'aime ) ses bonnes cuisses, mes mains parcourant toutes ces zones " imaginées " depuis tant d'années
Homme, 33 ans, France, Bretagne
… la suite ! ;)
Homme, 55 ans, France, Centre-Val de Loire
mais cela ne me suffisait pas , le mont de vénus était mon but et je me suis glissé entre ses jambes pour aller butiner , effleurer , humer , lécher le triangle " magique " sa raie était luisante au toucher , il y avait une touffe de poils épais au dessus et autour de cette chatte bien ourlée , sa raie remontée et également poilue jusqu'au dessus du petit trou . un goût subtile , pas d'odeur forte ( ce que je craignais ) une odeur déjà " vécue " lors de mes explorations de ses dessous . Mes coups de langue la faisait " osciller " du cul , par moment elle m'étouffait me posant sa chatte fortement sur le nez . Nous sommes restés un moment comme cela , prenant notre plaisir chacun de son côté , elle ne me privait de rien , pas d'interdit , j'ai " osé " lui mettre un doigt dans le cul , plusieurs doigts dans son con , pincé fortement le bout des seins ... Tout ce que j'avais pu glaner ( à faire aux femmes ) dans des revues comme union ou autres , j'essayais de les mettre en application .Ce jour là je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je bandais dur sans " décharger " tout le contraire de l'habitude , je vous jure que lorsque j'avais un de ses strings " panier à linge " en main , il ne me fallait pas 3 minutes pour " venir " . Pour cette première je devais assurer et comme par miracle ce fut le cas , je ne saurai jamais pourquoi . Après avoir découvert ses orifices il me fallait maintenant m'y introduire .Je me suis levé pour ouvrir un peu plus la porte et avoir de la lumière plus présente dans la chambre , j'avais besoin de la voir ( elle m'avait tant " hantée " pendant toutes ses années que je voulais la voir " offerte " En peu de temps elle se trouva sur le dos , la chemise de nuit autour du cou , les jambes écartées genoux collés à sa poitrine , je n'ai eu aucun mal pour la pénétrer , trempée et excitée c'était presque trop large pour mon sexe tendu . Sa belle chatte brune offerte , ses seins compressés , son visage , les yeux fermés mais retranscrivant le plaisir ressenti de chacun de mes allers et retours . Elle mouillait beaucoup , cela faisait du bruit ( je découvrais cela ... ) cette position me fit venir assez rapidement et je déchargeait en elle , vidé me couchant sur elle . " tu es un homme Laurent ! " je t'adore . Pendant que je puisse reprendre un peu de vigueur , j'ai découvert sa nature de " cochonne " couché sur le dos j'ai du tour a tour lécher ses trous , elle a cheval sur mon visage , sa chatte collée avec ma semence , introduire ma langue au plus loin dans son petit trou qu'elle avait préalablement préparé avec ses doigts .
Homme, 55 ans, France, Centre-Val de Loire
De la femme douce du départ , se greffait des phrases comme " bouffe moi bien la chatte petit salaud " , " suce bien les lolos de ta chère Anne " , " mes moi un doigt dans le cul bien profond "
j'étais un peu " dominé " mais aussi très heureux de pouvoir partager cela avec elle que quelque part " J'aimais " l'ayant tant désiré . (Le côté osé de ses propos me servira plus tard dans notre relation ) . J'ai découvert ce soir là qu'une femme peut être insatiable , elle était " très " en demande de plaisir et moi novice je pensais qu'une fois " vidé " nous faisions un petit bisous et dodo
Elle a réussi à me redonner vigueur pour que nous repartions tous deux dans le plaisir charnel . Anne était très vaginale , il fallait y aller fort et longtemps , son petit " plus " était de pouvoir comprimer son vagin par " a coups " et par conséquent de bloquer par moment ma queue la besognant , sa jouissance venait par ce biais , presque qu'un blocage de respiration . Lorsque l'orgasme arrivait en plus des cris de longues " saccades " de mouille faisant une large auréole sur les draps . Il lui fallait quelques minutes pour revenir à elle pendant lesquelles il ne fallait pas que je la touche ( chacun sa jouissance ) . Ce soir là elle n'est partie de ma chambre que vers 4h00 du matin , j'étais sec cuit et pas vraiment en état de reprendre le lycée le lendemain mais plus que fier d'avoir découvert l'amour . Anne et moi sommes restés " amants " de mes 16 ans passés à mes 25 ans .Mon copain renouait peu à peu des liens avec son père et s'absentait régulièrement les weekend oui nous n'avions pas de courses de motos . Anne s'est " révélée être ma " muse " une maitresse fantastique qu'il fallait " honorer " efficacement avec ma jeunesse .
Il n'y avait pas d'interdits dès qu'il y avait un " créneau " je débarquais chez elle pour les festivités . J'ai souvent retrouvé des strings portés dans mes poches de blousons , elle me suçait dans la cuisine sous la table lorsque je prenais mon café , je lui rasais la chatte lorsque celle-ci était trop imposante ou qu'en été voyante sous un maillot de bain , sur le dos sur la table du salon les jambes repliées et moi assis sur une chaise officiant sur sa chatte , elle adorait que je la regarde " pisser " et je devais passer ma langue pour l'essuyer . Elle aimait aussi les situations risquées un jour elle était devant sa fenêtre donnant sur rue devant son évier en jupe et bas , il était convenu en nous que lorsqu'elle était en jupe elle ne portait pas de culotte .
Homme, 33 ans, France, Bretagne
Beau récit, et une situation que l’on aurait tous aimé vivre !
Homme, 55 ans, France, Centre-Val de Loire
Laurent tu ne viendrais pas me butiner pendant que je fais la vaisselle , elle adorait que je la lèche la tête cachée sur ses jupes . En bon amant je me suis assis le dos au placard , elle face à moi relevé la jupe pour passer ma tête dessous et la laisser retomber .Cela ne faisait pas 5 minutes que j'étais à l'ouvrage que la voisine est venue taper au carreau la voyait derrière le vitrage sans aucune gène Anne a ouvert et elles ont discuté quelques minutes . Moi la langue dans son sillon poilu , dès que j'arrêtais elle me serrait avec ses cuisses . Par moment elle lâchait des petits " humm " mais la voisine n'y a visiblement rien décelé .
Tout cela pour dire que j'ai vécu avec Anne une éducation sexuelle des plus réussies et qui restera même si je me suis marié ensuite " La Femme " de ma vie , je n'ai jamais retrouvé une telle complicité avec une autre femme .
Aujourd'hui Anne est décedée , c'est elle qui à l'aube des mes 25 ans , elle en avait 54 m'a dit un jour c'est terminé je t'ai tout appris des femmes , tu dois vivre ta vie , je suis toujours très amis avec son fils , nous nous voyons très régulièrement .
J'aimerai que tous les adolescents puisse rencontrer une " Anne " comme j'ai eu la chance de le faire
J'aimerai aussi que vous puissiez nous raconter des " vécus " similaires
Au plaisir Laurent
Homme, 57 ans, France, Bretagne
Effectivement,Laurentsy,c'était une éducation de rêve,et superbement partagée !
Merci à toi....et à Anne,qui a si bien su profiter de l'aubaine aussi Heureux
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
un des copains de notre fils venant plus que de raison à la maison lorsque mon épouse était là
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Très belle histoire Laurent
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
il avait bien sur remarque que le matin ma femme etait encore en peignoir et des fois il restait jusqu'à ce qu'elle se prépare pour aller travailler
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Il venait aussi quand tu étais pas là ?
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bien sur
Homme, 54 ans, France, Grand Est
Beau récit.
Merci
Homme, 54 ans, France, Grand Est
Ai adoré l'entendre et la voir prendre du plaisir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/23 06:21 par badboyfr21.
Homme, 54 ans, France, Grand Est
Idem pour moi,avec cette femme ,la mere de mes copains d'enfance qui aimait legerement s'exhiber/A la piscine ,ses poils pubiens depassaient.un
régal pour mes jeux solitaires du soir.
Beau debut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/23 06:26 par badboyfr21.
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pareil la mère d un pote a la réputation de bonne coquine souvent très légèrement vetue pas de soustif peignoir qui s ouvre laissant apparaître un seins hummm
Homme, 54 ans, France, Grand Est


Suite de mon récit:Je la croisait souvent lorsque je prenais le bus et adorait car elle avait souvent des jupes ouvertes devant ce qui me laissait entrevoir le haut ses cuisses ,ce qui m'excitait fortement.
Plus tard un jour tres ensoleillé et chaud, je rentre a pied de la ville et je la croise dans une rue en bas d'un immeuble loin de chez elle qui a l'époque n'habitait plus dans mon quartier.
Vétue d'une jolie robe a bretelle et a fleurs avec un voile leger .On ce dit bonjour et je pense que c'est la 1ere fois que l'on ce fait la bise.Une fois les modalités dites,Je me permet de lui dire que j'aimais beaucoup sa petite robe surtout qu'elle etait transparente en contre jour et lui fait savoir .Elle me dit qu'elle avait mis sur culotte sinon j'aurai pu voir ses poils car elle etait poilue.Je le savais deja car je les avais deja apercu lorsque j'etais adolescend,mais ca me mis dans un état second.Puisje ne sais plus comment c'est arrivée mais elle me parle d'un mariage ou elle est allé avec son mari, et il y avait un militaire parmi les invités.Je ne sais plus pourquoi et comment mais elle me dit qu'elle avait pu prendre une photo de lui avec son kiki a l'air.Ce qui de suite me mis la puce a l'oreil quand a élaborer un plan afin de lui montrer que je la désirait.
Ce que je fis de suite en rentrant,Je me masturbais en pensant a ce moment et me pris en photos jusqu'a l'ejac.c'etait l'epoque des polaroides.
Voila
Homme, 54 ans, France, Grand Est
j'etais tellement excité que je l'ai appeler le lendemain afin de la rencontré sous un pretexte quel quonque.on ce retrouva sur un parking publique devant la piscine municipale.j'arrivais a moto et elle m'attendait dans sa voiture.
je montai a coté d'elle et lui tendit l'envellope dans laquelle etait les photos prisent la veille.En les voyants,elle a été tres surprise ,géné.elle me dit que je n'étais pas bien,que j'avais l'age de son plus grand fils,qu'elle me connaissait depuis tout petit.
Je lui avoua que depuis les vacances ou ils m'emmenaient avec eux,je l'avais vu en maillot de bain jaune transparrant lorsqu'il etait mouillé et j'avais vu sa toison au travers et dépassant sur les bord de son maillot une piece.Tout le monde pouvait voir ca.
je dormais dans leurs caravane,avec mes 2 copains (ses @#$%&),son mari et elle.Le soir elle ce balladait en nuisette noire transparente et un jour ou elle passait au dessus de moi ,je pu voir ses fesses.ce qui me mis en émoi.Elle m'excitait enormement.
Lors d'anniversaire de ses @#$%&,je dansais des slows avec elle.Un jour, l'un d'eux nous montra que dans sa table de nuit elle avait des livres de cul.ce qui m'avait aguiché.
Apres ces aveux de ma part elle ne voulait pas les garder ,mais les avaient bien regardés tout de meme.Je lui dit que je ne les reprendrais pas.
Son mari que je connaissais bien travaillait en deplacement.Donc elle accepta de les emmener et de les cachés chez elle.
C'est a partir de ce jour la que notre complicité a commencé.
Toujours assis a coté d'elle coté passagé,j'en profitais pour matter ses cuisses que dévoilait le fendu de sa jupe.elles etaient découverte au trois quart.
Je lui ai demandé ce qu"elle portait dessous.Et la a ma stupeur elle me dit un ensemble fleuri vert.Je lui dit que je voulais voir ce qu'elle refusa au début.mais tres vite,apres avoir insisté elle ouvra des boutons de son chemisier non sans avoir surveillé que personne ne passait a ce moment la et me fit voir son soutien george qui cachait cette enorme poitrine.j'etais fou de désir d'en découvrir plus et lui dit.Elle accepta alors de me suivre et sommes allé dans un chemin isolé a quelques kilometres du parking,vers un trou d'eau.la je pu me masturber a coté d'elle ,alors qu'elle me dévoila un seins que j'ai pu caresser et sucer.je la sentait excité mais elle n'alla pas plus loin que de me regarder m'astiquer jusqu'a ma jouissance finale apres m'avoir demander de cracher ce que je fis dans mes mains qu'elle essuya ensuite avec des mouchoirs papiers qu'elle avait dans sa voiture.Elle me demanda si j'etais content,OUI ,et elle me dit qu'elle aussi.
Voila comment notre relation a commencé.
j'avais 34ans et elle 62ans
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
moi, ce fut la mère d'un copain de lycée en train d'allaiter qui m'a donné envie pour le première fois de me masturber et j'ai continué pendant de nombreuses années en y repensant. La première fois j'avais 12 ans, j'étais entré derrière mon copain et sa mère était en train de donner le sein à son dernier né mais elle avait l'autre sein sorti et si je ne voyais pas le téton que le petit tétait par contre j'ai pu voir l'autre sein en entier avant qu'elle ne le range. Une grande première pour moi qui jusqu'à présent n'était pas intéressé par le sexe et n'avait jamais vu la poitrine d'une femme. Le soir pour la première fois je me suis astiqué ma jeune bite qui devenait toute dure quand je revoyais ce gros sein. Et puis je suis allé tous les jours retrouver mon copain et à chaque fois ou presque j'ai pu assister à la tétée et au bout de 2 ou 3 jours elle ne cachait même plus sa poitrine. Sans doute estimait-elle que j'étais trop jeune pour être pudique devant moi. Mais ce fut le début de mon attirance pour elle d'avoir vu sa grosse poitrine avec des tétons sombres et durs.
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
moi j'adorais, lorsque ma femme donnait le sein, voir les regards souvent lubrique de son frère
Femme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
et tu aurais aimer qu' elle lui donne la tété aussi ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter