Français English
FORUM

Couple candauliste vénale votre avis

Envoyé par Arocs 
Couple candauliste vénale votre avis
Wednesday 16 November 2022 17:51

Arocs
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Après un contact sympas je rencontre un couple candauliste sur un parking le soir pour une fellation et fellation seulement . Amusement il y a, monsieur,très sympas me propose de les rejoindre dans une boîte pour plan a 2 homme avec madame quelque jours plus tard. Je refuse en expliquant que les boîtes c est pas mon truc ( et c est vrai ) il comprend et me dit qu il aimerait bien me revoir si le plan du jours est annulé.je répond ok .
Le jours j arrive il me dit que le plan est annuler . Je lui répond que moi aussi du fait d avoir une salle journée et on parle de 1h30 de voiture pour les rencontrer. Finalement après moultes solitations de sa part je décide de venir, je prends le volant j arrive sur le parking avant eux et là il arrive masquer Monsieur malade symptôme covide alors que 1h30 avant tout allait bien . Bref je dit ok je rentre et là il m envoie plusieurs texto dans la soirée disant qu il va mieux qu il a pris du Doliprane etc etc et le lendemain il pète la forme et me dit que ça serait abuser de me demander de revenir .( La j ais déjà un sale ressenti me faisant comprendre que la fameuse soirée annulée ne l étais plus). Je lui répond que je suis venu 2 fois en 1 semaine c'est bien . Il comprends .quelque jours plus tard ils disent vouloir me revoir et que ça serait bien qu on aille au club je lui dit que non désoler c'est pas mon truc . Je décide d aller les voir même endroit même fellations et me renvoie l idée du club je lui répond que non désoler c'est pas possible en plus la c est plus de 2 heure aller il comprends ... .je reprends la route et lui pose la questions via SMS . Vu que la rencontre est basée seulement sur la fellations pourquoi j irais en club pour la même chose ?? .
Il me dit que madame adore danser et monsieur aimerais bien que je la drague et que évidemment ça irais plus loin ...
Je lui demande alors pourquoi pas trouver un compromis . Faire un bon resto et je prends un hôtel et là il me répond seulement par un smyley du sourire et plus rien ( donc c est soit je la baise au club ou rien ).
Moi j ais l impression que leur fameuse rencontre fellation est une histoire d attirer des mecs qui vont payer leur soirée en boîte .
Qui est du même avis ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/22 17:56 par Arocs.
Re: Couple candauliste vénale votre avis
Wednesday 16 November 2022 19:06

nico2570
Homme, 40 ans, France
Hello, tu recherche un couple sympas?
Re: Couple candauliste vénale votre avis
Thursday 17 November 2022 18:28

Arocs
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oui ça me changerais lol
Re: Couple candauliste vénale votre avis
Friday 18 November 2022 13:32

Badok
Homme, 37 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
A mon avis, laisse tombé. Tu trouveras des d autres personnes qui seront plus honnêtes avec toi. Désolé pour ta mésaventure.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter