Français English
FORUM

Mon pote couche avec la femme

Envoyé par Boby883 
Mon pote couche avec la femme
Saturday 26 November 2022 15:27

Boby883
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un matin un pote m'envoie un SMS au boulot en me disant qu'il était passé chez moi mais que je n'y étais pas. Il me dit qu'il travaille chez une voisine en ce moment. Il est artisan et il est passé dans l'espoir de se faire payer un café sauf que j'étais déjà parti.
Une chance pour lui du coup puisque ma femme n'étant pas au courant de sa venue la reçu, prise au dépourvu en t-shirt et petite culotte.
Il me raconte donc qu'elle lui a dit: désolée pour ma tenue, je ne m'y attendais pas, j'ai juste eu le temps d'enfiler une culotte avant d'ouvrir pensant que c'était P...En fait c'était un string.
Il lui a répondu qu'elle n'aurait pas dû se donner cette peine, même si cette petite culotte était bien jolie et ne cachait pas grand chose.
De dos en train de faire le café les fesses bien visibles il s'est donc approché pour lui caresser le cul.
Il m'a dit ensuite que du coup le café n'a pas été bu et qu'ils ont finis dans la chambre.
Il ne m'en a pas dit plus dans son SMS auquel je lui ais répondu qu'il avait bien eu raison d'en profiter, ça sert à ça les copains.
En rentrant le soir, ma femme ne m'a rien raconté mais elle ne sait pas que je suis au courant.
Re: Mon pote couche avec la femme
Sunday 27 November 2022 14:34

Swagger13
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hummm le chanceux,ça arrive souvent ?
Re: Mon pote couche avec la femme
Sunday 27 November 2022 15:51

chaud
Homme, 59 ans, France
moi j ai paré il y à longtemps un resto avec un copain que si il arrivait à coucher avec ma femme
il y est arrivait sans mal car ma femme est une salope mais il me fallait la preuve pendant qu il l enculait en levrette il a pris des photos
moi j ai fait semblant de ne pas être au courant sauf qui sont restait amants quatre mois
voila comment on se retrouve cocu avec un pari
Re: Mon pote couche avec la femme
Monday 28 November 2022 07:51

Boby883
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je viens de croiser mon pote en voiture accompagné de son jeune apprenti. Il sait qu'il a mon feu vert. Bizarrement ma femme partait à la douche quand je quittais la maison. La coquine
Re: Mon pote couche avec ma femme
Monday 28 November 2022 10:00

Boby883
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Carrément Lisa62, j'avoue que c'est très excitant.
Re: Mon pote couche avec la femme
Monday 28 November 2022 10:47

Inca1966
Couple, 58 ans, Nioué
Très excitant Boby883. Comme j'aimerais être à ta place
Re: Mon pote couche avec ma femme
Tuesday 29 November 2022 07:15

Boby883
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Confirmation de mon pote hier par SMS dans lequel il m'annonce que grâce à moi, ou du moins à ma femme, son apprenti a pris goût au boulot !! Et en effet, il y avait trois tasses sur l'évier en rentrant à la maison hier soir.
Il m'explique donc qu'elle les a reçu en string transparent sur le devant et débardeur largement échancré sur les côtés laissant voir sa lourde poitrine à chaque mouvement. Je pense qu'elle n'avait pas prévu la présence de l'apprenti. Ses va et vient entre la cafetière et l'îlot central de la cuisine offraient une vue imprenable sur son cul et ses seins et le jeune n'a pas tardé ase trouvé excité par le spectacle et a eu du mal à cacher son érection.
Voyant ça m'a femme a donc décidé de le soulager un peu en lui demandant de libérer la chose. Ce qu'il a donc fait en découvrant un engin de belle taille apparemment et qu'elle s'est mise à sucer. Cette première queue a rapidement été rejointe par celle de mon pote.
Après cette mise en bouche, la suite c'est passée dans la chambre où ils se sont bien occupés d'elle et l'on vraisemblablement comblée. Je crois que tous ses trous y sont passés.
Rien qu'en y pensant j'avais une sacrée gaule.
Il va falloir que j'étudie la mise en place de caméras.
En tout cas elle était d'humeur joyeuse le soir et c'est parfait.
J'espère que les travaux chez la voisine vont durer encore quelques temps. Sinon j'ai quelques bricoles à faire à la maison et je pense savoir qui appeler.
Re: Mon pote couche avec ma femme
Tuesday 29 November 2022 09:03

naturistbi57
Couple, 43 ans, France, Grand Est
Super tu de la chance ! Cocu Clin d'oeil
Re: Mon pote couche avec ma femme
Tuesday 6 December 2022 08:35

Boby883
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bizarrement les travaux se prolongent chez la voisine. Je soupçonne mon pote de faire trainer exprès. En rentrant hier soir j'ai trouvé une culotte pleine de sperme posée négligemment au sol dans la salle de bain. Elle qui est si pudique la dessus d'habitude. L'a t elle laissée exprès pour me faire passer un message, pour me narguer et voir ma réaction ? Je continue de faire comme si de rien n'était.
Mon pote me raconte qu'elle se fait bien démonter. Il vient régulièrement avec un apprenti différent.
Toujours aucune allusion de sa part mise à part sa culotte hier soir.
Mon pote en profite bien en tout cas et c'est super excitant de le savoir et d'imaginer ce qu'ils font.
Re: Mon pote couche avec ma femme
Thursday 15 December 2022 15:51

Boby883
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mon muret est réparé, bizarre !!
J'ai demandé à ma femme, elle m'a dit que c'était mon pote qui l'avait réparé mais que je ne m'inquiète pas, je ne lui doit rien. C'est bien normal de se rendre service entre amis m'a t elle dit.
Re: Mon pote couche avec ma femme
Thursday 15 December 2022 15:52

Carpediemvie
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Attention Madame va aller le recasser mdr
Re: Mon pote couche avec ma femme
Thursday 15 December 2022 16:00

Boby883
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mais j'espère bien !!
Re: Mon pote couche avec ma femme
Friday 16 December 2022 16:34

Boby883
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui c'est une idée. J'ai déjà envisagé la pose de caméras mais pas évident à faire discrètement
Re: Mon pote couche avec la femme
Tuesday 21 February 2023 09:57

Fredy83
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Superbe récit merci bobby
Re: Mon pote couche avec la femme
Friday 24 February 2023 07:04

Pourkoipa
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Terriblement excitant cette situation, c'est un très beau récit. Hâte de connaître la suite.
Re: Mon pote couche avec ma femme
Tuesday 23 May 2023 08:16

Mikamika
Couple, 33 ans, France, Occitanie
Raconte nous plus je veux savoir
Re: Mon pote couche avec ma femme
Thursday 21 March 2024 18:02

Boby883
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'ai acheté les caméras mais impossible a poser discrètement. Je trouve toujours quelques indices régulièrement, principalement le mercredi puisque elle ne travaille pas. Culotte souillée oubliée, deux tasses à café, lit froissé... Mais aucun retour malheureusement.
Re: Mon pote couche avec ma femme
Friday 22 March 2024 09:49

b83s
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
intéressant tout ça !!

il faut trouver un objet et le modifier pour y insérer la caméra ... mais selon l'aménagement de la chambre c'est effectivement compliqué à mettre en place discrètement.
Re: Mon pote couche avec ma femme
Friday 22 March 2024 10:11

Boby883
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui et un objectif de caméra est facilement reconnaissable !!
Re: Mon pote couche avec la femme
Friday 22 March 2024 14:37

b83s
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
alors prend un micro ... très facile à cacher et plus discret
Re: Mon pote couche avec ma femme
Friday 22 March 2024 21:03

folvere
Homme, 25 ans, France
oui pas besoin d'en prendre une grosse prend un modéle petit, gopro ou encore plus petit ça fera largement l'affaire
Re: Mon pote couche avec ma femme
Wednesday 24 April 2024 21:52

folvere
Homme, 25 ans, France
pas de nouvelle malheureusement ?
Re: Mon pote couche avec ma femme
Tuesday 30 April 2024 08:19

Boby883
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cet aprem un pote vient masser ma femme, j'espère qu'il va bien en profiter. Je lui ai dit : amusez vous bien !!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter