Français English
FORUM

qui a déjà cocufié son mari ?

Envoyé par chantaletbob116 
qui a déjà cocufié son mari ?
Saturday 3 December 2022 15:27

chantaletbob116
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Depuis que mon chéri m'a convertie à être une véritable libertine, que je prends mon pied régulièrement avec d'autres hommes que lui, je n'ai pas honte d'avouer que nous ne baisons que deux à trois fois par mois ensemble, c'est comme ça et on si habitue doucement, au bout d'un moment le corps ne réclame plus sa dose de plaisir, la nature considère que notre travail est fait et l'approche de la ménopause fait le reste.
Mon Bob semble bien le vivre, on s'aime toujours mais différemment, c'est moins intense et ressemble plus à une solide et agréable amitié, une complicité à l'épreuve du temps qui passe .C'est donc sous cet état d'esprit de quadragénaire encore potable que je me suis laissée entraîner dans un terrible tourbillon sentimental, une véritable descente aux abîmes de l'infidélité, je suis devenue, sur le tard et malgré moi, une véritable petite salope. C'est donc malgré moi que je vais vous racontez tout cela, obligée contre ma volonté mais avec la complicité de mon autre moi, celui qui se complet dans la luxure, le sexe et la jouissance, car j'ai cette double personnalité avec toute la complexité que cela engendre dans ma vie.
Re: qui a déjà cocufié son mari ?
Saturday 3 December 2022 16:22

HEKTOR
Homme, 53 ans, France
J'ai hâte de lire la suite Chantal, tu sais déjà comme tu m'excites, très envie de découvrir tes aventures...Sourire
hektor
Re: qui a déjà cocufié son mari ?
Saturday 3 December 2022 16:28

chantaletbob116
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Voici un autre morceau de mon l'aventure que j'ai eu avec Philippe, un copain d'enfance de mon chéri


Il y a un peu moins de trois ans, que mon chéri à rencontré un de ses amis d'enfance lors d'un stage de formation, dans leur jeunesse ils avaient fait les quatre cent coups ensemble et puis la vie les avait séparés pour de nombreuses années. C'est donc avec beaucoup de plaisir qu'ils se sont revus autour d'un verre, en fait Philippe, son ami était son formateur du stage qu'il venait de faire. Une vraie pointure aux dires de Bob, d'ailleurs ce Philippe était devenu le centre de discutions de nos repas, mon homme me racontait leurs exploits de jeunesse, en long et en large. C'est donc tout naturellement que j'ai dit à mon chéri qu'il pouvait l'inviter un soir, ni une, ni deux, il a sauté sur l’occasion en me remerciant et m'embrassant plus que d'habitude. Il ne lui a pas fallu deux jours pour m’annoncer que son ami était disponible pour le vendredi soir de cette même semaine et le soir venu, après mon travail, je me suis mise aux fourneaux afin de préparer un bon dîné pour les deux copains. Entre temps, mon chéri est rentré avec un joli bouquet, tout joyeux de la soirée à venir il m'a embrassé en me remerciant, encore et encore, de bien vouloir recevoir son meilleur ami , selon ces propres dires. C'est tout naturellement qu'il m'a proposé de prendre le relais en cuisine afin que je puisse me préparer pour recevoir notre hôte. Me faire belle pour un homme, cela m'arrivait très souvent surtout pour des soirées coquines que Bob organisait pour moi ou pour satisfaire ses besoins de candauliste ou pour m'exhiber devant des voyeurs en voiture et j'éprouvais toujours un certains plaisir à le faire
Re: qui a déjà cocufié son mari ?
Saturday 3 December 2022 16:36

HEKTOR
Homme, 53 ans, France
il semble que ton Bob avait une idée précise derrière la tête, et toi aussi surement, cette idée devait monter en toi...
Re: qui a déjà cocufié son mari ?
Saturday 3 December 2022 17:48

chantaletbob116
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Je ne pense pas Hector il était tellement heureux de retrouver son ami d'enfance

D'après mon chéri, Philippe devait approcher de la cinquantaine, un à deux ans de plus que lui qui venait de fêter ses quarante sept ans, alors que moi j'allais sur mes quarante trois printemps. Nos âges étaient en adéquation et cela me rassurait sur mon apparence physique, bien que je n'ai aucune raison de me plaindre, bien au contraire, tout le monde me trouve belle, les hommes comme les femmes me complimentent régulièrement. Avec mes un mètre soixante cinq, de très jolies formes sensuelles, une taille marqué sur des hanches pulpeuses et une belle paire de nichons, comme le dit si bien mon homme. Une jolie poupée d'après mes collègues de travail, pourtant malgré ces atouts, ma vie sentimentale à la maison était devenue morne et tiède, sans aucune saveur, juste le stricte minimum et c'est bien pour cela que cette soirée avait comme un petit je ne sait quoi d'excitant, une rare occasion de me faire belle et d'attirer les regards sur ma personne. C'est donc pour ces raisons qu'après une bonne douche j'ai décidé de choisir une de mes plus jolies robes, petite robe courte à mi cuisses, juste à la limite du déraisonnable, de couleur bleu nuit, légère et vaporeuse avec un décolleté plutôt flatteur qui ne peut laisser de regards indifférents.
Re: qui a déjà cocufié son mari ?
Sunday 4 December 2022 07:03

ilovsex73
Homme, 40 ans, France
Bonjour j'ai hâte de lire la suite de toutes vos histoires ça commence déjà plutôt pas mal malgré cela je sens malgré tout un mal etre en vous. J'ai hâte d'avoir la suite et oui pour répondre vous êtes une très belle femme
Re: qui a déjà cocufié son mari ?
Sunday 4 December 2022 09:44

Miron38
Homme, 63 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oui vivement la suite
Re: qui a déjà cocufié son mari ?
Sunday 4 December 2022 10:37

Alain5000
Homme, 62 ans, Belgique, Namur
Je suis impatient de lire la suite ….
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Merci pour vos messages d'encouragement Chantal

.Ensuite pour parfaire le coté glamour, tout en sachant qu'ils resterons invisibles aux yeux des autres, je n'ai pu m'empêcher de choisir de jolis dessous chics en dentelle noire, contrastant parfaitement avec ma chaire laiteuse. Alors que je n'en porte quasiment jamais, je me suis surprise à sélectionner un ensemble porte jarretelle, des bas de couleur noire qui embellie et affine les jambes, mais surtout un minuscule petit string, petit bout de triangle ridicule cachant à peine le strict nécessaire pour ne pas perdre ma dignité. Ainsi parée devant ma glace, je me sentais vraiment femme, j'avais comme une irrésistible envie de plaire et de rayonner auprès de mon homme et de notre invité. Mes yeux étaient attirés par mes seins bien ancrés dans leur balconnet pigeonnant, laissant apparaître le galbe de ma poitrine, masse laiteuse ondulant au gré de mes mouvements, j'étais encore à deux doigts de penser que c'était peut être à la limite du vulgaire, mais n'est ce pas aussi cela qui nous rend belles et si désirables. Pour finir ma tenue de soirée, une magnifique paire d'escarpins vernis à hauts talons, un dernier contrôle devant ma glace, non... tout était parfait, retouche de maquillage et un nuage de mon plus envoûtant parfum, j'étais enfin prête...
Re: qui a déjà cocufié son mari ?
Sunday 4 December 2022 14:33

HEKTOR
Homme, 53 ans, France
Cette séance de mise en beauté Chantal, ton envie d'être sexy...sa donne très envie d'être caché dans un petit coin pour t'épier en secret...ça donne très envie aussi de t'effleurer...
bisous
Re: qui a déjà cocufié son mari ?
Sunday 4 December 2022 17:31

arcturus66
Homme, 65 ans, France
Nous attendons la suite avec impatience, de notre excellente narratrice.
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Merci à vous tous pour vos commentaires sympa Chantal

De retour à la cuisine c'est mon chéri qui m'a complimenté, les yeux grands ouverts il me dit :" Ma chérie tu es magnifique, une vrai beauté, tu vas vraiment plaire à mon ami depuis le temps que je lui parle de toi, il meure d'envie de te connaître..." Assez fière de ces compliments, je me suis remise au fourneaux avant que notre repas ne soit complètement brûlé, car comme beaucoup d'hommes, mon chéri n'est pas très à l’aise dans une cuisine, à défaut il a bien entendu beaucoup d'autres qualités. Mais n'étant plus habituée à de tels compliments, je me suis mise à épier du coin de l’œil les regards discrets que mon Bob portait sur moi, comme s'il me jaugeait pour la première fois, tantôt sur mes fesses ou mes jambes, ses yeux se promenaient sur mon corps en s'attardant souvent dans mon profond décolleté. Plutôt amusée qu'il me trouve de nouveau à son goût, alors que ces dernières années il m'avait plutôt délaissé aux yeux des autres, il me semblait redevenir pour un soir une femme désirée et désirable, ne pouvant rester insensible à son flagrant désir je me suis fait un malin plaisir à user de mon pouvoir de séduction.
Re: qui a déjà cocufié son mari ?
Monday 5 December 2022 10:53

mauricette
Homme, 55 ans, France, Grand Est
Bonjour, il y a fort longtemps alors que nous étions au début de nos carrière ma future femme m'a avouer un soir qu'elle avait eu une promotion canapé. Elle avait eu un avancement après un entretien avec le DRH qui lui avait proposé de le sucer pour ce nouveau poste. Ma femme voulant avancer dans le métier a fait ce qu'il fallait pour cela. Le soir elle m'avoua qu'elle m'avait trompé et cela m'a plus excité que mis en colère. J'imaginais ma femme entre les cuisses d'un inconnu et j'en ai même eu une belle érection. Après cela quand elle changeais de poste je savais qu'elle m'avait trompé. D'ailleurs, pour sa deuxième promotion, elle avait couché à l'hôtel un après midi, toujours avec ce même DRH.
J'étais cocu et j'aimais cela. Depuis, c'est moi qui l'emmène voir des hommes et j'aime la regarder jouir avec eux. Bises a tous.
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Voici la suite de mon aventure avec Philippe Chantal

Prise au jeu et sans savoir vous dire pourquoi, j'avais l'agréable sensation que nous allions passer une excellente soirée et j'avais hâte de rencontrer ce fameux Philippe, de voir a quoi il ressemblait et de vérifier s'il était aussi intéressant que le disait mon chéri. Mais le temps passe vite et je n'ai pas vu l'heure, tout çà pour vous dire qu'il était au moins ponctuel car à l'heure dite, il a sonné à notre porte et mon compagnon, excité comme un gamin, s'est empressé d'aller lui ouvrir. Après les embrassades d'usage entre copains, je suis venue les rejoindre dans l'entrée pour être présentée, là... face à moi, un grand brun ténébreux au regard de velours m'a tendu un magnifique bouquet de roses multicolores et avec un sourire ravageur il me dit :"Tenez... Chantal... merci pour votre agréable invitation, c'est un très grand plaisir que de vous connaître enfin, votre cachottier m'avait dit que vous étiez belle, mais pas à ce point là, vous êtes vraiment ravissante..."
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Voici la suite de mon aventure avec Philippe Chantal

Comment vous dire, un bel homme, élégant, grand, brun, assez galant et avec du savoir vivre, un bon point pour lui, mon chéri savait au moins choisir ses amis, mais j'étais si peu habituée aux compliments des hommes que c'est légèrement rougissante que j'ai réussie à lui répondre :" Merci... c'est très gentil... vous me faite rougir... ces fleurs sont magnifiques...""Chère amie, après vous avoir enfin vu, ces fleurs m'ont l'air tellement fades..." J'étais sous le charme, presque incapable de répondre ou de réagir et c'est mon compagnon qui ma sorti de l'embarras, prenant son copain par l'épaule et en poussant vers le salon il lui dit en riant :"Et ho....le dragueur... doucement c'est ma femme, alors pas touche" Les deux hommes se sont installés au salon et Bob nous a servit un verre pendant que je jetais un dernier œil en cuisine, de retour vers eux, je me suis installée sur le canapé juste à coté de mon homme, Philippe était en face de moi dans un des fauteuils. Les mecs ont commencé à parler du bon vieux temps et de leurs quatre cent coups, je les regardais à tour de rôle, bien installée les jambes croisées, j'écoutais religieusement des fois que je puisse apprendre quelque chose d’inédit sur mon chéri. Mais à les entendre, le plus chaud des deux était bien Philippe, grand coureur de jupons et tombeur de ces dames, d'après les dires de mon compagnon, ce qui ne m'étonnais pas du tout vu la façon qu'il avait de me regarder avec ses yeux gourmands



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/22 11:03 par chantaletbob116.
Re: qui a déjà cocufié son mari ?
Tuesday 6 December 2022 14:23

HEKTOR
Homme, 53 ans, France
ça monte, ça monte Chantal, la séduction est en route et tu n'es pas en reste, la suite se précise, bien croustillante je pense.... Sourire
bisous,
hektor
Re: qui a déjà cocufié son mari ?
Tuesday 6 December 2022 14:49

Miron38
Homme, 63 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oui la suite
Re: qui a déjà cocufié son mari ?
Tuesday 6 December 2022 16:40

Sam971
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Récit très sympa, je suis impatient de lire la suite
Re: qui a déjà cocufié son mari ?
Tuesday 6 December 2022 17:37

ilovsex73
Homme, 40 ans, France
Genial j ai hate de rentrer dans le vif du sujet...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/22 17:37 par ilovsex73.
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Vous êtes nombreux à me demander la suite alors je vais vous en mettre un autre passage dès ce soir Bisou à tous Chantal.

Son regard passait plus de temps sur mes jambes et dans mon décolleté que sur les tableaux du salon, mais la présence de Bob me rassurait et puis ce Philippe avait néanmoins un certain savoir vivre, ce n'est qu'après deux, trois verres et quelques blagues salaces, que je me suis sentie en confiance et plus détendue. Peut habituée à l'alcool, j'avais la tête légère et je rigolais assez facilement à la moindre blague, mais il fallait que je finisse de préparer le repas, je me suis donc levée pour rejoindre la cuisine et là les deux hommes ont tout de suite remarqués mon état, ils se sont mis à rire en duo. "Et bien ma chérie, tu ne tiens pas la route, fait attention de ne pas te cogner...""Mon ami tu n'es pas très sympa avec ta femme, ce n'est pas bien de se moquer, du coup je vais aller l'aider en cuisine...""Ok, vas y, pendant ce temps je vais finir de mettre la table" Effectivement, Philippe est venu me rejoindre à la cuisine, nous nous sommes retrouvés seuls devant les fourneaux. "Et bien Chantal, que puis-je faire pour t'aider, tu permets que je te tutoie ?" "Pourquoi pas, après tout... nous sommes voués à être amis, non ?" "Je l'espère... et bien plus... si affinités" Et hop!! je n'ai pu retenir un petit fou rire, impossible de résister, c'était nerveux et l'alcool aidant je ne me maîtrisais plus trop, le ( et bien plus si affinités ) était plutôt équivoque mais j'ai pris çà comme une petite blague ."Je vois que j'ai mes chances, n'est ce pas... Chantal ?" Non, je ne rêvais pas, Philippe me draguait ouvertement, là... à quelques mètres de mon chéri, son soit disant meilleur ami... je ne savais pas vraiment comment réagir à cela et mon temps d'hésitation lui est sûrement apparu comme un encouragement.
Re: qui a déjà cocufié son mari ?
Wednesday 7 December 2022 07:30

Lander74
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
La suite va être chaude hâte de la lire
Re: qui a déjà cocufié son mari ?
Wednesday 7 December 2022 14:42

chantaletbob116
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Merci pour ces encouragements Chantal

Alors que j'étais tournée vers le four, il s'est approché de moi et a posé ses mains sur mes hanches, je ne m'attendais vraiment pas à ce contact de sa part et cela m'a encore plus déconcerté, sans pouvoir vraiment réagir. "Chantal... par quoi puis-je commencer? il y a tant de tentations dans cette cuisine." J'étais perdue face à l’ambiguïté de ses mots, si évidents, presque irrespectueux envers la femme de son ami, je cherchais un éventuel échappatoire qui ne remettrait pas la soirée en cause. Mais maintenant il se tenait tout contre moi, bien appuyé contre reins, il me fallait réagir vite pour qu'il ne s'aventure pas plus loin, mais légèrement ivre ressentant la chaleur de son mes corps contre le mien, je n'avais plus la ressource physique ni même mentale de me dérober. Pourtant, ce qui ce tramait était si évident, mon manque de réactivité était pour lui comme un consentement évident de ma part, il me fallait trouver une solution, mais il y avait aussi mon homme, son ami, là juste à coté, que la moindre réaction inappropriée pourrait alerter et je ne voulais vraiment pas lui casser ses retrouvailles. Je ne pouvais pas laisser dégénérer la situation, malgré les agréables frissons que je commençais à ressentir, le contact de ses mains chaudes sur mes hanches et la tiédeur de son corps que je devinais au travers de ma robe.
Re: qui a déjà cocufié son mari ?
Thursday 8 December 2022 15:35

chantaletbob116
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Aucun commentaire alors il n'y aura aucune suite aujourd'hui Chantal
Re: qui a déjà cocufié son mari ?
Thursday 8 December 2022 15:56

naturistbi57
Couple, 43 ans, France, Grand Est
Hate de lire la suite, et decouvrir comment mr à été cocu Eclats de rire
Re: qui a déjà cocufié son mari ?
Thursday 8 December 2022 16:49

loulou14
Homme, 50 ans, Belgique
idem pour moi vivement la suite
Re: qui a déjà cocufié son mari ?
Thursday 8 December 2022 17:57

Inca1966
Couple, 58 ans, Nioué
Perso, je ne demande que ça...
Je trouve très excitant de savoir que sa femme se fait baiser par d'autres hommes, sentir leur odeur, voir des culottes souillées...
Re: qui a déjà cocufié son mari ?
Friday 9 December 2022 09:25

dub
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
On attend la suite avec impatience !!
Re: qui a déjà cocufié son mari ?
Friday 9 December 2022 09:41

bernatcandau
Couple, 55 ans, France, Occitanie
Comment j'ai decouvert que ma femme me trompait ...
Fin des années 90 : Un samedi apres midi, j'ai voulu faire plaisir à ma femme ... en nettoyant sa voiture ...
Quelle ne fut pas ma surprise lorque j'ai decouvert, habilement caches sous la moquette et sous un fauteuil... des preservatifs !
Le ciel me tombait sur la tête ! ! !
Serait-ce la jalousie ? Serait la curiosité ? ???
Le fait est que j'ai decide de la surveiller ! !
(en gardant evidemment le silence sur ma decouverte)
Le samedi suivant, je la trouve habillee drolement sexye pour aller faire les courses : maquillee, minijupe et bas fine resille noirs, bottes ... soutien gorge et string noirs...
je la regarde partir et la suit discretement à bonne distance... elle ne prend pas visiblement la direction du supermarche habituel... elle s'engage sur un petite route puis sur un chemin en terre s'enfon?ant dans les vignes... elle s'arrete alors le long d'une haie de cypres à cote d'un autre vehicule et monte dans celui-ci ... je cache ma voiture dans un verger et je m'approche discretement .... je trouve un point d'observation legèrement sur eleve derriere une souche de cypres, et, à plat ventre, je regarde les ebats de ce couple illegitime dont la femme adultère est mon epouse ....
je reconnais alors un de ses collègues de son travail ... l'informaticien de la Societe ou elle est secretaire ...
Ils sont en train de s'embrasser avec passion dans la voiture et, de ma cachette, je la vois se laisser carresser l'entrejambe fraichement epile (elle s'est enlevee la culotte pendant le trajet...??) ... elle le debraguette et embouche le sexe tendu ...
au bout de quelques instants de ce traitement (il est difficile de resister à ses talents de fellatrice), elle deroule elle même un preservatif sur le sexe en erection … de mon poste d'espionnage, derrière des arbres et legèrement en surplomb, je ne manque pas une miette des ebats et je me surprends à avoir une erection malgre la boule au ventre...
elle le chevauche telle une amazone et imprime elle même le rythme de la penetration... au bout d'un moment, en fait une minute ou deux, il se retire (sentant venir l'echeance), sort de la voiture, fait mettre ma femme à quatre pattes sur le siège arrière, et lui debout dehors la prend en levrette... portes ouvertes, j'entends les gemissements rauques de ma femme sous les coups de boutoir de son amant ...
il se retire, enlève la capote et ejacule sur le dos de mon epouse...
et ne trouve rien de mieux pour essuyer les traces de sa semence que de prendre le string que ma femme avait laisse sur la banquette arriere...
elle finit de nettoyer les traces de sperme sur le sexe de l'homme de sa langue agile.. se reajuste en evitant de remettre la culotte souillee..
un long baiser et ils se separe me laissant groggy au bord du chemin ...
je m'approche des lieux galants et constate que de nombreux preservatifs (plus ou moins anciens) jonchent le sol ainsi que leurs etuis (tous identiques a ceux trouves dans la voiture de ma femme...)
ils doivent se retrouver souvent ici ! ! !
je rentre aussitot à la maison..
elle revient une heure plus tard le coffre rempli de commissions... lors du dechargement de la voiture, je glisse une main amoureuse sous la minijupe et constate qu'elle n'a pas remis de culotte ... je lui en fait la remarque en lui demandant, en plaisantant, si elle n' a pas peur de s'enrhumer... elle rougit un peu en me disant qu'elle avait eu "un petit accident de femme"...
je souris... elle me regarde bizarrement ...
le soir, je fais une petite inspection dans la corbeille à linge sale et je trouves enfoui au fond, le fameux string encore humide et plein de traces blanchatres... je le sors de dessous et le laisse bien evidence sur le tas de linge... plus tard, tout le linge sale à disparu et la machine à laver tourne ! ! !
une fois couches, je la caline et nous faisons l'amour ... elle me suce et je lui carresse le clito, discretement, je prends un vibro imitant un sexe et je la penètre en lui demandant si elle apprecierait de se faire prendre par un autre homme ... elle me regarde et me repond par l'affirmative ... je lui souris tendrement et lui disant que j'etais d'accord !
depuis, nos rapports sont devenus extremement sensuels...


Re: qui a déjà cocufié son mari ?
Saturday 10 December 2022 11:19

chantaletbob116
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Voici la suite de mon aventure avec Philippe Chantal

Cette robe de femme facile, dans un dernier espoir j'ai tenté de l’apitoyer et de le raisonner :"Je....je vous en... prie...." Peut convaincu par mon supplice, j'ai senti ses mains venir frôler mes seins au travers du fin tissu, mon buste battait la chamade et mon trouble ne pouvait être ignoré, mes jambes flageolaient sous un évident plaisir montant. Je me savais perdue et désormais soumise à ce véritable Don Juan, en parfais connaisseur il a rapidement décelé en moi la femme fragile en manque d'amour et de tendresse, une proie si facile pour ce type de chasseur. Ses mains soupesaient déjà mes attributs alors qu'il me déposait de doux baisés au creux de mes épaules dénudées, ses lèvres humides remontaient lentement sur mon cou en direction de ma bouche, j'étais immobilisée par le désir, ne cherchant plus à m'enfuir, espérant presque que tout s’accélère., qui d'un seul coup me paru bien trop courte et trop légère, ce décolleté si profond qui se gonflait outrageusement au rythme des battements de mon cœur et de ma respiration qui s'accéléraient, il était impossible que Philippe ne s’aperçoive pas de l'effet qu'il me prodiguait. La honte m’envahissait et je me surprenais face à mon comportement de Complètement affamée de plaisir, mon corps était en transe, il vibrait déjà sous de simples et encore naïves caresses, cet homme me possédait corps et âme sans même le savoir, lui qui pensait juste à me séduire pour agrémenter son tableau de chasse
Re: qui a déjà cocufié son mari ?
Saturday 10 December 2022 12:55

Miron38
Homme, 63 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ça devient chaud
Re: qui a déjà cocufié son mari ?
Saturday 10 December 2022 13:28

Bibab
Homme, 44 ans, Belgique, Brabant Wallon
Vite vite la suite
Re: qui a déjà cocufié son mari ?
Saturday 10 December 2022 14:20

chantaletbob116
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Comme j'ai manqué une journée n'ayant pas eu le temps de vous donner la suite malgré tous les messages que j'avais reçu je vous met la suite de cette aventure que j'ai eu avec Philippe Chantal.

C'est à cet instant précis que du bruit en provenance du salon l'a stoppé dans son élan, il s'est rapidement reculé et s'est mis à couper le pain sur la table comme si de rien n'était. Moi je suis restée pétrifiée devant mes fourneaux, le corps en manque mais néanmoins soulagée par l'arrivée de mon homme, encore toute rouge, tremblante et consciente d'avoir échappée au pire, lorsqu’il nous a demandé :"Et bien alors les deux cuistots, vous en êtes où...." "C'est presque prêt.... mon chéri, emmène ton ami à table... je vous rejoins. "D'un coup, je me suis sentie libéré d'un poids, je n'aurais sûrement pas pu m'en sortir seule et j'avais de toute évidence laissé les choses allés trop loin, j'ai ressentie un grand sentiment de culpabilité qui ma complètement retourné l'esprit. La tête encore très embrouillée, je n'en étais pas moins consciente des sensations dévastatrices que cet homme venait de réveiller en moi, résultat de son comportement osé mais surtout par mon manque cruel de tendresse et soyons honnête, par le manque évident de sexe.
Re: qui a déjà cocufié son mari ?
Saturday 10 December 2022 14:51

HEKTOR
Homme, 53 ans, France
Cette scène dans la cuisine était très excitante Chantal, donnant très envie d'être à la place de Philippe pour te faire monter le désir, caresser ton corps et tes beaux seins... et puis l'interdit, ton Bob pas loin... hummm...
hektor
Re: qui a déjà cocufié son mari ?
Saturday 10 December 2022 16:57

Bibab
Homme, 44 ans, Belgique, Brabant Wallon
Ça n’a pas dû s’arrêter là.
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Je remercie tout particulièrement Hector pour me donner ses appréciations Bisou Chantal

Comme beaucoup de femmes, je dis toujours que je peux facilement me passer de sexe, mais il ne faut surtout pas réveiller la bête qui sommeille en moi. Avec ce qui venait de se passer, j'étais tiraillée entre mes devoirs de femme sérieuse envers mon chéri que je croyais être ( car toutes les aventures sexuelles que j'ai eues jusqu'à maintenant étaient toutes en présence et l'acceptation de mon chéri) et les désirs irrésistibles que cet homme avait réveillé dans mon corps, il me fallait reprendre mes esprits, attendre encore un peut pour réduire la pression. Non, je ne pouvais pas laisser ce mec avec de faux espoirs, après tout ce salaud cherchait à trahir son meilleur ami en abusant de sa moitié, non... sans faire de scandale il me fallait le remettre à sa place, je reprenais petit à petit le contrôle de mes émotions. Nous sommes donc passés à table et au cours du dîner je ne me suis pas montrée très agréable, restant distante pour lui faire comprendre qu'il avait mal agit au point que mon chéri s'est senti mal à l'aise. "Et bien ma chérie, tu vas bien ? Tu as l'air triste alors que nous avons un invité..." "Mais non mon amour, c'est l'alcool qui m'a donné la migraine, tu sais bien que je ne tiens pas... ton ami...m'excusera, il comprend si bien les femmes..."
Re: qui a déjà cocufié son mari ?
Monday 12 December 2022 08:34

Bibab
Homme, 44 ans, Belgique, Brabant Wallon
Chantal, cette aventure est super, hâte de connaître la suite. Vous avez dû vivre des moments torrides
Re: qui a déjà cocufié son mari ?
Monday 12 December 2022 09:39

Miron38
Homme, 63 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oui moi aussi
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
C'est vrai que j'y pense encore Chantal

Trop fière d'exprimer mon petit côté rebelle envers Philippe qui a fait style de ne pas avoir entendu tout en continuant à me défier du regard tel un conquérant insatisfait. Je pouvais lire dans ses yeux qui semblaient me dire ( tu ne perds rien pour attendre.... ), mais rassurée par la présence de Bob je me permettais de soutenir son regard pour lui faire comprendre que cela n'était pas possible. Mais qu'est-ce qu'il croyait ce mec, qu'il allait arriver comme ça chez son pote et hop vite fait bien fait, je vais me faire sa femme, il va pas bien ce type... ce serait vraiment trop facile. Le reste du repas c'est passé sans autre détail, dessert et café puis j'ai prétexté la fatigue pour aller me coucher.
J'ai embrassé mon homme et salué Philippe en le remerciant d'être venu, histoire de rester polie et ne pas donner l'occasion à mon chéri de se douter de quoi que ce soit. Les deux hommes sont restés à parler de tout et de rien et je crois que malgré mes fortes émotions je me suis endormie assez vite.
Re: qui a déjà cocufié son mari ?
Monday 12 December 2022 15:49

Coolitude56
Homme, 57 ans, France, Bretagne
Ah bah,le "poète",il fait dans la dentelle,lui ! Très grâcieux......Ennuyeux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/22 15:50 par Coolitude56.
Re: qui a déjà cocufié son mari ?
Wednesday 14 December 2022 13:55

Bibab
Homme, 44 ans, Belgique, Brabant Wallon
Donc, en finalité, vous ne l’avez pas cocufié.
Re: qui a déjà cocufié son mari ?
Tuesday 20 December 2022 08:19

Miron38
Homme, 63 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pour le moment il est toujours pas cocu
Re: qui a déjà cocufié son mari ?
Thursday 29 December 2022 14:14

Thierrydu76
Homme, 50 ans, France, Normandie
Bonjour,
merci pour ce récit tellement bien écrit. Il m'a tenu en haleine attendant la suite à chaque fois tel mon feuilleton préféré.
Bise.
Re: qui a déjà cocufié son mari ?
Thursday 29 December 2022 18:06

stefx17LR
Homme, 52 ans, France
Merci Chantal pour ton récit ...la suite...car je suppose qu'il y a une suite Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter