Français English
FORUM

ma compagne souhaite aller voir ailleurs

Envoyé par Fontseb 
ma compagne souhaite aller voir ailleurs
Friday 16 December 2022 23:29

Fontseb
Couple, 48 ans, France
Ma compagne m'envoie des messages subliminaux dans nos discours sur le fait qu'elle aimerait aller voir ailleurs juste sexuellement. Quand elle était célibataire, avant son ex, et entre sa rupture et notre rencontre, elle avait toujours une dizaine de plans culs, juste sexuel sans aucun amour. Pour elle , la sexualité et l'amour sont totalement différents.
Je lui ai dit que si elle voulait aller voir ailleurs, elle devrait m'autoriser à faire de même. Mais ça elle refuse, elle est trop possessive. Elle ne supporterait pas de me savoir en plein coit avec une autre.
Je trouve son discours pas très clair, ces hommes ne seraient que des objets pour elle. Mais moi, je n'aurai pas le droit d'être l'objet d'une autre femme.
Avez vous eu le cas dans votre couple, avez vous laisser votre compagnon , votre compagne, avoir des relations sexuelles extérieures alors que vous non ?
Homme, 57 ans, France, Bretagne
Manque pas d'air,ta gonzesse !! Lol
Crdlt Diable
Couple, 53 ans, Belgique, Hainaut
Ce n’est pas logique ! Si ta compagne a le droit d'aller voir ailleurs (même si c'est uniquement pour le sexe), alors toi aussi tu en as le droit !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/22 16:09 par Xxxlove69.
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Il faut aller en club libertin et partager à plusieurs couples
Re: ma compagne souhaite aller voir ailleurs
Saturday 17 December 2022 16:30

Tetatoto
Homme, 46 ans, France, Occitanie
Laisse lui de la liberté ! Mieux vaut que tu le saches plutôt qu’elle te le cache
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter