Français English
FORUM

Soirée délire de Mme

Envoyé par bonjour44 
Soirée délire de Mme
Monday 9 January 2023 15:03

bonjour44
Couple, 51 ans, France
Après une soirée bien arrosé après le resto , ma femme bien sapée m'a demandé de l'arrêter quelques instants Bd Bellamy à Nantes alors que je blaguais sur les jolies filles sur le trottoir...
Elle m'a dit qu'elle aurait du succès aussi ... En moins de 5 mns 2 bagnoles et à ma grande surprise elle est monté dans une twingo avec 2 jeunes
J'ai suivi discrètement ils se sont garés ma femme est sortie m'a fait signe de venir ... et elle est rerentrée dans la voiture .
Elle a sucé les 2 mecs devant moi et les a avalé
Cocu une nouvelle fois ❗
Re: Soirée délire de Mme
Monday 9 January 2023 15:29

philou78
Couple, 56 ans, France, Centre-Val de Loire
Un soir après un bon repas bien arrosé. Ma femme avait décidée de se faire un jacuzzi à poil
Elle c'est devenu et nous a demandé à mon pote et moi de la rejoindre
Nous sommes venu à côté d'elle et j'ai commencé à lui caressé la cuisse puis j'ai mis un doigt dans sa chate elle nous a pris nos sex et nous a branler
Ensuite elle est venu sur mon pote pour qu'il lui suce les seins et moi je la doigtait par derrière
Une belle soirée
Re: Soirée délire de Mme
Saturday 25 March 2023 13:56

bonjour44
Couple, 51 ans, France
Parking Puceul ( 44 ) Rendez-vous non bobeur ... ❗
Re: Soirée délire de Mme
Sunday 26 March 2023 22:16

Martin44
Homme, 52 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour44, Ceci est une très vieille photo fu net.
Re: Soirée délire de Mme
Tuesday 28 March 2023 06:47

bonjour44
Couple, 51 ans, France
Pour te répondre Martin44 , nous sommes effectivement sur d'autres sites de rencontre comme signifié plus haut ... Je n'ai d'ailleurs jamais eu de contact avec toi dans le 44 , il serai peut-être temps que tu te fasses connaître tu mets inconnu ... ❗
Re: Soirée délire de Mme
Friday 31 March 2023 00:18

Papi44
Homme, 69 ans, France, Pays de la Loire
Jolies jambes; cela aura dû faire des heureux. Parking idéal pour des rencontres coquines.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter