Français English
FORUM

27ans toujours puceau

Envoyé par petitpuceau62 
27ans toujours puceau
Wednesday 16 July 2014 21:50

petitpuceau62
Homme, 27 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir, voila j'ai un gros problème, j'ai 27ans et je suis toujours puceau...
Pourtant je ne pense pas être quelqu'un de moche mais je suis tres timide, ce qui fait que mes relations avec les femmes sont plutôt difficile ... :/
Plus le tps passe et plus c'est compliqué pour moi, car en effet, une femme de mon age à certainement autre chose à faire que de rester avec un ptit puceau comme moi :/
Je sais pas vraiment quoi espérer en postant ce message sur ce forum mais sait on jamais ..
Re: 27ans toujours puceau
Wednesday 16 July 2014 21:59

Oncle-Julien
Homme, 53 ans, France
Classe

Gérad Manvussa
Psychothérapeute. Sexologue
43 rue Tabaga
Jouy-sur-Yvette

Classe
Re: 27ans toujours puceau
Wednesday 16 July 2014 22:18

bicoq68
Homme, 46 ans, France, Grand Est
Salut petitpuceau62,
Je te dirais juste,ai confiance en toi et ensuite ce n'est pas marqué sur ton front que tu est encore puceau donc.....il suffit de ne pas l avouer avant a la femme que tu rencontreras
Vas faire un tour sur berck t'en est pas loin,il y a des rencontres sur la plage qui s'y font.....
Bonne chance
Re: 27ans toujours puceau
Sunday 20 July 2014 18:40

petitpuceau62
Homme, 27 ans, France, Hauts-de-France
Merci pour vos messages. Le sexologue c'est trop loin pour moi mais pourquoi pas en trouver un dans ma région. Apres pour berck oui j'en ai deja entendu parlé, mais pour une première fois j'aimerai quelque chose de plus "banal" dirons nous :) D'ailleurs si des femmes de mon secteurs aimerai s'occuper de moi :)
Re: 27ans toujours puceau
Saturday 23 August 2014 19:15

petitpuceau62
Homme, 27 ans, France, Hauts-de-France
Toujours rien :(
Re: 27ans toujours puceau
Tuesday 2 September 2014 16:52

bisa249
Couple, 55 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour
Dommage que tu soit si loin
Bon courage
Re: 27ans toujours puceau
Thursday 30 October 2014 13:41

petitpuceau62
Homme, 27 ans, France, Hauts-de-France
Je désespère
Re: 27ans toujours puceau
Friday 31 October 2014 11:04

micropenis
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Tkt tu n es pas le seul en plus moi je suus obèse et très mal equiper
Re: 27ans toujours puceau
Saturday 29 November 2014 07:22

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
moi je me suis fait dépucelé à 35 ans, je ne suis pas resté avec ma copine mais ça m'a permis de prendre d’avantage confiance en moi et de découvrir le fameux vagin, je lui ais fait des cuni, pénétrée, ou plutôt la première fois c'est elle qui c'est faite pénétrée en me montant dessus, elle savais que j’étais vierge, on faisait souvent l'amour dans le lit, position classique du légionnaire ou dans le canapé en levrette, mon ventre claquait sur ses fesses, j'adorais ça puis six mois après c'était fini, trois semaine plus tard je me balade à la plage naturiste de Berck, je discute avec un couple, au fil de la conversation la femme disait qu'elle aimait être matée, je lui demande de s'allonger pour pouvoir mater son vagin puis de se retourner pour que je vois ses fesses, en lui demandant je lui masse son dos puis ses fesses, je voulais lui pénétrer son anus, lui demande si elle avait des préservatifs pour la sodomiser, ce que je n'avais pas encore fait, elle me dit qu'elle acceptait tout sauf la pénétration, donc lui demande si elle pouvait me sucer, elle l'a fait et j'ai rarement bandé aussi longtemps, je ne connais pas non plus la fellation, ma copine ne voulait pas me la faire, c'était génial, moi qui était venu pour me changer les idées à propos de ma rupture je suis partit avec le sourire
Re: 27ans toujours puceau
Sunday 30 November 2014 10:09

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
l'idéal pour vaincre une partit de ta timidité est de te balader entièrement nu sur la plage naturiste de Berck, ton cœur battra la chamade au début mais c'est normal, certains te materont certainement le sexe et tes fesses, tu te sentiras mal à l'aise mais très vite tu n'y penseras plus, et puis si tu te fais mater c'est que tu as des arguments donc tu prendras d’avantage confiance en toi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter