Français English
FORUM

Exhib/dogging avec routiers

Envoyé par fredmarie59 
Exhib/dogging avec routiers
Sunday 26 March 2023 20:07

fredmarie59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour.
A partir de 2008 et pendant plusieurs années, nous avons régulièrement pratiqué l'exhib/dogging avec ma compagne pour qui c'était un fantasme.
Même s'il nous arrivait d'aller dans d'autres lieux, en majorité c'est sur l'A1 entre l'échangeur de Dourges et Lesquin que nous pratiquions avec les routiers.
Plafonnier allumé, après un petit appel de phare, je me plaçais à hauteur de la cabine, et me compagne s'exhibait au routier.
Parfois ça se limitait à cela, mais si le routier faisait comprendre qu'il était prêt à plus, nous avions plusieurs endroits jusqu'où nous le guidions pour cette fois pratiquer le dogging.
Il serait à savoir si certains s'en souviennent et en ont profité !?
Re: Exhib/dogging avec routiers
Sunday 26 March 2023 20:31

jeteb
Homme, 64 ans, France, Hauts-de-France
je ne suis pas routier mais j'aurai bien aimé admirer l'exhib de madame Tirer la langue
Re: Exhib/dogging avec routiers
Sunday 26 March 2023 22:59

fredmarie59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, suite aux imprécisions et erreurs de la saisie prédictive je reposte mon message initial :
A partir de 2008 et pendant plusieurs années, nous avons régulièrement pratiqué l'exhib/dogging avec ma compagne pour qui c'était un fantasme.
Même s'il nous arrivait d'aller dans d'autres lieux, c'est en majorité sur l'A1 entre l'échangeur de Dourges et la sortie de Lesquin que nous pratiquions avec les routiers.
Plafonnier allumé, après un petit appel de phares, je me plaçais à hauteur de la cabine, et ma compagne s'exhibait au routier.
Parfois ça se limitait à cela, mais si le routier faisait comprendre qu'il était prêt à plus, nous avions plusieurs endroits jusqu'où nous le guidions pour cette fois pratiquer le dogging.
Il serait sympa de savoir si certains s'en souviennent et en ont profité !?
Pour toute précision pour nous reconnaitre, nous avons utilisé plusieurs véhicules à cette époque, Ford fiesta bleue, Skoda roomster bleu et Volkswagen Touran gris.
Le but n'est pas de trouver des personnes qui aimerait en profiter maintenant, mais ceux qui ont pu le vivre à l'époque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/23 22:59 par fredmarie59.
Re: Exhib/dogging avec routiers
Monday 27 March 2023 13:28

Cacao76
Homme, 52 ans, France, Normandie
Bonjour alors régulièrement à cette époque sur la Belgique comme de faites ce véhicule m'interpelle est me rappelles Quelques beaux souvenirs si je ne me trompe
Re: Exhib/dogging avec routiers
Monday 27 March 2023 19:06

fredmarie59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Dit m'en plus Cacao76 ;-)
Re: Exhib/dogging avec routiers
Friday 31 March 2023 09:35

fredmarie59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Nous nous sommes croisés (ou plus) Cacao76 ?
Re: Exhib/dogging avec routiers
Friday 25 August 2023 10:59

Axel8111
Homme, 30 ans, France, Occitanie
Je relance le sujet il a l’aire top !
Re: Exhib/dogging avec routiers
Sunday 27 August 2023 09:03

fredmarie59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Oui ça serait sympa de savoir si certains nous ont croisé et plus !
Cacao76 j'attends toujours ta réponse ;-)
Re: Exhib/dogging avec routiers
Sunday 27 August 2023 09:46

Cacao76
Homme, 52 ans, France, Normandie
Bonjour
Désolé j ai complètement oublié de vous répondre.
Je pense vous avoir vu sur l A1 entre la sortie carvin et lesquin même une fois nous étions arrêté sur l aire de phalempin pour que je puisse vous admirer.
A cette époque beaucoup moin de monde que maintenant de stationner .
Et peut être aussi au auchan de noyelle godeau.
J était en citerne alimentaire à cette époque.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter