Français English
FORUM

Ce que les femmes ont demandé à leur mari

Envoyé par Oursbarbu59 
Homme, 48 ans, France
Messieurs, confesser ce que vos femmes vous ont déjà demandé pendant vos ébats
Couple, 50 ans, France
De me faire sodomiser par elle et devant elle.
Depuis jadore ca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/23 11:32 par Lui59.
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Un jour pendant nos ebats, on a sonné a la porte. Je sors du lit et regarde qui c'est. Je dit a ma femme c'est Didier, le mari de sa sœur. On lui demande de nous rejoindre? me demande t'elle. tu es sure? je demande. toi t'aimerais pas? elle me demande....bon j'accepte et je vais ouvrir la fenêtre. Didier était parti, pensant qu'il n'y avait personne dans a maison, je n'ai vu que le coffre de sa voiture qui s'éloignait

.
Couple, 35 ans, France, Occitanie
@reveur64, Didier à t'il eu la chance un jour de vous rejoindre ?
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Didier et la sœur de la femme ont divorcé quelques mois plus tard…donc il ne nous a jamais rejoint il a fallu trouver un autre partenaire
Couple, 35 ans, France, Occitanie
Le pauvre Didier ne sait pas ce qu'il a raté...
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
il n'a jamais su....
Homme, 48 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Sybiline racontez nous ...
Couple, 35 ans, France, Occitanie
@Sybiline,vous devriez ouvrir un topic avec toutes ses aventures
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Elle m à demandé si elle pouvait entrer dans la salle de bain, alors qu un ami qui était venu travailler à la maison prenait sa douche. Pendant que oi, je finissait de ranger.
Couple, 48 ans, France, Normandie
MOi c'etait de réaliser son fantasme de faire la pute! fanstme réalisé sur ce site un bon souvenir pour nous deux!
Homme, 64 ans, France, Occitanie
On baissait dans les dunes ,un jeune est arrivé nu ,elle m a dit woah t as vu ce sexe énorme, effectivement énorme, elle m a dit j aimerais l essayer tu es OK, oui j étais OK,on a fait signe au gars de venir,énorme son sexe,il a baisé ma femme grave, et il a ejaculé sur elle une sacré quantité, c était il y a longtemps il n y avait pas le sida,
Couple, 68 ans, France
Comme un accord avec mon mari, je voulait rencontrer d'autre hommes et lui de me voir aussi, et cela fonctionne encore .
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quand ma compagne trouve que je suis trop gentil ou trop lent elle me dit " baise moi " avec insistance .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter