Français English
FORUM

Avez vous entendu des commentaires sur votre compagne ?

Envoyé par fredmarie59 
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, il m'est parfois arrivé d'entendre ce que d'autres personnes disaient de ma compagne, ces personnes ne sachant pas que je les entendais, ou ne sachant pas que j'étais le mari !
Cela s'est produit à plusieurs occasions, quand par exemple nous entrions séparément dans un sauna libertin, et que nous faisions semblant de ne pas nous connaitre.
C'est quelque fois assez croustillant voire émoustillant !
Racontez nous SVP Clin d'oeil
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Comme personne ne se lance je vais commencer lol
Parmi les choses que nous trouvions assez excitantes à faire, il y avait notamment le fait d'entrer séparément dans un sauna, un sexe shop, etc, et de faire semblant de ne pas se connaitre.
Ce jour là, nous avions prévu d'aller dans un sexe shop que nous connaissions bien, et pour éviter que le patron ne trahisse notre petit jeu, je l'avais appelé pour lui expliquer.
Pour éviter d'être repérés, je me gare dans une rue perpendiculaire à l'établissement et je quitte seul la voiture pour aller au sexe shop.
Je dis bonjour au patron, et je commence à déambuler dans la boutique où se trouvent également plusieurs hommes.
Ma femme entre quelques minutes plus tard, et bien sûr ça attire l'attention des hommes présents.
Elle est habillée de manière banale, et va faire la bise au patron, puis elle va aux toilettes.
Non loin de moi se trouvent deux hommes qui visiblement se connaissent, et j'entends un des deux dire à l'autre :
"Tu as vu celle qui vient d'entrer ?"
"Oui la nana asiatique ... ben vu sa tenue je pense pas qu'elle soit venue pour grand chose, c'est pas encore avec celle là qu'on va s'éclater !"
et l'autre lui répond : "Ben c'est là que tu te trompes mon pote. Moi je l'ai déjà vu plusieurs fois ici, c'est une sacrée chaudasse ! C'est une habituée, des fois elle vient seule, parfois accompagnée mais tu vas voir ça. Là elle est sûrement partie se changer, quand elle va ressortir des toilettes en voyant sa tenue tu ne diras plus la même chose !"
"Ah oui ? et elle vient pour quoi ta soit disant chaudasse ?!"
"Quand elle sort on va la suivre. Elle va sûrement descendre au sous sol faire un tour pour se faire repérer. L'autre fois, juste après elle est entrée dans le glory hole, celui où il y a plusieurs trous sur trois des murs. Elle a sucé direct tout ce qu'on lui a présenté, et après elle est sortie pour se faire baiser ! Si tu ne me crois pas, va demander au patron."
Le gars va voir le patron et le questionne :
"Oui c'est Marie, une habituée. Elle est super gentille et vient assez souvent, 3-4 fois par mois je dirai. En général elle vient quand son mari travaille, mais c'est en accord avec lui, et disons qu'elle aime bien s'amuser avec plusieurs hommes"
Le gars revient voir son copain et lui dit que si elle est bien comme il le dit, elle va être servie et il va bien s'en occuper.
"Je te dis, elle vient que pour ça, elle veut de la bite et elle refuse quasiment jamais une queue qu'on lui propose. Par contre quand elle en a eu assez, elle arrête et tant pis pour toi si tu n'en a pas profité !"
A ce moment ressort Marie, vêtue d'une jupe ultra courte et d'un haut qui laisse presque tout voir. Je vois la tête du gars qui n'y croyait pas 5 min plus tôt!
Elle va donner ses affaires au patron et descend, suivie par les deux mecs ....
Homme, 48 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
La suite la suite !!!!
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Voici donc la suite ...
De mon côté, je retourne voir le patron, car je ne veux pas descendre tout de suite. Je préfère de beaucoup que Marie ait eu le temps de "commencer", pour déjà ne pas risquer d'influencer sa manière de faire, et aussi pour que la situation soit bien établie et en cours.
Dans ma discussion avec le patron, je lui rappelle que personne ne doit savoir que Marie et moi sommes ensemble, car je veux avoir les réactions "naturelles" des mecs présents. Je lui dis aussi de parler et de répondre à leurs questions en faisant abstraction de ma présence.
Après un certain temps je descends au sous sol qui parait presque désert, et ceci pour une bonne raison : quasiment tous les mecs sont agglutinés devant une salle. La porte est fermée, mais il y a une grande fenêtre qui permet de tout voir à l'intérieur.
Je m'approche, et déjà les commentaires des voyeurs me plaisent "Ah putain elle aime ça !" "regarde moi cette salope comment elle en veut !" etc ...
Il y a vraiment du monde, et arrivé le dernier je n'ai pas accès à la fenêtre. Je demande à un gars qui est devant moi ce qu'il se passe :
"Il y a une petite nana qui est descendue toute seule il y a une dizaine de minutes, et vu sa tenue, on a su tout de suite ce qu'elle cherchait ! Elle a fait un tour et est allé dans la black room. J'ai suivi mais je n'étais pas le 1er ! Quand je suis entré j'ai déjà entendu des mecs qui disaient qu'elle suçait bien et qu'elle continue. Je ne voyais rien, mais au toucher je me suis rendu compte qu'il y avait tout un tas de mecs autour d'elle. J'ai sorti ma queue, et après un petit moment j'ai réussi à me faire une place, je crois qu'un mec s'est écarté car il avait déjà joui. De temps en temps elle disait aux mecs de ne pas pousser, qu'il y en aurait pour tout le monde, mais c'est vrai que ça jouait des coudes. Et puis j'ai senti qu'elle prenait ma queue en main, elle me branlait en en suçant un autre, et après ça a été mon tour. ça se sent qu'elle aime ça ! Il y a des nanas, elles font ça presque mécaniquement, tu as l'impression que c'est presque une corvée. Elle malgré le nombre, elle joue avec sa langue, elle lèche, fait passer ta queue sur ses lèvres, tu sens qu'elle a envie de te faire venir."
"Après elle s'est relevée et elle est venue dans cette salle où elle s'est caressée debout en regardant les mecs. Comme souvent il y en a eu des plus décidés que d'autres, et qui n'ont pas hésité à entrer. Elle a compté, et a demandé au dernier de fermer la porte.
Ils sont 4 ou 5 avec elle, je ne vois pas bien. Mais là, elle s'est fait un peu lécher et ils commencent à la prendre... tu veux voir ?"
Le gars s'est gentiment écarté quelques instants, juste le temps pour moi de voir Marie en levrette sur une banquette, la jupe relevée sur les hanches, les seins à l'air, un mec derrière elle, et un devant qu'elle suçait.
L'avantage de cette salle, c'est qu'elle n'est faite que pour isoler physiquement de l'extérieur. Avec la fenêtre on voit très bien tout ce qui se passe à l'intérieur (si on est bien placé !), et on entend aussi assez bien.
A cet instant, même si je ne vois rien, je peux entendre Marie pousser des gémissements de plus en plus sonores.
Je l'entends également dire aux mecs ce qu'elle veut : elle demande qu'un mec la prenne un petit moment, puis qu'il tourne avec un autre qui le remplace et la prend à son tour et ainsi de suite. Elle leur dit que chacun pourra revenir la prendre plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle ait assez joui, mais qu'elle veut qu'ils changent régulièrement.
Cette fois ce sont les commentaires d'autres voyeurs que j'entends :
"tu as entendu, cette salope veut vraiment sentir toutes leurs bites la baiser", "putain elle aime ça, tu l'entends couiner", "merde une nympho comme ça j'aurai dû y aller direct, j'espère qu'elle fera un 2ème tour"
De temps en temps, au gré des mouvements des voyeurs, j'aperçois un peu de la scène. C'est excitant comme situation, j'ai la queue à l'étroit dans mon pantalon.
Celui qui m'a "expliqué" la situation me dit : "tu as entendu ? elle a dit au mec qui était entrain de la baiser de s'arrêter et de rester en forme, elle veut qu'il l'encule après. Il a vraiment de la chance celui là ! Elle a un beau cul et on doit sacrément y être bien dedans !"
C'est amusant, mais parmi les voyeurs qui devraient être ravis de voir un tel spectacle, il y en a un ou deux qui finissent par s'en aller... sans doute dégoûtés d'avoir raté cette opportunité, et d'être restés à la porte !
Toujours est il que cela permet de me dégager un peu la vue, et même si je ne peux pas voir tous les protagonistes, je vois maintenant les mecs se succéder pour prendre Marie.
L'un deux semble particulièrement bien s'y prendre car elle pousse maintenant des cris, et elle jouit une première fois.
C'est l'occasion d'un mini pause, pendant laquelle elle demande à celui qu'elle a choisi de commencer à lui préparer le petit trou. Elle le guide pour y mettre un doigt puis deux, etc en l'enduisant bien de gel lubrifiant.
Elle se replace en levrette et demande au mec de venir derrière elle, en posant juste son gland à l'entrée de son anus, et de la laisser faire.
On la voit faire de petits mouvements vers l'arrière pour peu à peu s'enfoncer la queue du mec, et une fois bien au fond lui demander de rester immobile quelques instants.
C'est l'occasion de nouveaux commentaires au tour de moi : "quelle salope, elle s'encule elle même sur la queue du gars", "putain ça se voit qu'elle a envie de se faire prendre le petit" etc ...
Elle demande au mec de commencer doucement les vas et viens, et après un petit moment lui dit : "ça y est vas y, maintenant met moi des grands coups, défonce moi !"
Suivi immédiatement pas des gémissements, puis des cris, jusqu'à ce qu'elle jouisse et que le mec jouisse en la prenant.
Le mec se rajuste, la remercie et sort. Petit espoir parmi les voyeurs, mais elle ne souhaite pas qu'un autre le remplace Triste
Nouvelle mini pause, pendant laquelle Marie explique que maintenant elle veut que les 4 mecs restants la prennent "fort" et la fasse jouir, et qu'elle veut qu'il jouissent sur elle, dans la bouche sur le visage ou le corps.
Le premier la prend en levrette, elle grimpe dans les tours et lui aussi, et il se retire juste avant de jouir sur les fesses de Marie.
Elle veut une autre queue tout de suite, et très vite le mec est prêt à jouir, elle lui demande de venir dans sa bouche.
Pour le 3ème, elle se met sur le dos et il vient sur elle.
En même temps le 4ème se fait sucer et se branle au dessus de son visage. Il finit par jouir dans sa bouche et sur son visage.
Celui qui la prend encore semble très efficace et résistant ... elle gémit, couine, crie, et finit par jouir en ayant des tressautements et des tremblements révélateurs.
Il se retire et vient jouir sur le menton, le cou et les cheveux de Marie.
Après une petite pause, elle remercie les mecs et leur dit au revoir.
Elle remonte sa changer aux toilettes, et aussi nettoyer le sperme dont elle est couverte, et qui ferait mauvaise impression dans la rue lol
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Superbe récit et vraiment très bien écrit. On s’y croirait ;-)
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Merci, je fais ce récit en essayant de le rendre agréable à lire, tout en restant au plus près de la réalité.
Même si parfois les souvenirs sont un peu imprécis, les termes employés gardent le même sens que ceux d'origine.
la suite :
Je remonte également dans la boutique, tout comme un certain nombre des hommes qui étaient au sous sol, mais je me mets un peu à l'écart pour éviter de me retrouver trop près de Marie.
Je vois un des hommes inscrire quelque chose sur un papier, je ne sais pas s'il était participant ou spectateur.
Peu après, Marie revient des toilettes après avoir retrouvé une tenue beaucoup moins motivante !
Elle discute un peu avec le patron, puis l'homme l'aborde et lui dit quelque chose à l'oreille, ça la fait sourire. Il lui tend le papier qu'elle prend et le met dans sa poche, et après quelques minutes elle repart.
Nous avons convenu que si un mec la suivait, elle me préviendrait et partirait directement avec la voiture, puis me retrouverait quelques rues plus loin pour me récupérer, le but étant vraiment que les mecs ignorent que nous sommes ensemble.
Une fois Marie partie de l'établissement, les langues se délient !
Les mecs discutent ensemble et avec le patron.
Il lui est demandé si elle vient souvent et qui elle est, il répond qu'elle vient environ 3 fois par mois, malheureusement pas à date ou heure identiques.
Il précise qu'il y a maintenant plusieurs années qu'elle vient de manière aléatoire, parfois seule, parfois accompagnée, mais pas souvent avec la même personne.
Il ajoute qu'elle est en couple et qu'il connait son conjoint, mais que même s'il est au courant de ses visites, il l'accompagne très rarement car elle vient généralement pendant qu'il est au travail.
Un autre homme présent déclare aussi la connaitre. Selon lui elle fréquente également d'autres endroits, comme des saunas libertins ou d'autres sexe shop où il dit l'avoir vue. Il confirme l'avoir vue seule, ou accompagnée, mais jamais avec la même personne.
Un autre s'étonne : "Vu comment je viens de la voir se comporter, et comme elle a l'air d'aimer ça, si elle vient ici plusieurs fois par mois et qu'elle va aussi dans d'autres endroits, c'est qu'elle a le feu aux fesses. Elle a l'air limite nympho, et à mon avis son mari ne doit pas savoir la moitié de ce qu'elle fait !"
Un autre demande au patron si elle travaille et ce qu'elle fait dans la vie, ce à quoi il ne sait pas répondre, et l'autre ajoute :
"Ben à mon avis tu as raison, le mari doit pas avoir idée du nombre de mecs qu'elle se tape. Je suis sûr que c'est le genre de nana à se taper son patron et à avoir goûté aux queues de la plupart de ses collègues ! Ils ont bien de la chance, j'irai bien bosser avec elle moi !"
L'un des hommes dit : "ben en plus celui qui lui a donné le papier je pense que c'était son numéro, et comme c'est celui qui l'a enculée au sous sol, à mon avis si elle l'a pris c'est parce qu'elle a envie de remettre ça !"
Tiens je ne savais pas que c'était lui, et je n'avais pas remarqué qu'il était parti entre temps. Mais comme Marie ne m'a pas prévenu, c'est qu'il n'est pas allé l'importuner une fois sorti.
J'y vais moi aussi de ma petite réflexion, car mon silence pourrait presque paraitre suspect !
"Mais moi ce qui m'étonne vu ce que j'entends, c'est que personne ne l'ai vue sur un site libertin, non ?"
Bien entendu, c'est de la provocation, et je sais que dès qu'ils le pourront ils iront chercher sur les sites lol
Et puis un des hommes dit :
"Mais c'est vrai que j'ai vu un couple sur un site avec la femme chinoise ou un truc comme ça. Mais j'ai pas fait le rapprochement puisque je ne l'avais jamais vue ici !"
Et dans la foulée, il prend son téléphone et commence à chercher.
"Je crois même que j'avais envoyé un message mais j'ai pas eu de réponse."
Bien entendu, il se garde bien, et en est même presque à se cacher, pour que personne ne voit sur quel site il va !
D'autant plus qu'il dit avoir retrouvé le pseudo, avant de nous lire l'annonce :
"Couple illégitime dont Madame asiatique (+ description). Elle est mariée et très excitée par l'idée de me demander de lui organiser des sorties très sexe en cachette de son mari. Rencontres essentiellement en journée en semaine pendant qu'il travaille, elle apprécie tout particulièrement la pluralité masculine, donc inutile de proposer un duo ou un trio. Peu de tabou à part violence et crade"
Le mec confirme sans nous les montrer, que les photos visage non visible correspondent bien malgré tout à celle qui vient de repartir du sexe shop.
Je savais qu'un des hommes qu'elle avait choisi pour faire ce genre de sorties avait passé une annonce, mais je ne l'avais pas trouvée jusqu'alors !
Aucun problème bien entendu, puisque c'est moi qui avait proposé à Marie de faire ce genre de choses... bien au contraire, une énorme excitation en entendant le contenu de cette annonce, exactement ce que j'espérais !
Clairement, après avoir entendu cela, j'étais trop excité !
J'ai dit au revoir, et je suis vite allé la rejoindre pour rentrer, et profiter de toute cette excitation accumulée !
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a trés longtemps lors d'un repas entre potes , un mec me dit qu'il se souvient encore d'une présentation de sous vétements ou il a vu ma compagne défiler en petite tenue .Il etait sur et certain de ce qu'il me disait .Et pourtant elle n'a jamais participée a aucun défilé ou présentation de dessous sexy ou de vétements , il était comme déçu mais je devais lui dire la vérité .
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
@fredmarie59, encore récit très excitant de ta part. Marie a fait les grande heures du dit lieu ! Rougir
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, très intéressant vous allez dans quel club si vous y allez pour chez moi je suis partant
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@fredmarie59
Retranscription très réaliste, je me suis vu, l'instant de quelques minutes, dans ce sous-sol entrain d'apprécier le spectacle avec vous !
Merci à Marie et vous pour ces moments de plaisir offert avec le CoUeur.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter