Français English
FORUM

Différence d'age

Envoyé par stephaso 
Différence d'age
Sunday 31 October 2010 05:59

stephaso
Couple, 48 ans, France
Bjr

J'ai 50 ans et en ce moment une gamine me fait du rentre dedans d'enfer .
J'avoue que que je ne suis insensible a ses avances .
Je résiste mais pour combien de temps .
Elle dit qu'elle voudrait bien passer une soirée avec un homme plus âgé qu'elle .
Des avis ,des conseils ,des expériences vécues (même des femmes avec des jeunes )

Merci
Re: Différence d'age
Sunday 31 October 2010 06:55

stephaso
Couple, 48 ans, France
tellement perturbé que j'en oublie de vous dire son âge 18 ans
Re: Différence d'age
Wednesday 15 December 2010 14:49

jymmys206
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour oui il faus etre tres prudent mon mari a fait l amour avec une jeune de 25 ans et sa lui a bien reussie depuis il et plus attentife avec moi c un equilibre pour lui a+
Re: Différence d'age
Monday 27 December 2010 23:33

hedoniste6975
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Le plaisir est différent. Dans certain cas avec une "jeunette" c'est toi qui mène la danse, tandis qu'avec une femme "mure" elle sait ce qu'elle veut et la plupart du temps c'est elle qui mène le jeu.
L'un dans l'autre le plaisir est la mais sous une forme différente. Le corps d'une femme change, les demandes sont différentes Clin d'oeil
Re: Différence d'age
Friday 7 January 2011 18:02

HOUCKA
Femme, 70 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
OUi fais bien attention à son âge ou alors tu risques des ennuis sérieux
Brenda
Re: Différence d'age
Sunday 15 May 2011 16:09

joss20x5
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
moi c le contraire je cherche une relation cul avec une femme de 60ans minimum voir plus j en ai 44 je trouve quelle sont sexy et en plus la dernière fois la dame avait 67 ans c était génial on a fait des truc que des nanas de 20 ans savent pas faire
Re: Différence d'age
Monday 16 May 2011 16:07

pourquoi_pas
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

De mon côté, je suis sous le charme de femmes plus agées c'est à dire au delà de 40 45 ans que je trouve plus sensuelle et épanouie.
Alors Mesdames, si vous désirez discuter en toute amitié et dans la bonne humeur avec moi, contactez moi en mp.

Bises à vousAmoureux
Re: Différence d'age
Monday 16 May 2011 16:13

joss20x5
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
salut houcka ta des seins superbe et tu as l age des femme sexy si ça te dis on peu se faire un ptit dial ou plus
Re: Différence d'age
Monday 16 May 2011 20:02

stephane83
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
slt joss20x5
c'est a dire que les femmes de 20 ne savent pas faire
tu peux expliquer sur ce que vous avez fait
Re: Différence d'age
Wednesday 23 October 2013 23:35

azzaro69
Couple, 43 ans, France, Grand Est
Pour nous le probleme ne se pose plus,lui a 43 ans moi 26 ans,on s'est connu sur le net,une histoir d'amour qui dure depuis 4 ans,il m'a tout appris,je l'aime c'est mon mentor,il me fait bien l'amour,il est doux,calin,tout comme moi,je ne m'accepter pas car trop ronde,il a su trouver les mots et le temps pour faire de moi sa muse,aujourd'hui grace à lui je me lache doucement,je le souhaite à tout le monde,meme si l'age vous freine,oser!!on est jeune certe,mais pour certaines plus mature que certaines!!!!bises à vous
Re: Différence d'age
Friday 25 October 2013 08:20

simon14
Homme, 34 ans, France, Normandie
C'est parce qu'avant 35 ans les hommes sont des bébés, et de 35 à 45 ils passent logiquement au stade suivant de l'enfance, un homme occidental ne vaut rien avant 45 ans (c'est une sorte d'auto-insulte nn??)
Re: Différence d'age
Monday 12 May 2014 22:46

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
j'ai la chance de travailler dans un service composé de femmes de plus de 45 ans, un délice...
Re: Différence d'age
Friday 13 January 2023 12:30

maxx78y
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Les jeunes femmes apprécient les hommes plus agés car on est doux, respectueux et on apprécie aussi si elles sont rondelettes, elles sont alors moins complexées, j'en ai fait l'expérience avec une femme de 29ans.
Re: Différence d'age
Friday 13 January 2023 18:40

Xxxlove69
Couple, 53 ans, Belgique, Hainaut
Mon ex-femme avait 30 ans quand on s'est mariés, et moi j'en avais 44... il n’y avait aucun problème particulier lié à notre différence d'âge.
Actuellement, j’ai 53 ans, et il est possible que j’entame une relation avec une jeune femme de 28 ans... j’hésite encore, mais c'est vrai que j’aime les femmes plus jeunes que moi Amoureux
Re: Différence d'age
Saturday 18 February 2023 19:15

FredAngie
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Personnellement, bientôt 52 ans, mais pas moins de 35 et jusqu’à 55 et Max 60 si entretenus

La jeunesse pour la fougue et un peu plus pour la douceur mais les deux mélangées, c’est parfait Tirer la langue sinon ma préférence c’est quand même le hard juste bien dosé Tirer la langue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/23 19:16 par FredAngie.
Re: Différence d'age
Monday 27 February 2023 19:25

himeros
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
23 ans pour ma part et se fut tellement bon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter