Français English
FORUM

Salon de massage asiatique sur Rouen

Envoyé par Plaisirssensuels 
Homme, 50 ans, France
Je fréquente occasionnellement les salons de massage asiatiques de Rouen.
Et jeudi dernier je suis tombé sur une très jolie petite perle.
Elle a commencé le traditionnel massage en insistant un peu sur mes fesses, plus que ses collègues d'habitude. Au bout d'une demi heure, elle me demande si je souhaite qu'elle s'occupe de masser mon sexe moyennant un petit cadeau de ma part.
Nous nous entendons sur ma contribution et elle commence à me caresser sensuellement.
Je lui demande alors si elle peut continuer en étant totalement devêtue, elle me répond que oui pour un petit supplément que je valide.
Les mains pleine d'huile de massage, elle me demande de lui retirer sa robe, puis pour lui retirer sa petite culotte, elle se met debout, je suis assis sur le matelas, je fais glisser le petit bout de tissu le long de ses jambes, elle lève un pied puis l'autre.
Et là je me relève légèrement et commence à embrasser son sexe, elle gémit doucement, je cherche son approbation dans son regard, qu'elle me donne en souriant.
Je l'invite à s'allonger sur le matelas et me glisse dans le prolongement de ses jambes lui écartant les cuisses pour déguster ce petit abricot....ses gémissement sont un vrai ravissement, elle relève de temps à autre la tête, me regarde en souriant et me dit "c'est très bon !"
Je continue à lui procurer ce plaisir avec mes levres et ma langue, puis elle se relève légèrement et me dit "tournez, posez tête ici"
Je m'allonge alors la tête sur le coussin, et là elle me présente son entrejambe façon 69. La vue de sa chatte et de sa petite rondelle est si excitante. Je recommence à déguster son sexe trempé pendant qu'elle me masturbe délicieusement.
Elle tremble une première fois en émettant de délicieux petits couinements, mais loin de s'arrêter là, elle continue de presser son sexe sur ma bouche, je suis à deux doigts de l'asphyxie à plusieurs moments, tellement elle presse son entrejambe sur mon visage. Je ressens les tremblements, ses cuisses, ses gémissements accélérés attisent mon excitation, j'ejacule abondamment, pendant qu'elle jouit une seconde fois, elle bascule sur le côté, me regarde en souriant et me dit"oh ça tourne, deux fois c'est beaucoup, c'était très bon."
Elle me propose de prendre une douche, invitation que je décline. Je lui demande si elle travaille ici à demeure et me répond qu'elle est venue de Paris pour remplacer une autre masseuse en vacances, qu'elle repart dans 2 semaines sur Paris, je lui demande son âge elle me répond 33 ans,et me donne son prénom (même si nous savons que dans les salons de massage il n'y a que 3 ou 4 prénoms d'artistes) elle me demande quand je reviens... je lui réponds qu'elle sera déjà répartie sur Paris....
Dans ce salon j'avais déjà eu une masseuse très entreprenante qui avait pris la même position pui qu s'était allongée sur le dos pour que je frotte son clito avec mon grand avant d'évacuer sur son bas ventre. Mais elle était moins jolie que celle qui m'a fait partager ce récit....
Bonne journée à ceux et celles qui auront pris le temps de lire le récit que je souhaitais partagera et vous !!!
Homme, 50 ans, France
Désolé pour ce qui pourrait sembler être des fautes d'orthographe mais le correcteur orthographique de mon téléphone est zélé et impétueux !
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Super récit moi je suis allé assez souvent ennchine et j ai eu droit à la même chose en fait cela fais parti de leur culture vraiment
Homme, 46 ans, France
Quel est le nom de ce salon ??
Merci à toi
Homme, 50 ans, France, Normandie
Bonjour,
Je serais aussi intéressé par l'adresse de se salon.
Merci.
Homme, 32 ans, France, Normandie
Où se trouve ce salon svp ?
Homme, 30 ans, France, Normandie
Bonjour, pareil que mes voisins du dessus : avez-vous l'adresse de ce salon ? :)
Homme, 50 ans, France
Pour l'adresse, uniquement en mp :-)
Homme, 30 ans, France, Centre-Val de Loire
Salut salut, j aimerais bien avoir l adresse du salon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter