Français English
FORUM

Hypersensibilité et plaisirs sensuels/sexuels

Envoyé par Impala 
Femme, 47 ans, France
Y a-t-il des hypersensibles présents sur ce forum?

Comment vivez-vous votre sexualité?
Comment gérez-vous vos émotions, et:ou vos débordements émotionnels?

De mon côté, j'apprécie de plus en plus mon hypersensibilité, alors que jusqu'à il n'y a pas si longtemps, je la repoussais, tellement je me sentais gênée par tant d'émotions pour des choses paressant futiles,
A présent, je vis cette particularité comme une richesse et souhaite l'assumer.

Caresse et bise à l'oeil
Homme, 33 ans, France, Occitanie
Salut,

Ma femme est hypersensible. Je n'ai pas l'impression que cela affecte sa sexualité. Cependant il lui arrive parfois de pleurer lorsqu'elle jouie. Les sensations qu'elle a pendant l'acte l'épuises.

Est ce que cela vous arrive aussi ?
Femme, 47 ans, France
Oui, il m'arrive de pleurer de plaisir, et je n'ai
pas forcément besoin d'un orgasme.
C'est tellement bon.
D'autant que cette sensation de plénitude dure dans le temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/23 14:09 par Impala.
Homme, 33 ans, France, Occitanie
Content de savoir qu'elle n'est pas la seule. Cela m'inquiétait au début.
Est ce que tu es fidèle ? Tu aimes la pluralité ? Ma femme fantasme sur la pluralité mais ne l'a jamais pratiqué. Je me dis que pour une hypersensible qui est très attachée à moi, la pluralité est contraire à sa personnalité.

Si tu veux échanger d'avantages en mp je suis dispo !
Homme, 34 ans, France, Bretagne
Bonjour Impala,
je pense être hypersensible, même si j'imagine qu'il en existe différents degrés...

En tous cas, pour la part de sensualité et d'érotisme qui est en moi, partager mes émotions et mes désirs à travers des échanges, l'écriture, la photo ou des dessins m'aide à canaliser certains trop-pleins d'émotions ou de désirs (tout en faisant monter ce dernier, paradoxalement).

A part quelques soucis de blocage dû à la timidité parfois, ou encore quelques perturbations selon le contexte et l'environnement, ma sensibilité ne me pose plus vraiment de problèmes, ni sur ça ni sur d'autres aspects de la vie. J'ai appris à vivre avec, comme une particularité que je gère au quotidien.

Était-ce ta question? On peut en discuter un peu plus en message privé si tu le souhaites
Femme, 47 ans, France
Merci de vos retours, je vous ai répondu en message privé.
Homme, 55 ans, France, Grand Est
Bonsoir, ma femme est elle aussi hypersensible. Pas des seins mais du sexe. Elle aussi il lui arrive de pleurer lors de très bon orgasmes. Au début je pensais lui faire mal car je sentais mon gland buter au fond de son vagin. Mais elle me disait que c'était délicieux. Puis j'ai voulu lui faire un cunni mais là pas plus de quelques secondes car elle a immédiatement le sexe mouillé et repousse ma tête car elle jouie très, très vite....
Couple, 50 ans, France
bonjour
mon hypersensibilité, il m arrive d éclater de rire a en pleurer en jouissant , quand la sensation le desir a etait nouveau le plus souvent
Couple, 50 ans, France
bonjour
mon hypersensibilité, il m arrive d éclater de rire a en pleurer en jouissant , quand la sensation le desir a etait suite a nouveauté une decouverte le plus souvent
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter