Français English
FORUM

Peut être la connaissez vous ?

Envoyé par Nordman62 
Peut être la connaissez vous ?
Wednesday 30 August 2023 10:39

Nordman62
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour.
Inscrit très récemment, j'avais envie de vous raconter une des expériences que j'ai vécu, et qui pour moi reste un souvenir assez génial !
C'était malheureusement il y a longtemps, vers 2008-2010 je crois, et je pratiquais déjà le libertinage depuis pas mal d'années.
Ce jour là, je suis sur un site de rencontres libertines, et je remarque la recherche toute récente d'un couple de mon secteur.
En fait, il s'agit d'un profil "femme", appelons là Marie, celle-ci explique qu'elle forme un couple libertin avec son compagnon, et que sa recherche est assez spécifique, elle souhaite plusieurs hommes bi.
Sans trop d'espoir je lui envoie un message, auquel elle répond après quelques minutes. Elle me demande de me présenter, de décrire ce que j'aime et pratique, et ce que je souhaite vraiment.
Ce n'est qu'après un "interrogatoire" assez poussé qu'elle commence à me donner quelques éléments sur sa recherche.
Elle justifie sa méfiance en me disant, ce qui est vrai, que si elle donnait trop de précisions, certains hommes seraient prêts à raconter n'importe quoi dans l'espoir de la rencontrer, alors que la recherche est plutôt pour son compagnon.
Marie me dit beaucoup aimer le sexe et le libertinage "pour elle", et d'ailleurs le pratiquer régulièrement. Toutefois cette fois elle souhaite faire une surprise à son conjoint, dont elle me confie qu'il a des envies bi de plus en plus présentes et poussées.
Selon les envies du conjoint, elle voudrait faire venir plusieurs hommes bi, à qui elle "offrirait" son compagnon, afin qu'il puisse les sucer comme il aime le faire, et qu'éventuellement il se fasse prendre, envie de plus en plus affirmée chez lui.
Elle me confie que la perspective de cette situation l'excite elle aussi beaucoup, mais que la priorité est de réaliser l'envie de son conjoint.
A ma question sur son éventuelle participation, elle est très claire : Elle oriente les ébats, et les invités sont là pour son mari. S'ils jouent le rôle pour lequel ils sont là, elle envisagerait avec plaisir de profiter de la présence des invités, et comme elle le dit "si il est entrain d'en sucer un en se faisant prendre en même temps, j'aurai bien envie de m'amuser avec les autres et de faire comme lui. Mais si je vois que l'un d'eux ne fait rien avec mon mari, il ne me touchera pas !"
Elle précise qu'elle souhaite la présence de 4 hommes bi, et m'indique comment ça se passerait, et je lui donne mon accord.
Re: Peut être la connaissez vous ?
Wednesday 30 August 2023 10:54

Nordman62
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
Pour l'instant elle n'a trouvé que 2 hommes dont moi, et je lui dis être prêt à attendre qu'elle ait trouvé les autres participants.
Il faut presque une semaine pour qu'elle me recontacte. Nous sommes désormais 4 volontaires, et si ça me convient elle propose que nous venions le lendemain, dimanche après-midi.
Je me retrouve donc devant chez elle à l'heure prévue, et je remarque 3 autres hommes qui semblent attendre dans leurs voitures.
Je reçois un texto, je ne me suis pas trompé, les trois autres font comme moi et se dirigent vers la maison.
Elle nous ouvre ... elle m'a dit avoir un peu plus de la quarantaine mais fait plus jeune. C'est une petite femme, à peine plus d'1m50, les cheveux noirs longs, et pour avoir vu des photos auparavant, je sais qu'elle a un joli corps bien proportionné. Je sais aussi qu'elle a des origines asiatiques, et en la voyant c'est une évidence.
Elle nous reçoit uniquement vêtue d'un peignoir en soie pas très bien fermé, et qui laisse présager de très jolies choses.
Elle a mis au point un petit scénario que nous appliquons scrupuleusement.
Nous la suivons dans la chambre, où nous découvrons son compagnon allongé nu sur le lit, les yeux bandés, des écouteurs sur les oreilles pour qu'il n'entende rien.
Lui sait que quand elle lui mettra une petite tape sur le bras, il doit tourner la tête de se côté là, ouvrir bouche, et sucer ce qu'on lui présentera !
Elle nous fait d'ailleurs une démonstration, et son mari se retrouve à sucer un gode qu'elle a présenté à sa bouche.
Elle nous fait signe de nous déshabiller, et de son côté retire son peignoir pour être nue devant nous.
Re: Peut être la connaissez vous ?
Wednesday 30 August 2023 11:52

Nordman62
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
Elle est effectivement très bien foutue ... des seins de taille moyenne mais avec une jolie forme, et des tétons sombres, le minou est intégralement rasé et tout lisse, et elle a un joli petit cul.
Je me déshabille et je bande déjà, je ne sais même pas pourquoi ou pour qui !
Notre hôtesse très excitante, ou la situation avec un mec nu qui suce un gode les yeux bandés devant sa compagne qui à l'air bien chaude.
Toujours est il que nous sommes maintenant 4 mecs nus plus le mari, et que tout le monde à l'air bien en forme.
Marie retire le gode que suce son compagnon, fait le tour du lit en ne se privant pas de bien regarder nos queues au passage, et se met sur le bord du lit pour renouveler la tape sur le bras et faire sucer le gode par son conjoint, cette fois de l'autre côté du lit.
Elle est penchée en travers du lit, ce qui me donne une très jolie vue sur ses fesses qui sont bien tentantes !
Pendant qu'il suce, elle demande à l'un d'entre nous de se placer de l'autre côté du lit, la queue proche de la tête de son mari.
Une tape sur l'autre bras, et il se retrouve à sucer cette fois une vraie queue et visiblement il semble aimer ça.
Elle quitte le lit et me demande de me mettre à sa place. Elle me fait signe de mettre une tape sur le bras de son mari, et il tourne la tête et me suce.
Désormais il a une queue à sucer de chaque côté de la tête et il alterne de l'une à l'autre.
Après un moment, Marie demande aux 2 autres hommes qui n'ont encore rien fait de prendre nos places et de se faire sucer par Monsieur. Elle est debout au bout du lit, et nous fait signe d'approcher.
Elle prend ma main et celle du 2ème homme, les place sur ses seins et dit : "j'aime beaucoup me faire caresser les seins, ça me donne des idées. En plus lui ne sait pas le faire, je suis en manque"
Nous ne nous faisons pas prier, on se retrouve même la bouche sur ses tétons, elle gémit et commence à caresser nos deux queues.
Les deux autres qui se font sucer n'en perdent pas une miette, et je ne sais pas s'ils bandent fort parce qu'il suce bien, ou parce qu'il nous regarde nous occuper de l'épouse !
Visiblement nos caresses lui donnent effectivement des idées, puisqu'elle se met à genoux et nous suce tous les deux ... et quelle bouche ! elle aime ça, c'est clair !
Après un moment elle fait signe aux deux autres de venir se faire sucer par elle, et nous dit de retourner nous faire sucer par son mari.
Elle ajoute : "donnez vous vos queues à sucer, il aime ça, il est aussi salope que moi"
Re: Peut être la connaissez vous ?
Wednesday 30 August 2023 12:46

Nordman62
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
Cette fois c'est moi qui bande dur ... je la vois sucer avec envie les queues des deux autres, pendant que son mari me pompe lui aussi avec envie !
Après un moment elle nous dit de faire assoir son mari sur le bord du lit, et de nous mettre à deux devant lui pour qu'il nous suce.
Elle, elle vient s'allonger de l'autre côté du lit, demande à un des deux de venir entre ses jambes pour la lécher, et à l'autre de venir près de son visage pour qu'elle le suce.
Le veinard qui la lèche semble bien s'y prendre car elle gémit de plus en plus fort, et arrête même de temps en temps de sucer pour regarder son mari nous pomper.
Elle demande à inverser les rôles entre celui qui la lèche et celui qu'elle suce ... ils ont vraiment de la chance ces deux là !
Je ne vois pas très bien sur le moment, mais je comprends ensuite ... Marie a demandé à son "lécheur" de mouiller son doigt, et de lui doigter doucement le petit trou pendant qu'il lui lèche le clito
Pas de doute, elle est chaude !
Après un moment, elle fait se tourner son mari, prend sa main, et lui fait toucher le doigt qui lui doigte le cul.
Elle retire un instant l'un des écouteurs du mari et lui dit : "tu sais que c'est très bon ce qu'il me fait là ! ça te fait envie ?"
Son mari dit oui, elle remet l'écouteur, et le fait coucher de côté pour continuer à sucer un des hommes. Elle prend du lubrifiant, et commence à préparer le petit trou de son mari.
Elle nous demande qui veut prendre son mari, un des gars se propose. De mon côté, elle me demande de me faire encore sucer pour être bien en forme "ensuite" ?
Le mari est à 4 pattes sur le lit, l'autre derrière lui commence à le pénétrer doucement. Je suis devant prêt à me faire sucer, Marie s'allonge à nouveau et demande qu'on la lèche pendant qu'elle regarde le spectacle.
Cette fois le mari se fait prendre, d'abord doucement puis il demande plus fort. Il me suce en même temps, et je vois Marie de plus en plus excitée.
Elle me dit : "arrête de te faire sucer, met une capote, dès qu'il m'aura fait jouir en me léchant tu me prendras direct" et elle demande à un des autres de me remplacer dans la bouche de son mari.
La capote est mise, je me branle en regardant le spectacle, elle couine de plus en plus fort et fini par jouir.
Elle se met à 4 pattes à côté de son mari et me dit de venir la baiser tout de suite.
Elle comme lui sont côte à côte, lui se faisant sodomiser, et elle se faisant baiser par moi.
Ils sucent aussi tous les deux en même temps !
Après un moment, elle dit à celui qu'elle suce de se préparer, et dès qu'il est prêt me demande de me retirer pour lui laisser la place.
Je ne m'en était pas aperçu, mais du côté du mari ils ont aussi inversé les rôles, c'est celui qui se faisait sucer qui maintenant le prend, et celui qui vient de le sodomiser qui se fait sucer.
Marie me demande de donner le lubrifiant à celui qui la prend, et elle lui demande de préparer son petit trou en même temps.
Elle demande aussi à celui qui a pris son mari en premier de se préparer, elle veut qu'il lui fasse la même chose ...
Elle dit être prête et demande à celui qui est dans sa chatte de se retirer. L'autre vient derrière elle, elle lui dit de juste placer son gland contre son petit trou et de la laisser faire.
C'est elle même qui s'enfonce petit à petit sur la queue. Elle s'immobilise quelques instant, demande qu'il commence des vas et viens très doucement, et après un petit moment elle dit "ça y est c'est bon, vas y fort, défonce moi"
Elle prend son pied une nouvelle fois comme ça et je le remarque à peine mais son mari jouit aussi de son côté. L'effet ne se fait pas attendre, celui qu'il suçait jouit dans sa bouche et sur son visage.
Marie demande à l'un des hommes de retourner se faire sucer par le mari, et lui demande qu'il jouisse sur son visage, ce qu'il apprécie selon elle.
Elle me demande aussi de revenir, et j'ai le droit de la sodomiser un peu, puis de la prendre pour la faire jouir.
Elle m'a demandé de me retenir ce que j'ai fait, elle s'allonge sur le dos, me dit avec celui qui l'a sodomisée de nous placer chacun d'un côté de sa tête pour jouir dans sa bouche et sur son visage.
Elle recommence à se caresser pour nous exciter, et aussi en regardant son mari se faire jouir sur le visage.
Elle nous dit de jouir, qu'elle veut qu'on lui donne tout, l'autre lui met tout dans la bouche et moi sur le visage.
Elle se relève rapidement sans avoir avalé, et vient embrasser son mari à pleine bouche, et par la même lui donner en peu du sperme qu'elle a en bouche.
Elle ne s'occupe plus de lui ensuite, elle va se rafraichir pendant que nous nous rhabillons.
Retour au rez de chaussée, elle fait ressortir deux des hommes, puis demande à celui qui reste et moi si elle peut nous envoyer un texto en fin de soirée.... la réponse est évidente !
Nous repartons ensuite après l'avoir remerciée.
Re: Peut être la connaissez vous ?
Wednesday 30 August 2023 14:12

Nike1974
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Très bien
Re: Peut être la connaissez vous ?
Friday 1 September 2023 00:22

Fausto76
Homme, 59 ans, France, Normandie
Très bien une suite??
Re: Peut être la connaissez vous ?
Friday 1 September 2023 09:54

Nordman62
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
Merci de vos commentaires !
Vers 23h30 je reçois un texto de Marie :
"Il est couché, on peut discuter ? Merci de ta participation, c'était très bien, mon mari a adoré. J'avais déjà organisé ce genre de plan plusieurs fois, mais c'est compliqué. Il n'est pas rare que les mecs soient d'accord et annulent au dernier moment. Très souvent aussi, j'ai eu des hommes qui venaient en prétendant être bi, et qui ne l'étaient pas. Ils espéraient une fois sur place et par rapport à mon profil sur le site de rencontre, réussir à me convaincre de baiser avec eux en laissant mon mari de côté. J'en ai vu des soit disant bi qui se laissent sucer 20 secondes par lui, et qui ensuite ne veulent plus rien faire si je ne m'occupe pas d'eux ! Là c'était parfait, tout le monde a joué le jeu et respecté ce que je demandais. J'ai moi aussi adoré la situation, et le voir comme ça m'a beaucoup excitée."
Je lui ai répondu que j'étais ravi que son mari et elle aient apprécié, et que j'avais aussi beaucoup pris de plaisir.
Marie : "Je suis contente que tu aies pris du plaisir... plus avec lui ou avec moi ? Clin d'oeil Contrairement à beaucoup d'autres fois, vous les invités, vous avez vraiment joué le jeu, et c'est ce qui m'a décidée à participer. Je ne demande pas mieux, mais j'ai posé comme principe que si les mecs venus pour mon mari ne s'en occupent pas, ils n'ont rien de moi. C'est comme ça que j'aimerai que ça se passe chaque fois, il les suce et ils le baisent, et ensuite je fais pareil avec eux... En plus tu l'as vu sur mon profil, le faire avec plusieurs hommes c'est ce que j'aime. Mais quand la rencontre est pour mon mari, je veux qu'il en profite, moi quand je veux pour moi je sais rencontrer dans d'autres circonstances."
Après lui avoir répondu que c'est bien comme ça que j'avais compris sa recherche, je lui demandais quelques précisions sur ce qu'elle pratiquait elle.
Marie : "Au départ, c'est lui qui était convaincu que j'aimerai le libertinage. Moi j'affirmais ne pas en voir l'intérêt, même si je te l'avoue j'avais quelques fantasmes. Je l'ai donc laissé faire et j'ai accepté plusieurs choses pour tester ce qui me plairait... un peu d'exhib, de mélangisme, d'échangisme ... dont je disais que ce n'était pas désagréable mais sans plus. Jusqu'à un premier trio avec lui un un homme trouvé sur un site. Là j'ai dit avoir trouvé ça vraiment pas mal, mais que ça avait perdu un peu de son intérêt puisqu'après avoir commencé à 3, mon mari nous avait ensuite essentiellement regardés. Il en a compris que le faire avec deux hommes me plaisait, mais que comme il avait ensuite regardé, mon plaisir avait été réduit... Il en a conclu que la prochaine fois il faudrait 2 hommes pour moi s'il voulait pouvoir regarder. Peu après on l'a fait et j'ai dit que c'était vraiment pas mal, que j'avais pris plus de plaisir qu'avec un seul homme"
Re: Peut être la connaissez vous ?
Friday 1 September 2023 10:42

Nordman62
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
J'ai demandé comment ça s'était passé ensuite.
"On a recommencé plusieurs fois avec 2 hommes pour moi, et chaque fois je me lâchais un peu plus.
Au départ je faisais attention car je me méfiais un peu. J'avais peur que si j'aimais trop il en devienne jaloux, ça arrive avec certains hommes. Mais comme chaque fois il semblait encore plus excité, j'en profitais vraiment.
Un jour, il m'a dit que pour mettre un peu de piment, il voudrait qu'on le fasse et que j'ai les yeux bandés. C'est ce qui m'a inspirée pour les rencontres bi pour lui ensuite.
Je me suis donc retrouvée nue sur le lit un soir, yeux bandés, musique sur les oreilles (je ne comprenais pas pourquoi au début), et mains attachées. Je ne l'avais jamais fait comme ça mais c'était excitant.
Je savais qu'il y aurait deux hommes, donc je n'ai pas été surprise de sentir leurs mains, leurs sexe, etc ...
A un moment mon mari m'a retiré la musique pour me demander si j'aimais, et j'ai sincèrement répondu que j'aimais vraiment et que c'était particulièrement bon.
Il m'a retiré le bandeau et j'ai vu qu'ils étaient 3 et pas 2.
Il m'a détaché les mains, retiré la musique, et dit d'en profiter un max, car il savait que c'était ça que j'aimais. Je n'ai pas pu le détromper, et à l'époque c'était la meilleure expérience que j'ai vécue... en plus la situation m'excitait encore plus d'être offerte comme ça, à n'importe qui.
Bref une fois compris que c'est ça qui me plaisait, on a continué en le faisant par exemple au sauna libertin. J'ai essayé avec plus d'hommes encore et j'ai vraiment adoré, et en plus je me suis rendue compte que j'aimais le faire avec des inconnus, et être regardée."
J'ai demandé à Marie à quoi ils en étaient désormais.
Marie : "Depuis il y a aussi d'autres choses qu'on pratique et que j'aime comme le dogging.
Mais pour répondre à ta question, ça se passe comme ça.
Une fois de temps en temps j'organise un plan pour lui, mais comme je te l'ai dit ça n'est vraiment pas évident à faire.
On faisait et on fait toujours quelques sorties ensemble, peut être 2 à 4 par mois.
Par la suite, il m'a aussi proposé de faire des sorties sans lui et que ça l'exciterait énormément. En plus il disait que comme il travaillait beaucoup on n'avait pas beaucoup d'occasions et que ça permettrait qu'ayant plus de temps libre j'en profite.
C'est pour ça que j'ai un profil femme seule sur le site.
Au début j'ai dit que je ne voulais pas, mais l'idée ne me déplaisait pas en réalité.
J'ai demandé qu'il me prouve que ça l'exciterait vraiment et qu'il voulait vraiment ça.
Il ne savait pas trop comment au début puis il a trouvé : il a proposé de m'organiser une rencontre à laquelle j'irai seule pendant qu'il travaillerait. Il choisirait 1 ou 2 hommes avec lesquels j'aurai rendez vous dans un sex shop que nous fréquentons régulièrement. Ensuite ils commenceraient par m'exhiber, puis s'occuperaient de moi ensemble, avant de proposer à d'autres hommes d'en profiter. Il demanderaient que l'un des deux l'appelle pendant, pour qu'il m'entende prendre mon pied, et aussi qu'il prenne quelques photos.
J'ai dit que j'étais d'accord mais qu'il choisisse des mecs sûrs.
Une semaine plus tard je retrouvais 2 mecs au sex shop, c'était deux qui étaient déjà venus pour un plan chez nous.
Quand je suis arrivée, j'étais super excitée. Je ne voulais pas l'avouer, mais la situation me plaisait énormément.
En plus c'est bête à dire, mais j'imaginais que le patron du sex shop qui m'avait déjà vue me faire prendre à plusieurs, et qui donc devait déjà penser de moi que j'étais une sacrée chaudasse, me voyant venir le faire sans mon mari allait me trouver encore plus s..... et ça m'excitait encore plus !"
Re: Peut être la connaissez vous ?
Friday 1 September 2023 11:22

Tintin80130
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Salut super histoire
Re: Peut être la connaissez vous ?
Tuesday 5 September 2023 08:16

fredmarie59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Très intéressant, et ensuite ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter