Français English
FORUM

Histoires de vestiaires

Envoyé par Jackbond 
Histoires de vestiaires
Wednesday 29 November 2023 14:54

Jackbond
Couple, 40 ans, France
Avez-vous des histoires ou anecdotes de vestiaires à raconter.
C'est un lieu propice aux rapprochements et aux aventures coquines.
Re: Histoires de vestiaires
Wednesday 29 November 2023 18:45

MarcBicomplice
Homme, 62 ans, France
Jackbond...en MP ?
Re: Histoires de vestiaires
Thursday 30 November 2023 10:42

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a trés longtemps , aprés avoir jouer au tennis avec ma compagne sur un terrain d'un comité d'entreprise nous avons pris la douche ensemble et avons baisés sauvagement dans le vestiaire profitant d'etre seul .C'etait trés bon et excitant .
Re: Histoires de vestiaires
Thursday 30 November 2023 10:47

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma compagne et une amie de travail a elle sont allés se baigner a la pause de midi sur une page connue de Marseille .Avant de rejoindre leurs bureaux et connaissant le maitre nageur elles lui ont demandés d'utiliser ses vestiaires pour se doucher .J'imagine dans cet espace réduit les deux filles nues se douchant et se changeant , cela m'excite beaucoup surtout que quelques années aprés j'ai appris que cette copine de travail est une coquine libertine .
Re: Histoires de vestiaires
Thursday 30 November 2023 10:51

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
A une époque ou je travaillais pour un traiteur il m'est arrivé un plan sympa ,dans un hotel réputé nous étions en retard sur le dressage du buffet d'un mariage lorsque les premiers invités sont arrivés , les vestiaires de l'hotel étant occupé par le personnel féminin ( majoritaire)je me suis rendu dans la cabine de douche de la piscine un peu a l'écart .La porte ne fermait pas bien et graçe a ça une dame plus agée que moi a réussi a me mater discrétement nu sous la douche , dommage que je n'avais pas le temps d'y rester plus longtemps .Nombreux ont été ses regards dans ma direction .
Re: Histoires de vestiaires
Thursday 30 November 2023 13:18

Jackbond
Couple, 40 ans, France
Merci pour vos histoires bien coquines.
D'autres peut-être? Personne n'a de récits concernant des équipes de sports collectifs?
Dispo également en MP
Re: Histoires de vestiaires
Thursday 30 November 2023 15:59

Grandbreton
Homme, 41 ans, France, Bretagne
Quand j'ai commencé le sport en salle à Paris, j'étais inscrit au Gymnasium. L'avantage c'est que la carte permettait d'aller dans tous les salles de France. Et certaines salles avaient des vestiaires mix avec des rideaux à l'ancienne. La partie douche aussi était mix mais avec cabines à porte. Cependant, ça n'empêchait pas d'avoir une charmante compagnie en fin de séance parfois .... des bons souvenirs.
Re: Histoires de vestiaires
Friday 1 December 2023 10:09

neant
Homme, 54 ans, France
Il y a 4 ans apres une compétition sportives en montagne un gymnase etait mis a disposition pour nous changer;
C etait en mai et il faisait moins de 10degré et sous la pluie .Une douche du gymnase a ete mis a notre disposition. Il s agissait d une douche d vestiaire , commune a tout le monde et donc mixte. Beaucoup d personne ont donc fait l impasse sur la douche pour éviter d être nues en public.
Je me suis retrouvé sous la douche avec 2 femmes d une soixantaine d années , des amies apparemment ainsi que mon ami ayant fait la course avec moins.
Je me suis donc retrouve nu devant ces personnes. C est deja tres troublant mais étant épilé je n ai qu petit triangle de poils sur le pubis ce qui n est pas courant et j ai un petit sexe qui avec le froid etait encore plus petit. J ai ete a la fois tres géré de cette situation mais aussi tres excité car les 2 dames ont beaucoup regardé avec de petits sourires. Voyant cela je suis plutôt resté face a elles en prenant ma douche. J aurai beaucoup aime savoir ce qu elles pensaient et ce qu elles se sont dit par la suite
Re: Histoires de vestiaires
Friday 1 December 2023 20:01

Miron38
Homme, 63 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi je passe du temps à l’étranger étant très sportif je fréquente une piscine avec salle de sport par contre les vestiaires sont séparés hommes d’un côté et femme de l’autre donc chez les hommes les douches sont en commun Et quand ont va à la douche ont est les un à côté des autres. Je suis pas gay mais de voir des beaux corps bien musclés nue ne laisse pas indifférent des sexes de toutes les tailles Et là je me dis que je prendrais bien ma douche chez les femmes car ma femme me confirme que c est idem
Re: Histoires de vestiaires
Monday 22 January 2024 12:34

Girond1coquin
Homme, 60 ans, France
Trois souvenirs de vestiaires à partager avec vous ....
Forst Hills Nanterre à l'époque quand tu attendais ton court de Squash tu étais devant les courts et attenant à un des courts il y'avait les vestiaires ... d'un côté celui des hommes et de l'autre celui des femmes.
Autant vous dire que lorsque nous appelions pour réserver nous demandions toujours celui-la et comme les sessions de squash était de 40 minutes et donc souvent en décalé avec les cours de gym et de tennis à chaque ouverture de portes nous en prenions plein les yeux ..... Comme par hasard nous arrivions toujours très en avance avec mon pote, un régal !
Jusqu'au jour ou au sortir de ma douche je m'essuyais consciencieusement lorsqu'au détour de l'ouverture de la porte j'ai croisé le regard de deux coquines qui jouaient sur le court opposé et qui elle avaient dans leurs lignes de mires le vestiaire des mecs et plus précisément mon sexe qu'elles mataient sans aucune gène
Re: Histoires de vestiaires
Sunday 5 May 2024 20:59

Torlando
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Bonjour à Toutes et Tous,
Ayant pratiqué en tant que joueur, et entraîné des groupes adultes masculins et FEMININS :) pendant presque 20 ans dans un sport collectif se pratiquant en gymnase... j'ai de très très très trèèèèès nombreuses anecdotes à minima coquines Sourire
Des "erreurs" de vestiaires, des tournois mixtes, des causeries de fin de match avec des joueuses totalement impudiques qui n'attendaient pas que je parte pour se déshabiller, des histoires de douches...
Beaucoup de sueur et de de bonheur Intello
Re: Histoires de vestiaires
Monday 6 May 2024 06:03

rom83
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hâte de lire ces anecdotes !!!
Re: Histoires de vestiaires
Monday 6 May 2024 14:18

oneshotexhib
Homme, 40 ans, France, Grand Est
@Torlando, ne te prise pas, fais nous lire :)
Re: Histoires de vestiaires
Monday 6 May 2024 18:26

Torlando
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Première petite anecdote.

Pour la première fois, c'était il y a quelques années, je coache une équipe féminine, et quand on coache, on est également dans le vestiaire, alors bien évidemment je fais très attention aux causeries d'avant match à bien attendre que toutes les filles soient changées, mais sur les causeries d'après match c'est à elle d'attendre que mon speech/débrief soit terminé pour se changer sauf que...

Sauf que certaines n'attendaient pas vraiment que je sorte pour commencer à se déshabiller. Certaines, qui choisissaient de ne pas se doucher juste après le match, se changeaient directement devant moi... en faisant attention à ne pas trop en montrer en début de saison (elles se tournaient pour changer de brassière par exemple, ou restaient de face quand elles étaient en culotte/string), mais plus la saison avançait, plus la confiance s'instaurait, et de moins en moins de précautions étaient prises... et elles se changeaient face à moi tout simplement... Disons qu'anatomiquement je savais tout de certaines de mes joueuses que je voyais régulièrement dans leur plus simple appareil Sourire

Voici un premier exemple
Re: Histoires de vestiaires
Monday 6 May 2024 19:37

bicurieux92
Homme, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bel exemple, merci pour ce récit.
Re: Histoires de vestiaires
Tuesday 7 May 2024 09:04

rom83
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très jolie témoignage !!!
C'était quel sport ?
Re: Histoires de vestiaires
Wednesday 8 May 2024 16:27

Lander74
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Super Torlando tu as d’autre récits
Re: Histoires de vestiaires
Thursday 9 May 2024 06:43

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Fin des années 70, j'aimais pratiquer les courses d'orientation.
Les conditions sanitaires de l'époque, si tu veux te laver après la course, tire ton plan.
Comme j'étais attendu vers midi pour manger chez mes futurs beaux-parents, j'emporte de quoi me débarbouiller et me changer avant de quitter la course. Je gare ma Fiat 128 break assez loin et l'arrière vers une haie.
Fin de course, j'ouvre le coffre, j'installe un bassin rempli d'eau et personne à gauche, personne à droite, je me mets en slip et commence à me laver. Puis, personne à gauche, personne à droite, je baisse mon slip et achève de me laver.
Je pose mon essuie sur le parechoc, je me retourne et m'assois dessus pour commencer à m'habiller, j'entends ...
"qu'est-ce qu'il nous fait là, le petit jeune homme" - une voix de femme.
Derrière la haie, il y avait un chemin et 4 femmes de +/- 35 ans me regardaient, elles étaient à 5 mètres environ.
"je tiens à être présentable, je pars manger chez ma copine"
Rires des femmes et commentaires du style "Restez comme ça, vous serez déjà en tenue pour passer l'après-midi" - "on prendrait bien un petit jeune homme comme apéro" - "Ne bougez pas, on arrive".
Re: Histoires de vestiaires
Thursday 9 May 2024 06:48

br44
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
J'ai travailler fut un temps dans une piscine et passer dans les vestiaires femmes étaient fort agréable.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter