Français English
FORUM

ma belle mére 3

Envoyé par seesexandsun59 
ma belle mére 3
Monday 1 September 2014 11:49

seesexandsun59
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Bonjouir a tous!
Oui je sais le titre du sujet commence de plus en plus a ressembler à une saga genre "Alien 2 le retour"!...
Mais ne vous y trompez pas le prédateur c'est moi et ma belle mére ma proie. Je m'explique.
Comme je vous l'ai déjà raconté, j'ai eu plusieurs fois la chance de coucher avec ma belle mére!
Il s'est maintenant écoulé pas mal d'année et j'ai envie de vous raconter ma dernière aventure avec ma BM (je ne vous parle pas de la voiture..) mais bien de la" beldoche".
Alors dernièrement mon beau père hospitalisé dans un centre de rééducation après une opération articulaire, a du s'absenter du foyer plusieurs semaine durant. ma BM n'ayant pas de moyen de déplacement, si ce n'est les transports en commun, avait bien du mal à aller le voir et à s'approvisionner en courses.. Ma femme qui bien entendu, s'inquiétait pour elle, cherchait des solutions pour palier a se problème.
Vous vous doutez bien qu'avant même l'hospitalisation de mon BP, j'avais déjà envisagé de faire un crochet chez ma BM en cas de besoin.
Ni une ni deux! je suis l'homme de la situation et me propose d'office, tel un "chevalier servant", avec sa monture bien entendu...LOL!
Je vais vous passer les détails de la planification mais vous raconter la suite bien plus croustillante.
Me voilà dans l'appartement. Ma BM et moi sommes toujours très gêné lorsque nous nous retrouvons tous les deux, comme si nous savions d'avance qu'il va probablement se passer quelque chose. Bingo!! a peine ai-je fini de boire le café qu'elle m'avait offert, que je l'a vis partir vers la chambre. Elle continuait à alimenter la conversation mais j'entendais de moins en moins bien, alors naturellement je me suis rapproché "en toute innocence"...
Quelle femme! elle était assise sur le lit et ne faisait rien de spécial mais quand je suis entrée avec son accord, elle était là a attendre qu'il se passe la chose à laquelle nous pensions depuis le début.
Je me suis agenouillé devant elle et lui ai donné plusieurs baisés en lui caressant le visage. J'adore cette femme, son regard presque froid, sa stature de femme dynamique et forte, j'aime aussi et surtout son odeur!
En se regardant droit dans les yeux, mes mains parcourait son corps, sa taille, ses hanches volumineuses et ses cuisses encore fermes.
Sa main qui caressait mes cheveux, se mit a appuyer sur ma tête pour que je m'incline et ma BM se renversa en arrière. Mon visage plaqué sur son bas ventre, je me délectais de son odeur intime au travers de sa robe "un peu vieillotte je dois dire!" et il me fallut que peu de temps pour m'apercevoir qu'elle n'avait pas de culotte.
Je n'avais encore jamais léché ma BM mais là je dois dire que je me suis bien rattrapé. Son vagin est impressionnant, gros, énormément poilu sur les cotés et vers son anus.
Au début je n'osé pas léché trop fort, cela me semblait presque dégoutant mais après quelques coups de langue sur son clitoris qui gonflé a vue d'œil, je me suis aventuré plus bas et me délectais de chaque recoins, chaque plis, un vrai festin!! Je pense l'avoir fait jouir plusieurs fois, je ne voulais plus m'arrêter. un moment je lui ai même demandé de s'assoir sur mon visage et là je crois que j'ai faillit mourir!! d'étouffement et d'excitation!

Nous sommes allez ensuite dire bonjour a mon beau père au centre de rééduc et je me suis tenue a l'écart tellement je sentais l'odeur du sexe, que j'avais encore dans le nez.
Re: ma belle mére 3
Thursday 4 September 2014 11:14

demongentil
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Excellent vinyl, une vrai cure de jouvence!
Re: ma belle mére 3
Thursday 4 September 2014 16:15

demongentil
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'avais pas pri la peine de lire les tomes 1, et 2, une erreur de ma part!
Re: ma belle mére 3
Monday 8 September 2014 11:48

angedemonds
Couple, 42 ans, France, Centre-Val de Loire
Belle et jolie toute les deux
Re: ma belle mére 3
Monday 8 September 2014 11:57

vking
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
et bien.. une mere et une fille nue.... humm je sais pas comment tu as fais pour avoir cette photo..
Re: ma belle mére 3
Monday 8 September 2014 12:58

carlito165
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
TRES BELLES TOUTES LES DEUX ET EXCITANT.
Re: ma belle mére 3
Monday 8 September 2014 22:00

Lours
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Se demande Photoshop est mon ami.... oui!
Re: ma belle mére 3
Friday 24 October 2014 09:33

pourvous59
Homme, 73 ans, France, Hauts-de-France
La fille est belle mais la belle mère est encore superbe, j'aimerai bien passer un moment avec elle!
Re: ma belle mére 3
Friday 24 October 2014 18:21

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Mdr le coup des photos authentiques
Re: ma belle mére 3
Saturday 25 October 2014 07:38

taratata
Homme, 60 ans, Andorre, Encamp
laquelle est la plus salope des deux ----
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter