Français English
FORUM

vous sentez vous cocu

Envoyé par chaud 
vous sentez vous cocu
Tuesday 5 December 2023 12:33

chaud
Homme, 59 ans, France
quant votre femme découche comme la mienne et rentre plusieurs jours après vous sentez vous cocu sachant que vous être d accord pour quelle rejoigne son amant:::
Re: vous sentez vous cocu
Tuesday 5 December 2023 14:17

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pendant les fétes de fin d'année 2019 ma compagne a prétexté un repas karaoké avec des collégues de travail pour sortir .Rentrée a 4 heures du matin j'ai remarqué a mon réveil a 8 heures que son string était bien humide quasiment mouillé .Cela m'excite de la savoir avec un autre mec pour qu'elle prenne du plaisir .
Bons plans a tous et toutes .
Re: vous sentez vous cocu
Thursday 15 February 2024 17:25

chaud
Homme, 59 ans, France
je le suis l encourage
Re: vous sentez vous cocu
Thursday 15 February 2024 18:07

Mrdiscret81
Homme, 58 ans, France
Je les voulut et pousser à le faire j adore ça
Re: vous sentez vous cocu
Friday 16 February 2024 07:15

soleilnoir
Homme, France
Ma compagne m'a quittée au mois d'aout l'année dernière pour un homme beaucoup plus jeune,nous avons couché ensemble à Noël. Et je dois dire que je suis beaucoup plus éxcité à l'idée qu'elle prenne du plaisir avec un autre,j'ai toujours envi d'elle.
Re: vous sentez vous cocu
Sunday 18 February 2024 13:07

sophia5962
Couple, 50 ans, Nicaragua
Je ne le Sens pas je le suis lol et a de très nombreuses reprises !!
Re: vous sentez vous cocu
Thursday 22 February 2024 14:53

tablier72
Homme, 68 ans, France
Durant ces dizaines d'années je ne me suis jamais senti cocu, car c'est moi qui l'ai voulu et j'adorais la savoir faire la pute. Je ne pensais pas à ce mot là et n'aurais pas accepté d'être considéré cocu. Par contre, chose curieuse, si elle était encore salope aujourd'hui, avec l'âge, j'aurais du plaisir à me sentir et être traité de cocu.
Re: vous sentez vous cocu
Tuesday 7 May 2024 03:23

Moi38300
Couple, 40 ans, France
Bjr. Idem pour moi. J’aime me savoir cocu. J’en bande direct
Re: vous sentez vous cocu
Sunday 12 May 2024 18:16

sophia5962
Couple, 50 ans, Nicaragua
Et petite question est on plus cocu quand madame se fait prendre sans préservatif directement par là où les queues des amants qu avec un préservatif qui donc du coup madame se fait prendre par un gode en latex quoi ? Et quelle est votre préférence ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter