Français English
FORUM

une belle et dynamique rencontre ( cliente )

Envoyé par laurentsy 
Homme, 55 ans, France, Centre-Val de Loire
Une belle et dynamique rencontre ,
Comme vous l’avez peut être lu , je suis installateur de climatisation , pompes à chaleur , etc , par conséquent je me déplace chez les clients , marié mais néanmoins voyeur , actif si une occasion se présente , ma femme étant assez peu porté sur la chose . Au cours des années j’ai eu quelques expériences , toujours dans le respect et la discrétion , une réputation étant rapidement colportée, Fondée ou infondée le mal est fait . Je me suis toujours tenu à ma place , le but ultime étant de travailler et de fournir aux clients ce que je leur doit . En Novembre dernier je passe chez des clients pour une pompe à chaleur réversible , appareil dans l’air du temps , économique et simple de mise en œuvre. J’arrive il est 18h00 , un couple dans la quarantaine , assez simple , lui est technique Il souhaite tout comprendre avant même que je lui explique …il me met sur le grill d’entrée mais j’ai ce qu’il faut pour le contenter . Elle blonde au carré , pas mal en jean je remarque une belles paires de seins sous un col roulé , des hanches assez larges , pas sexy pour un sou mais pas mal quand même .Elle est effacée ne s’exprime pas par rapport à lui qui monopolise toute la conversation , il est 19h30 je rentre chez moi après quelques côtes pour la pose et avoir défini avec lui l’équipement idéal. Vous aurez mon devis sous quelques jours . Elle m’a serré la main en me regardant droit dans les yeux mais sans malice aucune. Lors de mon trajet je me dis qu’avec lui si il signe mon devis je devrais être irréprochable sans cela il ne me loupera pas . Une semaine après il m’appelle et me dit qu’il veut me revoir , je repasse il est seul , nous nous mettons d’accord et il me signe le devis et me donne mon chèque d’acompte , dans le couloir prêt à sortir , sa femme arrive avec un ado , elle est nettement plus sexy que lors de mon premier passage , escarpins , collants , jupe droite , manteau . Une fois de plus elle me regarde droit dans les yeux en me disant bonjour , au revoir . En repartant j’ai tout de même quelques pensées pour elle et puis me fait une raison , avec un mari comme lui , cela ne doit pas être facile tous les jours . Dans le deal signé , je dois avoir fini avant Noël mon installation , et je ne dois intervenir que le jeudi car sa femme est là uniquement ce jour là , il est hors de question que j’ai les clefs de leur pavillon. Premier jeudi de Décembre , j’arrive pour 7h30 le mari m’accueille , ils ont débarrassé les zones ou je pose mes appareils muraux , c’est parfait , sa femme vient me saluer En jean basket , c’est son jour de congé , elle conduit son fils au lycée et revient , il est 8h00 le mari est sur le départ , je l’entend dire à sa femme dans le couloir je rentre vers 20h00 ce soir , tu laisses travailler Mr … plus tôt ce sera fini mieux ce sera ok , oui pas de soucis . Une fois parti je suis à l’œuvre , trous dans le mur , passage des tuyaux , des alimentations électriques , c’est simple dans un pavillon neuf ,en fin de matinée , toujours seul , pas vu madame , à 11h45 je vais dans le couloir et l’appelle , elle descend à mi escalier de l’étage , je lui dit que je part et reviens pour 13h30 elle me répond faites comme vous voulez je reste à la maison , je dois juste récupérer mon fils à 18h15 ce soir je fais quelques essayages , je vois en effet , elle est en collants ou bas noirs pieds nus , petite jupe plissée , chemisier blanc avec sg blanc bien visible dessous . pour la flatter je lui dit très belle tenue elle vous va à ravir , vous êtes superbe , vraiment ? oui absolument ! merci , cet apm j’aurai besoin d’un petit conseil d’homme si cela ne vous gêne pas , ne vous inquiétez pas , le chantier avance bien je saurais me rendre disponible. A 13h30 , j’arrive et j’avoue que je suis un peu dans l’incertitude de ce qu’il pourrait se passer , m’a t’elle tendu une perche , y a-t-il des sous-entendus , c’est un test ? en attendant une multitude de situations me trottent dans la tête , mais aussi une excitation n’en étant pas moins homme. Je rentre , je m’annonce , oui entrez , je suis en haut , je vous ai servi un café dans la cuisine , j’arrive ! Assis dans la cuisine j’entend des talons à l’étage et descendant dans l’escalier ? j’ai soudainement chaud … elle entre toute vêtue de noir ,( typique tenue de soirée sexy , chic ) talons aiguille , jambes gainées de noir , robe longue mi mollets , bras nus , sur le devant de la dentelle transparente , avec des « caches-seins « plutôt minimalistes , la naissance de ses deux globes et plus que visible et comme elle doit faire un bon 95 c , c’est avenant , avec ses cheveux au carré blonds elle ne passe pas inaperçue , c’est le moins que l’on puisse dire . Elle se sert un café , reste debout et me fixe , alors Laurent , je peux vous appeler Laurent ? moi c’est Céline , oui bien sur ! J’ai besoin d’un conseil d’un homme , cette robe me va-t-elle encore ? mon mari s’en fout il me dit que j’ai grossi et que c’est ridicule aujourd’hui , que je n’ai plus 25 ans . Effectivement , elle a des hanches comme une femme qui a eu des @#$%& mais au fond de moins elle m’excite terriblement et son cul rebondi est une véritable invitation ! Ou veut elle en venir ? j’avoue que je suis perdu et que dans tous les cas je ne tenterais rien . Céline vous êtes très jolie et cette robe vous va à ravir franchement je ne changerais rien , pour moi votre mari fait erreur et ne voit plus en vous sa femme plus jeune , nous avançons tous dans l’âge , regardez , moi je vais avoir 55 ans mes 30 ans sont passés depuis longtemps . Allez je vais travailler car mon chantier doit avancer , votre mari doit voir l’avancée. Mon mari est un emmerdeur né , vous avez pu vous en rendre compte , même avec sa femme vous savez ! Je n’ai pas répondu et suis retourné au salon . Oui elle me tente , mais je ne sais pas quel jeu elle joue , j’ai trois jeudi pour faire ce chantier , je dois assurément mieux la connaitre ! En fin de journée je l’ai saluée , elle était à nouveau en jean et… quel cul , superbe image pour partir .Le jeudi suivant , j’arrive comme le précèdent , accueil par le mari toujours aussi froid et direct avec moi , elle revient du Lycée toujours jean basket et toujours ce cul qui me tente , qui me hante ! je l’ai entendu lui dire , je rentre pour 19h30 , j’espère que tu auras préparé le repas pour que je regarde le foot ensuite , je n’ai pas de temps à perdre . j’avance mes travaux et quelques temps après sa femme m’appelle , Laurent vous pouvez monter , j’ai une porte de placard décrochée , si vous pouviez la remettre en place , je monte j’arrive dans la chambre , elle est a genoux , le jean est tendu avec son beau derrière , j’ai la charnière qui est décrochée , celle du bas , ce doit être dans vos cordes de la remettre en place ? je m’agenouille au pied de l’armoire , je comprends que c’est préparé , j’ai des boites de chaussures juxtaposées dans le bas de celles-ci , dedans, des strings de toutes couleurs , des bas , des soutiens gorges , rapidement détaillés , je remets la porte , me relève et lui dit c’est bon c’est réparé … dans ses yeux je vois de la satisfaction mais pas de sourire qui serait une invitation , elle est sournoise c’est un jeu dans lequel je suis la proie en quelque sorte … la matinée se termine ,mon chantier avance plus vite que prévu, je reviens à 13h30 , m’annonce , je suis dans la cuisine , venez prendre un café , il est prêt . Je la trouve a nouveau changée , des escarpins , collants ou bas , jupe plutôt courte noire , évasée sur ses hanches larges , une chemise longue blanche , elle est assise jambes croisées , un parfum présent , je m’assois , je suis en côte de travail et en tee shirt , nous prenons le café elle me regarde dans les yeux , sourit et me lance « maintenant tu vas me baiser « mon mari est une lope , toi tu es grand et costaud , elle se lêve s’assoit sur la table les jambes pendantes , défait les boutons de sa chemise , écarte celle-ci , je découvre ses superbes seins dans un soutien gorge noir transparent , je n’en ai jamais vu de semblable , ses larges auréoles et ses pointes tendues s’offrent à moi , elle me prend une main et la pose sur son sein droit , j’approche la seconde pour recouvrir le second , j’adore ce contact soyeux et dessous la rigidité de ses pointes saillantes , il ne me faut peu de temps pour bander fort , toujours assis je lui écarte les jambes , je découvre des bas , le haut de ses cuisses larges ,blanches , souples , elle porte un tanga noir satin du plus bel effet , je touche celui-ci , elle sursaute et gémi , il y a une bosse sur le haut de la culotte , l’entre jambe est soyeux et plaqué tendu , au toucher c’est très agréable , excitant , je devine les lèvres ourlées et ce qui me semble une toison assez dense . En peu de temps je retire la culotte , je découvre , ses lèvres en corole lisses , et au dessus une épaisse toison brune , vision particulière mais terriblement excitante , je la tire au bord de la table et je commence a la lécher , elle mouille instantanément et fortement , sur ma langue et sur la table , pendant ce temps la je m’occupe toujours de sa belle poitrine . Sa forte attente décuple ses envies , elle me lâche un « tu vas bien baiser la céline , elle en as besoin , hein, hein en ondulant du bassin , regarde comme elle mouille la céline , la mal baisée du quartier parce qu’elle a pris du cul , profite d’elle , baise la bien , fort , oui oui et elle me lache une ondée chaude , elle jouit . Il me faudra peu de temps pour défaire ma cote et je me retrouve en boxer et tee shirt , mon boxer est tendu , il le serait pour moins que cela … elle saute de la table , débraillée les seins ballotants , qu’ils sont beaux … me tire vert le salon , la cote aux pieds ,je ne suis pas agile , assise sur le bord du canapé , me baisse le boxer et empoigne mon sexe tendu , elle me suce avec frenésie , un peu maladroite , me serre les boules , je lui carresse les cheveux , elle sent bon , me dit j’aime ta grosse bite ! elle va aimer la céline ! excitée , en manque , elle perd un peu pied dans ses propos qui dépassent certainement sa vraie nature mais cela qui ne m’est jamais arrivé auparavant n’est pas pour me déplaire , tant de femme n’exprimant pas leur souhaits ! il était temps que je sois un peu dirigiste , je l’ai placée sur l’accoudoir du canapé , écarté ses jambes tendues avec toujours ses escarpins et pénétré ses belles lèvres très ouvertes , ce fut jouissance sur jouissance , oui oui baise la bien la céline , bien au fond , arghh… le canapé trempé de mouille heureusement en cuir ! je la plaçait ensuite à genoux sur le tapis , la tête posée en avant et le cul , son superbe cul en l’air , après quelques léchouille je préparais son petit trou , en quelques doigts insérés elle était prête , je l’ai besognée au mieux mais la vision de ce large cul blanc a eu raison de moi , je me suis répandu en elle toujours avec des « il est bon le cul de la céline , il y en a des mecs à la sortie du lycée qui mattent le cul de la céline et qui aimeraient la baiser mais la céline a un mari ! un mari qui ne la baise plus parce quelle a pris du cul la salope ! eh bien aujourd’hui la salope elle baise avec le plombier ! ce fut un exutoire total , s’en est suivi de quelques calins et j’ai repris mon travail pour finaliser le dernier jeudi . Le soir je suis parti comme rien ne s’était passé ! pas un mot de sa part , le mal est certainement ancré très profondément en elle . Le jeudi suivant je l’ai baisée le matin et en début d’après midi , toujours avec son langage cru mais nécessaire à sa jouissance lui manquant terriblement . Mon chantier étant fini , je n’ai plus de possibilité d’aller chez elle , peut être une visite de contrôle dans quelques mois . Nous sommes le 2 janvier 2024 , je n’ai pas eu de nouvelles d’elle ( en ai-je besoin ? ) est elle passée à autre chose ? je ne le saurais peut être jamais mais quelle aventure !
Laurent
Homme, 46 ans, France
Superbe récit ! Bravo belle expérience ! Le hasard toujours bien fait va faire que vous allez la recroiser ! En tout cas elle a l’air délicieuse !
Couple, 30 ans, France, Normandie
Superbe récit!
Très agréable à lire!
Et merci de le partager!
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Très bien
Homme, 47 ans, France
Bonjour, fantasme ou réalité ?
Couple, 48 ans, France, Normandie
superbe recit, c'etait peut être le fantasme du plombier pour elle!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter