Français English
FORUM

Jeux érotiques pour Soirées Privées

Envoyé par Voluptueux21 
Jeux érotiques pour Soirées Privées
Wednesday 10 January 2024 14:52

Voluptueux21
Homme, 57 ans, France
Il faut que je vous parle avant comment j'ai séduit ma conseillère de la BNP assez sexy de 48 ans, souvent en jupe courte avec des collants ou des bas noir et des petits haut sexy pour exhiber ses petites pointes de sein qui attirent souvent mon regard, il y a 10 ans j’avais un compte ouvert à la BNP sur Cannes, jusqu’au jour ou j’ai reçu un courrier pour un rendez-vous avec ma conseillère pour régler un problème de découvert, la porte de son bureau s'ouvre et elle m'invite à entrer.

_Bonjour Madame, j’ai un rendez-vous aujourd’hui avec vous, pourquoi je ne comprend pas !
_ Bonjour Monsieur, veuillez vous asseoir, voilà vous êtes à découvert depuis plusieurs semaines, et je voudrais savoir pourquoi vous ne faites rien ! pour régler ce découvert, je vais être obligée d’en référer à mon responsable, et vous interdire de faire des chèques ..
_ Oui je vois, tous les mois j’ai un virement qui couvre mes dépenses, c’est vrais que vous m’avez autorisé un découvert, c’est juste un passage de quelques jours vous savez..
_ Vous comptez faire comment pour être de nouveau solvable ?
_ J’ai ce Week end une soirée privée chez des Notables en Suisse, dans une Villa prés du lac à Morges près de Lausanne, avec le cachet que je vais faire la Bâ ! Mon compte ne sera plus à découvert, ça c’est sur !
_ Ah bon ! Vous faites des soirées en Suisse, et vous faites quoi comme soirée ?
_ J'ai un ami qui organise des Soirées Privées et je fait l'animation avec des Jeux libertins pour distraire les invitées, et je les fait danser.
_ Oui je vois, et vous faites souvent ce genre de soirée, Je croyais que vous travaillez dans la rénovation immobilier ?
_ Pas trop ça dépend des commandes que je reçois, une ou deux fois par mois l’été c’est mieux et pendant les vacances ça marche bien, je peux vous laissez une carte si un jour vous avez envie de faire la fête avec des amis je peux m'occuper de tout même du lieu, allez prenez la!
_ Attendez je regarde votre compte, vous pensez remettre de l'argent dans combien de temps ?
_Normalement dans 8 jours et en espèces si vous pouvez attendre un peu !
_Bon d'accord après vous risquez d'avoir des problèmes, Ah ! d’accord, je vois le genre de soirée avec la photo de cette femme habillée sexy avec un loup sur le visage, et vous avez noté dessus 30 jeux coquins ?
_ Oui, ce sont des jeux libertins pour adultes.
_ Humm ! Je vois ça ..! et vous faites ça dans des club ?
_ Non la plupart du temps c’est de bouche à oreille vous comprenez, il n'y a pas de publicité ce sont des soirées vraiment privée chez des particuliers.
_ Bon d’accord je vous fais confiance, mais après ce délai je serais obligée d’agir.
_ Si vous ne me croyez pas ! je vous invite à m’accompagner en Suisse, ça va être une soirée importante avec pas mal de monde.
_ Et bien vous alors ! Je m’attendais à tout, mais sûrement pas à ça ! c’est bien la première fois qu’un client me propose un truc pareil, et vous croyez que je vais vous suivre dans ce genre d'endroit vous me prenez pour qui?
_ Une femme charmante, raffinée et sexy comme celles que je croisent dans mes soirées, gardez ma carte si vous changez d’avis contactez moi, vous savez ou me trouver.
_ Il nous reste pas beaucoup de temps je vais devoir vous laissez maintenant, merci d’être passé et de vos explications fort drôles et enrichissantes ( avec un petit sourire)
_ Merci beaucoup pour vous remercier de votre confiance, j’aimerais vous inviter à dîner un soir quand vous voulez, j’ai senti dans votre regard un intérêt sur ma passion, si vous avez envie d'en parler pendant le dîner, je serais ravi d’y répondre si vous acceptez mon invitation.
_ Merci, au revoir Monsieur.

Un soir vers 23h00 je reçois un message sur mon répondeur avec ce message : (un numéro que je ne connais pas) ‘’bonjour Monsieur ..., pouvez vous me rappeler sur ce numéro j'ai oublié de vous demander votre signature sur un document, j'attends votre appel merci"
Je rappel aussitôt ce numéro qui n'est pas de la banque..

_Bonjour, Monsieur ..X.. à l'appareil vous venez de me laissé un message..
_Oui désolé je n'ai pas vu l'heure vous pouvez passer demain matin à la Banque..
_Oui bien sur à quel heure ?
_Je vous prendrais entre deux clients..
_Pas de problème dans la matinée, demain vous serez habillée comment ...? J'adore quand vous portez vos bas noir et transparent..
_ je ne porte pas de bas si vous voulez savoir, ce sont des collants, pourquoi cette question ?
_ Et bien quand je vous observe assise sur votre fauteuil les jambes croisées avec de la dentelle qui dépasse, hier ça m'a beaucoup perturbé de ne pas savoir ..
_C'est ma tenue de travail, je trouve que votre démarche est flatteuse mais un peu cavalière Monsieur, c'est vrais que votre histoire de soirée m'a aussi un peu perturbée, j'en ai oubliée certains documents, bonne soirée et à demain Monsieur..
_Encore une question, vous n'êtes pas mariée vous ne portez pas d'anneau..
_Ma vie privée vous intéresse on dirait, non je suis divorcée ..
_Une femme aussi jolie ne doit pas rester longtemps seule, mon invitation tient toujours vous savez je serais ravis de bavarder encore un peu avec vous..
_Si vous voulez demain à midi je mange avec une collègue, vous connaissez le Menthe à l’eau, sur les quais ?
_Oui c'est très sympa je vois qu'à la BNP on ne se refuse rien, je vous attends sur la terrasse à midi..
_Merci j'en profite aussi pour vous faire signet les documents, et vous aurez une surprise (rire...)
_Ha! bon laquelle ?
_Ha! non si non ce n'est plus une surprise hi hi.. à demain merci pour vos compliments respectueux..

voilà je crois qu'elle a craqué par curiosité, elle en a parlé à sa collègue qui a certainement envie de me connaître et elles ont organisé ce rendez vous pour me poser des questions sur mes soirées libertines, le lendemain matin je m'habille en costume sombre cravate et chemise rose clair et mon meilleur parfum pour les séduire, j'arrive sur la terrasse.

_Bonjour Monsieur vous avez réservé ?
_ Non j’ai rendez-vous avec des amies, qui doivent déjà être installées, oui je les vois merci Monsieur je vais me joindre à elles, on sera 3
_ Bonjour Mesdames, désolé pour ce petit retard j'ai pas trouvé de place, je vois que vous êtes déjà bien installée.
_Bonjour Monsieur .., je vous présente ma collègue qui s'occupe des découverts..
_Je vous en pris appelez moi Gilles on est pas au travail ici, bonjour ..! j'ai oublié votre prénom et je tend la mains à sa collègue.
_Vous pouvez m'appeler Sandrine si vous voulez, voici Carla votre conseillère qui m'a beaucoup parlé de vous, je suis ravi de faire votre connaissance Gilles.
_ Tout le plaisir est pour moi vous êtes toutes les deux ravissantes, vous travaillez cette après midi..
_Non pas aujourd'hui, et vous Gilles, vous travaillez dans quoi pour être aussi élégant ?
_En faite j'ai deux activités je suis artisan, je rénove et décors des biens immobilier chez des particuliers ou des magasins, j'anime aussi des soirées privée comme DJ.
_Oui, Carla m'a raconté, que vous lui avait demandé de vous suivre dans une soirée en Suisse ??
_Oui pourquoi pas elle me croyait pas, de temps en temps il faut sortir de la routine et se faire plaisir vous ne croyez pas!
_ Gilles vous buvez quoi , de l'alcool ou du vin ?
_ Un Martini blanc citron ..
_ Comme Carla elle a pris la même chose, moi je vais prendre un autre un cocktail maison, vos soirées sont échangistes m'a dit Carla ?
_ Pas forcément je fais aussi des anniversaires, je m'amuse beaucoup plus dans des soirées privées avec des novices.
_ Carla dit ! Humm je vois le genre tous à poils, c'est pas du tout mon truck ce genre de soirée.
_ Pas du tout au contraire il y a des Club pour ça, j'organise des soirées libertines c'est vrais mais raffinées avec des personnalités qui n'ont pas forcément envie d'être reconnues dans des Club libertin, et préfère rester entre eux, vous comprenez les femmes reste habillées pendant la soirée souvent avec de très jolies dessous sexy..
_ Ha! d'accord et vous ! vous participez (dit Sandrine) légèrement excitée dans sont regard..
_Oui bien sur c'est moi qui organise les jeux pendant le repas, après ils font ce qu'ils ont envie sur de la bonne musique ..
_(Carla répond) Oui sur sa carte de visites il a noté jeux libertins, je me demande si c'est pas un peu des jeux pervers (rire...)

le serveur arrive et prend les commandes..

_(Sandrine dit) Je vais prendre le plat du jour avec un verre de vin, et de l'eau beaucoup d'eau avec de la glace Gilles m'a donnée soif (rire...)

_ (le serveur dit) ok trois plats du jour avec une bouteille de rouge et une grande carafe d'eau fraiche pour Madame ..
_ C'est quoi pour vous un jeu pervers Carla ?
_ Je suis sur que dans vos soirées les hommes profitent des femmes et qu'elles n'ont rien à dire..
_ Pas du tout il y a des règles à respecter avec une Charte à remplir pour les personnes inscrites avec les limites de chacun que je dois respecter j'ai la liste sous les yeux pendant la soirée..
_ (Sandrine dit..) vous pouvez nous dire qu'elles sont les limites pour les femmes ?
_ Bien sur, je vois de la curiosité dans ce regard coquin, si vous m'avez invité c'est pour me poser des questions ...
_Non dit Carla, quand j'ai raconté ça à Sandrine, elle a rigolé et m'a dit il faut que tu me présent ce type, il est comment ..?
_C'est pour ça que je vous ai réveillé hier soir, elle avait envie de vous rencontrer ..
_J' en suis flatté, je suis prêt à répondre à toutes vos questions Sandrine, sans entrer dans les détails je peux vous expliquer comment se passe les jeux coquins si vous êtes curieuse toutes les deux, sans donner de Nom, par exemple les couples sont encore à table et pendant le repas je commence à faire des jeux simples au début, par exemple le jeu du foulard; j'invite une femme que je vais chercher dans la salle, sur la scène je lui place un foulard sur les yeux, en suite je vais chercher 5 hommes dans la salle en fonction de leur niveau sur ma fiche, les hommes sont devant moi en ligne face au public, en suite je donne à un homme une balle de ping-pong, pour la cacher sur lui et elle à 5 minutes pour la retrouver rapidement, vous imaginez qu'il ne va pas la mettre dans sa poche, personne ne doit l'aider si elle est dans son caleçon, les hommes ont les mains dans le dos, voilà c'est coquin mais pas sale ..
_(Sandrine dit..) j'ai de plus en plus chaud moi je vais boire un verre (rire..)
_(Carla dit..) j'imagine qu'il y a des jeux plus coquins ..?
_ Je vais toujours cherchez les personnes en fonction de leur niveau, si une femme sur sa fiche répond OUI à la question " acceptez-vous la fellation " il y a des chance que Madame sera inviter pour le jeu du Gâteau d'anniversaire, vous voyez..
_ (Sandrine dit.) c'est quoi le jeu du Gâteau d'anniversaire ?
_ Ho la coquine on dirait que le vin rouge lui donne des idées, pour être bref il faut 2 draps que je donne à 8 hommes toujours sur la scène, il vont former une ronde en se tenant par les épaules avec le drap tendu et maintenu avec la mains gauche, pour libérer la droite qui pourrait servir, je leur demande discrètement d'ouvrir leur braguette et de sortir leur sexe, ça fait la forme d'un gâteau d'anniversaire avec 8 bougies, je vais chercher la Dame de la fiche n° 34 et je lui demande de se glisser à l'intérieur du Gâteau pour chercher une balle cachée dans le Gâteau, un des 8 hommes a 3 boules dans son slip, elle peux caresser ou sucer au temps de Monsieur qu'elle en a envie pendant le jeu, si elle trouve la balle rapidement elle gagne un cadeaux, avant la fin de la musique du jeu qui dure 5 minutes, si non elle a perdu, c'est juste le début de la soirée Sandrine, si je vous raconte la suite ça vas vous exciter ..
_ (Sandrine dit..) je suis déjà excité je risque de passer sous la table pour chercher la balle (rire..)
_ Et bien je vois que ce repas a déjà bien commencé, un peu de Champagne pour arroser tout ça, si vous êtes d'accord on va peut être commander le dessert, qui prend quoi .?
_ (Sandrine dit..) si il y a des éclaires au chocolat j'en veux bien une pour me calmer (rire...)
_(Carla dit..) moi j'ai plus faim je veux bien une coupe de Champagne, en faite ce sont des jeux que les invités ont choisi..
_ Oui et non, je vais chercher dans la salle des personnes en fonction de leur niveau sur la fiche, après pendant la soirée il y a toujours un peu de débordement entre couple qui on fait connaissance pendant le repas et sur la piste de dance, mais toujours dans le respect des autres, pas de photo n'y de vidéo et des préservatifs sont à disposition, Sandrine qu'elles sont vos limites par exemple ?
_ Ohh! vous alors vous êtes gonflé, c'est gênant comme ça mais oui j'ai des limites bien sur..
_ Si vous êtes d'accord, ont va faire un petit test entre vous deux, et ça restera entre nous bien sur, juste pour savoir si vous êtes prête à franchir le pas pour vous invitez toutes les deux avec moi en Suisse la semaine prochaine..

Carla sourie en regardant Sandrine pour voir sa réaction, les yeux grand ouvert avec un long silence, Sandrine me dit..!

_ C'est quand ?
_ Samedi soir il faut être sur place avant 20h00, ça me ferait vraiment plaisir si vous voulez m'accompagner toutes les deux, tout est déjà réglé l'avion, l'hôtel et on aura une voiture de location sur place à l'aéroport, oui tout est prévu par contre on m'a réservé une chambre avec un grand lit, il y en aura peut être une de disponible pour vous mais je croix que tout l'hôtel est complet..
_(Sandrine dit..) ce Week end je n'avais rien de prévu, c'est difficile de refuser ce cadeaux que vous nous faites Gilles, mais je ne suis pas sur d'être prête pour ce genre de soirée et toi Carla ça ne te fait pas peur, même si Gilles est très sympa, ont connaît personne la bas..
_ J'appel Alain pour voir ci c'est possible ok ..
_Salut Alain, je ne te dérange pas ?
_Non tu vas bien Gilles, tu arrive quand ?
_Samedi matin avec peut être deux amies très jolies ..!
_Oui avec plaisir Gilles, si elles sont jolies n'hésite pas je te laisse bisou ..
_Voilà vous pouvez venir avec moi Samedi et on rentre Dimanche après midi ça vous dit, un petit Week end coquin ..
_Je ne sais pas dit Carla, je n'ai jamais fait ça même avec mon ex.
_ C'est ça qui est très bien la bas, vous connaissez personne et vous pouvez faire tout ce que vous aurez envie, personne ne vous jugera et vous êtes libre de refuser bien sur, mais c'est dommage je suis sur que Sandrine en a très envie, mais n'ose pas venir toute seule je me trompe ..
_Carla ..! moi non plus je ne connait pas ce monde la! si tu viens avec moi je veux bien y aller, pour voir ce qu'il se passe dans une soirée avec des jeux coquins, t'a pas envie de connaitre ça, ça doit être excitant tu trouve pas ?
_Si j'imagine, et tu vas nous demander de faire quoi à ta soirée ?

_Je pense que Sandrine a raison c'est mieux à deux si ça peu vous rassurer, c'est moi qui fait les jeux et qui donne les gages, vous ne risquez pas grand chose, si vous me ok ! ont vient juste pour voir c'est possible aussi, je préviens mon ami pour lui dire que vous m'accompagner il en sera ravis..
_ (Sandra dit..) et si j'ai envie de participer à un jeu c'est possible, j'aimerais bien faire le jeu du Gâteau d'anniversaire Gilles !

Carla souri dans son coin et dit!

_ Franchement je ne sais pas ..! J'ai un peu peur de rester sur ma faim, sans oser aller plus loin c'est difficile parce que ce Week end me donne aussi très envie de vous accompagner tous les deux, mais j'ai peur d'être déçu si ça ne plais pas, vous resterez toujours avec nous Gilles si ont vient avec vous, si il n'y a plus de chambre je dormirais avec vous, je vous fait confiance ..
_ (Sandrine dit..) je ne veux pas dormir toute seule dans cette hôtel je dormirais aussi avec vous, il a dit qu'il y avait un grand lit..
_ Avec plaisir les filles je serais à votre service vous aurez en priorité la salle de bain et les grandes serviettes (rire...)
_(Carla dit ..) c'est la première fois pour moi ce genre de soirée, j'espère que je ne serais pas déçue, ont vous fait confiance mais on ne connait pas vos amis ..
_ Je suis sur Carla que vous ne serez pas déçue, bien au contraire vous allez découvrir un lieu pour réaliser des fantasmes si vous en avez envie ou tout est permis si on respect les règles ...

Je demande au serveur l'addition et un café en regardant Carla qui se penche pour parler à voix basse avec son amie, un petit détail me saute aux yeux quand elle décroise ses jambes, ho! la coquine elle porte des bas noir avec une très belle dentelle sur le haut de la cuisse, j'ai aperçu sa peau bronzé sous sa jupe noir et fendue avec des plis, et le serveur arrive..

_ C'est possible d'avoir des café, qui veut un café ?
_ (Sandrine dit..) mon merci je suis déjà excitée comme ça, et toi Carla ?
_Oui je je bien et c'est moi qui vous invite, prenez ma carte Monsieur..
_ Non Carla laissez moi régler la note, j'ai commandé du Champagne ..
_ Je dois vous rappelez que vous êtes encore à découvert (rire..)
_ Oui à la banque ! mais j'ai toujours un peu de liquide sur moi, maintenant si vous insistez merci Carla ! hier au téléphone vous m'avez parlé d'une surprise, vous vouliez me présenté votre amie c'est ça !!
_ Non ! c'est sur moi ...
_Ha! je crois que j'ai deviné, levez vous pour que je vous observe mieux, vos chaussures son très belle, vos jambes sont très jolie avec ses bas noir, et votre petite jupe fendue me plait beaucoup, non je ne vois pas ..
_ Vous l'avez vu !! aujourd'hui je n'ai pas mis de collant ?
_ Oui j'ai aperçu vos cuisses bronzées au dessus vos très joli bas noir, vous êtes venue travailler comme ça ce matin ..
_ Oui, ce matin je suis venue habillée comme ça suite à ce que vous m'avez dit au téléphone, pour vous montrer que j'aime aussi porter des bas, je voulais vous faire la surprise, ça ne vous plait pas ?
_ Si beaucoup Carla, approchez vous un peu et montrez moi le haut de vos bas, je n'ai pas bien vu la dentelle ..
_ Non pas ici tout le monde me connait, faite travailler un peu votre imagination, c'est le but ..
_ Juste un instant, venez vous assoir à côté de moi dans le coin, avec la nappe personne ne vous verra, j'ai envie de découvrir ma surprise ...
_ D'accord mais le serveur risque de revenir ...

Je me lève pour la laisser passer et elle se glisse dans l'angle sur sa chaise, je m'assoie prés d'elle et lui dit ..

_ Vous voyez c'est plus simple comme ça, je n'ai pas besoin de voir mais de sentir votre peau avec mes doigts pour devinez que vous portez des bas ..

Discrètement je pose délicatement ma mains sur son genoux gauche, qui se resserre au contact de mes doigts qui remontent doucement vers le haut de sa cuisse, gênée elle rougi en posant sa mains sur la mienne, j'arrive sur la dentelle et ma mains glisse doucement entre ses cuisses douce et chaude entre le bas et sa culotte et me dit ..

_ Vous voyez que ce n'est pas un collant, vos mains sont douce et chaudes, mais vous ne pouvez pas aller plus loin !!
_ Dommage ça commençait à être très agréable, et je ne suis pas indifférent à cette jolie surprise, c'est vous qui avait commencé ..
_ Oui c'est vrais mais maintenant vous pouvez retirer votre mains Gilles, il y a du monde ici ..
_ Je ne vais pas plus loin, mais mon petit doigts m'a dit, que vous avez aussi un string ..
_(Sandrine dit.) moi aussi j'ai des bas regardez (rire ..)

Je retire ma mains quand le serveur arrive avec les café et l'addition, j'ai senti un petit duvet bien taillé sous sont string très fin et humide, oui ça fait bien une heure que je leur parlent de mes jeux, je me dit que la journée commence bien avec ce trio, quand Carla a posé sa mains sur la mienne, je n'ai pas senti de résistance de sa part, je pense que c'était pour mieux ressentir mes caresses..

_ Et bien Mes Dames je vous remercie beaucoup pour ce repas très instructif, si vous avez encore un peu de temps libre cette après midi je vous propose de vous accompagner dans une boutique pour voir si ont peut trouver une tenue pour la soirée, à moins que dans votre garde robe vous avez une robe de soirée habillée et sexy ..!
_ (Sandrine dit..) Non moi j'en ai pas il faut s'habiller comment ?
_ (Carla dit ..! J'ai des chaussures et des bas mais pas de robe sexy, j'aime bien être habillée sans être vulgaire avec des truck transparent vous comprenez, oui on a le temps de faire quelques achats aujourd'hui ..
_ Une belle robes courte est moulante est plus excitante qu'une robe transparente à mon avis ça fait travailler l'imagination, je connais un endroit ou ont peu louer des vêtements ce n'est pas très loin ..
_ Oui c'est une bonne idée ont vous suis vous êtes garé loin ?
_ Non sur le parking de l'hôtel ..

Elles montent toutes les deux à l'arrière de ma voiture pour papoter entre elles, et rigolent comme des gamines, je vois que l'atmosphère est bien détendue, et on arrive sur le parking du magasin ..

_ Voilà on est arrivée, j'espère que vous allez trouver votre bonheur ici, et ce sera moins chère que d'acheter une robe de soirée ..

Elles entre dans le magasin toutes excitée et commence à chercher dans les rayons, il y a 2 étages avec des cabines et des miroirs partout, Sandrine dit..

_ Regarde celle ci pour toi Carla c'est ta taille ..
_ Non j'aime pas la couleur je préfère noir, regarde celle ci ...

Après plusieurs essayages devant moi pour avoir mon avis, je commençais par être excité quand Carla ma tutoyée ..

_Regarde Gilles cette petite robes noir ouverte dans le dos jusqu'au fesses tu la trouve comment ?
_ Elle est très sexy et le tissu me plait beaucoup il faudra retirer le soutien gorges vous êtes d'accord on va le voir c'est dommage, tournez vous face au miroir que je regarde vos fesses, vous permettez que je le dégrafe pour voir votre jolie poitrine sans soutif sous cette jolie robe ?
_ Oui vas y , c'est vrais que c'est mieux comme ça mais il faut des seins plus gros, les miens sont tout petit..
_Je les trouvent parfait vos seins Carla, vos petites pointes qui se dressent sous ce tissu me donne des frissons ..
_ C'est normal tu regardez ma poitrine, avec tes mains baladeuses ça m'excite aussi ..

Je suis derrière elle et me regarde dans le miroir sans un mot je fais glisser une bretelle de sa robe sur son épaule en lui caressant la nuque, en suite la deuxième et sa petite robe glisse sur le sol, elle ferme les yeux sans rien dire se laissant faire, je passe mes doigts dans ses cheveux parfumé et très doux, elle se laisse encore faire sans bouger, l'autre mains descend sur sa poitrine nue qui pointe encore plus fort, elle a des gros tétons bien dur que je caresse entre mes doigts, l'autre mains se glisse sur son ventre qui tremble de plus en plus à mon contact, et glisse sous l'élastique de son string noir, caresse ses poils quand Sandrine arrive..

_ Alors Carla je vois que l'on s'ennuie pas ici, je vous cherchez partout ..
_ Désolé Sandrine, j'ai craqué devant son parfum et cette beauté, c'est quoi ce déguisement ?
_ Une robe de Mariée avec plein de voile transparent elle est belle non, je vais peut être trouver le Marié là-bas (rire...) le vendeur, un beau garçon m'a dit que c'est un grand couturier qu'il l'avait fait sur mesure, devant on vois rien mais derrière c'est bien ouvert dans le dos jusqu'au fesses ..
_Vas y tourne toi, Ha! oui c'est original on voit ta culotte, c'est original et elle est super sexy et je pense que tu seras la seule habillée comme ça, je pourrais te retrouver facilement (rire..)
_ (Carla dit ..) C'est tout à fait sont genre de passer inaperçu, mais c'est sympa garde la elle te va bien avec le tulle qui voile ton visage tu seras incognito ..
_ Oui garde la robe elle te vas bien ..

Restant un peu sur ma faim avec Carla, j'étais encore en érection et Sandrine excité l'a vu et nous dit ..

_ Je vais chercher le vendeur il m'a dit qu'il pouvait nous faire un super prix, son patron n'est pas la!

Elle repart en tortillant des fesses au rez-de-chaussée, Carla me prend dans ses bras et me dit tout bas à l'oreille, hummm! coquin tu m'as fait jouir tout à l'heure avec tes mains, en passant sa mains sur ma braguette et dit ..

_ Humm tu bandes encore un peu j'aimerais te faire plaisir aussi, ici c'est excitant tu trouve pas devant la glace ..

Elle enfile sa petite robe noir, se met à genoux devant moi et déboutonne ma braguette pour sortir mon sexe en érection, commence à le caresser doucement avec ses mains en massant bien mes testicules pour le faire durcir encore plus fort, pose ses lèvres dessus et joue avec sa langue sur mon gland, ouvre la bouche et avale mon gland bien dur, en faisant des petits mouvements de la tête, mon sexe entre de plus en plus loin dans sa gorge pour me faire jouir rapidement avant que le vendeur arrive, trop tard il nous a vu dans la cabine avec Sandrine et nous dit ..

_ Et bien je vois que l'on ne s'ennuie pas ici, votre amie m'a dit qu'il ne fallait pas vous déranger, mais je ferme bientôt le magasin alors il va falloir conclure pour le prix je me suis arrangé avec votre amie, elle m'a dit que Gilles faisait une soirée coquine et porterait cette robe de Mariée à la soirée, j'ai trouvé ça cool et m'a bien excité aussi quand je l'ai aidée à enfiler sa robe, vous êtes en couple ?
_ C'est juste deux amies qui viennent à la soirée, on est venu chercher des robes ici, le lieu est très sympa et vous aussi, Sandrine vous à demandé quoi pour avoir une réduction ..
_ Euh!! une pipe !
_Ah! elle commence déjà la soirée la coquine, Carla vous pouvez nous prendre en photo, parce que je suis toujours excité mais je n'ai pas encore joui, Sandrine ça te ferais plaisir deux belles queues bien excitées ..
_Ouiii .!! vous voir tous les deux ça m'a trop excitée, j'en peu plus j'ai envie d'être à vous tous les trois ...

Il était 18h30 quand on est sortie de magasin, dans la voiture Sandrine encore toute excitée nous a raconté que c'était la première fois qu'elle réalisé ce fantasme avec deux hommes avec autant de plaisir, et demande à son amie Carla si elle l'avait déjà fait ..
_ (réponse de Carla ..) non ! je n'ai jamais osé demandé ça à mon ex , il était trop pudique et jaloux pour faire ça avec moi, le sexe ce n'était pas trop son truck c'est pour ça qu'on a divorcé..
_ Tu ne l'a jamais fait alors ?
_ Si une fois avec deux copains quand j'étais plus jeune en fac ..
_ Ils bandait bien, tu les as sucé seulement ou tu as étais plus loin ..
_ Oui ils ont joui en moi tous les deux rapidement je n'ai même pas joui ..
_ Oh ! merde, ça t'a excitée quand même de les sucer, et après ils t'on baisée comment ?
_ Par derrière pendant que je suçais l'autre pour l'exciter il avait du mal à bander, et ils ont joui tous les deux dans mon sexe ..
_ Oui pour une première expérience c'est pas terrible, tu aimerais le faire avec Gilles ?
_ Oui !
_ Tu vois Gilles elle fantasme déjà sur ton gros sexe hi! hi!
_ Et toi Sandrine ça t'a fait plaisir tout à l'heure de caresser deux belles queue bien raide ?
_ Oh! oui Gilles j'en avait très envie, quand j'ai senti t'on sperme chaud gicler dans ma bouche et Carla qui se masturbait en me regardant ça m'a fait jouir très fort ..
_ Bien ! ce n'est que le début les filles, notre première rencontre commence plutôt bien, Carla m'a dit qu'elle ne voulait pas entrer trop tard je vous déposent ici sur le parking du restaurant et on garde le contact, alors samedi matin le vol est prévu à 11h00 je passe vous prendre à qu'elle heure et ou! je vais prendre ma voiture c'est plus simple que de se retrouver à l'aéroport ..
_ Carla tu peux passez me prendre à la maison et on se donne rendez-vous ici vers 9h00 c'est bon ?
_ Oui c'est parfait 9h00 ici Samedi, avec un petit sac de voyage pas deux ou trois valises hein ! les filles ..
_ (Sandrine demande ..) ont s'habillent comment Gilles ?
_ Normalement, je serais en jeans pour partir on se changera à l'hôtel tu ne vas pas voyager avec ta robe de Mariée (rire..)

Le jour 'J ' arrive je les voit sur le parking toutes les deux habillées sexy comme au bureau, je les embrasses charge leurs bagages dans la voiture et on vas en direction de l'aéroport, et dans la voitures commence les questions sur la soirée, et si on me demande ça ou ceci on fait quoi etc. etc. Elles ne pouvaient plus faire demi tour et se sentaient dans l'obligation d'accepter certaines choses qu'elles n'avaient jamais pratiquer avec des homme ou des femmes qu'elles ne connaissait pas, soumises par la curiosité et à leurs désirs, elles sont prêtes je pense à jouer le jeu, on arrive et ont s'installe dans l'avion qui décolle aussitôt, arrivée en Suisse ont sort de l'aéroport pour récupérer la voiture de location, une Audi TT noir, et dans la voiture toujours avec des questions sur comment on fait si on se perds si on a pas de téléphone, je les rassures en leur disant que je serais jamais très loin pour vous surveiller mes coquines, on arrive devant la grille d'une grande Villa en dehors de la ville, j'appel Alain avec mon téléphone pour lui dire que je suis arrivée avec mes amies ..
_ Bonjour Alain ! c'est Gilles je suis devant la grille ..
_ Bonjour Gilles comment va tu, je t'ouvre gare toi derrière j'attend pas mal de voitures ce soir, tu es seul ou tu es venu avec tes amies ?
_Je suis très bien accompagné tu verras, tu es dans ton bureau ?
_Non je suis avec les employées qui font n'importe quoi, j'avais commandé des tables rondes de 10 personnes et ce matin on m'a livré des tables de 8 personnes, c'est le bordel !
_Tu es dans la grande salle ?
_Oui vient , à je te vois avec tes deux gonzesses pas mal roulée ..
_ Bonjour Alain, je te présente Sandrine et Carla elles ont hâtes de découvrir les lieux ..
_Je suis ravis Mesdames de faire votre connaissance, Gilles m'a beaucoup parlé de vous en bien, et j'avais très envie de vous rencontrer, vous êtes toutes les deux ravissantes, je ne sais pas comment il fait pour être toujours bien accompagné ..
_ Bonjour Monsieur.., bonjour Monsieur.., c'est vraiment très joli chez vous ..
_ Voyons Carla appelez moi Alain ! je vous en prie, les amies de mes amis sont VIP chez moi, faite comme chez vous, j'appel tout de suite quelqu'un pour vous débarrasser, Gilles tu leur fait visiter les lieux, moi il faut que je file en cuisine on se voit juste après ..
_ Voilà maintenant vous connaissez Alain vous verrez il est très sympas, il veut que tout soit près pour ce soir, ici c'est sa résidence privée il travail sur Paris 6 mois dans l'année, suivez moi je vais vous montrer les autres pièces vous verrez c'est très grand ..
_ Ouahhh! dit Sandrine, il y a même une piscine avec un jacuzzi, ça me donne envie de voir si l'eau est chaude, elle est super bonne regarde Carla ..
_Juste ici vous avez plusieurs douches avec des sanitaires, et la les loges juste à côté, vous pouvez nager en suite vous doucher et les loges pour vous changer et vous maquiller, bon la grande salle que vous avez déjà vu avec les tables autour de la piste de dance, et la c'est mon coin pour animer la soirée ..
_ Ouahh ! dit Carla c'est du matériel professionnel, il y a tout ce qu'il faut c'est impressionnant, et c'est toi qui t'occupe de tout ça ?
_ Oui, regarde dans ce placard mes accessoires pour faire les jeux, la bas il y a une grosse male venez je vais vous montrer aussi cette endroit, avec des lumières tamisées c'est une grande salle avec des banquettes et des canapé pour se reposer ou pour faire des jeux discrètement, c'est pas mal et derrière la porte il y a la piscine que vous avez vu tout à l'heure ..
_ C'est grand on dirait pas de l'extérieur, votre ami il fait quoi comme travail ?
_ Je suis désolé, suivez moi ici ce sont les cuisines et la son bureau.., ah! bonjour Fabienne je te présente deux amies qui vont m'accompagner ce soir à la soirée, la brune c'est Carla, et la blonde c'est Sandrine ..
_ Bonjour je suis la femme d'Alain, c'est toujours un plaisir Gilles de te recevoir ici tes amies, tu les as prévenues ? parce que je n'ai pas leurs fiches n'y le contrat libertin ..
_ Oui je leur ai déjà tout expliqué, et elles sont d'accord pour participer à la soirée avec le premier niveau ..
_ C'est à dire Gilles ?
_ On en à parlé ensemble, elles sont d'accord pour les jeux simples jusqu'à 15 pour Sandrine, et 9 pour Carla qui manque un peu d'expérience dans ce domaine, mais je suis sur qu'elle a envie d'apprendre ..
_ Elles sont Bi ou lesbiennes ? Sandra vous avez déjà eu des rapports avec un couple ou une femme ?
_ Non ! Madame ..
_ C'est un fantasme peut être ..
_ Oui Madame ..
_ Cessez de m'appeler Madame .. Appelez moi Fabienne si vous êtes d'accord toutes les deux, je préfère ..
_ Oui Fabienne, Gilles nous a aussi parlé de vous, vous avez une très belle robe ..
_ Merci Carla, vous me plaisait aussi beaucoup, j'aime les mains et les votre sont vraiment très belle à voilà mon mari, oui nous avons déjà fait connaissance Alain, je vous laisse j'ai encore pas mal de choses à faire ..
_ Fabienne attend, tu peux prendre avec toi Carla et Sandrine j'ai encore des choses à régler avec Gilles ..
_ Oui elles vont m'aider à mettre les numéros sur les tables ..
_ Alors Gilles, assis toi dit moi comment tu les as trouvée ou ces deux canons, elles sont vraiment très belle, tu sais que dans ce genre de soirée plus ils y a de jolies filles plus je gagne de l'argent, les couples aiment voir de nouveaux visages et surtout des jolie cul ..
_ Carla c'est ma Banquière et sa collègue de travail qui s'occupe des découverts (rire..)
_ Non c'est pas vrais !! t'es gonflé de les avoir amenée ici, tu c'est que ce soir il y aura son grand patron un de mes plus riche client, enfin en général il ne se connaisse pas, dit moi il faudra que tu essai ton nouveau micro, oui l'autre était trop gros celui ci est plus discret avec ton oreillette pour communiquer ensemble, j'ai un problème j'ai 4 couples qui se sont désisté, oui ils ont des fiches de 75 à 90 tu comprends ils vont s'ennuyer avec des niveau 25, regarde la majorité sont débutant ou juste des amateurs dans le libertinage ..
_ C'est très bien aussi de leur faire découvrir de nouveaux fantasmes en les amenant doucement vers l'échangisme entre couple ..
_ Oui c'est vrais je te fais confiance, regarde j'ai aussi pas mal de col blanc ce soir avec leur épouse, j'ai 26 couples, 3 femmes seules et 4 mecs viril bien équipé avec un black que Fabienne a sélectionné, j'espère qu'elle ne les a pas trop fatigué on en a encore besoin ce soir et en pleine forme ..
_ C'est pas mal ça fait 39 personnes plus Sandrine et Carla on arrive 42 ! il va y avoir un peu d'ambiance dans le coin câlin c'est super, Alain donne moi les fiches avec les numéros que je révise un peu mes jeux, alors 14-14-24-15-15-15 à oui il y a pas mal de débutantes ça tombe bien pour Carla et Sandrine elles aussi sont débutantes, il y a que 8 fiche au dessus de 55 pourquoi ?
_ Oui il y a des femmes trop pudiques pour cocher toutes les cases, quand on leur demande si elle aime le sperme la case est blanche et tu les vois sucer des bites toute la soirée, ou celle la qui note non pour la pénétration avec les doigts et oui pour la pénétration anale je comprends plus rien au femmes, elles ne sont toutes prêtes pour découvrir de nouveaux plaisirs ..
_ Tout dépend aussi avec qui, tu sais les femmes ont besoin d'être sur un petit nuage pour commencer à se lâcher un peu, le physique est aussi très important ..
_ Merde, je leur trouve des mecs ce qu'il y a de mieux ici, discret et bien bâti et endurant si Fabienne ne les a pas vidé complétement, c'est une salope, 4 h00 l'audition filmé avec les 4 en même temps ..
_ Oui j'ai fait aussi l'expérience, à 64 ans elle est toujours en pleine forme la coquine ..
_ Oui c'est vrais qu'elle est très forte, mais elle prend aussi un truck je me rappel pas du nom, ça marche bien on dirait ..
_ Bon voilà on a fait le tour, je vais faire des essais sur la scène pour voir le nouveau matériel et pour l'hôtel tu a réservé combien de chambres ?
_ Tout l'hôtel la plupart vont dormir sur place ..
_ Tu aurais une chambre pour mes amies ?
_ Oui tout n'est pas occupé, ta chambre c'est la n° 14 je te donne aussi la 16 et 17 pour tes amies voici les clés ..
_ Merci Alain, je te laisse tu as encore du boulot je vais retrouver mes amies, Bisous Alain à +

Je suis sur la scène pour faire les derniers réglages quand j'aperçois mes deux complices qui bavardent avec un serveur, j'appel avec le micro pour voir si elles m'entendent bien ..
_ Mes Demoiselles vous êtes invitées à rejoindre la scène le plus rapidement possible, désolé Monsieur le serveur ont doit partir à l'hôtel pour se changer, merci de votre compréhension et au boulot ..
_ On a déjà fait connaissance avec les employé y'a du monde, c'est impressionnant ...
_ Oui c'est toutes une organisation, j'ai les clés de l'hôtel on file la bas pour arriver avant les invités, ok c'est parti on va récupérer nos affaires dans le vestiaire suivez moi ..
_ On a plusieurs chambres ?
_ Oui Alain a réservé tout l'hôtel pour la soirée ..
_ (Sandrine dit .) Cool on a une chambre avec notre douche et la salle de bain, merci Gilles ..
_ Voilà c'est ici je vous donne vos clés, et on se retrouve tout à l'heure en bas au bar ok allez soyez les plus belles ..

Je monte à l'étage dans ma chambre, je sors de la housse mon costume sur le lit et je prends une douche bien chaude en rasant quelques poils qui commence à repousser sur mon sexe, je parfum tout mon corps et je m'habille en 35 minutes je suis déjà prêt et je descend au bar, je croise quelques couples en tenue de soirée dans le salon, je les salut et je me dit : je crois qu'ont va se revoir ce soir, je m'assoie près d'un couple et je commande un verre de vin blanc, le temps passe toujours pas de nouvelles de mes deux coquines, vu l'heure je commence à m'inquiéter 20 minutes plus tard je me dit je vais voir ce qu'elles fond on va être en retard, je frappe à la porte de Carla ..

_ Toc toc Carla c'est Gilles tu es prête il faut partir dans 5 minutes ?
_ Oui, entre Gilles la porte est ouverte ..
_ Tu es encore à poil ?
_ Ben, j'hésite encore entre ses deux bas Gilles lequel tu préfère ?
_ Tu as rasé ton joli petit duvet sur ton sexe ma Chérie pourquoi ?
_ Tu n'aime pas ! dans ce milieux les femme n'ont pas de poils et c'est plus doux regarde ..
_ On a plus le temps Carla il faut bientôt partir je regarderais ça plus tard ok ..
_ Gilles ! j'ai oublié ma culotte tanga chez moi je ne la trouve pas ..
_ Mais en une autre sexy ..
_ Non ça ne va pas avec ma robe ouverte dans le dos, la dentelle était de la même couleur que ma robe ..
_ Enfile ta robe je vais voir, voilà c'est parfait comme ça, on voit plus ta culotte juste un peu tes fesses c'est mieux comme ça, on verra que tu n'a pas de culotte, ça ne te gêne pas ..
_ Ah bon ! ok si tu préfère, comment tu trouve mes seins ?
_ Magnifique tu es très belle Carla, je n'ai pas vu Sandrine tu crois qu'elle est déjà au bar ..
_ Oui elle m'a appelée pour me demander si je venais, elle n'est pas rassurée toute seule au bar ..
_ Tu es prête, viens on va la rejoindre et on va à la Villa ..
_ J'arrive ..! tu as vu mes bijoux qu'une amie m'a prêtée, ils sont beau ..
_ Sandrine tu es la! merci tu es ravissante habillée comme ça ..
_ Tu m'étonne, ton le monde me regarde et ce demande si il y a un mariage dans le coin, on m'a même félicitée pour m'a robe et demandé ou était le Marié (rire ..)

On arrive devant la grille de la Villa, un vigile me demande ma carte d'invitation ..
_ Bonjour, c'est moi qui anime la soirée, deux amies m'accompagnent ..
_ Bonjour Gilles, Mes Dames vous êtes ravissantes, je ne t'avais pas reconnu t'a jamais la même voiture, vas y entre ..

J'entre sur la propriété, je vois sur la place déjà des voitures d'arrivée et je me gare derrière avec le personnel, et j'appel Alain au téléphone ..

_ Alain, c'est Gilles on arrive tu es à l'accueil ?
_ Oui, les invitées commencent à arriver, envoi moi tes amies il faut que je leur donne vos places à table, met un peu d'ambiance dans la grande salle, pour le moment je les gardent au bar, dans le salon en attendant de passer à table, quand tout le monde sera arrivée, je te les envois ok..
_ Oui, c'est parfait tu fais l'accueil à qu'elle heure ?
_ Dans une heure maxi, c'est bon pour toi ?
_ Oui, je prépare et je viens vous rejoindre ..

J'installe mon micro oreillette sans fil et je vais rejoindre les filles au bar, de loin je vois Sandrine de dos bien entourée qui rigole avec les invitées, je salue de la tête les hommes, et je fais un baisé doux sur la mains que me tendent leur femme, j'arrive prêt du bar et je dit à Sandrine ..
_ Je n'ai pas vu Carla, tu sais ou elle est ?
_ Elle fait pipi, tien la voilà elle arrive, tous les invités m'ont félicités sur ma robe, en me disant c'est très original et excitant ..
_ Oui je l'ai comprends c'est un fantasme de se faire sucer par la Mariée le jour de son mariage, tu n'as pas de culotte on voit tes fesses aussi sous la dentelle ..
_ Carla non plus elle n'en a pas, j'ai fait comme elle c'est excitant de sentir certains regards ..
_ Carla, tout va bien vous buez quoi ?
_ Du Champage j'adore les bulles ..
_ Attends je vais voir le barman, je reviens ...
_ Salut Guy tu vas bien, dit moi tu as mis une dose dans le verre de la grande brune habillée en noir ?
_ Oui bien sur comme d'habitude pourquoi ?
_ Elle et la blonde sont avec moi et débutante, t'as pas forcé j'espère je ne sais pas comment elles vont réagir ..
_ Non la blonde m'a demandé un Perrier citron, et la brune une Coupette, tu sais que c'est une tradition pour désinhiber les Dames, Alain y tien beaucoup dans ses soirées, bon je te laisse j'ai du boulot ..
_ Alors Carla tout vas bien, un peu moins de stresse, vous avez qu'elle numéro ?
_ Alain m'a donné le 22 pourquoi ?
_ Oh! le salaud je lui ai dit que tu n'avais pas beaucoup d'expérience, mais que tu avais envie de réaliser certains fantasmes comme Sandrine c'est pour ça que vous êtes ici ce soir ..
_ On verra bien, il y a des choses que je ne ferait pas ça c'est sur ..
_ Ok bon la soirée va bientôt commencer tu n'est pas rassurée je le vois ne t'inquiète pas tout va bien se passer tu verras ..
_ Merci Gilles ça me rassure, tu vois celui qui est la bas il m'a suivi tout à l'heure dans les toilettes et m'a demandé si j'étais en couple, je lui est répondu non je suis venue avec un ami, et m'a répondu j'espère que votre ami n'est pas jaloux parce que j'aimerais beaucoup te baiser et j'ai fermé la porte ..
_ Il était parti quand tu es sortie des wc ?
_ Oui je ne savais plus quoi faire et tu n'étais pas la!
_ Si il te parle encore j'irais le voir ok, ce n'est pas dans les règles de la soirée tu comprends ..

Alain prend la parole devant le bar pour faire un discours devant tous les invités et dit ..

_ Bonsoir Mes Demoiselles, Bonsoir Mes Dames et Bonsoir Messieurs, c'est un grand honneur pour moi de vous recevoir chez moi ce soir et je vous remercie d'avoir accepté mon invitation pour cette soirée libertine et coquine, avec notre ami Gilles ici présent qui va animer cette soirée avec des jeux et bien sur de la musique pour vous distraire aussi pendant le repas qui vous attend dans la salle juste à côté, vous avez tous reçu sur votre fiche un code avec un numéro pour vous placer à table, merci de ne pas changer de place pendant la soirée, Gilles va vous expliquer pourquoi, je vous invite à passer à table amusez vous bien ..

Applaudissement généreux, et les invités s'installe dans la salle en cherchant leur place assise, je monte sur la scène et commence à parler dans mon micro ..

_ Bonsoir Bonsoir, je me présente vous pouvez m'appeler gilles ce soir, moi je vous appellerez par vos numéros qui se trouvent devant vous sur la table, pour garder une distance anonyme devant vous, j'ai la chance ce soir d'être accompagné par deux ravissantes jeune femme qui souhaitaient participer discrètement à cette soirée, encore débutante dans ce domaine je vous demanderez d'être diplomate avec ses Dames que je vais maintenant accueillir sur la scène pour vous les présenter, allez venez le jeu a commencer ..

Applaudissement dans la salle pour les encourager à monter les trois marches et je leur donne la mains sur la scène les invités applaudissent encore, une fois que la présentation a été faite je leur demande de regagner leur place en les remerciant..

_ Je vois encore un couple dans la salle qui cherche sa place, vous savez ce qui arrive aux personnes qui sont en retard, vous commencez mal la soirée avec un gage à réaliser sur la scène devant tous les invités, allez venez me voir sur la scène vous avez qu'elle numéro Monsieur, le 20, quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le n° 20 à table, oui je vois une Dame qui lève la mains, vous voyez Monsieur vous êtes à côté de cette Dame, ne partez pas maintenant, vous êtes tous d'accord pour qu'il commence la soirée avec un gage ...

Plusieurs oui, oui dans la salle je demande avant de leur donner un gage le numéro de Madame qui a le n°6 ..

_ C'est parfait on va encore les applaudir parce qu'il en ont besoin, merci voici le gage pour les retardataires, Madame vous allez monter sur le dos de Monsieur jusqu'à votre place vous voyez ce n'est pas difficile, prenez un micro personne ne vous entends ..
_ Je disait ce n'est pas mon mari il est là-bas ..
_ Bonsoir Monsieur là-bas c'est votre femme ? elle vous cherchez ce Monsieur va vous la ramener vous êtes d'accord ..
_ Oui merci ..
_ Maintenant que tout le monde est la on va pouvoir commencer le premier jeu coquin, vous êtes d'accord .. C'est parfait je vais cherchez dans la salle 8 hommes, allez vous suivez moi, vous aussi et vous voilà c'est bon, Messieurs suivez moi sur la scène et placez vous en ligne ici, il y a bien sur une règle à ce jeu, celui qui perds à un gage bien sur, je fais une collection de soutien gorge et il me manque un blanc, à mon top départ vous devez courir m'en cherchez un dans la salle, le premier qui m'en donne un sur la scène un a gagné, et peut retournez à sa place, vous avez compris il faut allez vite, non! Madame elle vois son mari sur la scène et a déjà retiré son soutien gorge en lui faisant des signes, je vois Messieurs que vous avez déjà repéré cette Dame, attention vous êtes prés ... Top c'est partie, allez Mesdames il faut les aider .. Un deux trois quatre etc. merci vous êtes arrivé le premier, bravo Monsieur vous avez gagné retournez à votre place sous vos applaudissements, vous êtes encore 7 c'est parfait, je collectionne aussi des cravates noir .. Top c'est partie .. Encore 6 qui sera le plus rapide pour compléter ma collection des petites culotte noir, attention.. Top c'est partie .. C'est parfait, vous êtes encore 5, attention je collectionne aussi des petites culottes blanche .. Top c'est partie .. Voilà, Merci Madame qui me lance sa petite culotte sur la scène, je suis obligé de vous faire un cadeau, oui il y a des gages mais aussi des cadeaux, on va vous offrir une bouteille de Champagne à votre table, il en manque encore un, il est passé ou !! le n° 5 , à je le vois sortir dessous une table avec un string blanc, ben c'est trop tard allez venez jusqu'ici, vous êtes encore 4 et vous vous demandez ce que je collectionne encore, et bien je collectionne aussi des caleçons et il me manque un blanc .. Top c'est parti .. Ah! ça vous a faisait plaisir Messieurs de regarder les femmes se dénuder, maintenant c'est elles qui vont vous mater .. Encore 3 sur la scène qui sera le plus rapide pour me rapporter une montre bracelet noir, oui je collectionne aussi les montres .. Encore 2 sur la scène qui sera le plus rapide pour me rapporter un bijoux intime comme un plug par exemple, oui je collectionne aussi les plug portée .. Ah! c'est déjà un peu plus délicat, mais je vois une Dame devant la scène qui en sort un joli de son sac, c'est celui ci que je veux .. Monsieur vous avez perdu, c'est dommage hein.. vous avez un gage oui prenez le micro, vous me disiez quoi parlait dans le micro..
_ Je disait .. Bonsoir, ça fait bizarre d'être ici sur la scène devant tout ce monde, votre jeu est bien mais à mon âge je ne cours plus assez vite vous comprenez ..
_ Oui je suis désolé de vous avoir fait courir ce soir, vous voulez connaitre votre gage à réaliser maintenant ?
_ Oui bien sur, si il ne faut pas courir ça m'arrangerait ..
_ Non il ne faut pas courir, vous voyez cette table la bas !
_ Oui il y a les deux jolies femme qui sont venue sur la scène tout a l'heure ..
_ Votre gage Monsieur, si vous l'acceptez, sera de faire le tour de la table en faisant un baiser sur les lèvres de toutes les femmes assises à cette table, soyez doux .. Je vais passer parmi vous pour vous remettre un ticket de boisson avec de l'alcool pour un cocktail au bar en échange de vos vêtements que j'ai récupéré sur la scène, la montre c'est à qui, merci !! vous gagnez un ticket, pour les sous vêtements je donne 2 tickets, voilà Madame vous avez osez c'est normal de vous offrir un verre, très joli vos sous vêtement, merci à tous de votre participation et bonne appétit ..

Je remet un peu de musique d'ambiance pendant l'entrée, et je rejoint à table mes deux complices ..
_ Gilles ! merci pour le gage dit Carla, il m'a touché les seins ce vieux cochon en m'embrassant sur la bouche, surprise je ne savais plus quoi faire la prochaine fois choisi une autre table (rire ..)
_ Oui je reconnais que j'ai fait exprès de choisir cette table, c'était un bel homme tu ne trouve pas ..
_ Un peu vieux, j'ai senti sa langue aussi ..
_Il était pas mal pour son âge (dit Sandrine .) moi j'ai bien aimé ..
_ L'entrée vous plait c'est un traiteur qui fait ça vous verrez c'est très bon, Sandrine pourquoi tu remu comme ça ?
_ A l'oreille Sandrine me dit, j'ai mon voisin qui caresse ma cuisse avec sa main je fait quoi ?
_ Si ça ne va pas plus loin laisse le faire, tu découvre une nouvelle expérience comme ça ..
_ Ok, .. et, si il va plus loin je suis obligée de me laissait faire me dit elle tout bas ..
_ C'est juste des attouchements tactile, ça ne te fait pas plaisir, il a vu que tu n'avait pas de culotte c'est pour ça, il veut vérifier (rire..)
_ Si c'est excitant de sentir sa mains chaude sur ma cuisse ..
_ Pose aussi ta mains sur sa cuisse discrètement pour voir si il bande ..
_ Oh! non Gilles je n'ose pas faire ça, maintenant il touche ma chatte ..
_ Ecarte un peu les jambes si tu veux, ça va bien l'exciter ce vieux coquin ..
_ Tu crois qu'il bande, sa femme me regarde je n'ose pas allez plus loin ..
_ On est la pour se faire plaisir tu sais, fait ce que tu veux personne est la pour te juger et profite en ma chérie ..
_ Je sens ses doigts sur mon clitoris je crois qu'il la trouvée ce vieux cochon, ça m'excite un peu aussi ..
_ Voilà tu commence à avoir du plaisir même à table, c'est vrais qu'avec la nappe tout est possible ..
_ Hummm! c'est bon ses doigts sur mon clito ..
_ Regarde si il bande avec ta mains ..
_ Oui son sexe est tout dur, on dirait que sa braguette est déjà ouverte ?
_ Amuse toi bien il faut que je retourne sur la scène pour faire un nouveau jeu ..
_ Oui je suis de retour et je sais que vous avez envie de jouer avec moi ce soir, ça manque un peu d'ambiance alors on va faire un nouveau jeu coquin, vous êtes d'accord .. c'est un jeu très simple je vous explique les règles, je vais chercher 6 hommes et 6 femmes dans la salle pour faire un concours de beauté, pour ce jeux il n'y a pas de perdante, celle qui sera élue recevra un joli cadeaux, mais avant il faut des juges que je vais allez tout de suite chercher dans la salle, Monsieur suivez moi, vous aussi etc. etc. une fois sur la scène je vais vous bander les yeux, oui ce soir on va beaucoup bander, (rire dans le public) vous allez me demander comment choisir la plus jolie femme les yeux bandés, c'est très simple vous allez comprendre quand elles seront devant vous, placer vous en ligne face au public en laissant un peut d'espace entre vous maintenant je vais chercher 6 femmes avec des numéros de 4 à 10 , vous c'est parfait suivez moi, Madame vous aussi levez vous, et je vais choisir Sandrine qui est très occupée avec son voisin, allez y montez sur la scène et mettez vous ici à côté moi dos au public, maintenant je vais vous demander de dégager de votre décolleté votre sein droit bien visible voilà c'est parfait, non pas les deux Madame juste le sein droit voilà comme ça, Messieurs les juges une Dame va se présenter devant vous avec un numéro et un sein nu pendant une minute, avec vos mains devinez la forme, la taille et si la pointe est sensible à vos caresses, en suite elle passe au suivant juge et un si de suite jusqu'au dernier, a vous de juger laquelle et la plus sensible ou la plus jolie pour gagner le maximum de votes, voilà la première femme avec le numéro 1 vous avez une minute Messieurs concentrez vous sur ces seins magnifiques. Toujours le dos au public les les femmes défilent devant chaque homme qui ont les yeux bandés, et joue avec leur poitrine de plus en plus fort, avec des petits aye!! de temps en temps, voilà c'est terminez vous pouvez maintenant vous rhabillée Mes Dames je vais demander au juges leurs votes, qui pour la numéro 1 levez la mains, merci 4 votes, numéro 2 merci 5 votes , ont dirait Messieurs que la deuxième femme vous à séduit, parlez bien dans le micro ..
_ Elle avait un piercing sur le téton, c'est excitant ..
_ Je comprends, la numéro 3 merci 3, en suite la numéro 4 combien de votes 4, parfait la 5 Sandrine qui a dit plusieurs fois aye!! 4 aussi, et la dernière 3 et bien voici le résultat avec 5 votes vous remportez ce concours du plus joli téton avec vos applaudissements, Messieurs vous pouvez retirer votre bandeau et les applaudir aussi, elles le méritent bien merci d'avoir participé vous pouvez regagner votre place, alors la gagnante c'est la première fois que vous participez à un concours comme ça !! ..
_ Oui.!
_ Parlez bien dans le micro, vous pouvez nous dire que c'est il passé dans votre tête quand ils ont découvert votre piercing qui est très joli ..
_ Et bien c'est difficile d'expliquer, ça m'a troublée de sentir ses mains sur mon corps, et aussi excitée quand il tirez dessus ..
_ Je suis sur qu'il y a des femmes qui auraient aimée être à votre place ..
_ Oui je pense aussi, mais c'est la première fois que je fais ça avec un autre homme et en plus devant mon mari (rire..)
_ Vous savez ce que vous avez gagné ..
_ Non !
_Une carte Joker et une bouteille de Champagne ..
_ Merci Gilles, c'est quoi une carte Joker ?
_ Si ce soir un homme vous demande de faire quelque chose que vous n'avez pas envie vous pouvez lui dire (JOKER) avec cette carte vous comprenez c'est dans la règle du jeu ..
_ Oui merci beaucoup Gilles, alors si je n'ai pas envie c'est possible ..
_ Oui bien sur rien est obligatoire, et j'en ai encore plusieurs pour vous ce soir, je sais que vous êtes ce soir tous venu pour découvrir de nouveaux plaisirs, ou simplement voir d'autres prendre du plaisir, plus tard on regrette parfois d'être passé à côté de quelques chose et de ne pas oser franchir le pas en se disant tien j'aurais bien aimé être à sa place pour faire ce jeu .... Merci beaucoup de votre participation Madame, vous pouvez maintenant regagner votre place sous vos applaudissements ..

Je reviens à la table et Sandrine me dit encore à l'oreille ..
_ Heureusement que tu es venu me chercher tout à l'heure pour faire le jeu, il avait pris ma mains sur sa bite pour que je le masturbe devant sa femme qui n'arrêtez pas de me regarder ..
_ Tu n'as pas aimez qu'il te caresse ..
_ Si mais sa femme me regardait, elle voyait mon bras qui bougeait sous la table ..
_ Oui c'est pas évidant quand il y a du monde autour de toi ..
_ Il à joui sur ma main, j'en avait plein les doigts, j'étais gênée sa femme m'a vu quand je me suis nettoyé la mains avec la nappe ..
_ Et lui il t'a bien caressée le clito, ça t'a excitée un peu quand même ..
_ Oui bien sur, je suis toute mouillée maintenant mais j'ai pas joui, sa femme me regardait et ça m'a coupé l'envie ..
_ Tu ne savais pas si ça lui faisait plaisir aussi à elle..
_ Peut être je voyait aussi la nappe qui bougez de son côté ..
_ Je pense que ce petit jeu l'excitez aussi avec son voisin, il se caressait doucement aussi sous la table, Carla tout va bien je vois que tu parle aussi avec t'on voisin de table ..
_ Oui très bien Gilles, c'est un pilote de ligne et il peut nous avoir des billets moins chère, il est très sympas ..
_ Bon je vois que tout ce passe bien je vais faire un tour sur la scène pour changer de musique ..

J'arrive sur la scène sous les applaudissements du public, excité et impatient de connaitre la suite ..
_ Merci beaucoup, j'espère vous passez tous un moment très agréable ici ce soir et que le repas vous convient, Alain m'a demandé dans mon oreillette de ne pas oublier la tradition qui nous réuni ici ce soir, que nous faisons à chaque repas, quand la musique traditionnel va commencer vous devez remplir tous vos verres à ras bord, attention chargez vos canons !!! Maintenant levez vous et tendez votre verre devant vous !! A mon signale buvez !! cul sec pour célébrer tous ici ce soir notre amitié !! Buvons tous ensemble ce verre sans en faire tomber une goutte !! Vous êtes formidable vous pouvez vous rassoir, ( la salle applaudi ) je vais vous proposer un nouveau jeu coquin, le jeu de la banane peut être que certains connaisse déjà ce jeu, non !! bon je vais vous expliquer les règles mais avant je vais venir chercher 12 personnes dans la salle avec des numéros de 5 à 15 , vous venez, vous aussi etc. etc. on ne va pas monter sur la scène ont va rester ici sur la piste de danse, voilà j'ai 6 Hommes et 6 jolies femmes à côté de moi, oui dans mon sac j'ai 6 belles bananes bien dur, Monsieur approchez vous et prenez une banane, vous allez bien la tenir entre vos cuisse comme si c'était votre zizi sans la faire tomber, vous avez compris parce que celui qui fait tomber la banane a perdu bien sur, les deux aurons un gage coquin à réaliser ici sur la piste de danse, votre partenaire qui va danser avec vous doit appuyer son ventre sur cette banane pour éviter qu'elle tombe, le problème c'est qu'à chaque fois que la musique s'arrête vous devez changer de partenaire vous avez compris ? ok ! c'est parti Madame serrez plus fort votre partenaire si non la banane va vite tomber, voilà jusque ici tout va bien, attention changez de partenaire, parfait je vois que certaines femmes apprécient beaucoup ce jeu en remuant vos fesses dessus, attention Monsieur interdit de toucher la banane avec la mains si non c'est perdu, dommage juste au moment ou il fallait changer de partenaire la banane est tombée vous avez perdu, j'arrive avec un micro, que c'est il passé Madame je vois que vous n'êtes pas très contente ..
_ Je ne voulais pas avoir de gage maintenant ..
_ Oui mais c'est le jeu, le couple qui fait tomber sa banane a perdu ..
_ J'avais mes mains sur son coup, et lui sur ma taille et quand je me suis bien appuyer sur sa banane elle est tombée ..
_ Monsieur dite moi pourquoi la banane est tombée ..
_ La banane frotter mon sexe, ça m'a un peu excité je suis désolé Madame ..
_ Restez avec moi les autres vous pouvez regagner votre place, merci des applaudir encore, bien qu'est ce que je vais bien pouvoir vous donnez comme gage ..Ah! celui ci sera parfait pour vous, Madame vous allez commencer la première, approchez vous un peu pour nous dire si le sexe de votre partenaire et poilu ou épilé ..
_ Je ne sais pas !!
_ Glissez votre mains dans son pantalon pour vérifier et au micro dite nous comment est son sexe ! je vous ai prévenue c'est un jeu coquin !!
_ Oui il est poilu !et bande encore un peu (rire..)
_ Maintenant c'est au tour de Monsieur, Madame vous ne l'aidez pas gardez les mains dans le dos ..
_ Oui elle a un peu de poils devant, et ses lèvres sont douces et humide ..
_ Merci vous êtes formidables vous pouvez les applaudir vous pouvez regagner votre place mes ami(e) ..

La soirée continu en musique avec encore des jeux coquins toute la soirée pour vous distraire, et vous donner du plaisir, je vais manger un morceau et je revient tout de suite pour le prochain jeu, bon appétit ..

J'arrive pour m'assoir à table et je dit à Sandrine ..

_Carla n'est pas la!
_ Elle est encore aux toilettes, comme elle avait peur dit y aller toute seule, elle a demandé au Pilote de l'accompagner ..
_ Et ça fait longtemps qu'elle est partie ?
_ Oui quand même au début des Slow ..
_ Je vais allez voir ça m'inquiète un peu, je reviens ..

En arrivant des les sanitaires je vois personne, mais j'entends du bruit dans une douche, je m'approche doucement et je reconnais la voix de Carla qui gémissait avec des petits cris de plaisir, je me dit tout va bien ça doit être le Pilote qui lui donne des cours de pilotage et je retourne dans la salle à ma place ..
_ Alors tu l'a vu ?
_ Non mais je l'ai entendu tout vas bien, elle s'envoi en l'air dans une douche (rire ..)
_Je me disait aussi elle prend bien son temps avec le Pilote ? ..
_ Oui ils sont ensemble je pense ..
_ Elle t'a vu ?
_Non je préfère pas les déranger et ça va lui faire du bien, elle m'avait dit qu'elle n'avait pas fait l'amour depuis plus d'un ans ..
_ Regarde elle arrive avec son Pilote qui la suis comme un petit chien ..
_ Tu es jalouse hein! tu aurais aimer être à sa place, demande lui si tu peux aussi avoir un cours de pilotage dans les douches (rire ..)
_ Carla vous étiez passé ou je me suis inquiétée, même sa femme ce demandé ce qu'il faisait, ouff! tu n'est pas morte en chute libre ..
_ Non, non tout va bien j'étais bien accompagnée il surveillait l'entrée des toilettes ..
_(la femme du Pilote dit..) C'est vrais que tu étais avec elle ? il m'a dit qu'il faisait un tour au bar, Gilles vous pouvez m'accompagner au toilettes moi aussi j'ai très envie de faire pipi ..
_Je suis désolé le jeux va bientôt commencer, si vous acceptez je viendrais vous chercher pour le prochain jeu vous verrez qu'il n'y a pas besoin d'aller au toilette pour s'amuser ce soir ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/24 14:53 par Voluptueux21.


Homme, 57 ans, France
Je retourne sur la scène et le public m'applaudi en disant Gilles encore un jeu coquin' un jeu coquin'
_Merci pour vos applaudissements, c'est vous qui faites ici le spectacle, moi je ne suis que votre serviteur, parfois il m'arrive de participer comme ce soir sur le prochain jeu qui devrait vous faire plaisir .. Maintenant je vais chercher 5 femmes dans la salle, bonjour Monsieur je vous empreinte Madame un instant, Madame suivez moi vous aussi ( et bien sur la femme du Pilote qui se trémousse sur sa chaise ) .. Voilà je vais vous expliquer les règles du jeu, cette fois ce sont des hommes qui vont participer à un concours de beauté, mais avant je vais vous bander le yeux, et je vais demander que l'ont m'amène 5 chaises sur la scène pour vous Mesdames, voilà comme ça face au publique vous voyez ma mains Madame ..
_ Non je ne voit rien ..
_ Maintenant je vais aller chercher dans la salle 4 hommes, moi je ferais le cinquième si vous êtes d'accord, j'arrive ne bougez pas il y en aura pour tout le monde, ( je choisi les 4 garçons que Fabienne avait sélectionné pour venir avec moi ) Messieurs vous pouvez vous mettre sur la scène en ligne devant la chaise n°1 nous avons 2 minutes devant chaque femme, en suite vous passez à la suivante, vous avez compris toujours le dos au public, maintenant je vous explique les règles, c'est un concours de beauté cette fois avec des hommes, elles n'ont pas le droit de voir mais peuvent toucher et caresser en donnant une note devant chaque homme qui passerons devant elles sur leurs chaise, Mesdames est ce que vous êtes prêtes à noter la taille de nos sexes en érection, Messieurs mettez vos mains dans le dos et approcher vous devant ces Dames impatientes d'explorer nos sexes en érection, oui! Madame, vous pouvez baisser le pantalon du Monsieur pour le caresser c'est plus facile, dans le public que je ne voit plus vous voulez des commentaires coquins ..
_ Ouiiii! ont voit rien ..
_ C'est normal pour voir et toucher il faudra venir sur la scène, et bien! je suis devant une Dame assez agile avec ses deux mains, mon voisin est déjà en érection dans la bouche de Madame, je vois une jeune femme très douée avec sa langue pour l'instant tout va bien, Madame non vous ne pouvez pas faire jouir ce Monsieur dans votre bouche, c'est un concours pas un Glory hole, Messieurs changez de place à chaque fois que je vous le demande en donnant bien votre numéro, oui Madame ce n'est pas la même notez bien chaque sexe que vous touchez, et donnez moi à la fin le numéro du Monsieur, qui aura le plus gros ou le plus beau sexe en érection sur les 5, voilà c'est déjà fini messieurs vous pouvez vous rhabiller le concours est terminé, Mesdames retirez vos bandeaux sur les yeux, et donnez nous votre avis et surtout la note pour chacun, je commence avec vous (la femme du Pilote) quel numéro vous avez choisi ..
_ le n° 5 a une très belle queue bien raide j'ai adorée ..

Applaudissement dans le public Ouuuhh! on a rien vu !!

_En suite vous Madame, quel numéro vous avez choisi ..
_Le numéro 4 ..
_Pourquoi le 4 ..
_ il a joui sur ma langue, c'était délicieux ..
_J'avais dit que ce n'était pas autorisé pendant le concours .. il risque d'être disqualifié pour ça le 4 ..
_Et vous Madame, quel numéro vous avez choisi .
_Le 5 aussi..
_Vous pouvez nous dire pourquoi, parlait bien dans le micro ..?
_Son gland était si doux et bien dur, ça m'a beaucoup excitée ..
_Merci et vous Madame, quel numéro vous avez choisi ..
_Le 5 bien sur !!
_Vous aussi vous pouvez nous dire pourquoi ?
_C'est la plus grande, elle ne rentrez pas dans ma bouche (rire..)
_Et vous avez déjà sucé un sexe aussi gros ?
_Non jamais, c'est la première fois un comme ça, j'aimerais bien savoir à qui il est (rire ..)
_Et la dernière qui vient de sucer 5 hommes en érection, quel numéro vous avez choisi ?
_La 5 aussi ..
_Pourquoi la 5 ?
_Euuh! c'est la première fois que je caresse le sexe d'un autre homme, vous comprenez !!
_La taille , le gout , la grosseur ou tout simplement pour faire comme les autres ?
_Non j'ai préféré ce sexe bien dur ..
_Je crois que je ne vais plus faire ce jeu que j'adore, je gagne à chaque fois, dans le public vous avez vu que c'était moi le numéro 5 , et certains ont fait des commentaires pendant le concours, si, si je vous ai entendu dire pourquoi lui il participe et pas nous, et bien parce que c'est moi qui fait les jeux, voilà !! mais ce n'est pas fini il y a encore des jeux coquins ce soir ..

Avant de descendre de la scène je vérifie ma compilation de musique d'ambiance pour la fin du repas, ensuite je me dirige vers ma place à table pour retrouver mes amies et voir si tout ce passe bien et aussi sous la table ..

_Tout va bien il ne manque rien ? à si du vin je vais appeler quelqu'un pour nous servir, Carla tout va bien, tu as l'air détendue et joyeuse avec des éclats de rire, tu n'aurais pas trop bu ?
_Un p'tit peuuuu..! tout va bien Gille mon voisin me surveille avec sa femme, regarde comme il est beau mon Pilote, tu me crois pas si regarde ..
_Gilles j'aurais du te prévenir que Carla n'a pas l'habitude de boire du vin, et la! je crois elle est bourrée..

C'est l'aditif que Guy met dans les verres des femmes pour les désinhiber un peu pendant la soirée, et en plus si elle n'a pas l'habitude de boire du Champagne je comprend mieux sont état ..

_Carla tu es sur que tout va bien, viens avec moi je vais te passer un peu d'eau fraiche sur le visage dans les toilettes, ça te fera du bien allez vient ..
_Super ..! en plus j'avais envie de faire pipi, j'arrive ..
_Fait attention ne bois pas trop la soirée vient juste de commencer et tu ne va pas en profiter, prend une serviette et approche toi, regarde tu n'as même plus de rouge à lèvre ...
_C'est quand j'ai sucé le pilote tout à l'heure, il a une petite bite à côté de la tienne mon amour ..
_Ou la! la! vite un peu d'eau fraiche, voilà tu te sens mieux maintenant ma Chérie ..
_Gilles j'ai envie que tu me prenne maintenant avec ta grosse queue, avec l'autre j'ai rien senti, j'ai envie de jouir avec toi, allez baise moi Gilles ..
_Ma chérie tu as un peu trop bu ce soir, tu ne sais plus ce que tu dit et ce n'est pas possible ce soir on en reparle demain si tu veux ok, allez vient il faut que je retourne dans la salle dans 5 minutes tu comprends, et on fera l'amour si tu en as toujours envie mais pas ici, vas y fait pipi dépêche toi ..
_Excuse moi, Gilles je dit n'importe quoi je ne sais pas ce que j'ai ce soir ...! c'est la première fois que je suis comme ça, toute bizarre et excitée, non ferme pas la porte ..
_Oui c'est normale c'est le Champagne, bois un peu d'eau maintenant ok, attention tu pisse à côté!
_ T'as vu j'avais envie hein!
_Oui c'est normal avec tout le Champagne que tu as du boire, allez vient on y va ..

En arrivant à la table, le voisin de table (Pilote) me demande ..
_Alors elle va bien votre amie ?
_Oui ça va allez maintenant elle va boire un peu d'eau fraiche ça va la calmer un peu ..
_Moi j'ai pas bu beaucoup d'alcool, j'ai envie d'en profiter ce soir dit Sandrine ..
_Oui tu as raison, tu voudrais faire le prochain jeu ?
_C'est quoi le jeu, c'est comme le concours ?
_Non c'est moins hard, mais faudra peut être que tu enlève ta jolie robe dans les loges derrière la scène, en suite tu enfile un paréo tu verras ils sont blanc, tu reste habillée en dessous bien sur ..
_J'ai rien en dessous juste mes bas et un porte jarretelle, et on fait quoi après ?
_Quant tu est prête tu viens sur la scène, je vais t'expliquer le jeu du meilleur bondage, je vais allez dans la salle chercher 5 femmes, plutôt débutante comme toi, elles vont se déshabiller dans les loges avec toi ..
_J'ai déjà entendu parlé de ça, mais c'est quoi exactement "le bondage" ?
_Le bondage c'est le nouage de cordes sur un corps. Il provient du Japon (15ème siècle) et s'inscrit aujourd'hui dans une activité de jeu entre adultes consentants, lesquels choisissent de mettre en scène leurs imaginaire et fantaisies érotiques de manière sécurisées bien sur, tu n'a rien à faire juste les bras en l'air pour ne pas gêner la personne qui va te faire le bondage sur tes seins, ils auront 10 minutes pour faire un jolie bondage, en suite vous défilez les unes après les autres entre toutes les tables avec un numéro que je donnerais, ensuite vous revenez sur la scène et je demande au public de voter à mains levée le plus jolie bondage, le gagnant avec sa partenaire reçoit un cadeaux plus une carte JOKER tu as compris ..
_Oui c'est facile, mais je vais être nue devant tout ce monde avec la poitrine ligotée comme un saucisson (rire..)
_Tu m'as dit que ça t'excitez de sentir des regards sur tes fesses, j'espère que la! tu vas en profiter un peu en exhibant ton joli corps ..
_Tu croix que ça va m'exciter, je ne sais pas j'ai jamais fait ça !!
_Et sur la plage quand tu tortille des fesses devant des mecs le seins à l'air, c'est pareille !
_ C'est plus facile sur la plage ..
_Ok merci tu verras c'est excitant de se balader à poil devant des beaux hommes, qui te mate de la tête aux pied, bon je file je vais préparer le jeux ..

_Mesdames, Messieurs votre attention pour le prochain jeu du plus joli bondage, oui 5 femmes vont défiler parmi vous notez bien son numéro, si vous estimez que le bondage est le plus joli sur son corps, on fera un vote à mains levée dans la salle, pour désigner les gagnants de ce concours, elles seront en ligne sur la scène devant moi, tout le monde à compris ?
_Oui ! oui! je veut bien faire ce jeu ! dit un homme au premier rang ..
_C'est parfait Monsieur, justement je viens dans la salle chercher des hommes qui connaisse ou on déjà pratiqué le bondage, levez bien la mains .. Alors venez avec moi, vous aussi, vous Monsieur, c'est parfait j'ai trouvé 5 amateurs de bondage, venez sur la scène ..
_Oui c'est une passion, je pratique le bondage depuis plusieurs années ..
_Et vous Monsieur, vous avez déjà fait un bondage ? parlez plus fort dans le micro ..
_ Non mais j'ai déjà vu cette technique, on peut faire des nœuds ?
_Oui bien sur mais pas autour du coup, vous pouvez ligaturer la poitrine, les cuisses en passant entre ses jambes vous avez 10 minutes pour réaliser ce bondage ..
_J'ai une question Gilles, si la corde passe entre les fesses de la Dame ça ne va pas lui faire mal en marchand ?
_Tout dépendra de la force que vous mètrerez sur la corde, je rappel que le bondage n'est pas du SM, et ne doit pas être douloureux, mais joli ..
_On a pas de ficelle ?
_Tout ce passe dans cette malle, voici vos cordes Messieurs, elle mesure 10 mètres, je vais allez maintenant chercher dans les loges pour voir si ces Dames sont prêtes, allez Mesdames venez sur la scène sous vos applaudissements pour les encourager merci ..
Mesdames vous pouvez maintenant retirez vos paréo, en vous placent devant vos partenaires, c'est parfait, vous êtes ravissante en sous vêtements, levez les bras au dessus de la tête, quand la musique du jeu démarre, Messieurs vous avez seulement 10 minutes, pour réaliser votre bondage, voilà c'est parti ..
_Monsieur Gilles !! il faut écarter les jambes ?
_Oui c'est plus facile pour faire les nœuds !
Sandrine me dit discrètement; j'ai bien fait de m'épiler ..
_J'ai une question Gilles ?
_Oui je vous écoute, parlez dans le micro ..
_Je crois que la corde va être trop longue, il reste combien de temps ?
_ 4 minutes, si il reste une longueur ce n'est pas grave, vous pouvez vous toujours vous en servir de laisse, ne serrez pas trop fort les nœuds Monsieur, il va falloir en suite les enlever (rire..) ..

Les femmes ligotées, avec les mains sur la tête vont bientôt commencer à défiler dans la salle, je leur donne à chaque une un numéro, et commence à défilé en jouant les mannequins avec leur talons aiguilles en sous vêtements..
_On ne s'arrête pas à chaque table, si non on va perdre beaucoup de temps, quand vous avez fait le tour vous revenez sur la scène merci ..

En revenant sur la scène Sandrine me dit ..

_Ouaah! je n'ai jamais reçu autant de claque sur les fesses, il ne regarde pas ils touchent aussi, ça tu ne me l'avais pas dit ..
_Oui Sandrine c'est pour voir si les cordes sont bien attachées (rire..)

Applaudissement de la salle et commence à donner des numéros ..

_Oui merci pour elles, maintenant je commence par la numéro 1 qui vote pour Madame ..

Beaucoup de monde participe à cette élection, les mains se lève et applaudissent à chaque numéro et je reprend mon discours ..

_Monsieur quel effet ça vous fait d'avoir gagné ce concours ?
_Et bien je suis ravis d'avoir gagné, mais c'est surtout grâce à ma très jolie partenaire que je mérite cette médaille, je crois que c'est votre amie ..
_Oui effectivement elle est très jolie et porte gracieusement ce bondage réussi, bravos Madame vous avez gagné tous les deux une bouteille de champagne et une carte JOKER pour la soirée ..
_Merci, je voudrais juste dire que je remercie Gilles de m'avoir invitée ce soir, je ne connaissais pas le bondage et mon partenaire a été formidable avec moi, merci ..
_Et bien Messieurs ! maintenant vous pouvez libérer ces Dames de leurs liens, installer vous dans les loges, bon courage j'ai vu des nœuds bien serré tout à l'heure ..

Je remet une musique nu Disco avec un peu de son pour les dessers, les invités son invité à venir danser sur la piste, j'en profite pour revenir à ma place et Carla me dit ;

_D'habitude au bureau ça ne la gêne pas trop d'avoir une mains au cul ..!
_Ah! bon c'est déjà arrivé, comment ?
_Un responsable d'agence, lui a dit un jour il ne faut pas travailler ici avec un cul comme ça ! aussitôt elle est venu dans mon bureau, en disant il m'a touché le cul ce salaud ..
_Oui au boulot ce n'est pas normal, mais ici je crois qu'elle a aimé se faire tripoter par des Suisses .
_Elle est parti ou ?
_Elle se rhabille dans les loges, et les hommes enlève les bondages, c'est plus long à retirer ..
_C'est un peut long quand même tu devrais aller voir, je suis inquiète de pas la voir revenir ..
_Ok tu as raison je vais voir ..

En arrivant dans les loges, j'aperçois Sandrine à quatre patte sur un tapis avec une bite bien raide dans la bouche et une autre entre ces fesses, une fille sur le dos lui suçait le clito, un autre trios c'était formé sur un canapé en faisait des pipes à leur partenaires de jeu, je me suis dit et bien pour des débutants, ça commence plutôt fort avec cette petite partouze dans la loge ..

_Excusez moi ! je vous dérange un instant pour vous demander de finir de retirer le bondage, et vous avez un coin câlin juste derrière vous serez mieux installé, parce que je vais avoir besoin de la loge dans 15 minutes merci et profitez de la soirée, ici tout est permis ..

Je reviens sur la scène pour mixer un peu de musique avec déjà 3 couples et 2 femmes qui danse devant moi sur la piste de dance, et je vois un homme seul qui se dirige vers moi et me dit ..
_Bonsoir je cherche ma femme blonde, elle a participé à votre jeu avec la corde et elle n'est toujours pas revenue ..
_Oui à la fin du jeu ils sont parti dans les loges, certainement pour se rhabiller et se maquiller un peu, certaines avaient beaucoup de nœuds à défaire sur elles, ne vous inquiéter pas vous allez bientôt la voir arrivée ..
_Oui bien sur vous avez raison, c'est ou les loges ?
_Prenez ce ticket pour boire un verre au bar, pour vous faire patienter le temps qu'elle revienne c'est offert par la maison ..
_Merci beaucoup, vous lui direz que je l'attend au bar merci Gilles ..

Je vois Carla qui vient me rejoindre sur la scène et en me prenant dans ses bras me dit ;..

_Gilles, je suis désolé pour ce que j'ai dit tout à l'heure, tu ne m'en veux pas trop j'espère, je crois que j'ai bu trop de Champagne ..
_Bien sur que non ma Chérie, dans ton esprits il y a deux choses, le réel et les désirs, parfois l'alcool supprime certains tabou et augmente le désir, tu comprends ..! Carla je te connais tu manque de confiance en toi et tu es une femme très pudique dans la vie, ce n'était pas toi qui parlait tout à l'heure mais ton désir comme dans un rêve, une petite voix te disait "fait ce que tu as envie"
_Oui tu as raison, j'aurais jamais osé te dire ça avant, c'est difficile de résister à ta séduction, je n'ai jamais osé te le dire mais tu me plaisait déjà beaucoup depuis longtemps, et ce soir tu as découvert mon jardin secret ..
_C'est vrais, je reconnais que j'ai tout fait pour te séduire aussi, mais ce n'était pas facile ..
_Je suis contente d'être avec toi ce soir, je ferais tout ce que tu veux mon Chéri ...
_Moi aussi ça me fait plaisir que tu sois venue, même si ce n'est pas trop ton délire, tu m'a bien excité tout à l'heure quand tu étais dans la douche avec ton Pilote (rire..)
_Ah! bon tu était la !!
_Oui je suis venu voir ou tu étais, je ne t'ais pas vu mais entendue gémir, il ta fait jouir quand même ?
_Oh! non j'ai honte, je suis désolé Gilles, je ne voulais pas faire ça c'est lui qui m'a obligée de le suivre, au début il m'a caressé la jambe, ça m'a troublée et aussi excitée, en suite il a touché ma chatte sans culotte, et m'a caressée avec ses doigts ..
_Et toi tu l'a caressé aussi ?
_Oui ..!
_Tu as craquée, quand il t'a dit discrètement suis moi je vais jouir sur tes seins ..
_Oui ..!
_Pourquoi j'entendais tes petit gémissements, si tu le caressais ..
_Oui j'ai fait l'amour avec lui, ou plutôt il m'a baisée si tu veux savoir ..
_Tu as jouir ?
_Non..! j'ai fait semblant d'avoir du plaisir quand il m'a pénétrée, à table il m'avait excitée, et je ne sais pas pourquoi j'ai accepté ..
_Oui c'est normal, le Champagne et il était pas mal aussi ..
_Je n'ai pas l'habitude de faire ça tu sais, mais là! je ne sais pas ce qu'il m'a pris j'avais envie de sexe !!
_Ce n'est pas grave, profite de cette soirée pour te faire plaisir Carla ok ..
_C'est bizarre, ça ne t'a pas dérangé que je fasse l'amour avec un autre homme ?
_On est pas marié, tu fais ce que tu veux avec ton corps, je ne suis pas du tout jaloux au contraire ça m'a excité quand j'ai entendu tes gémissements dans la douche ..
_Ah! bon, ça t'excite de me voir avec un autre ?
_Non ce qui est excitant, c'est de sentir que tu as du plaisir avec une femme, ou avec un voir deux hommes tu comprends ..
_Ah d'accord, tu n'est pas jaloux, au contraire tu aime mater comme un voyeur alors, et ça ! ça t'excite vraiment ?
_Oui Carla, si je vois dans ton regard du plaisir, ça va beaucoup m'exciter, en suite je te ferais jouir ..
_Bon si tu le prends comme ça c'est différent, et tu voudrais que je fasse quoi pour t'exciter ..
_Regarde sur la piste, il y a des couples qui danse en se frottant, vas les rejoindre et danse avec eux, en exhibant ton corps qui pourrait aussi se frotter sur un homme ou sur une femme, tu pourrais m'exciter si tu faisais ça, tu es d'accord ?
_Je vais aller danser et on verra, si j'en ai envie ..
_Merci Carla, t'es une femme géniale tu m'excite déjà, regarde ..

Je passe des musiques sensuelle pour les couples sur la piste, et des slow pour commencer à chauffer la salle, des hommes commencent à inviter des femmes sur d'autres tables, voilà ça drague avec des mains baladeuses et je fait une annonce au micro ..

_Messieurs, je vois qu'il y a encore des Dames qui ne danse pas ! vous attendez quoi pour les inviter !! allez je veux voir tout le monde sur la piste on va faire un nouveaux jeu, vous êtes d'accord ?

Petit à petit, la piste commence à se remplir doucement, c'est encore un peu froid, je vais intervenir pour faire bouger tout ça ..

_Bien c'est super, je vois que vous êtes tous prêt pour faire un nouveaux jeu sur la piste, si non c'est un gage assuré pour le couple qui ne joue pas le jeu, la prochaine musique sera un slow de 4 minutes, quand la musique s'arrête vous devez changer de partenaire, le slow continu en suite avec une femme différente, j'ai inventé cette nouvelle danse, je vous explique comment vous allez danser, Madame tourne le dos à son partenaire qui lui aura ses mains sur sa taille, elle ne serra pas qui se trouve derrière elle pendant le slow, vous avez compris ..

La musique démarre doucement, les couples se forment et la musique s'arrête un instant les invités change de partenaire et la musique redémarre, apparemment ils n'ont pas tous compris, il ne tourne pas sur place ils avance en faisant une ronde bon ce n'est pas grave le principale c'est qu'ils changent de partenaire, à chaque fois que la musique s'arrête ...

_Messieurs, je vois des mains qui se ballade, j'avais dit sur la taille pas sur le seins de votre partenaire, allez on change de partenaire en vous collant bien derrière il ne doit pas y avoir d'espace entre entre vous ..

le slow se termine et j'encourage les danseurs a rester sur la piste pour la prochaine musique, un zouk love très apprécier dans ce genre de soirée, j'enchaine le morceau ..
Quelques minutes plus tard je vois un homme qui s'approche de la scène, et me fait des signes en restant sur la piste, je lui demande de venir me rejoindre et n'ose pas monter je m'adresse à lui ..

_Bonsoir Monsieur, venez me rejoindre ici je n'entends pas ce que vous dites ..

Il monte sur la scène et vient vers moi, un homme très élégant environ 70 ans, m'explique dans l'oreille si c'est possible de refaire le jeu du concours avec les hommes pour sa femme, je lui réponds ..

_Je ne sais pas si ça va être possible les invitées sont sur la piste de danse maintenant, pourquoi vous avez aimé ?
_Non c'est ma femme, elle aurait bien aimé participer tout à l'heure ..
_Elle a quel numéro votre femme ?
_Le 8 !
_C'est pour ça que je ne l'ai pas choisi pour faire ce jeu, il faut être au moins à 15 vous comprenez ..
_Oui, à table elle m'a dit qu'elle aurait aimé participer, pour réaliser un fantasme avec des hommes plus jeune, elle à 48 ans et je ne suis plus tout jeune pour la satisfaire, c'était pour savoir si il y aura d'autre jeu avec vous ?
_Pourquoi avec moi, il y a plein de beaux hommes ce soir ?
_Les commentaires des femmes qui ont participées au concours, l'ont beaucoup excitée ..
_Oui je vois, elle aime les hommes bien équipé ..
_Oui, c'est ça une fois on a essayé avec un black, il en avait une belle mais bandait moue vous comprenez, pare contre vous avez gagné tout à l'heure et ma femme m'a dit à l'oreille; j'ai très envie de voir sa queue bien dur, va lui demandé si il y aura un autre jeu comme ça avec lui ..
_Non désolé pour votre Dame, les jeux vont se terminer maintenant, les gens dansent et vont faire des jeux entre eux, la fiche de votre femme c'est bien le numéro 8 ?
_Oui pourquoi ?
_Elle n'a pas remplie toutes les questions alors, de 1 à 10 c'est juste débutant ?
_Oui on l'a fait ensemble, elle n'a pas osé répondre à toutes les questions, elle est trop timide avec les autres ..
_Je vois, vous êtes ou ?
_La table au fond à gauche, vous voyez c'est la rousse m'a femme ..
_Laissez moi 10 minutes pour mettre une compilation, et je viens vous voir à votre table ..
_Bonsoir Messieurs Dames, je vois que tout le monde ne danse pas encore à cette table, tout ce passe comme vous voulez, et vous Madame vous ne dansez pas ?
_Non j'attend encore un peu qu'il y ai plus de monde sur la piste, tu a demandé quelque chose à Gilles j'ai vu que tu lui parler ?
_Oui ma Chérie, je lui ai demandé de mettre la musique que tu aimes pour danser avec moi ..
_C'est tout !!
_Oui pourquoi, il m'a dit qu'il y aurait plusieurs musiques dans le même style tu va adorer ..
_Oui c'est vrais, en attendant votre musique préférée, j'aimerais beaucoup vous offrir une coupe de Champagne au bar Madame si votre mari est d'accord ..
_Oui bien sur Gilles, avec plaisir elle adore le Champagne ..
_Madame si vous voulez bien me suivre c'est par ici ..
_Merci beaucoup Gilles ..
_Voilà ! installez vous je vais commander, salut Guy deux coupe s'il te plait ..
_Elle est vraiment charmante, tu as vu ses seins y'a tout ce qu'il faut ..
_T'emballe pas trop elle est en couple, mais j'ai la permission de son mari ..
_Bonsoir Madame, voilà vos coupes c'est un très bon millésime ce Champagne ..
_Voilà un petit cadeau, pour le plaisir de boire une coupe en compagnie de la femme la plus séduisante de la soirée ..
_Gilles vous exagérez, il y a des femmes ce soir beaucoup plus jolie, et je suis mariée ..
_Quand j'ai croisé votre regard en passant devant votre table, j'ai ressenti une attirance dans ce regard qui m'a séduit, pas vous ?
_Peut être ! je n'ai pas fait attention, vous allez me faire rougir vous savez ..
_Je peux vous poser une question indiscrète ..
_Oui bien sur si vous n'allez pas trop loin ..
_J'ai senti aussi votre regard un peu plus bas ! de la surprise dans vos yeux pourquoi ?
_Tout à l'heure vous avez fait un jeu coquin, vous savez le concours, et je n'ai rien vu !
_Oui bien sur, ça vous aurez fait plaisir de voir ?
_Oui...!
_De toucher aussi, ou seulement regarder les couples s'amuser ..
_J'aurais aimé participer bien sur, ça vous choque ?
_Non pas du tout au contraire, c'est agréable de sentir dans vos yeux, ce désir qui ne me laisse pas indifférent vous voyez ?
_Quoi ?
_Au moindre désir, mon sexe est très réactif avec votre regard, j'ai senti ce regard, moi aussi j'aime voir de jolies choses, je peux vous demander une chose ?
_Oui bien sur laquelle ?
_Levez vous et venez vous assoir juste en face de moi ..
_Pourquoi ?
_Vous allez comprendre, vous pouvez vous assoir, regardez mes mains elles sont posée de chaque côté sur la banquette, je ne les bougent pas, maintenant regardez mon sexe il est presque normal, c'est vrais qu'il ne faut pas grand chose pour le réveiller sous ce pantalon, vous voyez déjà juste avec votre regard comment il a changé ..
_Oui effectivement, c'est même impressionnant l'effet que ça vous fait juste en vous regardant ..
_Vous avez envie de le voir grossir dans mon pantalon ?
_Oui..!
_Desserrez un peu vos jambes et montrez moi vos bas noir ..
_Ici ?
_Oui pourquoi pas ..!
_Comme vous voulez, je ferais tout ce que vous me demandez Gilles ..
_Vous voyez je commence à durcir, sans les mains simplement en regardant vos jambes qui s'exhibent devant moi, vous êtes très belle et très excitante dans cette position, maintenant retirez votre culotte ..
_Oui , parlait moi encore comme ça Gilles ..
_C'est très bien, j'ai aussi du plaisir, relevez votre robe en exhibant votre sexe devant moi ..
_Oui Maître...! Hummm! vous m'excitez aussi en me regardant ..
_Merci vous voyez mon sexe comme il a grossi, on va changer d'endroit vous êtes d'accord ..
_Je préfère, je vous suis Maître..
_Voilà c'est ici entrez, je vous aides pour retirer votre robe, ou vous pouvez le faire devant moi ..
_Aidez moi ..
_Vous me plaisez beaucoup vous savez, vous pouvez voussoir sur ce divan on va faire le jeu du concours vous êtes d'accord ..
_Oui bien sur, je baisse votre pantalon, Ohhh...! qu'elle est belle comme ça, merci je peux sucer votre gros gland Maître ..
_Pourquoi ? vous m'appelez Maître à chaque phrases ?
_C'est un fantasme, j'aimerais être vôtre soumise ..
_Si ça vous excite, je ferais de mon mieux pour vous donner du plaisir ..
_Merci Maître, je serais aussi votre petite salope ..
_Alors suce moi comme une salope ..
_Oui Maître j'aime ça, vous avez une belle bite Maître ..
_Tu me diras peut être plus ça quand tu l'aura dans le cul ma salope ..
_Faites de moi tout ce que vous voulez Maître, Humm..! je me régale c'est bon de sucer une grosse queue bien raide ..
_ Montre moi bien t'a chatte à quatre pattes sur le divan, je vais te branler un peu pour voir si tu es sensible du clitoris, et bien soumise à ton Maître comme une petite salope ..
_Comme ça Maître ..
_Oui c'est très bien maintenant branle ton clitoris devant moi ..
_Hummm...! comme ça ! ça vous excite Maître, dans mes rêves ce qui m'excitez beaucoup c'était de recevoir une fessée, avec la mains, en suite pour me faire jouir je sentais son sexe me pénétrer en tirant sur mes cheveux, ça ne vous ennuie pas Maître de faire ça ? ..
_Si tu en as envie, c'est avec plaisir je vais même te mettre deux doigts dans le cul pour bien te dilater un peu avant de te baiser, comme une vrais salope que tu es, tu aimes ça la fessée ça t'excite le cul ..
_Oh! oui Maître j'aime plus fort Humm...!

Avec mon sexe je l'ai bien prise, par devant, derrière, dans la bouche partout ou elle me demandez de la baiser sans tabou, sans brutalité mais avec fermeté, c'est aussi un jeu agréable quand on a la chance d'avoir une complice qui vous réclame des jeux comme ça, elle s'est rhabillée avec un peu de maquille en se recoiffant avant de rejoindre son mari qui l'attendait très excité aussi de savoir comment c'était passé la rencontre avec moi, va t'elle tout lui dire ou garder certains détails qu'elle auras du mal à cacher avec les traces de doigts sur ses fesses ..
Homme, 46 ans, France
Oh quel récit magnifiquement raconté avec sensualité , érotisme , classe et glamour ! Bravo et vivement la suite de la soirée !
Couple, 60 ans, République Tchèque, Pardubice
Bravo! Belle plume Monsieur. Dana
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter