Français English
FORUM

Une exhib en cabine d'essayage

Envoyé par Holley427 
Une exhib en cabine d'essayage
Friday 5 September 2014 14:07

Holley427
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Cette histoire m'est arrivé il y a un moment déjà...
Une femme du forum que j'appelerai m'a contactée pour me voir m'exhiber et voir ma queue( peut être grâce à mon avatar )
J'en suis ravi et nous fixons un rendez-vous dans un magasin de vetements pour homme afin qu'elle puisse suivre l'essayage d'un pantalon...
Sandrine me retrouve devant le magasin où nous entrons.
Deux jeans à la main j'entre dans une cabine. Elle passe la tête au rideau pour observer :-)
Ses grands yeux me fixent et j'ai l'impression de sentir du desir dans son regard. Je sort ma queue qui prend assez rapidement du volume, ce qui a l'air de lui plaire. Sa bouche est entre ouverte et ses grands yeux ne me quittent pas.
Apres quelques instants où je me masturbe seul, elle fait une chose que j'esperai :)
Elle passe sa main à l'interieur de la cabine pour aider min sexe à bander au maximum.
Alors que je suis presque nu elle entre à moitié dans la cabine et je ne peux m'empecher de poser mes levres sur les siennes. Elles me donnaient tellement envie... Ses levres sont sucrées et sa langue delicieuse.
Apres quelques instants quelqu'un vient, je remonte mon caleçon et remet mon jean. A ce moment elle me regarde avec tellement de tendresse et d'envie que je lui propose de continuer mon exhib dans ma voiture.
Je ne sais pas trop ce qu'elle va repondre... Et elle accepte finalement :-)
A suivre...
Re: Une exhib en cabine d'essayage
Friday 5 September 2014 18:23

Holley427
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
La suite...
Nous sortons du magasin et rejoignons ma voiture. Je vais me garer au fond du parking afin d'etre tranquil.
Une fois discrètement garé, nous passons à l'arriere. Avec les vitres teintées nous sommes à l'abris des regards :)
J'enleve mon caleçon afin de reprendre où nous nous etions arretés.
Mme me demande de me masturber, ce que fais evidemment :)
Elle a toujours ses grands yeux qui m'observent avec insistance... Je lui caresse le haut de la poitrine et aimant ça elle degage un seins que je m'empresse d'embrasser. Elle commence a prendre de plaisir, cela s'entend à ses petit grmissements.Je m'approche de ses levres et y depose un baiser , sa mains brenle ma queue qui prends tout son volume. Elle m'embrasse desormais avec envie. Tandis que sa main s'occupe de ma queue je glisse uns main sous sa robe pour lui caresser les fesses. En les massant plus fermement elle ne peut s'empecher de gemir dès que je m'approche de sa rondelle... Je lui demande d'enlever son string qui me gêne. Ce qu'elle fait sans sourcilier . Je glisse une main vers son minou déjà humide, elle apprecie donc mes caresses:) mes doigt s'occupe de son clitoris tout degoulinant tandis que min autre main s'insere entre ses fesses et lui caresse la rondelle. Elle gemis de plus en plus, elle pousse de petits crie et dit "ho oui, c'est bon..." Je suis aux anges . Je remarque qu'elle réagit particulirement lorsque mon doigt caresse son petit trou... J'insiste donc en appuyant legerement dessus ce qui lui fait pousser de petits gémissements. Elle est à genou lorsque mes deux mains s'occupent d'elle, à ce moment là je me dis que j'aimerai me glisser derriere elle et presenter mon gland au botd de sa rondelle desormais humide et la sodomiser. Je suis sûr que cela la ferai jouir intensément!
Re: Une exhib en cabine d'essayage
Friday 5 September 2014 18:27

Holley427
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Elle fini par jouir et me demande d'ejaculer pour elle, ce qui ne tarde pas à venir vu mon niveau d'excitation:)
Je fini donc par jouir sur mon nombrile, ce qui a l'air de lui plaire :-)

La prochaine fois qu'elle voudra que je lui donne du plaisir j'espère pouvoir la faire jouir en posant mon membre entre ses fesses :-)
Re: Une exhib en cabine d'essayage
Sunday 7 September 2014 21:39

coquin62
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
salut tu as de la chance , moi je n'es jamais cette chance de me masturbé devant une inconnue
cela doit être très excitant et doit faire battre le cœur à cent à l'heure
Re: Une exhib en cabine d'essayage
Monday 8 September 2014 08:55

Holley427
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Oui en effet, c'etait tres excitant. D'autant plus que j'ai eu la chance qu'elle soit une très belle femme . Le contact est bien passé, et elle a su m'exciter que ce soit par son regard ou son attitude au rideau de la cabine.
Je pense que nous avons tous les deux pris bcp de plaisirs.
Je l'embrasse si elle me lit ;-)
Re: Une exhib en cabine d'essayage
Thursday 30 October 2014 18:57

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
En + d'être belle, elle est drôle, intelligente et super sexy...ne la déçois pas !!!
Re: Une exhib en cabine d'essayage
Saturday 1 November 2014 16:05

cous59
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
bonjour emeraude
si tu souhaites reitere ce genre de scenario n hesites pas a prendre contact avec moi
ce serait avec plaisir que je discuterai
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter