Français English
FORUM

Dans la pénombre d'un cinéma

Envoyé par sextrems 
Dans la pénombre d'un cinéma
Monday 5 February 2024 17:26

sextrems
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Quel couple a déjà pratiqué l'exhibition dans un cinéma avec un voyeur ?
Ce sont des moments d'intense émotion qui peuvent ensuite se poursuivre dans le parking souterrain !
A votre écoute pour en parler...
Re: Dans la pénombre d'un cinéma
Wednesday 7 February 2024 21:19

Fontseb
Couple, 48 ans, France
on se caresse , se masturbe jusqu'a la fellation au cinéma mais jamais devant des voyeurs, on se met toujours au dernier ranf
Re: Dans la pénombre d'un cinéma
Thursday 8 February 2024 08:14

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il a trés trés longtemps avec ma compagne du moment nous nous installons au dernier rang et dés que le film ( piege a grande vitesse) débute ma chérie me caresse et me branle jusqu'a l'éjaculation .C'etait trés excitant et bon .En me levant pour aller aux toilettes je me rends compte que juste derriére nous etait assise sur un strapontin l'ouvreuse qui d'ailleurs m'a fait un large sourire lorsque je suis passé devant elle .Je suis persuadé qu'elle nous a vus ou minimum a compris ce qu'il se passait .Dommage que je ne l'ais pas vu plus tot cela m'aurait encore plus excité .
Re: Dans la pénombre d'un cinéma
Thursday 8 February 2024 18:42

netsharepo1sa
Couple, 60 ans, France
Sujet interessant, j’avoue que j’aimerais assez expérimenter cela avec madame
Re: Dans la pénombre d'un cinéma
Thursday 8 February 2024 21:05

Fontseb
Couple, 48 ans, France
a chque sortie cinema , in se masturbe mutuellement et ca fini par hne'petite fellation. on espere trouver un cinema sans accoudoir afin de faire une fellation avec ejaculation
Re: Dans la pénombre d'un cinéma
Friday 9 February 2024 12:49

netsharepo1sa
Couple, 60 ans, France
Un cinéma sans accoudoirs, voilà qui serait pratique
Re: Dans la pénombre d'un cinéma
Friday 9 February 2024 13:12

Oursbarbu59
Homme, 48 ans, France
Au cinéma de saint-amand les eaux il y a des fauteuils pour 2
Re: Dans la pénombre d'un cinéma
Friday 9 February 2024 15:20

netsharepo1sa
Couple, 60 ans, France
Merci de l'info
Re: Dans la pénombre d'un cinéma
Friday 9 February 2024 16:22

Coquineje
Couple, 25 ans, France, Pays de la Loire
Nous sommes aller au cinema une après-midi, il y avait 10 personnes dans la salle. On a commencé a se caressé dès le debut du film, elle a sortie ma queue pour me branler. Début d'une felation mais madame n'etait pas a l'aise alors et s'est mise a 4 pattes pour bien me sucer on entendait les gorges profondes pendant les parties plus calmes. Elle est revenu a sa place, j'ai commencé par la doigté, puis nous avons sortie un gode. On entendait les bruits tellement elle etait mouillé. Apres un orgasme j'ai fini sur elle pour la prendre sur le fauteuil. Quand nous sommes partie le siege etait bien mouillé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/24 16:23 par Coquineje.
Re: Dans la pénombre d'un cinéma
Saturday 10 February 2024 13:43

Geoffrey51
Homme, 30 ans, France
Il y a environ 10 ans je travaillais dans un cinéma de ville avec une seule salle et le soir j était seul.
Donc avec ma copine de l époque on a baisé au niveau du projecteur dans la salle après les diffusion et surtout sur la scène devant l écran blanc ;)
De bon souvenirs
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter