Français English
FORUM

Quand tout ne se passe pas bien !

Envoyé par Harles 
Quand tout ne se passe pas bien !
Tuesday 19 March 2024 08:28

Harles
Homme, 36 ans, France
Bonjour,
Parce que tout n'est pas toujours rose, j'aimerais savoir si vous avez des anecdotes sur des plans voyeur/ exhib qui ne se sont pas passés exactement comme prévu.
Re: Quand tout ne se passe pas bien !
Tuesday 19 March 2024 13:24

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a trés trés longtemps , j'avais invité 3 " bobers " a venir nous mater ma compagne et moi a la mer ( bien cachés dans les criques)en train de coquiner et plus .Je leur avais bien détaillés les lieux et les endroits ou se cacher derriére des rochers .Bien entendu ils sont arrivés avant nous histoire de bien se cacher et nous reperer a notre arrivée .L'un d'eux n'etait pas au bon endroit on le voyait a deux kilométres et les deux autres nickel bien dissimulés .Nous avons du attendre que le voyeur trop visible parte pour que ma compagne en string et seins nus me branle et me fasse gicler entre ses seins , tout cela sous les yeux des 2 autres " bobers" .Une fois terminé je pensais que les gars partiraient mais non l'un d'eux est resté se branlant debout bien visible depuis l'endroit ou nous etions .Heureusement ma compagne lui tournait le dos et ne l'a pas vu .
Re: Quand tout ne se passe pas bien !
Tuesday 19 March 2024 15:14

cp94f
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Il y a pas mal d'années j'avais réussi à convaincre mon épouse coquine d'aller faire de l'exhib au bois de Vincennes, parking de la Cartoucherie pour ceux qui connaissent.
Nous voilà donc partis à la nuit, elle en petite tenue sous son manteau. Une fois sur place je lui ouvre le manteau, plafonnier allumé, je la caresse, des mecs arrivent et commencent à se branler, elle me suce, les gars tapent au carreau pour qu'on l'ouvre, ce n'était pas dans nos plans donc on laisse la vitre fermée.
Tout se déroule bien, ils étaient 4 ou 5 à mater jusqu'à ce que l'un d'eux décide de monter sur le capot pour mieux voir. Je lui fais signe de descendre, il ne bouge pas, elle referme son manteau, il ne bouge pas. Je démarre le moteur il ne bouge toujours pas, je mets la première et je commence à bouger tout doucement, il finit par descendre.
Nous décidons d'en rester là et nous repartons. Je m'aperçois qu'un des voyeurs prend sa voiture et nous suit.
Je n'ai pas pu m'en débarrasser jusqu'à notre domicile, je suis rentré dans le parking souterrain, heureusement il n'a pas suivi. Ma femme était paniquée, elle a même proposé que nous fassions un stop au commissariat mais comment nous expliquer ? Sans compter sa tenue sous son manteau.
Arrivés chez nous, nous n'avons allumé aucune lumière, j'ai regardé par la fenêtre, le gars était en bas et regardait la façade à la recherche d'une lumière qui s'allume, il a fini par se lasser et est reparti.
Autant vous dire que ma femme n'a plus jamais recommencé ce type d'exhib.
Nous préférons les dunes derrière les plages et les clubs.
Re: Quand tout ne se passe pas bien !
Tuesday 19 March 2024 16:45

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un plan mate autour du lac de sainte Croix il y a 2 ans .J'avais convenu avec un couple de rester a distance afin de les voir prendre du plaisir ensemble .Tout se déroule bien pendant les préliminaires , Monsieur commence a doigter Madame et voila qu'un mec arrive a mes cotés et vois ce qui se déroule , je lui fais signe de faire silence et de s'installer a mes cotés .Ce qu'il fait 2 minutes avant de sortir du bois ou nous étions cachés et a la vue du couple commence a se masturber .Le couple a tout arrété et a changé d'endroit .Je me suis excusé ensuite par message privé le couple m'a confirmé qu'il n'y avait rien contre moi .La preuve nous avons remis cela plus tard ailleurs sans etre dérangés cette fois C'etait trés bon .
Re: Quand tout ne se passe pas bien !
Tuesday 19 March 2024 20:54

Harles
Homme, 36 ans, France
Merci pour vos témoignages, ça prouve bien qu'il y a les bons voyeurs et les mauvais voyeurs
Re: Quand tout ne se passe pas bien !
Wednesday 20 March 2024 00:40

Sudest13
Couple, 40 ans, France
Y a les bons et les mauvais voyeurs…. Le bon voyeur il est là il matte et le mauvais voyeur il est là il matte mais bon tu sent que c’est un mauvais voyeur! (En réf au inconnu)
Re: Quand tout ne se passe pas bien !
Thursday 21 March 2024 08:16

Harles
Homme, 36 ans, France
C'est exactement ce que j'avais en tête en écrivant
Re: Quand tout ne se passe pas bien !
Thursday 21 March 2024 16:50

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a trés longtemps dans les criques coquines de la cote bleue ( Carry) ma compagne et moi étions seul trés isolés en train de bronzer elle en string et seins nus et moi nu .Aucun mateur a exciter donc nous étions trés calme ;Un homme s'est installé a une dizaine de métres mais sa préoccupation principale était la plongée .A aucun moment il n'a maté ma chérie .Une fois sorti de l'eau il s'est mis nu sur sa serviette .J'ai commencé a caresser ma compagne pensant qu'a un moment entre deux rochers le gars aurait l'idée de nous mater .MAIS RIEN .Pour attirer son attention pendant que l'on baisait j'ai claqué les fesses de ma chérie histoire d'attirer son regard en faisant du bruit .Rien de rien a aucun moment il n'a maté .Dommage .
Re: Quand tout ne se passe pas bien !
Thursday 21 March 2024 20:04

Voyeurdu59
Homme, 57 ans, France
Au parc de lomme cet été, un bobeur me demande des renseignements je lui répond est lui dit d'être discret. Malheureusement il a était indiscret et m'a femme fut extrêmement mal à l'aise ,depuis nous n'allons plus à ce parc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/24 20:05 par Voyeurdu59.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter