Français English
FORUM

Sa première fois sans moi....

Envoyé par Photographe54 
Sa première fois sans moi....
Monday 25 March 2024 09:36

Photographe54
Couple, 48 ans, Nicaragua
Bonjour à tous,
J'ai rencontré ma chérie il y a un peu plus d'un an.
Jolie Femme, fin de quarantaine, une sexualité normale mais avec de très fortes envies.
Très vite mon passé libertin nous a rattrapé et on a commencé, l'été dernier, à aller dans des endroits naturistes (elle adore être nue au soleil),
au sauna (elle aime moins car pas assez sensuel), une première expérience avec un homme sous les douches, ensuite visites dans les coins câlins où elle a profiter de quelques mâles bandants.
Je découvrais ma chérie sous un nouvel angle.. je me rendais compte qu'elle adorait l'exhibe, faire l'amour avec des inconnus mais sous mon regard.
Je me souviens d'une fois, l'été dernier, dans un sauna de Moselle ayant une terrasse pour bronzer, nous étions sur des chaises longues, nus, un Homme est venu s'installer juste en face de ma chérie, à 2 mètres avec une vue directe sur son petit minou. Il ne mit pas longtemps à lui dévoiler une magnifique érection.
Je vis ma délicieuse petite coquine commencer à écarter un peu plus les cuisses, un petit jeu d'exhibe commença....
Je décidais de les laisser et d'aller prendre une douche et faire un petit tour dans les coins câlins. Au bout de dix minutes, je remonte, ils étaient toujours installés à la même place, je fis un petit bisou à ma chérie et descendis mes doigts caressés son petit trésor dévoilé à cet Homme, magnifique ressenti de lèvres toutes gonflées, ouvertes d'envies et carrément inondée....
L'homme nous annonça qu'il devait, hélas, rentrer chez lui..... un impératif horaire. Mais qu'il espérait bien nous rencontrer une prochaine fois.
Après son départ, ma chérie me dit qu'elle allait prendre une douche et allait faire un tour dans les coins câlins, juste pour voir l'ambiance... Vu son excitation, je lui dis que si elle voulait faire plaisir à un coquin... Quelques minutes après, je descendis à mon tour et la retrouvait devant la salle cinéma, debout, un homme derrière elle, très proche, je me rendis compte qu'elle avait glissé sa main et le masturbait sous sa serviette. Elle avait envie de se faire prendre, on rentra tous les trois dans un coin câlin et à peine la porte fermée, elle se faisait prendre en levrette... Elle jouit plusieurs fois sous les coups de boutoirs de ce parfait inconnu....
Nous sommes partis du sauna et avons fait l'amour passionnément en rentrant à la maison.
Je découvrais ma jolie chérie sous un nouveau regard...
Mon côté candauliste se réveillait et elle adore ça...

La suite ?


Re: Sa première fois sans moi....
Monday 25 March 2024 09:44

Samike
Homme, 43 ans, France
Ah oui et plus de photos pour découvrir madame qui a l’aire délicieuse
Homme, 40 ans, France, Grand Est
très excitant ce récit, j'adore !
j'adorerais avoir un jour la chance de vous rencontrer...
Re: Sa première fois sans moi....
Tuesday 26 March 2024 06:50

coch77
Homme, 43 ans, France
Très excitant! Oui la suite
Re: Sa première fois sans moi....
Tuesday 26 March 2024 08:46

Tarzan91
Homme, 60 ans, France, Occitanie
oh que oui on attend la suite !
Re: Sa première fois sans moi....
Tuesday 26 March 2024 15:29

arcturus66
Homme, 65 ans, France
bien sur, on attend la suite du programme...
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Un récit terriblement sexy et envoûtante t accompagné d’une somptueuse photo
Très régulièrement dans votre région je serai ravi d’une séance massage ou photo (ou les deux!) qui derape
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter