Français English
FORUM

qui a vu sa femme se faire tripoter....

Envoyé par brunon 
qui a vu sa femme se faire tripoter....
Monday 15 September 2014 14:00

brunon
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
a plusieurs occasions j ai vu des hommes danser avec ma femme au cours de soirée;;;
certains ont en profité pour bien se coller a elle ou lui caressé legerement les fesses ou les seins;;;
elle m a raconté comment elle sentait certains bander sur elle,,,, je pense qu elle appréciait;;;;
moi autant,,,,
des temoignages a completer merci de vos messages;;;;;
Homme, 51 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
moi ma femme et moi somment libertins , la voir ce faire tripoter m éxite ,,,bon elle c est fait le plus souvent juste caresser , oui c est arriver aussi d aller plus loing . en club ou ailleur plage , etc...nous somment un couple de 33an de vie commune elle 44 an moi 51 .bon nous métont un peu de piment dans notre vie sexuel , et nous en somment heureux des deux coter .moi aussi ca m arrive de faire l amour avec deux a trois femmes bien sur avec l accord de mon épouse et ca participation bien sur nous ne le fesont jamais l un sans l autre , c est une régle que nous avons établis ensemble bien sur .mais surtout ce que nous aimons ce sont nos petits jeux ,expl petite mini jupe bien sur pas de string aller boir un coup en terace de préférence si un homme regarde et lui plais elle s entrouve pour ce faire mater c est trop bon ..faire de l hexibe en cabine d essayage , ce faire surprendre dans un assenceur en trein de lui mettre un doigt ...voila on s ammuse la vie et belle , ca nous va comme ca et on s adore a bientot .
Re: qui a vu sa femme se faire tripoter....
Monday 15 September 2014 14:58

brunon
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
sympa l idée de faire ca ou tu peux etre vu,,,, ca doit amener un coté plus que piment;;;;
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
33 ans de vie commune avec une femme de 44 ans??? c'est moi qui ait un souci ou bien???
Re: qui a vu sa femme se faire tripoter....
Thursday 18 September 2014 22:36

brunon
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Elle assume pas l envie ou la peur du jugement derriere....
En toutcas la scene doit être sublime en plus pas se cacher pour le voir ,,,,, plaisant
Re: qui a vu sa femme se faire tripoter....
Wednesday 24 September 2014 11:03

kawa972
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
peggymanu, et si ta femme lui avait demandé de consommer justement, qu'aurais tu fait ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/14 11:04 par kawa972.
Re: qui a vu sa femme se faire tripoter....
Friday 26 September 2014 17:00

brunon
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
J'imagine que ous en avez parlé. ..qu a telle le plus appréciée l'effet sur toi ou sur elle...
Et de ton côté ta masseuse qu en a pensee ta femme...
Re: qui a vu sa femme se faire tripoter....
Saturday 27 September 2014 08:23

swingbeach
Couple, 60 ans, France, Centre-Val de Loire

Adeptes du naturisme nous profitons de notre piscine toujours nus et nos amis le savent; cet été le mari d'un couple de passage s'est proposé de mettre de l'huile à ma femme pendant que la sienne faisait la sieste. Je suis resté en retrait pour faire discrètement quelques fotos. Elle m'a confié qu'elle avait pris beaucoup de plaisir à se faire tripoter par un autre devant moi, plaisir partagé car la situation était très excitante...elle s'est proposée de lui passer de l'huile à son tour et ne s'est pas génée de le tripoter aussi....depuis nous en avons fait un fantasme et nous comptons bien renouveler l'expérience
Re: qui a vu sa femme se faire tripoter....
Monday 29 September 2014 15:02

brunon
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
c est clair,,,,,
et cet invité en a til profité pour aller plus loin;;;;
ou ta femme a t elle aussi profitée pour des caresses sur lui
Re: qui a vu sa femme se faire tripoter....
Tuesday 30 September 2014 11:22

brunon
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
tu devais etre dans un sacre etat;;;;;
et depuis d autres exhib ou test proposé a ta miss
elle t en a reparlée depuis;;;;
Re: qui a vu sa femme se faire tripoter....
Wednesday 1 October 2014 23:04

brunon
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Tu as raison avec une si belle femme, autant ne pas la partager nimprte comment.....
Et elle comment veut elle continuer
Passive directive ou meme spectatrice?
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
pour merlomashio, si vous passez en ile de france, contacte moi, je masse celle qui le veut devant son homme
il s'agit de massage sensuel, érotique et naturiste
à votre disposition
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
tant pi En colère

en tout cas si ça devait arriver, n'hésite pas ce sera un plaisir (partagé tu peux en etre certain)
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Si en plus elle assume ca devient vraiment jouissif. ...
Apres l'inverse vous est il arrivé. ...
Personnellement jai aussi profiter de certains moments en dansant avec d'autres femmes de me serrer un peu plus de laisser les mains sur leurs fesses oy effleurer leurs poitrines. Excitant au possible mais frustrant car jamais su si elles appreciaent ou même si je devais alker plus loin..
Homme, 59 ans, France
Merlomaschio
Votre femme est superbe et vos récits très excitant; je peux, si vous m'en accordez la faveur, offrir mon meilleur massage à Madame en respectant scrupuleusement vos consignes.
On en parle en MP si vous le souhaitez.
Merci
Re: qui a vu sa femme se faire tripoter....
Wednesday 15 October 2014 11:52

micado
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Étonnant qu'il y ait si peu d homme avoir vu leur femme tripoter même si ce n' est que légèrement ou effleurant
Re: qui a vu sa femme se faire tripoter....
Wednesday 15 October 2014 17:03

micado
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Jolie témoignage nouscoquin12
Re: qui a vu sa femme se faire tripoter....
Wednesday 15 October 2014 19:14

cpldusud
Couple, 50 ans, France, Occitanie
Pour nous plusieurs on pus la regardée et certains l'on tripotés, un charmant jeune homme lui à caresser les seins sur une aire d'autoroute et un autre jeune aussi lui a mis le doigt dans la fente après l'avoir bien tripoté au bord de l'eau, un régal .
Tirer la langue
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Lors d'un repas chez nous, un couple d'amis était invité. Le repas bien arrosé terminé, nous sommes passés au salon pour le café. Je voyais déjà le regard du copain lorgner vers le décolleté de mon épouse. Quand mon épouse a mis le café, elle s'est penchée pour poser le plateau avec le café et les tasses sur la table du salon. C'est vrai que le décolleté était bien décolleté. Mon copain s'est emparé du sucrier et s'est mis a lancer des morceaux de sucre vers le décolleté de ma femme. Son épouse est intervenue directement pour embarquer son mari dans leur voiture. Nous, on a bien rigolé puis on est passé directement au lit.
Couple, 48 ans, France, Grand Est


karima tripotée par son amant
Re: qui a vu sa femme se faire tripoter....
Wednesday 29 October 2014 17:18

Taxiparis
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Attention car les taxis ont parfois les mains baladeuses !!
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous, candau08, Madame est toujours aussi excitante, elle me laisse pas insensible ... Je vous recontacte le jour de mes 40 ans ! Sourire
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Moi j'ai plusieurs fois vu mon beau frère la pelotter sous la table durant des repas de famille. Ce petit salaud lui remontait la main le long de la jambe et à l'intérieur de la cuisse alors que j'étais à côté d'eux .
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Et elle ten a parlé ou dis qu elle en voudrait plus?
Homme, 36 ans, France, Normandie
avec une telle tenue elle le cherchait aussi... c'est mérité!!!
Re: qui a vu sa femme se faire tripoter....
Saturday 8 November 2014 14:59

Mchl91
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Bien sûre .....
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Jolie sein.....et après?
Re: qui a vu sa femme se faire tripoter....
Wednesday 12 November 2014 14:35

elmatador1
Homme, 63 ans, France, Grand Est
oui dans le metro.je l ai vue se faire peloter les fesses et elle disait rien.Elle a beaucoup aimé et nous l avons refait souvent mais sans grand succes.Peu d hommes osent le faire.
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Moi j'accepte de tripoter une femme dans le métro!
Ligne 7 ou 3
Re: qui a vu sa femme se faire tripoter....
Wednesday 26 November 2014 00:50

brunon
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Ha le petit rhum....
en as tu reparlé avec elle le fait que tu les vu et que t as compris que le danseur en profitait un peu
apres je pense que ca te plaisait aussi donc du moment ou chacun y trouve son compte, demande luk ce qu elle a ressenti et meme
que tu l ai vu dit lui
Re: qui a vu sa femme se faire tripoter....
Wednesday 3 December 2014 17:40

brunon
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Voila la question
dois t on tout dire tout partager....
si en plus cela texcite pourquoi s'en priver ?
En attendant tu en gardes un bon souve souvenir et c est le principal après pourquoi pas se lancer des defis...
du style faire exprès de se coller en dansant pendant que tu regardes ou même toi avoir un regard direct devant elle. ..
Re: qui a vu sa femme se faire tripoter....
Wednesday 3 December 2014 19:06

candocean
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bonjour a tous.
pour ma part j'ai souvent assisté à ces séances de tripotage car nous pratiquons le naturisme exhib , donc tres souvent voyeurs proches . si c'est un viandard comme il y en a pas mal on laisse courir mais s'il est cool et sympa alors on lui fait comprendre de nous suivre dans la dune ou le bois et là ..... je caresse ma chérie vite devetue puisque ni culotte ni soustif et lorsque je le sent prêt je lui laisse ma place (quelques fois on en a eu 2 ou 3 ensemble), il fait alors ce qu'il veut pour mon plus grand plaisir j'avoue . quand a elle bien entendu ne le laisse pas repartir les boules pleines.
le probleme maintenant c'est la saison ............ a part si une occasion inattendue se présentait nous sommes en mode sage a cette saison , a part quelques exhib de ma petite , restau , voiture , magasins .
vivement les beaux jours !
biz kokines à tous et un en particulier qui va se reconnaître.
Re: qui a vu sa femme se faire tripoter....
Wednesday 3 December 2014 19:16

candocean
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
oui sebzh35
dans la complicité ce n'est que bonheur.
Re: qui a vu sa femme se faire tripoter....
Saturday 6 December 2014 14:02

bubs
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous sommes un couple naturiste un peu exib et avons été quelques fois en sauna coquin mais toujours en restant entre nous sans aucune expérience d'échangisme. j'ai découvert que J'adorais écrire nos aventures coquines et les lire ensuite sur le net, cela m'excite de savoir que tout le monde connait notre vie sexuelle. J'ai avoué à ma chérie un jour que nous faisions l'amour que je postais dans des forums nos histoires, cela l'a excité et la fait jouir tres fort.
Voila la première fois où un homme a touché ma femme devant moi, c'était avant l'été passé :

La dernière fois que nous avons été au sauna; nous étions dans l’espace couple mais tous les box étant pris nous nous étions allongés sur un grand matelas au centre de l’espace couple mais sur lequel il y avait déjà un autre couple.
Le couple était vraiment proche de nous, 50 cm mais Nath a fait abstraction d’eux et a accepté que je commence à la caresser puis à lui manger son sexe. A côté de nous l’homme était allongé sur le dos avec sa femme à genoux entre les jambes en train de lui faire une fellation.
Nath les regardait en même temps que je la léchais et je sentais que cela l’excitait de voir si près d’elle la nana lécher le sexe de son homme. J’ai commençais à la pénétrer également avec un doigt et elle a commené à gémir doucement toujours en regardant le sexe tout dur de l’homme qui se faisait avaler par sa femme. Soudain le mec a commencé à mettre une main sur Nath et à lui caresser le bout d'un sein puis a tourné sa tête, mis sa bouche sur son sein droit et a commencé à le téter. Ma chérie l'a regardé sans rien dire mais j’ai senti que sa respiration s’accélérait. Elle m’a regardé dans les yeux avec toujours ma langue en train de lui lécher le clito et mon doigt en train de la pénétrer. Je n’ai rien dit mais j’ai accéléré ma langue et enfoncé plus loin mon doigt en elle pour la faire gémir encore plus et lui montré que cela ne me dérangeait si cela lui plaisait.. L’homme a pris alors la main de ma chérie et l’a posé sur sa propre poitrine pour qu’elle lui caresse un téton ; elle s’est laissée faire ; voir sa main caresser le sein d’un autre homme était très excitant pour moi et mon sexe était tout dur. Tout en regardant en levant les yeux pour ne pas manquer ce spectacle sublime, je mangeais à pleine bouche le sexe de Nath que je sentais entièrement ouvert, les jambes écartées.
L’homme a repris la main de Nath et l’a descendu plus bas et l’a mise sur sa queue toute droite sous la bouche de sa femme. Et là j’ai vu Nath branler la queue du mec pendant que sa femme lui suçait le gland. C’était extraordinaire de voir Nath le branler, surtout de la voir regarder sa main et le sexe de l’homme. J’ai relevé la tête et me suis rapproché de la femme tout en continuant de pénétrer Nath avec mon doigt. J’ai commencé avec mon autre main à caresser les seins de la dame qu’elle avait plus petit que ceux de Nath mais avec des bouts très durs. Ma main a glissé dans le dos de la dame et s’est glissé entre ses petites fesses toutes serrés et j’ai réussi à glisser un doigt entre ses cuisses pour effleurer du bout des doigts les lèvres de sa chatte toute serrée et toute fermée mais par contre très humide ; mon doigt glissait entre ses lèvres toutes mouillées.
L’homme a mis alors sa main sur la chatte de Nath et j’ai vu ses doigts commencer à caresser son clitoris et le haut de ses lèvres. Le regard de Nath était bloqué sur sa main qui branlait l’homme, sur la bouche de la femme qui le suçait et aussi, elle me l’avouera plus tard, aussi sur ma main qui caressait la femme. Du coup elle ne s‘est pas rendu compte que c’était l’homme et non plus moi qui lui caressait la chatte et lui branlait son clitoris. C’était pour moi un plaisir et une excitation nouvelle que de voir ma chérie en train de gémir sous les caresses d’un autre, de la voir s’arquer le bassin et écarter les jambes encore plus pour accentuer son plaisir ; de la voir également branler un autre mec devant moi déclencha en moi le besoin de prendre mon sexe dans la main et de me caresser comme un fou.
Je n’ai pas pu résister, j’ai quitté la dame, me suis rapproché sur le côté de Nath en me mettant à genoux face à elle pour lui présenter ma queue. Nath s’est tourné vers moi en arrêtant de branler l’homme et a commencé à me sucer le sexe et à me caresser la queue.
L’homme a continué à lui branler la chatte et là Nath n’a pas pu alors ignorer que c’était lui qui l’a touchait. A un moment j’ai vu et entendu l’homme qui jouissait dans la bouche de sa femme et ai vu le sperme jicler sur la langue et le visage de la dame qui continuait à lécher son mec.
Cela plus le fait de voir les doigts d'un autre mec pénétrer Nath et lui branler son bouton, de la voir hyper excitée et n'arrêtant pas de bouger ses jambes et son bassin sous ces doigts d’un autre , je n’ai pas pu me retenir et j'ai joui fort dans sa bouche ; elle a tout avalé devant le couple, ce que j’ai adoré… le mec a continué à la branler pendant que ma chérie gardait dans sa bouche ma queue en train de devenir toute molle et toute mouillée. Je voyais du sperme couler un peu de ses lèvres et alors ma chérie a joui en gémissant longuement en arquant ses cuisses et en les resserrant sur la main de l’homme.
Je l’ai alors prise dans mes bras en la serrant très fort en l’embrassant et lui léchant le peu de sperme qui était sur ses lèvres. Elle a longuement tremblé contre moi. Le couple est parti discrètement et nous avons alors ri tous les 2 en nous embrassant et en nous serrant très fort l’un contre l’autre.
J’ai adoré ensuite la laver sous la douche en m’appliquant partout sur son corps ; quand j’évoque ces souvenirs j’avoue que je suis encore très excité et émoustillé… je la trouve si belle quand elle fait l’amour et quand elle jouit.
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bubs comme je te comprend .
j'imagine la situation , jusqu'ou irez vous ? bien sur pour votre plaisir . quel domage de ne pas se croiser !!!!!!!!!!!
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Magnifique Bubs
Re: qui a vu sa femme se faire tripoter....
Thursday 26 February 2015 10:27

Mchl91
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Plus de tripotage?
Re: qui a vu sa femme se faire tripoter....
Thursday 26 February 2015 11:46

joem008
Homme, 38 ans, France
Superbe aventure bubs. Cela a du être un moment très intense. Bravo à vous !
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Beaux récits merci
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Plus de bobeuse qui se font tripotées?.....ou plus?
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour
C est très bien de vous éclater comme ça . J ai 51 ans et j ai fait bien des choses comme vous .Mais ma femme depuis un an environ à mus un terme à ces jeux . Dommage mais heureusement que notre vie sex et toujours agréable . Continuer bien c est ça l amour .
à bientôt pour une autre aventure.
Homme, 31 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour a tous qui veut que je tripotte ca femme?
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
bonjour a tous,
j'ai vu ma femme se faire carresser par mon meilleur ami en vacances,on avait vingt sept ans.ça fait longtemps,
mais je m'en souvient comme ci c'était hier.il travaillais en deplacement,a deux cent kms,de notre lieu de vacance
et été venu nous rejoindre le week end.
nous étions parti pour une après midi bronzette,au lac non loin du camping.nous avions choisit un endroit tranquille
a l'écart de la plage.j'etais retourné a la voiture chercher la glaciere.a mon retour ma femme était allongée sur le
ventre et mon ami lui passé l'huile solaire sur le dos,je me suis allongé sur le coté,pour le regarder faire.ma femme
ne disait rien elle avait les yeux fermé,quand il a commencait a lui caresser les fesses,j'ai ressenti une drole de
sensation,melange de jalousis et d'éxitation,j'avais remarqué qu'elle avait ecartée legerement les jambes,et lui sa
main n'etait pu tres loin de sa chatte,mais ça resté correcte malgré tout.quand elle s'est retounée,mon ami m'a passé
le flacon,et m'a dit c'est a toi de faire l'autre coté en riant,et ma femme a dit "oui chacun la moitié,c'est l'avantage d'avoir
un homme de chaque coté"j'ai commencais a lui mettre l'huile,puis j'ai enlevé le haut de son maillot,j'etais etonné qu'elle
me laisse faire.au bout d'un moment j'ai commençais a lui carresser les seins,je sais qu'elle est tres sensible.son souffle
s'est accélléré,mon ami regardais sa poitrine on bandait tous les deux.ma femme m'a dit "arrete on est pas seul".j'ai
continuais quand meme,j'ai descendu mon autre main jusq'au bas de son maillot,j'ai repassé le flacon a mon ami.il avait
compris sans hésitation il commençait a lui carresser les tétons,mon doigt était deja sur son clitoris.et la ma femme dit
"qu'est ce que vous faites la,non stop,on arrete",j'ai répondu "laisse toi aller un peu stp,c'est bon" elle s'est completement
libérée,elle devenait comme folle.je l'avais jamais vu comme cela,quand elle m'a masturbé j'ai jouis en moins de deux
minutes sur ses seins,mon ami s'est approchais de sa bouche,elle lui mettais plein de petit coup de langue sur le gland
en le masturbant il a tout laché sur son visage,j'ai ressenti l'envi d'aller dans sa bouche aussi,elle a adorait elle s'arreter
plu de nous sucer.c'est comme cela que notre relation a trois a commencée
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Très belle histoire, merci de nous la faire partagé.
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
Plusieurs occasions j'ai vu des hommes danser avec ma femme au cours de soirée.en profitent pour la tripoter.la voir ce faire tripoter me plais . il la tripote et ce n'est que le début
Homme, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Jeunes mariés dans un taxi brousse à Madagascar... entassés dans un minibus mercedes sans clim... ma femme en débardeur et short sans soutif. Ses tétons pointaient de façon indécente et ça attirait les hommes présents. On avait fait la connaissance de deux fréres, des commerçants. Nous étions dans le fond du bus et le soir tombait. Elle était à moitié allongée. Le buste sur moi. Elle somnolait. J'ai caressé ses seins et elle n'a pas hésité à me libérer et à me sucer... les frangins ont vu et celui à côté d'elle a commencé à lui caresser la cuisse. Elle laissait faire. Puis il a essayé de passer par dessous pour atteindre sa vulve. Elle a d'abord repoussé sa main mais il a retenté quelques secondes plus tard sans qu'elle s'y oppose. J'ai senti qu'il s'occupait de sa chatte car brusquement, la fellation était devenue un bouffage de bite... Le frangin a changé de place avec moi et elle l'a sucé. L'autre essayait plus ou moins discrétement de lui mettre sa belle bite dans le ventre mais était gêné par le short. Du coup il se frottait la queue contre la vulve de ma belle. Ils ont jouit presque tous à la fois. Et à sa descente du bus, elle avait une énorme tache au niveau du pubis.
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
comme cela, ca compte?
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
oui soft 94!!
Re: qui a vu sa femme se faire tripoter....
Saturday 4 August 2018 17:08

pupus
Homme, 74 ans, France, Occitanie
bonjour un soir en camping on avais un copain,après avoir manger ma femme est venu,en petite chemise sans rien en dessous s,assoir sur ses genoux face a moi il a écarté sa chemise et lui caressé ses seins devant moi s'étais super
Homme, 74 ans, France, Occitanie
si nous avons fini au lit tous les trois
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter