Français English
FORUM

Propositions pour vérifier la sincérité de son interlocuteur !Se demande

Envoyé par gigi71 
Couple, 69 ans, France
.............Bonjour à toutes et tous, je propose tout simplement un moyen tout simple pour savoir si votre interlocuteur(trice) est bien la personne qu'elle prétend ! ..................je m'explique : il existe plusieurs catégories sur ce site, hommes, femmes et couples .................
.........je fais partie de la première (mauvaise réputation et je comprends aisément pourquoi !) je suis en couple mais seul pour "jouer" ici, et je ne parle pas de madame, ne montre pas ses photos et ne parle pas en son nom également ................
.........la deuxième, femme seule (ou en couple mais seule ici) existe réellement, mais peut-être aussi un homme qui se fait passer pour une femme en volant des photos, soit à sa propre femme, soit des photos étrangères ! ....si, si, on voit ca !
.........la troisième .................d'un côté, les supers couples sincères et ils sont un certain nombre (merci à eux ils se reconnaitrons !) et de l'autre les "faux couples" .............qui sont souvent au départ de vrais couples, mais monsieur montre les photos de sa femme sans son accord ( pas cool mais leur problème de couple !) ............ou pire (et je me suis fais "avoir" souvent) monsieur se fait passer pour madame dans nos échanges de conversations ! ......pour je ne sais quelle raison tordue ..............et là, ca devient décevant !
............Ma conclusion après un certain temps sur ce site (que j'adore !) il y a un tout petit nombre de femmes tricheuses, et un très grand nombre d'hommes tricheurs ..............voilà une des raisons pour laquelle les hommes sont mal vus ici !

J'en arrive à ma proposition .............. quand on demande une petite vue en cam, certaines personnes n'en ont pas ou ne tiennent pas à ce procédé, ce que je peux comprendre ..............alors un test simple:
...........Je demande une photo particulière ............genre la personne en question avec un objet usuel tenu de telle façon (exemple debout avec un livre dans la main, ou une fourchette, ou autre peu importe pourvu que tout le monde soit en capacité de prendre cette photo ..........alors on me répondra peut-être que l'on n'a plus d'appareil photo, ou pas le temps de la prendre .............et je me ferai mon opinion !

J'aimerais que les honnêtes gens de ce site me donnent leurs opinions sur ce sujet, et leurs conseils aussi !
Bonne journée , gigi.
Homme, 53 ans, France
Classe

Bonne formule, mais un peu complexe à appliquer dans l'élan fébrile d'un nouveau contact.

Personnellement, lorsque j'ai un contact, j'éxige d'échanger sur les boîtes mails de nos opérateurs respectifs ou, au moins sur la hotmail de la personne.

Là, je propose d'envoyer des photographies de moi. De mon physique avantageux après avoir reçu deux photographies de la personne.

La première photographie doit représenter la personne en tenue "ville", vêtue de façon "classique".
La photographie en "pieds" doit représenter la personne dans son entier, de préférence debout.

La seconde photographie doit représenter la personne, tenant à la main, une feuille de papier sur lequel est écrit : < Bonjour LE-BRANLEUR >.
Dans le cas d'un contact souhaité, par une femme, ici, sur Bobvoyeur...

Là, je suis réellement rassuré, j'ai bien affaire à une personne honnête, sincère et désireuse d'un suivi de qualité.

Si la personne refuse de quitter la messagerie du site où elle me contacte, c'est déjà suspect.
Si la personne refuse d'envoyer les deux photographies, j'arrête immédiatement toutes connections avec elle.

C'est quand même la moindre des convenances, lorsqu'on contacte quelqu'un, qu'on répond à son annonce, de faire le premier pas par l'envoi de deux photographies.
C'est la preuve à peu près certaine qui permet de grandement rassurer quand aux intentions de la personne...

Classe

PAS DE MECS

Classe
_________________________________________________



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/14 12:11 par Oncle-Julien.
Couple, 69 ans, France
.................LE-BRANLEUR ...............merci de ces éclaircissements ............... ca me semble en effet une bonne formule ! .............mes explications premières étaient peut-être un peu alambiquées, mais mon système de la photo particulière ne me semblait pas l'être tant que ca ! ..........et pas si éloignée de la vôtre ........................
Ceci dit, ce sujet semble beaucoup moins vendeur que les sujets avec photos "hards", mais bon ! ...........je m'y attendais !
Bonne route à vous sur "bob", et merci encore .............Clin d'oeil
Gigi .................
Homme, 59 ans, France, Grand Est
Bonsoir,
J'ai lu vos posts et suis tout à fait d'accord avec vous...
Je confirme également que sur ce site bien agréable je ferai presque fortune si j'étais réparateur de cams !! ;-)
J'aimerais également faire une petite proposition :
Personnellement j'aime assez faire une exhib en cam pour une femme, un couple voire même un homme quand ça me tente (oui, je suis bi aussi...)
Alors même en précisant le fait d'être bi à un gars, certains s'évertuent à vouloir se faire passer pour une femme !! mais pourquoi donc ?
Peut -être ont-ils peur de ne pas avoir droit à leur "spectacle" ?
Quant aux femmes, et si, il y en a, qui aiment voir un homme se montrer à elles, il y a souvent un autre obstacle :
à partir du moment où je demande si elle veut faire une cam (cela voulant pourtant dire qu'elle pourrait uniquement regarder si elle préfère...) la réponse est donc souvent : "je n'ai pas de cam... ou elle est cassée !! " (cf mon idée de réparateur... lol )
J'attire donc l'attention des ces charmantes dames (et je m'adresse aussi aux couples, les vrais du coup !) qu'il est aussi particulièrement excitant pour celui qui se montre de se savoir réellement maté par ladite femme ou vrai couple et ce par un moyen bien simple :
je comprend parfaitement (et je respecte complétement) que pour une première fois avec un bobeur, ces personnes ne désirent peut-être pas se montrer elles mêmes directement nues devant la cam... ok... alors ma proposition est que vous montriez simplement en cam votre (vos) mains en cam en tenant juste un petit bout de papier sur lequel pourrait être inscrit le pseudo de votre complice du moment ...
En souhaitant pouvoir nous aider nous tous à avoir un peu plus de plaisir....!!!
Au plaisir de pouvoir participer à vos fantasmes...
Très coquinement vôtre !!
Homme, 53 ans, France
Classe

Moi, je l'avoue, je ne fréquente ce genre de site que pour m'amuser !

Exclusivement.

Et je m'y amuse comme un fou.

Comment peut-on prendre aux sérieux des individus qui montrent les culs de leurs conjoints ?

Sans déconner !

Réflechissons deux minutes...

Classe
Couple, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Eh bien pour ma part messieurs, je vais être la première et attends vos demandes de confirmation!
En mp svp!

BETTY
Homme, 53 ans, France
Classe

"Betty" est un couple !

Ca commence fort !

Classe
Couple, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
OUI nous sommes un couple complice, REEL et prêt à vous le démonter!

B&B
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Je ne pense pas que ces personnes n'assument pas. C'est un jeu pour elles. Les fakes c'est leur but... et quand elles attrapent des gens qui mordent à l'hameçon, ça les fait rigoler. La motivation profonde de ça par contre...c'est plus compliqué.
Homme, 54 ans, France, Grand Est
tellement vrai ce post et c est vrai qu il y en a marre de se faire avoir par de soit disant "femmes ou couple"
Homme, 53 ans, France
Classe

Celles et ceux qui fréquentent des sites similaires, savent très bien que le phénomène est identique partout.

Les parasites s'accrochent tant qu'ils le peuvent aux naïfs.

Des naïfs qui sont assez crédules pour croire à l'identité du contact.

Classe
Homme, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour à tous,

En effet, moi aussi malgré mon "jeune âge" sur ce site, j'ai été plus ou moins berné par un couple désirant me contacter et plus si affinité.

L'idée de la photo "personnalisée" est excellente, cela permettra à mon avis de trier pas mal de moutons à 5 pattes !!!!

Je suis convaincu qu'il y'a en effet des personnes honnêtes, mais il y'a quand même pas mal de tri à faire....surtout avec l'appellation "couple" !!!

A+

Alex
Homme, 53 ans, France
Classe

Moi, par contre, dès que le contact est établi sur la messagerie privée de nos opérateurs respectifs, (Orange, SFR, Wanadoo, Etc...), j'éxige de voir la personne tenant la feuille de papier dans son entier. Avec le visage à decouvert comme je le fais sur les photographies que j'envoie en réponse.

Comme je ne suis jamais le premier à faire la demande, il est naturel que j'ai toutes les garanties. Après tout, moi, je ne demande rien !
De plus, ayant horreur de la nudité, je ne veux surtout pas voir de corps nus.
Surtout des corps nus que nous imposent certains, ici, sur Bobvoyeur !
C'est tout simplement à gerber.
Comment peut-on ?

Et puis les moches, je ne peux tout simplement pas !

C'est au-dessus de mes possibilités. J'aime pas le boudin, je suis végétarien.

Et il faut bien reconnaître qu'il y en a quand même beaucoup ...

Classe



Classe
_________________________________________________________



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/14 20:04 par Oncle-Julien.
Couple, 45 ans, Autre
Cc les bobeurs bobeuse, pour notre part nous avons déjà testé de vérifier et de proposer de ce prendre en photo sex avec la photo un autre couple.... C edt quand meme plus fun qu un simple mot sur une feuille....On a jamais de nouvelles alors notre avis c edt qu il doit y avoir peut etre 10 vrais couples... Et 5 femmes seul au total!!! On a meme posté un message sur le forum pour les couple en cam.... La aussi pas de réponse....

Voici la photo prose pour confirmer notre envie de jouer avec un couple......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/14 08:07 par secret.
Couple, 39 ans, Belgique, Hainaut
Sujet très intéressant et nous nous sommes maintes fois fais avoir... et maintenant c'est simple : nous répondons aux demandes stipulée dans le profil, si cela ne répond pas où bien cela contourne la réponse : 99% de chance que cela soit un hoMme seul ou des faux couples. Aussi je propose la délation.
Couple, 39 ans, Belgique, Hainaut
Hé hé, et en visio, nous écrivons directement qui est en ligne, Yann seul, Nat seule, nous deux... beaucoup de non retours, d'ailleurs, Samedi, nous nous sommes bien fait... sur le visio. Donc sujet clos pour nous.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter