Français English
FORUM

carrefour la ville du bois , avis de recherche...

Envoyé par titofchris2000 
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour a tous et toutes , alors voila , ce mercredi 15 octobre je me rend dans mon carrefour habituel histoire de regarder ce qui se vend et eventuellement ce qui se voit...
Direction le rayon jeux video histoire de voir si il n'y a pas quelquechose pour les @#$%&.
Je m'accroupie pour etre plus a l'aise et là que vois je ?
Un couple qui passe devant moi dont la femme porte une robe courte , tres courte ,grise a fermeture eclair sur le devant .
Sa robe est si courte que je peux voir le haut de ses bas......
Waouh , la temperature monte de 10 degrés en quelques secondes....
Ni une ni deux , je lache mon rayon pour les suivre un moment....
Je pense que madame m'a capté car nos regards se croisent a plusieurs reprises ....
Monsieur aussi devait bien connaitre la situation car impossible pour quiconque de ne pas voir une partie du haut de ses bas...
Donc je les suis un moment profitant de cette magnifique vue que m'offre cette magnifique femme a chaque fois qu'elle se penche dans un rayon .
Ils doivent avoir un quarantaine d'années , peut etre un peu plus pour monsieur , mais cette femme est vraiment très belle et sacrément sexy.....
Leurs amplettes terminées , je me precipite a la sortie du supermarché afin de voir si je peux en voir un peu plus......
Merde , le temps de sortir et je les perds....mais seulement quelques instants car j'appercoie monsieur avec son caddie devant la pharmacie , pendant que madame est a l'interieur...
Pas de souci je patiente....
Madame a terminé et ils se dirigent dans une boutique de vetements ou madame essaie quelques tuniques pendant que monsieur attend toujours a l'exterieur.
Ses essayages sont un pur bonheur dans le sens ou elle leve les bras a chaques fois qu'elle enfile ou retire ses tuniques, ce qui a pour effet de remonter sa robe et donc de devoiler la naissance de ses fesses a chaque fois....quel bonbeur , elle est monstrueusement excitantes....
C'est a ce moment la que je m'apercois qu'un autre homme a capté le truc et profite aussi du spectacle.
Fin des essayages et maintenant direction sephora avec monsieur qui attend toujours dehors .
Je m'eclipse a l'exterieur en attendant qu'ils regagnent leur voiture et revois cet homme qui rode ...
Ils sortent enfin , je les suis a une dizaine de metres , ils rangent leurs courses , monsieur monte dans sa voiture et madame ramene son caddie , du coup je me retrouve face a elle a environ 5 ou 6 metres , je me stoppe , nos regads se croisent , elle rangen son caddie puis en repartant vers la voiture , s'arrete et se penche comme pour ramasser quelque chose par terre ....
C'est alors qu'elle m'offre une magnifique vue sur ses superbes fesses ....
La vue est sublime , ses jambes , ses bas et ses fesses....mmmm
Maleureusement , avec l'angle que j'ai , je ne vois pas si elle porte un string ou rien du tout....
Dommage mais tant pis , la vue est magnifique et dure 5 ou 6 secondes...
L'a t elle fait expres ? Je pense que oui .
Puis elle retrouve monsieur et ils partent dans leur toyota yaris gris foncé....
Bizarrement apres leurs depart , j'ai comme le sentiment de les avoir deja vus...
Apres mure reflexion , je me rappele d'une fois ou dans ce meme supermarché , j'avais croisé un couple dont la femme portait un genre de body en dentelle transparent sous un long manteau..laissant voir clairement ses seins au travers , ce qui avait grandement perturbé le vendeur qui les renseignait...
Je les avait suivi un peu aussi et , il me semble qu'ils etaient repartis en yaris gris foncé...

Je lance donc un appel , qui sait , peut etre que quelqu'un les connait ou mieux , peut etre sont ils des membres du sites....
J'aimerais vraiment les revoir car cette femme est vraiment belle , sensuelle et terriblement excitante...
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Soft91 si un jour vous cherchez un compagnon de jeu...
Vous allez aussi a carrefour la ville du bois ?
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Soft91 , vous ais contacté en mp..
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Je me dis que je dois avoir une bonne etoile...
Hier,lundi donc,etant un peu en avance ,je fais un ptit tour au cora près de mon travail.
A peine garé,je sors de ma voiture,allume une cigarette et j'appercois une jeune femme ,environ 25 ans grande blonde ,qui sort de sa voiture,robe noire courte et volante.
J'ai a peine fait 2 ou 3 metre qu'elle fait tomber ses clés et les ramasse,m'offrant une superbe vue sur ses magnifiques fesses....
Je peux voir qu'elle porte un string rose...
Bon bah,du coup je decide la suivre....
Que du bonheur,je la suis discretement(du moins c'est ce que je pense) et peux aisément voir ses fesses et son string a chaque fois qu'elle se penche....j'ai chaud...très chaud....
Elle est très belle...des fesses magnifiques,et n'a pas l'air de se rendre compte du spectacle qu'elle offre a qui veut bien prendre le temps de l'observer....
Je decide d'engager la conversation au rayon alcool echangeant diverses banalités...Elle achete du rhum bas de gamme et du coup j'en profites pour l'aider dans son choix,mais sans succès....
Du coup je lui propose de lui faire gouter du VRAI rhum si le coeur l'en dit,pas un truc bas de gamme qui risque de la degouter....
Elle me dis "oh pour commencer ca ira bien mais je prend note de l'offre"....
Ses courses sont terminées,elle passe a la caisse et du coup,comme je sais ou elle est garée ,je me dirige vers cet endroit...
Je la vois arriver,elle range ses courses dans son coffre,toujours en se penchant pour ramasser ses articles,et je decide donc de me placer a un endroit strategique,là ou je peux bien observer ses fesses a chaque fois qu'elle se penche....
Je n'en rate pas une miette.....
Elle ramene son caddie et nos regards se croisent...Là,j'ai droit a un superbe sourire , que je lui rend bien evidemment....
Elle ouvre sa portiere , s'assied en ayant une jambe a l'interieur de sa voiture et l'autre a l'exterieur.....
Jambes très ouvertes,quoi....et là je vois qu'elle reste comme ca...
Du coup je me decide a repasser devant elle , en prenant soins de bien regarder ce magnifique spectacle sur ces jambes grandes ouvertes et ce delicieux triangle de son string ....
Un dernier regard...accompagné d'un sourire et elle disparait....
Mon dieu qu'elle m'a donné chaud....
Je pense y retourner tous les lundi dans les memes heures histoire de voir si je la recroise.....
Elle a un visage qu,on oublie pas , avec quelques grains de beauté qui sont assez distinctifs....
La suite, j'espere prochainement...
Bon du coup,je suis arrivé en retard au boulot....

Les supermarchés sont vraiment une mine de rejoissances pour les yeux....pour qui veux bien voir bien sur....
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
merci lyontimide .
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Salut a tous et toutes...nouvelle escapade dans mon carrefour préféré ce vendredi .
J'avoue , je m'y rend sans vraiment esperer quoi que ce soit mais j'ai vraiment bien fait d'y aller...
Voila a peine 5 minutes que j'y suis quand j'appercois une jeune femme , blond/chatain avec des lunettes , un @#$%& dans le caddie , au rayon livre .
Je ne peux que remarquer qu'elle porte une jupe courte sous son manteau , tant elle n'arrete pas de se pencher et donc de devoiler le haut de ses cuisses , juste sous ses fesses....
La je me dis , y a moyen de voir un truc sympa....
Du coup je stagne un peu , m'acroupie faisant mi e de regarder des livres afin de profiter de cette vue magnifique...
Elle se penche a nouveau et je peux donc admirer ses fesses car sa jupe ou robe remonte a mi fesse a chaque fois qu'elle se penche...
Elle me donne chaud.....
Je decide donc de la suivre un moment , discretement....
Quel bonheur , elle ne regarde que des articles en bas de rayon et donc se penche systematiquement....me laissant profiter de la vue de ses tre jolies fesses a chaque fois...
Le fait elle expres ? Je ne sais pas . Ce qui est sur , c'est que j'ai croisé son regard une bonne quinzaine de fois , que donc nous nous sommes trouvés dans le meme rayon je ne sais combien de fois , et qu'elle continuait a se pencher sans plier les jambes m'offrant une vue magnifique sur ses fesses magnifiques....
Je ne pense pas qu'elle ne m'a pas remarqué , et a continué ses achats toujours en se penchant...quel bonheur.....
Je la suis sur le parking une fois ses achats terminés , toujours avec une certaine distance , bah oui je ne suis pas un chacal et essais de profiter un maximum de l'anatie de cette jeune maman ( environ 35ans)...
Elle range ses courses et m'offre a nouveau de magnifique vues sur ses fesses a chaque fois qu'elle se penche tant sa jupe remonte a chaque fois...
M'a t'elle capté ? Je pense que oui , mais en tout cas elle n'a rien fait pour cacher ses charmes....
Malheureusement je dois y aller ....alors qu'elle repart dans la galerie cette fois ci avec l poussette.....
Si j'avais eu le temps , je l'aurais suivi jusqu'a la fin de ses achats mais bon....
En tout cas,une bien jolie maman tres sexy et qui je pense a remarqué mon petit manege....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter