Français English
FORUM

la chose plus bizarre que votre partenaire vous a demander

Envoyé par chodubou 
Homme, 50 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
lieux, envies,pratique,insolite etc tout est dans le titre
Homme, 50 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
c'est trés vaste comme situations possibles, mais apparamment tout le monde fait l'amour dans la routine!
Pour moi une anecdote.
Un soir étant au lit avec une fille, cette derniere me dit "vas y prend moi comme une jument" cela m'a déstabilisé sur le moment .Ensuite ce fut la chevauchée fantastique!

Une autre fois avec une partenaire différente,nous faision une ballade sur la jetée d'un port et d'un coup elle me dit "baise moi maintenant devant tout le monde ou alors t'a pas de couilles" il a fallu faire ça le plus discret possible sur un banc elle assise sur moi. J' en garde un super souvenir.
Couple, 46 ans, France, Normandie
bonjour pour moi sa ete le jour ou mon epouse et sa copine, on parlaient de pratique sexuelle et la elles mon dit, vous les hommes vous voulez nous sodomiser mais maintenant s'est a nous de le faire et elles ont sortie un god ceinture et 2 femmes pour un homme tu ne les metrise pas comme cas
Homme, 53 ans, France
Classe

Cé kan él a voulu écri le Vranssé caurectemant, je lui é acheté le bécherelle.

El été tout contante...

Classe
Homme, 45 ans, France, Occitanie
loulouttez 2 femmes et toutes les 2 qui voulaient te prendre, punaise quel pied tu as vraiment de la veine.
Homme, 65 ans, France, Grand Est
très joli les coquinsdu54..! Ha si j'étais bi...!!! Je suis autour de nancy..!!!
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
La chose la plus "bizarre" ou plutôt la plus osée : Une de mes exs, il y a quelques années, le premier soir où nous étions en vacances dans sa maison de famille (parents, oncle et tante, cousines) m'a demandé de la "baiser comme une pute" car elle voulait que tout le monde "nous entende bien baiser". Je ne me suis pas fait prier, j'avoue. Je lui ai fait la levrette de sa vie avec mon pouce dans son cul...
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Et sa tante est venue me parler assez "franchement" après le petit-déjeuner le lendemain...
Homme, 41 ans, France, Grand Est
Coucou à tous !! Magnifique les coquin du 54, ça me donne très envie !!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter