Français English
FORUM

avez vous déjà avalé votre sperme ?

Envoyé par italiano7 
avez vous déjà avalé votre sperme ?
Wednesday 22 October 2014 18:12

italiano7
Couple, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
impossible d'en prendre la moindre goutte si ce n'est pas injecté directement lors de l'éjaculation... et vous ?
La position n'est pas facile à tenir !

Re: avez vous déjà avalé votre sperme ?
Wednesday 22 October 2014 20:06

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
J'ai déjà essayé une fois quand j'étais jeune, mais effectivement c'est pas simple....
Couple, 46 ans, France, Normandie
s'est vrai pas evident des que tu ne fait plus de sport
Re: avez vous déjà avalé votre sperme ?
Thursday 23 October 2014 22:07

joueur31
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Meme chose, j ai découvert ca a la demande d une femme.
Couple, 46 ans, France, Normandie
pour moi ma femme me le dit '' vas pas te faire un tour de rein je te donne ma chatte elle en est peinne''
Re: avez vous déjà avalé votre sperme ?
Wednesday 29 October 2014 07:40

rix
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Hum nettoyer une femme bien souillé avec la langue ...

Oui pas évident pour trouver une bonne position et encore moins si on a perdu la souplesse d’antan. Mais le plaisir de boire un bon jus même le sien c'est du pure plaisir.
Re: avez vous déjà avalé votre sperme ?
Wednesday 29 October 2014 08:05

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
lechez moi tout ça. ...
Re: avez vous déjà avalé votre sperme ?
Wednesday 29 October 2014 08:22

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
hummmm le gode lèche encore
Homme, 66 ans, France, Grand Est
j'ai fait çà étant jeune, en arrivant même à me sucer le sexe c'était génial. A 57a je n'y arrive plus. Bises à tous. gérard
Re: avez vous déjà avalé votre sperme ?
Wednesday 29 October 2014 14:44

rix
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Moi là je lèche madame et la nettoie externe et interne mais aussi je fais monsieur tout propre aussi.
Homme, 25 ans, France, Grand Est
j'adore :) mais c'est tj mieux de le donner en pleine bouche à quelqu'un ;)
Re: avez vous déjà avalé votre sperme ?
Wednesday 4 February 2015 09:49

stef47nat
Homme, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Oui bien que j'ai gouté mon sperme très bon d'ailleurs mais ce que je préfère c'est que l'on m'éjacule dans la bouche.
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
bonjour,

comme beaucoup j'aime éjaculer sur le visage, dans la bouche des dames ou sur le minou, aussi j'ai voulu montrer mon respect à ces dames en essuyant avec ma langue le sperme répandu, et du coup j'ai ai apprécié, alors je ne me prive pas, dès que je peux je me régale.
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
pratiquement tous les jours j'avale mon sperme, j'adore ça. Simplement je m'allonge sur mon lit et j'éjacule sur mon corps et je récupère tout dans ma bouche. Parcontre, je n'ai jamais avalé celui de quelqu'un mais je suis sûr que j'adorerais...
Homme, 58 ans, France, Bretagne
Salut
J'ai avalé quelques fois mon sperme mais souvent j'hésite au dernier moment pourtant j'aime assez le goût
Re: avez vous déjà avalé votre sperme ?
Monday 16 February 2015 14:36

barouf
Couple, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bonjour rien de plus simple vous vous faites sucer par votre amie elle avale puis elle vous roule une pelle avec votre sperme !!

j'adore et le fais souvent
Homme, 73 ans, France, Hauts-de-France
J'ai bien envie de gouter mon sperme mais pas encore eu le courage de le faire.....
Homme, 33 ans, Canada, Quebec
Ce n'est pas l'envie qui me manque mais une fois que j'éjacule, la baisse de libido fait que la curiosité part aussi. Un jour je me forcerai à le faire rien que pour savoir pourquoi certaines personnes aiment ca.
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Demande a ta femme....
Homme, 32 ans, Maroc, Rabat-Sale
Hummmmm
J'adore quand une femme avale mon sperme ....
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Je voulais dire: demande a ta femme de t aider...
Homme, 44 ans, France
Moi je lecher mon ex après avoir joui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/15 02:24 par Seb06.
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
Annonce trouvée ce jour .....:

"j'aimerai me faire une auto fellation, j'ai donc besoin d'une personne pour m'aider à maintenir ma position
je peux recevoir à Lille
discretion demandée"
Homme, 47 ans, France, Normandie
A 20/25ans j etais sportif et tres souple. Souplesse + bite consequente m a permis de me sucer le gland et donc d ejaculer dans ma bouche et mon visage. J adore ...
A 45ans, ma femme me demande de la lecher apres avoir ejaculé en elle...ça l'exite de savoir que je leche et j avale mon sperme.
...
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Cela m'arrive de temps en temps de le faire...
Quelle technique !
Saturday 18 July 2015 18:25

pascalou
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
et quelle souplesse...
Homme, 79 ans, France, Île-de-France
je préfère gouter le sperme des amants de ma femme sur sa chatte après l amour
ça m'a été imposé au départ par ma femme et son boss qui était venu a la maison un soir et lavait baisée ds notre lit devant moi, j'ai aime et je recommence souvent maintenant
j'ai été bien eduqué ou dresserTirer la langue
Homme, 54 ans, France, Pays de la Loire
hummmmm funije te le léche avec grand plaisir
Homme, 79 ans, France, Île-de-France
j'aime mieux déguster cel de l amande ma femme
Re: avez vous déjà avalé votre sperme ?
Saturday 3 October 2015 00:09

modem62
Homme, 61 ans, France, Hauts-de-France
oui j'ai déjà goûté mon sperme ..hummm
Homme, 73 ans, France, Hauts-de-France
J'ai très envie de gouter mon sperme a chaque masturbation je dis que je vais le faire et à chaque fois le courrage me manque.... avez vous renconté le même problème, avez vous franchis le pas ....
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En fait, "goûter " son sperme n'a pas de sens. Le goût du sperme varie selon l'alimentation, la fréquence d'émission. Sans y goûter, chacun déjà se rend compte que son sperme n'a pas toujours la même odeur, qu'il sent parfois plus fort par exemple. C'est sain, c'est bon et c'est bio. C'est riche, plein de nutriments que l'organisme perd qui s'en trouvent recyclés. Je jute dans ma main et bois mon sperme presque à chaque branlette, et j'apprécie aussi le foutre des copains ^^
Couple, 30 ans, France, Île-de-France
J ai deja essayer dans cette position mais c est pas facile il faut viser et souvent sa fini en faciale
Couple, 53 ans, Belgique, Hainaut
Dans ces moments-là... On lėche tout !
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Souvent j'éjacule dans la bouche de ma compagne et apres on partage. Elle en avale et moi aussi, tous les deux en même temps et c'est très excitant.
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi ça m'est arrivé!!
je voulais pas goutter mon sperme comme ça,alors j'ai demandé à une copine avec qui je m'amuse et qui aime qu'on lui éjacule dans la bouche de tout prendre et ensuite de venir m'embrasser!!
j’avoue que c'était pas désagréable et assez excitant de l'embrasser alors que je venais de lui déverser tout mon jus dans sa bouche!!
Sans quoi ,sans ça, je pense que je n'aurai pas essayé tout seul!!
je pense que je le referai si je sens que la nana aime ça!!
Couple, 54 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté


A chaque fois que je gicle dans sa bouche ou au bord de ses lèvres , je la nettoie , on s'embrasse et c'est vraiment aphro de mélanger mon foutre avec sa mouille .
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour
moi j'aime beaucoup me caresser ,,,,,
j'aime me faire jouir et ensuite étaler mon sperme sur mon ventre, mes cuisses et me caresser puis lécher mes doigts ,,,,,
hummmm
c'est bon
des bisous a vous tous
pierre
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
coucou ,,,
moi j'aime me caresser ,,,,,,,
assez souvent en voiture ,, je me gare en foret ,,, et je me caresse
c'est bon
j'aime ca
Homme, 58 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
moi je jute dans ma main et je leche j aime ou dans un verre et je le boit
Homme, 58 ans, France, Bretagne
salut c'est plus facile de prendre le sperme d'un autre le mien une fois sorti j'ai passé l'exitation et j'ai d mal a le mettre en bouche
Re: avez vous déjà avalé votre sperme ?
Saturday 27 January 2018 14:00

Xela_
Homme, 35 ans, France
Moi directe ds ma bouche avec une position pas facile à tenir mais très agréable Ken tu éjacule ds ta propre bouche !!
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
De temps en temps, l'envie de goûter mon sperme me prend, ça m'excite beaucoup... Même si le goût ne me plaît pas plus que ça, par contre j'adore le précum, et ma femme aussi...
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je ne le fais pas à chaque fois mais j'aime ca. toute de suite après l’éjaculation

@pinkie : Si besoin d'aide, pas de soucis ;)
Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'ai souvenir de m'être déjà ejaculé sur le visage quand j'étais ado et j'avais plutôt aimé ça.
Je n'ai jamais vraiment regouté depuis à part quelques gouttes du jus qui sort avant le sperme pendant que je me branle.
Je dis pas que je franchirais jamais le pas d'en avaler une vraie giclée. Peut être quand je réaliserai le fantasme de sucer un autre.
Homme, 70 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonsoir
Il suffit d'éjaculer dans un verre pour le goûter confortablement !
Quand j'étais jeune (il y a bien longtemps) j'arrivais, en mettant le dos contre un mur la tête en bas et en descendant les jambes à me lécher le bout du gland en érection... Mais pas assez confortable pour en arriver à l'éjaculation.
Je n'essaierais même pas aujourd'hui !
Couple, 64 ans, Belgique, Liege
Souvent quand je me masturbe, j'essuie le sperme avec mes doigts et je les lèche .
Ma préférence, avec une ex : on avait décidé s'embrasse dès que j'aurais éjaculé dans sa bouche . J'ai adoré et refait avec elle plusieurs fois.
Couple, 39 ans, France
Tout a fait candaul06, c'est pas évident à faire mais quand ça marche c'est super excitant. J'ai eu l'occasion de le faire en giclant quelques jets sur les seins de ma chérie ou sur sa chatte et la léchant ensuite pour finir par gicler la suite dans sa bouche, le plaisir est total Tirer la langue
Re: avez vous déjà avalé votre sperme ?
Wednesday 31 March 2021 16:57

Valou12
Homme, 26 ans, France, Hauts-de-France
J'aime le faire avec des videos CEI helas il n'y en a pas bcp en français
Homme, 60 ans, France
Moi ,plus jeune ,j'adorai me juter dans la bouche
j'attendais d'avoir une bonne érection, puis je m'allongeais sur le lit
Ensuite, je passais mes jambes par dessus mon visage et je me bloquais les pieds avec la tête du lit
J'avais , alors ma queue sur sur mon visage et je me masturbais jusqu'à éjaculation et j'avais mon sperme tout chaud en bouche
Je me régalais
Mais j'ai jamais put m'autosucer , à mon grand regret, surement pas assez souple
Bises à vous tous sur vos glands bien décalottés
Thierry du 01
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter