Français English
FORUM

ce qui restera mon meilleur souvenirs de sexe

Envoyé par tjtendu 
Homme, 51 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
cela date de l annee 81
j etai a cette epoque a l armee dans le var (canjuers) loin de chez moi les landes j avais un collegue dont les parents paysan habiter a cote de bargemon
petit village pas loin du camps lors d une de mes premieres permission de 24 h j ai passer plus de temps dans le train que chez moi donc je preferai rester a la caserne sauf pour les perm de 48 ou 72 h un jours mon collegue me dit viens passer ta perm avec moi chez mes parents il c est passer 3 week end avant que nous ayons une perm ensemble pendant ces trois semaines je ne pouvais m empecher de penser a ces parents le pere bourru et la mere grosse paysanne quand nous sommes arriver chez lui je ne m etais tromper que a moitie le pere tres grand rougeaud tres peu volubile par contre stupeur quand j ai vu sa mere petite tres fine cheveux mi longs tres brun et un visage qui etais tres jolie mais j ai vu desuite une certaine tristesse ou lassitude d etre dans une ferme et pas tres bavarde non plus la ferme en habitation etai vraiment tres petites grande piece en bas qui servais de salle a manger cuisine avec un grand fauteuil une tele un poelle a bois enfin bref la cuisine paysanne le haut 2 chambres une parents une pour le fils mais un seul petit lit apres une douche nous avons installer de coi me coucher par terre il etai 19 h 30 nous avions decider de sortir manger un sandwich et boire quelques biere quand le pere a opposer un refus categorique le repas devais ce passer a la maison pour lui il y avais assez a manger a la ferme que d aller gaspiller comme il disait notre argent en dehors la j ai vu notre sortie foutu le repas ces passer dans une ambiance froide j ai bu deux verre de vin j ai horreur de ca mais j avais pas oser refuser au troisieme j ai mis la mains sur mon verre la il ma dit he le landais ces pourtant pas de l eau qu il y a dans ta region
sa femme a voulu parler mais ces arretter net au regard qu il lui a lancer le repas a fini sans un mot jusque a ce que mon collegue dise nous allons quand meme a bargemon faire un petit tour et la sa mere lui a dit attention de ne pas rentrer saoul nous somes partie en traversant juste un grand champs nous etions a l entree du village seul 2 bars etai sur la place nous avons desuite etai apostropher par des amis a lui et la des mon premier verre de biere j ai eu la naussee ca passer pas avec le vin que j avais bu j ai decider d arreter en le disant lui a bu tournee sur tournee et devenais ivre la
j ai commencer a imaginer le retour a la ferme le pere assis nous attendant et nous refilant une bonne volee de baton lol la suite etai toutes autres a 23 h30 j ai saisi mon collegue et l est amener de force enfin de force il n etai vraiment pas en etat de resister quand nous somme arriver je les laisser entrer et la ces la voix de la mere que j ai entendu une bref enguelade et hop j ai entendu ton collegue doit etre aussi dans un drole d etat la j ai eu un
declic je me sui assis par terre et jouer a la personne ivre sa mere et sorti ma relever je ne m attendais pas a la poigne de cette petite femme elle ma assis sur le fauteuil a monter son fils a l etage et quand elle et redescendu elle avais les couvertures que nous avions mis au sol moi les yeux mi clos je fesai le vaporeux me sui dit mieux ca que de me faire engueler et demain nous verrons bien elle a eteinds et seul et rester la lumiere d une petite lampes au dessus des fourneaux elle a commencer a me devetir me laissant juste mon slip et tricot ma poser la couverture dessus et elle et monter
pour moi il etai tres dur de m endormir je pensai au lendemain je ne sai pas combien de temps ces passer quand j ai entendu quelqun descendre je ne savais pas du tout quel heures il etai j ai penser au pere ce levant pour aller bosser mais ces la que ma surprise et arriver j ai sentie le parfum que sa mere avais quand nous somme rentrer elle ces assise au bord du fauteuil et rester 2 ou 3 mn et la sa main et rentrer sous la couverture ce posant sur ma queue l effet a etai immediat je sui devenu dur comme un roc j entendais sa respiration accellerer elle ma baiser mon slip a mis cuisse a relever la couverture ma caresser la bit tres lentement comme si elle avais peur de reveiller l endormi ivre que je fesais lol puis elle ces lever et monter sur moi a diriger ma bit directement dans sa chatte que j ai senti poilu et extremement tremper elle et descendu entierement a tout pris en elle puis elle a commencer a me baiser de plus en plus vite cela n a meme pas durer 5 mn quand elle ces contracter a pousser un rale retenu elle venais de jouir tres rapidement son mari ne devais surement pas la baiser souvent elle a nettoyer ma queue ma remis mon slip ma recouvert et elle et remonter je sui
rester comme ca je n avais pas jouie et n avais pas eu interet a le faire je me sui caresser un bon moment en pensant a ce qu il venais de ce passer sans aller jusque a jouir puis je me sui finalement endormi mais tres peu au moindre bruit j ouvrais les yeux pensant que cela aller recommencer mais non calme jusque au matin sauf quand le pere ces lever et qu il a dit il fout quoi celui la ici sa femme et descendu et a repliquer il n allais quand meme pas dormir par terre dans la chambre j ai ouvert les yeux me sui assis mais avec la couverture sur mes jambes j avais la bit raide du matin j ai dit bonjour son pere me tourner le dos en se servant un cafe il a marmoner je ne sai quoi et il est sorti avec son cafe sa mere ma demander si j avais bien dormi ces la que j ai remarquer sa voix tres douce pas du tout la meme que pendant le repas ou certe pas de grande parolles n avais etai echanger mais une voix autre j ai repondu comme un bebe que j avais de toutes facon le sommeil lourd lol mais bon mon pantalon fallais bien que je le recupere et soudain je me sui dit tant pis je tente je me sui lever en la regardant j avais la queue vraiment tendu son regard n a pas pu s empecher de regarder j ai pris mon fute l est mis tres lentement elle ma servi un cafe en a pris un et elle est sortie aussi si mon histoire reel vous a plut je vous raconterais la suite tout ceci et strictement reel rien n a etai inventer
Homme, 51 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
la suite et bien plus torride bien au dela de ce que j aurais imaginer
mais apparement beaucoup de lecteurs mais avares de commentaires
un peu plus tard
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
La suite, la suite, la suite stp.
Couple, 37 ans, France, Pays de la Loire
Je suis impatient aussi
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ouii très exitant le début..
Homme, 51 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
la suite va arriver bientot
mais je vois 610 lectures et tres peu de commentaires ou demandes de suite ?Triste
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Tu aimes bien e faire prier!!!

Dis donc, tu n'as pas dû rentrer souvent chez toi en permission après!!!
Homme, 41 ans, France, Occitanie
La suite,la suite,la suite......
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
pour relancer le sujet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/14 09:21 par danyve.
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Merci pour ce joli recit
Impatient de lire la suite
Couple, 68 ans, France
Bonjour à tous...ah voyer comme quoi il n'y à pas d'ages, adepte du sans culotte, eh oui cela arrive encore je ne m'en lasse pas...et doit dire qu'il mets arrivés
pas mal de situation que même mon mari ne saura jamais..

Ghislaine
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Des détails jeanjean3637.
Merci.
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Superbe récit! !!! Dommage que l'on aura peut être jamais la suite......

Pour gislaine:
Très exitant tout ça tu peux nous en dire plus? Ici ou en prive...stp
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter