Français English
FORUM

Artisans

Envoyé par chodubou 
Artisans
Monday 17 November 2014 07:16

chodubou
Homme, 50 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
y a t'il des artisans qui ont vecut des moments chauds chez des clients? racontez nous!

Pour ma part : une femme m' appelle pour un dépannage sur des prises de courant dans son bureau, je précise que c'etait des prises de sol, elle m'emmena dans son bureau pour me monter le probléme, elle s'accroupit devant les prises, moi à 4 pattes en face et là o surprise! Je me suis retroucer en face d' une chatte de toute beauté, bien rasée,un ticket de métro bien taillé, des lévres généreuses,le top quoi.L'a t'elle fait exprés, je ne sais pas car ces deux filles etaient en train de gouter dans la cuisine,ne portait elle jamais de culotte? plusieurs réponses à cette question.Je n'ais rien tenter avec cette femme car je ne la connaissait pas et dans ma petite ville une réputation est vite faite ou vite vite détruite, mais quel moment!
Re: Artisans
Monday 17 November 2014 18:15

chodubou
Homme, 50 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
y a pas de plombier, électricien, plaquiste ou autres sur ce site ?
Re: Artisans
Wednesday 19 November 2014 12:44

glotrotteur
Homme, 46 ans, France, Corse
Je ne suis pas artisan, mais il y a quelques années lorsque j'étais étudiant j'avais travaillé comme vendeur a domicile durant les vacances d'été, je devais avoir une 20aine d'année. J'ai fait 1 belle rencontre et je pense que si j'avais été moins timide a cette époque la j'aurai pus en faire quelques autres. Je me rappele entre autre d'une femme qui m'avait recu avec un drap sur le corp comme seul vètement!
Re: Artisans
Monday 24 November 2014 08:49

soleil5814
Homme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Je suis artisan charpentier, je fais aussi des terrasses bois , , agrandissement bois et autre...Je rêve d'avoir une cliente pas du tout pudique mais ce n'est toujours pas arrivé, si vous avez besoin n'hésitez pas.
Re: Artisans
Monday 24 November 2014 12:38

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Idem quand j'étais étudiant j'avais fait du porte à porte pour financer un week-end de ski avec mon école, je proposais des abonnements à des revues. Un jour une femme âgée de la quarantaine m'ouvre habillée en peignoir, me fait rentrer et me fait patienter dans son salon le temps qu'elle termine de s'habiller, elle revient en nuisette transparente qui laissait peu de doute sur le fait qu'elle ne portait rien en dessous !! La elle me dit qu'elle est pressée et qu'elle doit partir donc qu'il faut faire vite. Déjà j'étais en âge rien qu'à voir sa lourde poitrine à travers la nuisette, je baffouillais et pas moyen de vendre mon produit. Mon trouble devait l'amuser puisqu'elle faisait exprès de croiser les jambes ou de se coller sur moi quand je lui montrait le catalogue.

Et moi comme un con je n'ai rien osé faire. Elle a finalement coupé court en me remerciant et puis ma demandé de prendre congé. J'avais mon camarade qui m'attendait sur le palier et qui ne comprenait pas pourquoi j'étais tout rouge. C'est une fois rentré à l'école que je lui ai raconté. Évidemment il m'a traité de con pour ne pas l'avoir baisé et c'est vrai que j'ai longtemps regretté lol
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter