Français English
FORUM

aimez vous la double pénétration?

Envoyé par hdusud2011 
Homme, 64 ans, France, Hauts-de-France
C'est le fantasme de beaucoup de couples.
Parfois lors d'une discussion avec un couple que l'on a rencontré et avec qui une rencontre en trio va se faire, il arrive d'évoquer, entr'autre, cette question de la "double" et généralement tous sont pour la tenter.
Mais quand vient la rencontre c'est déjà moins évident : cette double pénétration en sandwich prévue devient une double vaginale, qui n' a rien à voir avec la double "dite en sandwich", parce la dame trouve le sexe du partenaire un peu "trop gros" pour son petit trou. Cela m'est arrivé !
Mais parfois aussi cela est réussi et c'est un véritable plaisir que de sentir son sexe pénétrer lentement et sentir le sexe du partenaire qui œuvre aussi de son côté !
Alors que dire lorsque la coquine apprécie la sodomie ! Pour elle du bonheur à l'état pur.
Mais ce n'est quand même pas évident, toutes les femmes n'appréciant malheureusement pas cette pratique de la sodomie : c'est ce qui arrive avec mon amie qui considère que l'anus c'est sale et que l'on ne doit pas y mettre les doigts !
Alors je ne vous parle pas d'y mettre un sexe !!
Couple, 55 ans, France
ma femme est vaginal et quand je lui met un plug dans le cul (anus)
elle en redemande pour du vrai
elle jouis quand moi je lui met dans l'anus
elle demande encore d'avoir plusieurs sexe dans ça bouche
ceci est un phantasme de sa personne
donc avis aux personnes qui connaisse cette situhation
Couple, 52 ans, France, Occitanie
Martine etant tres vaginale nous avons voulus essayer le double penetration avec gode ( vu que nous recherchons pas de réel)
Etant tres etroite du cul (nous avons opter pour un gode petit) pour son cul apres longue preparation et un gros gode (pour sa chatte)...
Le petit dans son cul est rester fixe tandis qu'avec le gros je lui ai bien defoncer la chatte avec de bon aller et venue...
Martine etait aux anges elle as jouis plusieurs fois sur le grosTirer la langue
De temps en temps nous pratiquons cela malgre que Tinou prefere largement le vaginal a l'analMaquillage
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Quelles suprêmes sensations que de sentir sa queue avec une autre dans une chatte brûlante, je ne parle même pas de l'immense plaisir d' sentir une autre au travers de la petite cloison... C'est vraiment divin !!! Coeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/17 14:59 par Swooty.
Couple, 25 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je l'ai déjà pratiqué une fois et j'avais adoré !
La sensation de sentir 2 sexe qui font leur va et viens chacun à leur rythme ...
Je ne vous parle même pas des moments d'éjaculation
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Oui mais....
Comme pour tout il me faut être très excitee, avoir mes partenaires très complices, et comme je suis ronde..... Trouver une bonne position, pas toujours la même,
Re: aimez vous la double pénétration?
Tuesday 13 June 2017 14:22

Swooty
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Homur64, pour que ce soit moins égoïste, une scène qui peut contenter tout le monde...





Une idée comme une autre... Rougir
Re: aimez vous la double pénétration?
Tuesday 13 June 2017 17:36

Nyky
Homme, 45 ans, France, Normandie
Moi Elle me plait bien cette idee, envoyer mp si vous etes interressé
Re: aimez vous la double pénétration?
Saturday 17 June 2017 09:22

sn
Couple, 40 ans, France, Pays de la Loire
dimanche soir elle en avait deux dans sa bouche puis une de sa petite chatte et l autre dans la bouche en meme temps bref une bonne levrette
mais toujour pas la double vaginal a étudier
Re: aimez vous la double pénétration?
Saturday 8 July 2017 18:02

eol29
Femme, 52 ans, France, Normandie
Je pratique de temps en temps la double pénétration avec mon Ami et un copain la double pénétration, je suis très vaginale mon Ami commence toujours le premier dans mon minou en jouant avec ses doigts dans mon anus pour m'emmener proche de l'orgasme c'est alors que son ami nous rejoins et la ça monte en puissant avant de me rendre folle
Re: aimez vous la double pénétration?
Thursday 26 April 2018 08:29

Bella84
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
quand MaDame est en forme soit avec un plug ..et au mieux avec un camarade de jeux !!!!!!
Couple, 69 ans, France
@ st56 .................. Avec vous deux, j'en rêve !!! oui!AmoureuxTirer la langueBisou
Couple, 54 ans, France, Hauts-de-France
nous avons aussi déjà pratiqué la double pénétration Tirer la langue, très bon souvenir .
Couple, 35 ans, France
Humm excitante
Re: aimez vous la double pénétration?
Wednesday 20 June 2018 07:03

haltela
Homme, 65 ans, France
double vaginale avec un couple d'amis plusieurs fois, toujours beaucoup de plaisir pour nous trois.
double anale vaginale souvent avec mon ex, et un gode...tantot gode dans la chatte tantot dans l'anus... et orgasmes a repetition !
Re: aimez vous la double pénétration?
Sunday 23 September 2018 15:45

gagoux55
Couple, 58 ans, France, Île-de-France
ma femme veut être initiée à la DP... des amateurs?
Re: aimez vous la double pénétration?
Sunday 23 September 2018 18:32

BoBi75000
Homme, 58 ans, France
Humm gagoux...
J'adorerais...

Moi sur le dos, madame asise sur ma queue, et toi derrière qui choisi le trou que tu souhaite utiliser, voir l'un après l'autre.
Rien que d'y penser ça me fait bander.
Re: aimez vous la double pénétration?
Wednesday 3 October 2018 20:14

nkert
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
Salut
Je suis très loin du stade de prendre ma nana en double ou même de la partager...
Par contre je remarque qu elle jouit beacouo vite et beacoup fort quand je lui doigte le cul en même temps que la pénètre.
Est ce que vous pensez que c est bon signe ? Ou pas forcément ?
Et enfin... quand j ai mon pouce dans son cul... et ma queue en elle, et que je la vois gémir les yeux fermées... est ce qu elle imagine se faire prendre en double ?
Si vous avez des teimoignages, je suis preneur

Fred
Re: aimez vous la double pénétration?
Tuesday 26 December 2023 22:43

cpl13000
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Madame aime, adore tellement que tous les rapports c'est minimum un plug et mon sexe ou le pus souvent plug derrière sextoys devant et moi dans la bouche et devant en alternance.
Re: aimez vous la double pénétration?
Wednesday 27 December 2023 14:50

lescoquinou76
Couple, 32 ans, France


Tellement bon d'etre prise par tous les troues
Re: aimez vous la double pénétration?
Wednesday 27 December 2023 16:57

Mon1995
Homme, 28 ans, France
magnifique les coquinous
Couple, 36 ans, France
Oh oui c'est trop bon... alors il faut être une habituée de la sodomie et être assez excitée pour prendre 2 queues surtout si elles ont une bonne taille. Et un bon lubrifiant qui nous convient. Cette sensation est très forte de sentir tout ses orifices remplis par de bonnes queues bien raides.... ça me fait perdre pied et je peux jouir sans jouet chose plus difficile avec une seule sodo ou vaginale... je ne le ferai pas tout les jours mais quand j'ai l'occasion en soirée je ne me prive pas de se plaisir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter