Français English
FORUM

J'ai définitivement cesser de pisser dans les lavabos

Envoyé par Oncle-Julien 
Homme, 53 ans, France
Classe

Pour mon business, il m'arrive de devoir coucher à l'hotel, loin de la maison.

Ce n'est jamais drôle, mais, à la clef, il y a toujours un bon paquet de pognon. La fin justifie les moyens...

Un peu comme pour une catharsis, je pisse systématiquement dans les lavabos des chambres d'hotel où je descends.

Eh bien, j'ai pris une grave décision, mercredi soir.

Après avoir pissé copieusement, et pour la dernière fois, dans le lavabo de cette chambre, à Maubeuge, j'ai fait le serment de cesser cette pratique.

A partir de mon prochain déplacement, jeudi prochain, à Lyon, je vais commencer à pisser dans une bouteille en plastique !

Pour viser juste, il faut choisir une bouteille dont le goulot est plus large. Ainsi, comme pour mon Sex-Toy "aspirateur", il me suffit d'introduire mon gland, bien calotté, dans la bouteille et de pisser.

Plus besoin d'avoir peur d'en faire gicler à côté, sur les godasses, le pantalon ou encore la moquette. A cet effet, Volvic propose les meilleurs formats. J'en ai toujours plusieurs dans le coffre de la voiture.

En partant, il suffit de laisser cette bouteille sur la table comme un souvenir...

Classe
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
moi jaime pissé sur une chatte poilu et la sucé toute suite apres et jadore me faire pissé dessu
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
HA! HA! merci
Homme, 34 ans, France, Normandie
C'est décidé, j'arrete de lécher les lavabos... XD
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
OUI (CRYSTALLE) ta raison un peut bizare cette situation mais ca lui doone envie les hotel HI! HI!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter