Français English
FORUM

Histoire d'une premiere fois : un massage

Envoyé par togi69 
Histoire d'une premiere fois : un massage
Wednesday 25 March 2015 15:23

togi69
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Voici le recit d'une premiere experience pour un couple qui voulait pimenter par un peu d exhib (et un peu plus) leur relation. Je laisse le soin a ce couple de se faire connaitre s il le souhaite...

"Apres plusieurs échanges de mails, le scenario qu’avait prévu monsieur était au point, je savais exactement ce qu’il voulait pour Madame. Le Jour J, 17h50 je me gare à quelques pas de leur appartement, je suis un peu en avance. J’attends donc quelques minutes dans la voiture, puis à l’heure H je sonne à l’interphone :
« Oui ? Me répond une voix d’homme,
- Bonjour, c’est pour le massage
- Ok 3eme étage porte à droite »
Le bruit de la serrure qui s’ouvre se fait entendre, je pousse la porte et décide de monter à pieds, histoire de profiter du moment présent. C’est toujours des moments dont on se rappelle, mêlés d’anxiété et d’excitation, est ce que tout va bien se passer ?
Puis je sonne a la porte, Monsieur m’ouvre, me salue et m’invite à entrer dans le salon, quel pas et j’aperçois Madame, belle femme blonde assez classe, habillée avec un tailleur, elle doit approcher la cinquantaine comme son mari. Nous prenons place dans les fauteuils, et nous partageons un verre afin de faire connaissance. Un clic clac est en mode lit à deux pas avec une serviette étendu dessus, tout est prêt, il n y a plus qu’a attendre l’accord de Madame… Elle se lève et quitte la pièce, est ce bon signe ? Je continue de converser avec Monsieur de tout et de rien quand je la voie revenir en peignoir. C’est le signal !
Monsieur se lève et va mettre de la musique pour l’ambiance. J’invite alors Madame à prendre place sur le lit et à enlever son peignoir. Elle est juste en string dessous. J’aperçois une opulente poitrine et un fessier magnifique. Elle s’allonge sur le ventre. Je sors mon huile de massage, et après m en avoir enduit les mains je commence le massage par les épaules. Je sens bien que Madame est contractée, les muscles ne mentent pas ! Même la musique de bruits de natures extérieures avec un cascade dans le fond ne parait pas l’apaiser. Je prends donc mon temps sur le haut du dos et des épaules pour la mettre en confiance et petit a petit je la sens se décontracter. Je continue alors mon massage en englobant le dos complètement. Elle se relâche doucement et semble apprécier cette entrée en matière. Monsieur est toujours sur son fauteuil un verre à la main et profite du spectacle, plutôt sage pour l’instant. Puis je change de position et comment ce à masser son pied droit puis je remonte sur le mollet et avance sur la cuisse. Je fais la même chose à gauche. Mes mains effleurent à peine la commissure des fesses. Comme convenu, je regarde son mari pour avoir son approbation, il me sourit et acquiesce de la tête…"


Voulez vous la suite cher(e)s bobeurs ?
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Aller la suite
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
La suite, la suite, ...
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour merci d'avance pour la suite de ce recit une fois celui ci fini je raconterais mon plan " massage " .Salut
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bien sur
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
voici suite :

"Je demande donc à Madame de se retourner afin de se mettre sur le dos. Je recommence mon massage par les épaules puis je descends, tourne autour de sa poitrine et enfin je finis par ses seins. Je les malaxe doucement, en tournant autour de l’auréole, puis je passe sur les tetons qui durcissent a vu d’œil. Je mate son entrejambe qui a bien gonflé aussi, le string est tendu au maximum. Le massage a l’air de bien plaire à Madame ! J’en profite et reste sur cette partie plus que nécessaire. Je reprends la suite de mon massage sur le ventre et je continue avec les jambes pour être complet. Volontairement je plie et replie ses jambes, les écartes, ça y est, ses lèvres débordent du tissus. Je présume qu’ en plus d’être gonflé elle doit être très humide. J’ai une vue magnifique sur sa petite chatte qui est gorgée de plaisir. Je finis enfin mon massage en remontant sur ses seins et les caresses une dernière fois."

Envie de connaitre la fin?
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ouiiii la suite stp!!!
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
ça commence super bien...vivement la suite !
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
La fin

". Je me relevé et laisse la place à Monsieur qui est entièrement nu. Il me donne un appareil photo et me glisse a l’oreille de faire autant de photos que je veux afin qu’il garde un souvenir de ce beau moment. Puis il relève sa femme, lui enlève délicatement son string qui ne cachait plus grand-chose. Ils s’allongent sur le lit et commencent à se caresser. Je n’en perds pas une miette et me rapproche pour faire des photos. Ils se mettent en position 69, et je cadre Madame entrain d’avaler goulument le mandrin tendu qui s’offre à elle. Je vois que monsieur est à deux doigts d’exploser, il lui demande de changer de position. Madame se mets en position de levrette, il me fait signe d’approcher pour prendre des clichés pendant qu’il écarte au maximum les fesses puis ses lèvres dégoulinantes. Finalement il ne la pénètre même pas mais l’allonge sur le dos et la prends en missionnaires. Les va et viens ne durent pas très longtemps, Madame pousse de petits gémissements et Monsieur s’affale sur elle dans un râle. Apres quelques instants, le temps qu’ils reprennent leur esprit, ils restent allongés sur le lit. Puis Madame remet son peignoir et Monsieur se rhabille aussi. Ils me remercient chaleureusement et après les salutations d’usage je m’en retourne la tête plein de belles images. La promesse en fait de se revoir prochainement…"
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci titou linca !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter