Français English
FORUM

mesdames, comment demander a ma femme de s'habiller plus sexy?

Envoyé par jarod80 
Homme, 30 ans, France, Normandie
bonjour Mesdames j'ai besoin de vos lumières, ma femme s'habille tout le temps jeans, t shirt pull , trop classique à mon gout, comment puis je lui faire changer de style pour qu'elle mette ses formes en valeurs??
de même au niveau sous vétements , elle ne porte aucun string... que des culottes de grand mère..Oups!
Merci de votre aide Mesdames
Homme, 30 ans, France, Normandie
merci libertinus, mais j'ai déja essayé et elle ne les porte pas!Pleurer
Homme, 30 ans, France, Normandie
merci olivelevallois, je lui propose tout le temps mais elle dit que les strings ca la gène! et pour les vetements plus sexy quavec le corps qu'elle a elle ne peu pas mettre n'importe quoi! du coup je m'ennuie!
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je ne voudrai pas etre pessimiste mais si elel n'a jamais voulu s'habiller sexy je pense qu'il n'y a rien a faire
tu peux toujours essayer de la convaincre qu'elle a un beau corp surtout à tes yeux et que pour toi il serai mis plus en valeur avec des tenues sexy mais franchement je n'y crois pas trop
soit une femme aime ca ou pas du tout
je comprend ta deception car c'esst un vrai plaisir de voir ca femme tres feminine
Homme, 77 ans, France
Un compromis entre le string et la culotte : le tanga ou slip brésilien...
Couple, 62 ans, France, Occitanie
C'est un travail de perseverence. Tu commences par lui acheter un ensemble soutien gorge et string super sexy puis tu lui demande de le porter pour te faire plaisir.Chaque fois qu'elle le met tu lui fais l'amour comme un fou. Tu la fais jouir un max.Et tu attends de voir à quelle fréquence elle le met.Aprés tu vois si elle le met de plus en plus sovent ou non.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/04/12 07:47 par mm2614.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter