Français English
FORUM

Sucer pour la première fois...

Envoyé par MrBanane 
Sucer pour la première fois...
Thursday 9 April 2015 13:14

MrBanane
Homme, 35 ans, France, Normandy
Enfin! Après quelques mois de recherche active sur ce site, j'ai enfin pu trouver quelqu'un digne de confiance. J'ai retrouvé un bobeur (que je ne nommerais pas, il souhaite peut-être ne pas ébruiter cette rencontre passagère, étant marié tout comme moi) ce midi en forêt.
Vu que c'était une première pour moi, j'étais un peu stressé. Il a su me mettre à l'aise par une discussion sympa pendant que nous nous éloignions un peu dans les sous-bois. Puis il a fallu se mettre à l'ouvrage: Je me suis mis à genou, j'ai ouvert son pantalon et baissé son slip pour découvrir sa jolie bite. Je l'ai prise en bouche, doucement d'abord, pour faire monter l'excitation, je l'ai vite sentie durcir sous mes va-et-vient. D'une main je lui caressais les couilles, de l'autre le cul, tout en continuant à le sucer. Il m'a demandé de montrer mon excitation, ce que j'ai fait.
Je commençais à sentir son gland toucher ma gorge. Là, il a commencé à être plus directif, me dire des mots cochons, et faire de vigoureux allers et retours dans ma bouche, la prenant jusqu'à la base de son chibre.
On a alors réduit un peu le rythme, et il a terminé un peu plus tard en jouissant dans ma bouche... Je n'en ai pas laissé échapper une goutte et ai tout avalé.

Très bonne expérience, super bobeur, merci à lui.
Homme, 53 ans, France
Classe

Moi aussi, j'aimerai beaucoup passer à l'acte.

Si une jeune femme est intéressée, je suis disponible.

Contact par MP...

Classe

PAS DE MEC -

Classe
Re: Sucer pour la première fois...
Friday 10 April 2015 10:05

MrBanane
Homme, 35 ans, France, Normandy
Merci, branleur, pour cette intervention pertinente... Applaudir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter