Français English
FORUM

femmes traitées de salope pendant l'amour

Envoyé par mm2614 
femmes traitées de salope pendant l'amour
Thursday 12 April 2012 07:57

mm2614
Couple, 62 ans, France, Midi-Pyrénées
Y a t'il des femmes qui aiment etres traitées de salope en faisant l'amour?
Sont elle consientes que c'est le plus beau compliment que l'on puisse leur faire.
En effet cela signifie qu'elles ont comblé leur partenaire,et qu'il considère qu'il ne peut pas trouver mieux. Mesdames, es ce que cela vous excite ? messieurs êtes vous d'acord?
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
totalement d'accord tout les deux!
Couple, 62 ans, France, Midi-Pyrénées
Salope est à ,ce moment là pas une insulte, mais au contraire un compliment, qui signifie que la femme est au sommet de son art dans la relation sexuelle.
Couple, 62 ans, France, Midi-Pyrénées
tu es ravissante mature 77.dis moi si ton excitation augmente à ce moment là.
Couple, 55 ans, France, Midi-Pyrénées
Hello a tous et a toutes,
Franchement, me faire traiter de salope dans ce monde fait pour les mecs j'ai vraiment du mal meme avec mon homme - je n'y arrive pas - c'est bien souvent connote negativement - que l'on me dise gourmande - chaude encore - mais desolee quand l'egalite femmes hommes sera verifiee alors oui tout ce que vous voulez - faut savoir se faire respecter d'abord ;-)
Chris
Couple, 45 ans, France, Pays de la Loire
Il faut voir plus loin que "l'insulte". Ce n'est que du cérébral. Cela n'a aucun lien avec la vie de tous les jours. Ma femme adore que je l'insulte, tout simplement parce que lorsque nous partons dans un "petit delire", elle a le sentiment d'etre soumise a son homme, de s'offrir tel un objet. Et c'est là que tout le cérébral prends son sens, dans la mesure ou, au quotidien, je peux vous assurer que c'est ma femme qui "porte la culotte", lol, mais là, elle vit par le sexe, tout l'inverse de ce qu'elle est. Et qui n'a jamais revé d'être quelqu'un d'autre, ne serait-ce que quelques minutes ? Alors je rends hommage, a toutes ces "salopes" merveilleuses, qui savent trés bien qu'elles restent avant tout nos merveilles a tout jamais.
ps : Je t'aime mon ange.
ps2 : Comme quoi le hard et les sentiments ne sont pas si incompatibles !!! Je vous le redis, tout est dans la tête.Clin d'oeil
Couple, 62 ans, France, Midi-Pyrénées
merci danielle pour cette magnifique photo. ma femme s'exite elle meme en me demandant des mot cru:dis moi que je suis une vrai salope,ou,dis moi que je suis, ta salope ou donne moi ta bite.es ce que tu partage egalement cette facon de faire? car ma femme ca la fait jouir un max.
Couple, 50 ans, Nouvelle-Calédonie
la mienne adore, et même plus...
Homme, 61 ans, France, Champagne-Ardenne
Mature 77 quel beau gazon, j'adorerai le tailler en forme de coeur ! (certainement une déformation professionnelle,lol)
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
je baise souvent avec une dame de versailles,c'est une vrai nympho,elle kiffent que je l'insulte de salope,grosse pute ,tout ce style de mots crus et moi j'avoue ,j'aime!
Couple, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
nous aussi les mots crus on adore cela nous excite humm elle me dit que ca la metamorphose
Homme, 53 ans, France
Classe

Un grand bonjour à toutes nos merveilleuses salopes !

Qu'est-ce qu'on s'emmerde avec celles qui ne le sont pas ...

Classe
___________________________________________________________________________________________________
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
elle adore elle me le dit d'elle meme
Couple, 42 ans, France
c juste trop bon...... mon homme qui me commande, dirige, et me domine avec ses mots........ je suis raide dingue !!!!!!Bisou
Homme, 41 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour tt le monde ma femme adore que je l insulte
pdt que nous faisons l amour. Elle aime surtout salope
ma grosse
elle adore surtout quand je la prend en levrette
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
humm belle minou ma salope j'aimerais la lécher bisou
Couple, 42 ans, France, Poitou-Charentes
oui moi je l'avoue sans honte j'aime bien
Couple, 42 ans, France, Poitou-Charentes
seajunck si c'est a moi que tu t'adresses envoie moi un mp
Homme, 41 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Ma femme adore surtout que je la traite
pendant quelle me suce ou que je la prend
par derrière. Elle aime (suce ma grosse
ou tu la sens salope t aime sa) cela l exite et elle mouille
terriblement
Homme, 39 ans, France, Bretagne
Bonjour brunette vos rapport son pluto hard ou sof quand on vous traite de salope
Couple, 57 ans, France, Pays de la Loire
Ma femme me raconte ses fantasmes quand on fait l'amour, elle me dit qu'elle aimerais bien être avec plusieurs hommes qui la baise et qui se font sucer en la traitant de salope, cela la mets dans tous ces états et moi aussi.
Homme, 39 ans, France, Bretagne
A ok moi j trouve sa vulgaire de traiter une femme de salope votre femme aime les gangbang
Homme, 39 ans, France, Bretagne
Brunette chaque relation son differente en tout cas si je peu me permet vous avez de jolie fesse
Couple, 57 ans, France, Pays de la Loire
Pour répondre a brunet je veux lui réaliser mais elle n'est pas prête pour l'instant
Homme, 39 ans, France, Bretagne
Bande de perver
Re: femmes traitées de salope pendant l'amour
Wednesday 11 December 2013 23:10

azzaro69
Couple, 43 ans, France, Lorraine
Moi perso elle aie ça aussi,surtout en levrette,elle aime le doggystyle,je la défonce en lui tirant les cheveux,je la traite de grosse salope,"t'aime ça te faire défoncer chienne"elle me répond''bourre moi salop''je ne me fait pas prier je vous assure,je me vide sur son gros cul de femelle.
Re: femmes traitées de salope pendant l'amour
Saturday 14 December 2013 02:14

hobiac
Homme, 63 ans, France
jamais eu l'occasion et le bonheur de tomber sur une femme qui aimes les gros mot

moi une femme qui dist des mots cochons m'excite beaucoup et avance l'ejaculation
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
jai 54 ans et tres cochonne encore jadore tout ce qui est vulgaire durant la baise,jaime etre traité comme une salope ce que je suis dailleur meme apret 18 ans ensemble ces le bonheur
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
je suis du canada et jai lue votre texte jai bien hate le lire les résultats
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
merci mad PIXMAN
pas toujour évident ces nouvelles pratique ces pas toutes les femmes qui y prenne plaisir mais tu sais ces une question dhabitude nous aissi (mafemme) etais pas habituer a un tel langage, mais comme toi ca devenais de plus en plus exitant, comme elle dit faut pas que ca devienne une habitude.
merci merci pour ton témoiniage a toi aussi un super de joyeux noel et une belle année 2014
hate de voir ta nouvelles série de photos
bisous dun admirateur canadiens
Couple, 41 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
moi depuis quelques temps je lui parle de faire un trio hhf, elle ne dit pas non ni oui, elle me dit on verra.
Mais j'ai remarqué que depuis que je lui en parle elle est devenue plus cochonne et je la traite de salope pendant que la doigte, elle mouille que jamais auparavant
Homme, 55 ans, France, Haute-Normandie
Moi j'aime baisé les femme qui sont salope en les traitant de grosse cochonne. elles aime ça
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Curva quand tu veux pour les deux cas de figures
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Moi aussi couple76ch Clin d'oeil Fête
Homme, 32 ans, France
Couple76ch je suis partant sans souci ;)

Si vous souhaitez aussi une rencontre simple a 2 ou 3 je suis partant ^^
Couple, 54 ans, France, Poitou-Charentes
pendant l'amour cela ne me gène pas qu'il me traite de salope, j'aime que mon homme soit un gros vicieux qui pense souvent à soulever ma jupe et me prendre à 4 pattes sur le tapis. pour l'exciter je met souvent des bas, jupe courte. ; tu l'aimes ma queue ma cochonne?
-oui je la veux, pénètres moi
--je vais te baiser comme une belle petite salope
--oui mon salaud, défonces moi la chatte
Homme, 46 ans, France, Midi-Pyrénées
je vois que certaines de ces dames aimment ca je vais tester je vous direz
Homme, 62 ans, France, Rhône-Alpes
Bonjour, Je suis un H.qui aime traiter sa partenaire de salope mais j'aime aussi qu'elle en fasse autant avec moi.
Couple, 49 ans, France, Haute-Normandie
ma femme aime bien et sa l excite que je lui salope et elle aime se faire baiser comme une salope
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
hummmmm au plaisir de vous rencontrer afin d'alterner douceur et brusquerie..... entre le 78 et le 95 . ce soir peut être
Couple, 49 ans, France, Haute-Normandie
moi ma femme aime que je lui dise t est une bonne salope ellle est trempee
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
et bien ca depend des fois ma femme aime bien certain moment en me temoignant qu elle est ma pute apres je pense qu on a tendance a s emballer un peu des fois;;;;;;
Homme, 50 ans, France, Lorraine
Y a t il quelqun qui a enregistré ce moment pour nous faire partager la bande son
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
n'hesitez pas à developper !!! c'est interessant !
Femme, 48 ans, France, Île-de-France
J'avoue que ca fait mouiller les parois de mon vagin
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
la mienne adore se faire insulter en levrette et se faire tirer les cheveux avec de gros coups de bite
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Moi aussi ma femme aime
En levrette en lui tirant les cheveux un doigt dans la bouche
Et apres une bonne sodomie profonde avec des insultes et de bonne claques sur le cul et elle crie
Le seul probleme c'est que cela m'excite bcp aussi donc parfois ca ne dure pas autant que l'on voudrait!!!
Couple, 55 ans, France, Rhône-Alpes
"Chatenois" ce que tu racontes sonne vraiment faux !

C'est dingue le nombre de mecs qui prennent leurs fantasmes pour la réalité !
Couple, 69 ans, France, Champagne-Ardenne
c'est habitude de mon mari de me traiter de salope et même de pute, pour moi cela m'excite au plus haut point, dans ces moments la je me sent salope et pute
Homme, 48 ans, France
Tres exitant toutes ces histoires de femmes qui aiment se faire traiter de salope. Moi j'adore, mais cela arrive trop peu souvent ! Alors si une femme est intéressée par ce type d'expérience, je peux venir la voir ...pour la traiter comme il se doit et la faire jouir. Mon scénario sera :prise en levrette, mots crus, claquage de fesses, doigté. Ou d'autre scénario à votre convenance, qui vous exitera le plus.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter