Français English
FORUM

femmes traitées de salope pendant l'amour

Envoyé par mm2614 
Couple, 62 ans, France, Midi-Pyrénées
Y a t'il des femmes qui aiment etres traitées de salope en faisant l'amour?
Sont elle consientes que c'est le plus beau compliment que l'on puisse leur faire.
En effet cela signifie qu'elles ont comblé leur partenaire,et qu'il considère qu'il ne peut pas trouver mieux. Mesdames, es ce que cela vous excite ? messieurs êtes vous d'acord?
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
totalement d'accord tout les deux!
Salope est à ,ce moment là pas une insulte, mais au contraire un compliment, qui signifie que la femme est au sommet de son art dans la relation sexuelle.
tu es ravissante mature 77.dis moi si ton excitation augmente à ce moment là.
Couple, 46 ans, France, Midi-Pyrénées
Hello a tous et a toutes,
Franchement, me faire traiter de salope dans ce monde fait pour les mecs j'ai vraiment du mal meme avec mon homme - je n'y arrive pas - c'est bien souvent connote negativement - que l'on me dise gourmande - chaude encore - mais desolee quand l'egalite femmes hommes sera verifiee alors oui tout ce que vous voulez - faut savoir se faire respecter d'abord ;-)
Chris
Homme, 27 ans, France, Picardie
hummm comment j'aimerais me glisser entre ses cuisses hummm :)
Couple, 49 ans, France, Picardie
moi aussi,j'adore,cela m'excite encore plus.dans ce contexte,cest un compliment ce qui n'est pas le cas si dans la rue,un homme passe devant vous et vous traite de salope.
Couple, 36 ans, France, Pays de la Loire
Il faut voir plus loin que "l'insulte". Ce n'est que du cérébral. Cela n'a aucun lien avec la vie de tous les jours. Ma femme adore que je l'insulte, tout simplement parce que lorsque nous partons dans un "petit delire", elle a le sentiment d'etre soumise a son homme, de s'offrir tel un objet. Et c'est là que tout le cérébral prends son sens, dans la mesure ou, au quotidien, je peux vous assurer que c'est ma femme qui "porte la culotte", lol, mais là, elle vit par le sexe, tout l'inverse de ce qu'elle est. Et qui n'a jamais revé d'être quelqu'un d'autre, ne serait-ce que quelques minutes ? Alors je rends hommage, a toutes ces "salopes" merveilleuses, qui savent trés bien qu'elles restent avant tout nos merveilles a tout jamais.
ps : Je t'aime mon ange.
ps2 : Comme quoi le hard et les sentiments ne sont pas si incompatibles !!! Je vous le redis, tout est dans la tête.Clin d'oeil
merci danielle pour cette magnifique photo. ma femme s'exite elle meme en me demandant des mot cru:dis moi que je suis une vrai salope,ou,dis moi que je suis, ta salope ou donne moi ta bite.es ce que tu partage egalement cette facon de faire? car ma femme ca la fait jouir un max.
Couple, 50 ans, Nouvelle-Calédonie
la mienne adore, et même plus...
Femme, 63 ans, France, Île-de-France
Oui j adore cela....ça décuple mes envies....et je considère que c est un compliment
Homme, 53 ans, France, Picardie
Mature 77 quel beau gazon, j'adorerai le tailler en forme de coeur ! (certainement une déformation professionnelle,lol)
Couple, 36 ans, France, Île-de-France
moi ça me dérange pas je pense que j en suis une légèrement quand meme
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
je baise souvent avec une dame de versailles,c'est une vrai nympho,elle kiffent que je l'insulte de salope,grosse pute ,tout ce style de mots crus et moi j'avoue ,j'aime!
Couple, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
nous aussi les mots crus on adore cela nous excite humm elle me dit que ca la metamorphose
Homme, 48 ans, France, Bretagne
Classe

Un grand bonjour à toutes nos merveilleuses salopes !

Qu'est-ce qu'on s'emmerde avec celles qui ne le sont pas ...

Classe
___________________________________________________________________________________________________
Couple, 46 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
oui moi j adore ca
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
elle adore elle me le dit d'elle meme
Couple, 30 ans, France, Languedoc-Roussillon
c juste trop bon...... mon homme qui me commande, dirige, et me domine avec ses mots........ je suis raide dingue !!!!!!Bisou
Homme, 40 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour tt le monde ma femme adore que je l insulte
pdt que nous faisons l amour. Elle aime surtout salope
ma grosse
elle adore surtout quand je la prend en levrette
Couple, 45 ans, France, Picardie
sacré cochone
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Ma femme adore que je la traite de salope ou pute pendant l amoyr ca l excite bcp.
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
humm belle minou ma salope j'aimerais la lécher bisou
Couple, 42 ans, France, Poitou-Charentes
oui moi je l'avoue sans honte j'aime bien
Couple, 35 ans, Dominicaine, République, Samana
moi en tant qu'homme je suis bien d'accord avec toi!!
Notre vocabulaire est bien trop riche, Qu'elle sont les mots qui t'excite?
mmmmm bien exitante ta photo!!
Couple, 42 ans, France, Poitou-Charentes
seajunck si c'est a moi que tu t'adresses envoie moi un mp
désolé je me suis trompé
je voulais repondre a quelqu'un d'autre!
mais avec plaisir je t'envois un mp!
je voulais repondre a roxyandchet!
Homme, 40 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Ma femme adore surtout que je la traite
pendant quelle me suce ou que je la prend
par derrière. Elle aime (suce ma grosse
ou tu la sens salope t aime sa) cela l exite et elle mouille
terriblement
Homme, 39 ans, France, Bretagne
Bonjour brunette vos rapport son pluto hard ou sof quand on vous traite de salope
Couple, 51 ans, France, Pays de la Loire
Ma femme me raconte ses fantasmes quand on fait l'amour, elle me dit qu'elle aimerais bien être avec plusieurs hommes qui la baise et qui se font sucer en la traitant de salope, cela la mets dans tous ces états et moi aussi.
A ok moi j trouve sa vulgaire de traiter une femme de salope votre femme aime les gangbang
Brunette chaque relation son differente en tout cas si je peu me permet vous avez de jolie fesse
Homme, 53 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
toutes les femmes sont des salopes malgré elles pendant l'amour !!!!!!! il n'y en a qu'une qui ne peut pas l'être .....notre maman ....

à méditer

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/13 19:14 par coco62.
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
ma femme aussi ça l'excite terriblement de se faire traiter de salope même voir de pute,ça lui procure de grand orgasme ,c'est surtout le fait qu'elle se donne entièrement à moi et non une insulte,essayer mesdames enlever se tabou de votre tête( genre la femme asservi)ça reste qu'un phantasme de se faire passez pour une salope.bisou à vous tous.
Couple, 51 ans, France, Pays de la Loire
Pour répondre a brunet je veux lui réaliser mais elle n'est pas prête pour l'instant
Bande de perver
Re: femmes traitées de salope pendant l'amour
mercredi 11 décembre 2013 23:10

azzaro69
Couple, 43 ans, France, Lorraine
Moi perso elle aie ça aussi,surtout en levrette,elle aime le doggystyle,je la défonce en lui tirant les cheveux,je la traite de grosse salope,"t'aime ça te faire défoncer chienne"elle me répond''bourre moi salop''je ne me fait pas prier je vous assure,je me vide sur son gros cul de femelle.
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
jamais eu l'occasion et le bonheur de tomber sur une femme qui aimes les gros mot

moi une femme qui dist des mots cochons m'excite beaucoup et avance l'ejaculation
Couple, 50 ans, France, Rhône-Alpes
ha oui madame adore cela ,c'est même impératif pendant nos jeux
Couple, 56 ans, France, Île-de-France
moi ma cochonne aime quand elle arrive au plaisir se faire traiter de tous les mots les plus crus!!
Couple, 54 ans, Canada, Quebec
jai 54 ans et tres cochonne encore jadore tout ce qui est vulgaire durant la baise,jaime etre traité comme une salope ce que je suis dailleur meme apret 18 ans ensemble ces le bonheur
Homme, 33 ans, France, Lorraine
Moi je n'avais jamais osé et elle ne m'en avait jamais parlé non plus... Mais j'avais moi une folle envie de lui parler de manière vraiment cru durant nos ébat.. En fait nous avons jouer a un scénario sur plusieurs mois ou je devais refaire totalement son éducation sexuelle... A chaque fois le cours avait lieux en deux fois, une partie pratique, puis une partie évaluation le lendemain avec remise du carnet de note par mail...Sourire Pas plus tard que hier soir elle a reçu le cours intitulé: "Je suis une salope et me fait parler comme tel" et aujourd'hui c'est son évaluation donc je vais voir si mon élève est à la hauteur de mes espérances... Mais vu qu'elle ne m'a pas déçue depuis j'ai une grande confiance en elle... Elle vous donnera son avis après ça
je suis du canada et jai lue votre texte jai bien hate le lire les résultats
Homme, 33 ans, France, Lorraine
Bonsoir, une petite réponse sur le sujet puisque monsieur Pixman c'est un peu avancé concernant ma réponse....

Donc comme il a pu vous le dire, il a mît au point un petit jeu me permettant de revoir en partie mon éducation sexuelle. Et le thème du cours de la semaine dernière fut en effet: " Je suis une salope, et je me fais traiter comme tel..."

Alors, j'avoue ne jamais en avoir ressenti le besoin avant ça, mais j'ai jouer le jeu pour satisfaire Pixman, au début cela m'a parut un peu ridicule et cela m'a fait sourire. Mais vu la correction que j'ai eu sur mes fesses j'ai moins rigolé ensuite...

Au début il est resté soft, j'ai eu droit à:

"Suce bien ma queue qui te prendra ensuite"

"T'aime ça hein la bite?.."

"Tu mouille petite vicieuse hein?..."

Et puis au moment du rapport il m'a dit:

" Mets toi a quatre pattes comme une chienne, je vais toute te donner espèce de salope!"

Et franchement je ne vais pas dire que ça m'a déplu mais je suis rester un peu choquer quand même, même si je savais qu'il aller me le dire.
J'ai exécuter sans rien dire mais je n'ai pas ressenti plus de plaisir à ça..

Et puis depuis 3 ou 4 rapports cela continue et contrairement à la première fois, je peut dire que cela m'excite quand même de le voir prendre son pied à me parler ainsi...

Voilà mon ressenti.
Et au passage je vous annonce que bientôt nous allons nous remettre à la photoClin d'oeil

A très bientôt et bonnes fêtes

Mme Pixman
merci mad PIXMAN
pas toujour évident ces nouvelles pratique ces pas toutes les femmes qui y prenne plaisir mais tu sais ces une question dhabitude nous aissi (mafemme) etais pas habituer a un tel langage, mais comme toi ca devenais de plus en plus exitant, comme elle dit faut pas que ca devienne une habitude.
merci merci pour ton témoiniage a toi aussi un super de joyeux noel et une belle année 2014
hate de voir ta nouvelles série de photos
bisous dun admirateur canadiens
Couple, 36 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
moi depuis quelques temps je lui parle de faire un trio hhf, elle ne dit pas non ni oui, elle me dit on verra.
Mais j'ai remarqué que depuis que je lui en parle elle est devenue plus cochonne et je la traite de salope pendant que la doigte, elle mouille que jamais auparavant
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter