Français English
FORUM

Messieurs, que pensez vous des femmes fontaine?

Envoyé par Julie92 
Homme, 48 ans, Belgique, Hainaut
Si il y a des femmes fontaine en Belgique région de Charleroi j adorerai en lécher une et surtout lors de son éjaculation ,-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/15 10:12 par gazoline72.
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
J'ai pu profiter de ce bonheur avec deux de mes partenaires dont ma femme.
Un pur délice!
J'adore la faire jouir ainsi avec mes doigts mais malheureusement très souvent elle se bloque, elle a toujours éprouvée un gène vis à vis de ce phénomène.
En particulier la première fois ou elle m'a copieusement arrosé le visage alors que je la doigter en lui faisant un cunni! Moi j'ai adoré!
Couple, 49 ans, France, Normandie
Etre une femme fontaine, ça n'est pas toujours simple à vivre car c'est peu dire que d'affirmer qu'on inonde tout!!!! Rougir... ni même à assumer...
L'éternel problème rencontré, je pense, par toutes les femmes qui connaissent ce plaisir pour la première fois, est d'avoir la sensation d'uriner!!
Cela m'a souvent bloqué pour un lâcher-prise total et l'accès à ce plaisir ô combien puissant. Combien de fois me suis-je précipité pour sentir ce liquide et ainsi me rassurer.. non, vraiment, rien à voir avec l'urine.. OUF!! Pouffer
J'ai eu la chance de rencontrer mon chéri pour qui cela a été un vrai plaisir et qui a su m'amener à me laisser aller sans retenue.. Amoureux

Je suis donc femme fontaine, je n'ai ce plaisir quasiment que lors de pénétration vaginale pour ma part (doigts ou sexe) bien que cela me soit récemment arrivé sans pénétration!!!. Je dissocie totalement ce plaisir là de l'orgasme clitoridien.. les sensations sont très différentes, mais j'aime les deux.. Je suis capable de jouir et de couler plusieurs fois de suite (à se demander si ça s'arrête un jourrrrr!!! Eclats de rire) , alors que l'orgasme clitoridien seul, il me faut un certain temps pour pouvoir y accéder à nouveau
Mon homme connait aujourd'hui très très bien comment me faire "couler" très vite et très fort et c'est irrésistible...

Le hic est qu'effectivement, selon le moment ou l'endroit.. ce n'est pas toujours évident à "gérer"... mais on s'y fait, c'est tellement bon!!! Tirer la langue

Voilà voilà ma petite contribution sur le sujet... ;)
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Bonjour moi aussi elle l est . Il suffit d écouter et connaître le corps de sa partenaire je pense que toute femme peux l être mais pour sa messieurs soyez pas égoïste en pensant qu a votre plaisir .
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Rien de plus beau que de voir une femme jouir et gicler !
Miam !
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Hibiscus miam miam
Homme, 34 ans, Canada, Quebec
G reussi seulment une fois dans ma vie a rencontreer une femme fontaine et g reussi a la faire vnir... Un seul mot WOOOW!!! JAIMERAIS telment ke sa marrive encors
Couple, 60 ans, France, Grand Est
bonjour je suis actuellement avec une fontaine un vrais régale et bien-sûr rien a voir avec de l'urine le pb a chaque rapport il faut prévoir quelque sevittes lol
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à tous !

J'ai connu plusieurs femmes fontaines, vécu avec deux aussi ... la deuxième l'est devenue avec moi et je peux affirmer que c'est vraiment divin !!!

rien à voir avec de l'urine comme le pensent certains !

Juste un conseil messieurs, ne pensez qu'à votre partenaire, concentrez vous à lui donner le meilleur de vous même et vous serez surpris ! car en retour vous aurez ce nectar des dieux .... mais il vous faudra la mettre en confiance totale pour qu'elle accepte de se lâcher et là .... c'est pas gagné au premiers abords car nos chères complices sont trop souvent dans la gêne et dans la retenue, n'osant pas et croyant qu'elle vont uriner au moment de se lâcher et c'est comme cela qu'elles bloquent en général.

C'est délicieux ! je n'en perds jamais une goutte .

Essayez et suivez mes conseils, vous verrez ....


Et si une femme veux tester cette expérience, pour attteindre un niveau de jouissance au dessus de tout ce qu'elle a pu connaitre, un petit MP et je serai dévoué pour tenter de lui faire découvrir cela .

Bien à vous divines princesses .....
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sujet qui me motive a ecrire. L'an dernier j'ai rencontré la femme qui est maintenant ma petite amie. Lors de notre premoer rapport, elle etait sur moi et elle a jouie énormément, j'ai en même temps remarqué que tout était mouillé sur moi, les draps... J'ai cei qu'elle avait uriné... Tellement tout été trempé ! Elle me dit n'avoir jamais autant jouie de sa vie et n'avoir jamais eu cette réaction.... Etant docteur elle fini par se ressaisir, comprendre et m'expliquer !
Je n'avais jamais vu et connu ca!
Je dois avouer que contrairement a d'autres ici cela ne me plait pas vraiment et meme me coupe un peu mon désir. Je sais ca peu en choquer certains d'entre vous mais c'est ainsi!
Depuis elle a appris a maitriser peu a peu, surtout la quantité..... Y il seulement lorsqu'elle est sur moi et qu'alors elle jouiebau maximum que la elle n'arrive vraiment pas à controler.... Parfois je lui dit de se laisser aller et de tout lacher. Elle est alors dans un etat second.
Voila pour partager avec vous mon experience
Couple, 33 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour pour répondre à certaine de question ou préjuger beaucoup de femme le sont être femme fontaine !! Tout d'abord il ne faut pas avoir en tête et ce dire je vais tout faire pour !!! Et non ce n'es pas que physique , il faut l'excitation un contexte ne pas être contrarié en faite sa viens naturellement . Les hommes ne cherchaient pas à avoir le résultat du premier coup c'est tout un contexte ! Bon aller on arrête à bientôt
Femme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je suis également fontaine, j'ai cru pendant toute ma jeunesse que j'avais un souci. Finalement j'y ai pris gout Tirer la langue
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour ma part . Une ex était fontaine et j adorais ça. Surtout quand elle jouissez assise sur moi, la sensation sur ma queue était fantastique et me faisais quasiment jouir a tout les coups.ce qui en passant décupler son plaisir au moment le plus sensible.
Homme, 41 ans, France, Grand Est
C'est tout simplement un délice .... a consommer sans modération !!!
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Salut, j'ai connu ca il y a une vingtaine d'années avec une femme mûre qui ignorait qu'elle était fontaine, j'étais jeune et ne savais même pas que ça existait, (eh oui, y' avait pas internet à l'époque), elle avait été mariée 20 ans à un homme qui s'intéressait plus à son job qu'à elle, et quand elle a eu son premier orgasme avec moi, le lit a été inondé, elle a d'abord cru avoir uriné, mais la fois suivante, quelques minutes après, ça ne pouvait physiquement plus être de l'urine...
Je me suis documenté sans tarder et ce fut une révélation, ca m'a encore plus excité et c'est devenu un jeu, plus elle jouissait, plus ça giclait, j'adorais qu'elle s'assoie sur mon visage, je lui léchait la chatte jusqu'à ce qu'elle m'inonde le visage, et je buvais même un peu de ce liquide chaud, j'adorais ça et ça l'exitait encore plus.
Alors oui, c'est génial, mais je ne suis pas sûr que toutes les femmes aient cette capacité, j'ai essayé d'obtenir ce résultat avec ma femme, j'ai trouvé un tuto sur le sujet mais je j'y suis pas arrivé!
Homme, 36 ans, France
Messieurs qui se plaignent de ne jamais avoir eu une femme fontaine j'ai envie de vous dire qu'elles le sont quasiment toute ! Mdr . Il suffit de savoir s'y prendre .... Je ne dirai pas qu'elles le sont toutes à 100% mais pas loin .... J'arrive à faire partir quasiment toutes les partenaires àvec des jouissances plus ou moins importantes selon les personnes .
En tous cas pour moi c'est un régal j'adore cela j'en raffole c'est pourquoi je m'attarde à chaques fois à obtenir cette jouissance extrême .
Malgré tout cela reste pour moi toujours comme un fantasme car j'adore , j'en raffole ...!! C'est trop bon ! N'ayez crainte à vous lâcher mesdames ou à être gênée . Ce n'est que du bonheur pour les 2
Couple, 54 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté


Pour participer à ce forum, je dirais que les 3 dernières femmes qui ont traversé ma vie le sont devenues . La première fois avec mon ex épouse après 8 ans de mariage( en 97 ) , ce fut une révélation pour elle ( à 31 ans ) et moi. La technique que j'avais utilisé , était le cuni avec un gode au bord du vagin. Explosion fulgurante dans un total lâcher-prise . Très gros orgasme pour elle,qui l'avait vidée . Un peu honteuse d'avoir ruiné le lit mais moi aux anges . Aspergé!!
Après ce premier coup de " maître" , elle est devenue fontaine plus régulièrement ( 1 fois sur 2 ) avec des orgasmes très puissants. Avant moi elle n'avait jamais été fontaine . Après 21 ans de vie commune , divorce et connaissance d'une autre femme .
Après 2 baises terribles , cette dernière , a explosé dans ma bouche avec de très grosses éjacs incontrôlables ( dixit elle même ) Elle fut honteuse ( comme bien souvent ) mais de l'autre coté , ravie d'avoir joui aussi fort . Après l'avoir rassurée , nous en discutons et à partir de cet instant , nous avons protéger le lit et elle s'est totalement abandonnée lorsque nous faisions l'amour. J'avais appliqué la même technique qu'avec mon ex ( cuni doublé d'une pénétration légère ) , sauf que j'avais remplacé le gode par 2 doigts titillant son point G. Effet spectaculaire chez elle . A chaque spasme de jouissance , de longues éjacs de mouille assez violentes . Moi toujours aux anges car j'adore ça . Un régal.
La vie étant ce qu'elle est , après 7 mois de relation , je mets un terme à notre relation. ( coté sexe c'était parfait mais pour le reste pas trop ...!!) . En 2009 je fais la connaissance de ma compagne actuelle ( via le net ) et après de nombreuses discussions , on se voit , et on se revoit. Elle a 41 ans et lors de notre tout première baise chez moi , elle explose en un très gros orgasme avec de violentes éjacs. Plusieurs jets + ou - forts et une jouissance ( d'après elle ) formidablement forte et profonde . Elle ,aussi, est un peu honteuse d'avoir trempé les draps , mais heureuse de ce qui lui arrive....un orgasme . En effet elle m'avoue n'avoir jamais joui avec un homme lors du 1er rapport .Du plaisir certes , mais jamais d'orgasme . J'étais donc le 1er ( ravi de ce compliment ) à lui donner un gros orgasme lors d'une première fois . Depuis cette date , nous sommes ensemble . Elle est devenue fontaine sans aucune retenue ni tabous et s'épanouit à me voir heureux de la " déguster" . Pour sa 1er fois , un cuni avec 2 doigts dans son vagin à masser son point G . Maintenant , elle est fontaine par masturbation , cuni et péné de doigts ou gode , en pénétration vaginale ( assez rare ) et surtout en sodo ou là c'est inépuisable .
Je suis donc un homme comblé et heureux d'avoir eu .........des femmes fontaine.
Et pour conclure ...mesdames laissez vous aller sans retenue .......c'est parait il divin , puissant , fort et enivrant et pour nous un ravissement très ...bandant.
Homme, 42 ans, Belgique, Namur
enorme...j'adore
Homme, 63 ans, France
Hummm c'est mon reve et mon fantasme de rencontrer une femme fontaine de regarder son jus gicler ou couler
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour pour ma part, j'attends toujours de croiser une femme fontaine car a ce jour c'était plutôt fontaine seche
Donc a voir

En espérant que cela me plaise


Akim
Homme, 43 ans, Nioué
faire jouir et entendre une femme en plein extase, j'ai vu , pratiqué et je continue d'adorer ...
Homme, 36 ans, France, Centre-Val de Loire
Beh c'est excellent ! Ma femme est fontaine depuis quelques mois, et franchement c'est toujours intense. Bien sûr c'est pas à chaque fois, mais avec le coup de main ça vient assez bien. Après les draps mouillés sont comme un témoignage d'une putain de partie de sexe !
Homme, 50 ans, France
j'aimerai tant decouvrir cela... avis aux femmes/couples qui accepterai une presence discrete
contact en MP
Homme, 36 ans, France, Centre-Val de Loire
Et voila le résultat de hier soir ! Elle en a mis partout, je crois qu'il y a des gouttes qui ont atteint les murs! Il a fallu changer les draps et mettre une serviette pour absorber....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/21 18:32 par Assgapelover.
Homme, 31 ans, France, Centre-Val de Loire
Je trouve ça fascinant et très excitant. C’est comme atteindre le graal ! Une de mes ex, lorsqu’elle me chevauchait, elle avait de forts orgasmes. Ce n’était pas des jets mais ça dégoulinait... les draps étaient à changer mais elle jouissant si fort qu’elle en tremblait. C’était magique
Homme, 57 ans, France
J'adore lècher la chatte d'une femme fontaine ...
Lorsqu'elle jouit et me balance ses jets de mouille dans la bouche... Hummm... Tirer la langue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter