Français English
FORUM

Messieurs, que pensez vous des femmes fontaine?

Envoyé par Julie92 
Femme, 48 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Messieurs, merci de me dire ce que vous en pensez, fantasme? dégout? magique? exitant? , mesdames si vous êtes comme moi, racontez moi, comment le vivez vous?

A vous lire, bizzz coquines
Homme, 51 ans, France
Sympa
Perso ce n'est pas ce que je préfère mais jolie tout de même
Homme, 51 ans, France
Cependant tout le monde ne l'est pas il faut savoir stimulé sa partenaire
Mais l'orgasme est tout à fait différent
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
salut

bien que n'ayant jamais connu de partenaire qui l'etai , je trouve que ca doit etre emerveillant et magique de voir sa partenaire s'abandonner ainsi a son plaisir

et certainnement gratifiant pour soi d'avoir mener sa partenaire a l'extase total

j'espere qu'un jour cela m'arrivera
Couple, 45 ans, France, Pays de la Loire
Nous avons eu la chance de découvrir ce phenomène, il y a quelques mois lors d'un trio avec une charmante coquine.
Je peux vous assurer que ce n'est que du pur bonheur. Je dois reconnaitre qu'a vivre au quotidien ne dois pas toujours être facile, mais il faut le vivre au moins une fois.
Le souvenir de ce long jet chaud sur le bas de mon visage, et sur mon torse (j'etais en train de la lecher tout en la doigtant), reste un grand moment. Ma femme a voulu a son tour, vivre ce petit moment et elle en fut ravie, car notre amie, nous a gratifié de multiples éjaculations. Alors, Julie92, saches que nous, nous adorons et que nous trouvons cela extremement excitant. Bises coquines et bonne continuation.
Mamuse et son Homme.
Femme, 48 ans, France, Île-de-France
Merci pour vos temoignages, moi cela m'est arrivée il y a 10 ans par hazard et oui j'étais trés génée et je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Mais j'ai eu de la chance mon ami connaissait et il a adoré et était trés flatté.
Depuis j'ai eu deux hommes dans ma vie et ils sont ravis de cette manifestation. Mon homme actuel adore et aime y gouter, il dit que c'est une merveille un pur bonheur. Mais côté intendance c'est vrai que c'est pas top car bien exitée les draps le matelas tout est trempés.
Dans tous les cas la jouissance est sublime.
Ps pour Patoche : oui la meilleure position c'est quand je suis sur lui, il y a même des fois, lui ou moi bougeons à peine et je m'épanouis en 30 secondes.

Merci de vos autres temoignages, a vous lire bises coquines
Femme, 48 ans, France, Île-de-France
je n'ai que 45 ans alors je ne sais pas si cela va continuer encore longtemps, mais je dois dire que pour moi plus les années passent plus c'est abondant.
Couple, 63 ans, France, Lorraine
mon épouse est fontaine en lui chatouillant le pointG du majeur(giclées assurées de 0,20cm à 1.50) et aussi quand elle est sur moi , sodomisée, que du bonheur.
Homme, 38 ans, France, Poitou-Charentes
une amie qui ne se disait pas fontaine, a eu un orgasme très abondant lors d'une séance de doigter et de léchage... un régale ! :p

sinon j'aurais une question pour les hommes. Avez-vous connu un orgasme masculin sans éjaculation ? Cela m'ai arrivé et personnellement je regrette de ne pas pourvoir y arriver de nouveau. On est en forme pendant toute la journée, tout les quarts d'heure environ madame à eu droit à un enfilage en règle. Et pas moyen d'éjaculer mais le plaisir était très intense. Et madame ravie de se faire prendre par surprise ou se mettait en position quand elle me voyait bander de nouveau dur comme un roque... que de souvenir...
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Moi c'est mon rêve qu'un jour une femme me fasse ce plaisir....lui lécher la chatte, la doigter et la voir se lacher dans un jet de bonheur...ça doit être bon!!!
Couple, 63 ans, France, Lorraine
çà va sortir de son petit trou


Couple, 45 ans, France, Île-de-France
J'ai découvert lors de nos coquins que ma femme était fontaine, biensur la première fois nous avons été surpris,,et ma femme gêne par ce qui,lui arrivait.
Aujourd'hui c'est un vrai régal,nous apprécions tous les deux
Homme, 49 ans, France, Aquitaine
une situation inconnue pour moi ....... mais je ne desespere pas d'en rencontrer une un jour .....
Au plaisir !
Couple, 35 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
bonjour a tous jaimerai savoir si ma femme peu devenir fontaine mais je ne sai comment faire

car cela m'exite beaucoup

en sachant quel adore que je lui titille le clito avec ma langue

merci pour les conseils
Homme, 46 ans, France, Languedoc-Roussillon
bonjour et bien quel sujet enrichissant!! humm que dire devant une telle exitaion au point de laisser aller son orgasme intensement!! il y as des fois ou j'envie ces femmes!!!!
tres peu eu cette experience !! et cela reste un de mes fantasme en effet
Homme, 30 ans, France, Haute-Normandie
Je conais ca avec,chacune de mes amies ....... En faite il suffit de trouver le point g deux doigt sufisent ... Et quand vous le trouver le vagin va ginfler une boule se forme alors il faut continuer sur ce point et la explosion ....par compt meme avec une serviette ca traverse pour moi c est comme un defi de trouver le point cacher d une femme et par cha'ce jy arrive toujours et c est vrai que c est tres tres jouissif .... Je dois avlir un bon doigter ...... Le tout est d ariver a ressentirla femme a teavers nos main ........
Homme, 38 ans, France, Aquitaine
Cela m'est arrivé il y près de 1à ans, je ne sais même pas si j'etais majeur à l'époque, la soeur d'un ami avec qui on plaisantait souvent, un soir d'été apres quelques apéros, nous nous sommes retrouvés dans un champs, c'était sa première fois, mon doigt a été le premier à explorer cet abricot neuf et apres quelques minutes je ne comprenais pas ce qui était en train de se passer, j'avais les bras trempés jusqu'au coude, je pensais qu'elle avait uriné, quel souvenir merveilleux quand j'y repense, je n'avais à l'époque et à cause de ma non expérience pas assez apprécié ce moment, maintenant je donnerai beaucoup pour la retrouver et reproduire cette petite scène....
Homme, 60 ans, France
Comma j'aimerais lècher la chatte d'une femme fontaine et lui faire couler tout son jus. Une volontaire
Homme, 25 ans, Madagascar, Antananarivo
merci pour cette sujet,
je suis nouveau sur "bobvoyeur".
Personellement, j'adore le femme fontaine, domage, je jamais rancontré UNE dans ma vie!!!!
J'aimerai y boire et souillé sa mouille encore et encore et encore!!!!
S il y a une femme fontaine chez nous (bob voyeur)?
Homme, 50 ans, France, Alsace
bonjour moi j'ais eu une aventure avec une femme de 45 ans divorcer qui avais deux trois relation apres son divorce et que son ex mari etais sont premier amour pendant 18 ans et que moi j'avais pas beaucoup plus d'experiance que elle ont a decouver tres beaucoup en sexualité ensemble, regarder pas mal de forum et essayer beaucoup de chose, apres quelque temp ont avais remarque l'or d'un de nos ebats en position de levrette qu'elle avais tellement joui que sa degouliner le long de nos cuisses ont ne savais pas qu' une femme pouvais mouille autant apres plusieur petit recherche ont a decouvert qu'elle etais peut etre fontaine,ont a aprofondie un peut la chose ensemble mais jamais y parvernir
comme elle n'habitais pas tous pres de chez moi ont se faisais des cam ensemble et allais de plus en plus loin dans le hot au point qu'ont se masturbais tous les deux en cam puis un jour apres s'avoir masturber et jouis deux trois fois de suite en cam elle ma avoue que sa luis arrivais souvent d'avoir une drole d'impression comme une envie d'uriné et qui lui couper un peut l'envie de continue , un jour je luis ais proposer de continuer meme si elle devais uriner pendant sa masturbation ceux quel a fais et la un megat jet a jaillie en quantiter enorme
puis l'orsqu'ont c'etais revu je lui avais demander de le refaire en etant au-dessus de moi et quel plaisir j'ais eu de resentir ce doux liquide chaud sur mon ventre elle ma demander si je voulais qu'elle le re fasse au-dessu de mon visage je luis ais repondu que oui que je voulais deguster ce liquide ceux que j'ais fais bien sur hummm quel delice , des jours suivant j'ais essayer de la faire ejaculer par moi meme juste en la titillant et lècher le clitoris ceux que j'ais reussi aussi tous en observant d'ou pouvais venir ce liquide je doit dire que je l'ais decouver seulement apres plusieur tentatives, a savoir que le vagin ce contractais a chaque orgasmes, j'ais decouver que juste en dessous le clitoris qu'un tous petit orifice (trou) ou dela sortais ce jet fantastique et dire qu'autant elle que moi ne connaission sa avant ont a mis du temp a y parvenir mais quel plaisir monstrueux pour ma part je pense que la plupard des femmes peuvent ejaculer ou etre fontaine si elle arrive a passer ceux moment de penser de devoir aller uriner et aussi que le partenais insite un peut plus lontemp sur les caresses
rien que le faite d'ecrire ce reci j'en suis tous exiter et envie de l'avoir acote de moi pour le lui re faire
Homme, 52 ans, France, Franche-Comté
c'est un réel plaisir en tous cas pour moi de faire l'amour à une femme fontaine. cela me procure un plaisir de la voir gicler et tremper a tous vas avec des gémissements de désir.....cela emplifie mon excitation et ci comme pour moi vous etes avec votre sex dans son anus et que les caresses la font gicler , alors la mon sex gonffle de plus bonne.....
Homme, 28 ans, France, Bretagne
Jamais connu malheureusement
Couple, 50 ans, France, Languedoc-Roussillon
hier soir j'ai eu droit à une superbe fontaine de ma femme,il y a deux ans à la suite d'un dossier quelle avait lu sur une revue érotique elle a voulue tenté l’expérience et ça a marché depuis ce jour elle le fait de temps en temps mais il faut que certaines conditions soit réunies pour y parvenir, voila comment ça ce passe. Il faut quelle soit bien préparée nous regardons un film x sur le net(dans la chambre ou le salon) et tout en regardants les images je la caresse et lui lèche la moule elle me suce aussi et au bout d'un moment de ce traitement elle me demande de lui mettre un de ses vibros dans la chatte elle est allongée sur le dos et elle ce touche le clito pendant que je fait des va et vient. Le moment venue elle se place assise sur le bord du lit face à un miroir elle écarte ses lèvres et me demande de lui remettre le sextoy, la vue de ce gros manche la pénétrant lui procure un énorme plaisirs et en quelques mouvement un liquide transparent coulent sur mes mains gicle sur le sol et les draps elle joui beaucoup plus fort et plus longtemps que le reste du temps ses cris sont plus violents elle tremble aussi et ça peut duré plusieurs minute car quand je retire le vibro de sa chatte elle en redemande et à chaque pénétration elle joui à nouveau,ensuite je la prend dans la foulé et lui décharge dans la moule.C'est vraiment un moment exceptionnel quel bonheur on a jamais connue quelque chose d'aussi intense pour elle et moi,(prévoir une serviette ou du papier absorbant pour essuyer le liquide car il est abondant) , il nous arrivent aussi de faire ça sur le bord du canapé ou d'une table mais quel plaisirs a chaque fois, je précise qu'on ne fais pas ça à chaque câlins mais en moyenne une fois par mois, je pense que toute les femmes peuvent être fontaine pour y arrivées il faut juste quelles trouves les bonnes zones à stimulées et les bonnes positions à adoptées pour ça marche.Vous pouvez nous contactés en MP pour plus de renseignements (surtout pour les couples). Tirer la langueAmoureux
Homme, 53 ans, France
Bonsoir
j'aimerai que ma femme soit fontaine mais avant tout je pense qu'il faut que la femme se lache et se laisse aller dans ses délires..............
Je n'attends que ca.
bises a tous
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je pense que toutes les femmes en ont la possibilité (enfin, celles que j'ai croisé !)
il faut juste qu'elles s'abandonnent à lâcher ce liquide
le réflexe étant de le retenir à priori je pense
ma femme me dit de stopper la stimulation quand elle sent que ça arrive...( crainte? réflexe?)
ma copine adore se lâcher, avec des râles de plaisir !
c'est très agréable à voir, tant de plaisir !
Couple, 27 ans, France, Île-de-France
Ma femme est fontaine, et c'est un réel plaisir de la faire jouir même si on doit protéger le lit chaque fois pour ne pas inonder le lit.

Sa a mis du temps a arriver car avant moi elle n'y était pas en tout cas elle savait pas, mais a force de temps et de caresse du clito elle a réussi a se lacher totalement et me faire de superbe j'ai. Mtn elle adore et ne demande que sa des caresses du clito, pour notre plus grand plaisir !
Homme, 53 ans, France
Classe

Devant le chateau de Versaille, une femme fontaine serait du plus bel effet !

Classe
______________________________________________________________________________
Couple, 27 ans, France, Île-de-France
J'aime aussi quand ma femme me fait dessus :)
Homme, 63 ans, France, Île-de-France
moi j'adore tous les nectars qui sortent des minous de femme un régal un délice pour moi le pied, mais voila pas mienne LOL
BISES SUR TOUTES LES CHATTES HUMIDES et si une femme le veut suis sur Marne la Vallée
Homme, 39 ans, France, Bretagne
Bonjour j aimerai savoir comment faire pour qu une femme devienne fontaine car j adore lecher la jutance d une femme bis
Homme, 31 ans, France, Auvergne
bonjour a tous! moi j'adorerai gouter a celas me faire asperger innonder vivement mais quand?
Homme, 58 ans, France, Midi-Pyrénées
j'ai fait decouvrir a ma femme quelle etait fontaine il y a 1 an. depuis c magique , elle prend un pied d'enfer et moi je leche et bois son jus d'amour , j'en recois partout, ses jets sont puissant et abondant , c vraiment le pied depuis 1a.
voila sa 1ere fois
Homme, 58 ans, France, Midi-Pyrénées
avec un peu de temps et de la patience. elle allonger sur le dos , 2 doigts dans la chatte paume tournées vers le haut, a environ 2 a 3 cm de l'entré du vagin tu sent une eone renflé un peu differente c la kil fo caresser doucement puis plus rapidement , plus légèrement puis fortement, a force sa vient
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
bonjour

je viens un peu tard je crois car 2012 c etait hier mais bon.
je viens donner mon avis sur les femmes fontaines moi j adore sentir le plaisir monter et voir
gicler cette liqueur et plus son vagin est mouille voir trempé plus je bande pour moi c est tres excitant mais avant tout c est de donner
un maximum de plaisir a ma partenaire
femmes fontaines je vous aime
bisous

veneon
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Je confirme les dires d'émeraude, j'ai réussi à faire devenir fontaine 2 femmes. Il faut savoir se détendre et du temps. Que la femme ait confiance, et qu'elle n'ait pas peur de confondre cela avec de l'urine...
Homme, 45 ans, France, Lorraine
Exceptionnellement excitant de savoir faire jaillir une fontaine et alors quand c'est les chutes du Niagara... j'ai rencontré ces chutes, j'ai adoré.... elle se reconnaitra si elle lit
Homme, 41 ans, France, Pays de la Loire
J'ai fréquenté 4 ans une femme fontaine. C'est un vrai plaisir et une source supplémentaire d'excitation pour moi mais la belle était, elle, souvent gênée à la vue de l'ampleur bien souvent inondant le lieu impliquant mille précautions lorsqu'on est dans son lit et encore plus chez qq1 d'autre Sourire. J'ai été impressionné les 1ere fois.
Homme, 63 ans, Suisse, Aargau
bonjour à tousClin d'oeil, Les femmes fontaines, superbe et vaste sujet, qui me fait fantasmer depuis très longtemps, car pour mon grand malheur, aucune n’a encore croisé ma (bi)-routeEclats de rire. Rassurez-vous Mesdames, moi j’adorerais partager l’expérience, et je pense que beaucoup d’hommes sont dans mon cas, alors pas de traumatisme à avoir. Laissez-vous aller et profitez un maximum. La vie est trop courte pour vous encombrez avec des problèmes qui n’en sont pas. Tout ce qui touche à votre sexualité (entre autre) est pour moi un miracle et une merveille de la nature. Ce qui ne sont pas de mon avis, je les pleins !
Mais revenons à notre sujet. En amour tout ce qui compte c’est de partager tout entre des personnes consentantes. L’amour n’est-il pas l’acceptation de l’autre dans sa totalité ?
Donc aimant les femmes, il me parait normal d’aimer tout ce qu’elles nous offrent et d’essayer surtout de le leur rendre.
La « fontaine », rien que cette appellation me fait rêver. Existe-t-il des gens qui n’aiment pas au moins une fontaine. Moi perso j’adore. Alors vous pensez, une « Femme Fontaine » !!!!
En théorie, c’est une des manifestations du plaisir féminin, donc que du bonheur que le ou la partenaire vous a donnez. Pour utiliser les qualificatifs de la question du forum je dirais pour moi: fantasme, magique, excitant, alléchant.
Adepte du cunnilingus, j’aime la vision de la vulve rougissante, de son clitoris gonflé, de ses lèvres luisantes d’excitation ou de plaisir, j’apprécie aussi les gouts et parfums exhalés par votre intimité. Pouvoir recevoir cette bénédiction de l’amour et m’abreuver à cette source quel délice, ce nectar offert par les Femmes "Fontaine", s'y noyer dans la volupté la plus totale, le rêve absolu!Heureux
J’arrêterais là mes louanges. Je ne voudrais pas monopoliser le forumBouche cousue. En espérant que vous aimiez ce commentaire, mesdames, fait par un adorateur de vos charmes.Amoureux
très amicalement, bises à tous les membres Bisou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/15 13:14 par frenchpatkiss.
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Une Femme fontaine c'est mon fantasme mais comme beaucoup j'en ai jamais croisées. J'espère grâce à BoB en rencontrer une et réaliser ce rêve...
Homme, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma femme est toujours fontaine , à plus de 62 ans......... on a découvert ce phénomène , la 1ère fois qu'elle s'est servie d'un vibro.........il y a plus de 30 ans.....
Nous sommes obligés de plier en 4 sous ses fesses , 2 grandes serviettes de toilettes , car elle gicle abondement et puissamment...... elle devient fontaine aussi bien avec son gros vibro , qu'avec ma langue , ou que je frotte son clito avec mon gland........il y a des jours cela arrive plus ou moins rapidement .......... mais si jamais cela ne vient pas , il me suffit de l'installer sur un tabouret haut de cuisine...... les jambes en appui sur le plan de travail , les jambes bien écartées , et moi debout entre ses cuisses , je frotte son clito ,qu'elle décapuchonne bien , de haut en bas avec mon sexe , et dans les 10 secondes, elle gicle sur moi ............. je peux recommencer au moins 5 ou 6 fois , et à chaque fois elle gicle ......... une fois que nous avons fini, je dois passer la serpière, car la cuisine est inondée de
tout son liquide..........ça la gênait beaucoup au début, mais maintenant ,elle attend avec impatience le moment ou elle va être fontaine........ça la fait jouir très fortement.......


Couple, 54 ans, France, Picardie
ma femme est fontaine aussi , et on adore ca , en 69 ,elle au dessus de moi , imaginé tous se que je reçois Tirer la langue
Couple, 33 ans, France, Picardie
Bonjour comme dit émeraude592 toute les femmes le sont !! C'est vrai madame magique aussi mais il faut du temps du plaisir de l'envie de la sensualité bref beaucoup de chose pour qu'elle y soit . La première fois elle et moi on a été surpris agréablement mais sincèrement c'est une découverte étonnante et je peux comprendre que certaine comme certain peuvent avoir peur même avoir du dégoût je dis sa car je l'ai lu et entendu car c'est vrai que c'est impressionnant
Homme, 47 ans, France, Haute-Normandie
Je trouve ça magnifique de faire jouir une femme de cette manière. Je m'y emploie précautionneusement et hardemment! Clin d'oeil
Homme, 79 ans, France, Île-de-France
super une f fontaine pour aller avec elle dans le désert, on ne mourra pas de soif...hihiSoleil
Homme, 31 ans, France, Auvergne
bonjour! je pense que j'aimerai y gouter pour avoir un avis! une femme fontaine pour moi par hasard?
Homme, 63 ans, France, Île-de-France
Bonjour, Julie92
Pour avoir la chance de fréquenter deux femmes fontaine ,c est un régale .J adore,mon regret ce de ne plus
avoir de relation avec elle .
Je peux dire que ce n est pas désagreable...
Homme, 31 ans, France, Auvergne
bonjour! qu'elle femme parmis vous voudrait me faire gouter sont nectar?
Homme, 48 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
J'ai déjà été surpris par une femme fontaine qui s'est vidée dans ma bouche alors qu'elle était sur moi, c'est à essayer !
Homme, 45 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
moi c est mon fantasme de faire un cunni a une femme fontaine
Homme, 40 ans, France, Aquitaine
Je trouve ca fascinant ...et me ferais bien fouetter le visage , par ses beaux jets violents...Transpirer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter