Français English
FORUM

Des Bobeurs cet après-midi ? Sourire

Envoyé par nous_2_du84 
Des Bobeurs cet après-midi ? Sourire
Saturday 25 April 2015 00:54

nous_2_du84
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut les coquins !!!

Cet après-midi, nous étions en bord de Cèze (Saint-Privat-de-Champclos) et Mlle s'est exhibée devant 5 ou 6 hommes... 4 ou 5 hommes la première fois, matant et se branlant devant ses cuisses ouvertes, les 2/3 doigts dans son petit minou ont engendré quelques bonnes giclées...

Puis 2 heures après,encore quelques doigts, sa petite chatte toute ouverte et trempée de désir ont permis à un monsieur de lâcher tout son jus chaud à coté de sa serviette...

Étiez-vous de la partie...? Sourire

Bises !!!
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quand tu veux... Elle aime ouvrir ses cuisses devant hommes en bord de rivière...
Re: Des Bobeurs cet après-midi ? Sourire
Monday 27 April 2015 23:16

asiansama
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Partant pour mercredi si vous êtes dispo. Le soleil sans mistral sera de retour !
Re: Des Bobeurs cet après-midi ? Sourire
Tuesday 28 April 2015 03:05

Xander
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir

Il y a une belle rivière vers lourmarin!!

Si cela vous dit.
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En route pour les calanques...!
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La petite chatte de Mlle au soleil...
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
nous 2 du84 n'etiez vous pas à l'arene? merci pour les photos de la belle!
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui demongentil, nous étions dans une petite cahute... Clin d'oeil Nous sommes restés assez softs, seulement un long massage de Mlle par M. qui s'est soldé par une masturbation de M. par Mlle et une ejac sur ses seins... Tout cela sous les yeux d'un homme assis juste au dessus de nous sur un rocher...! Un homme était placé dans une cahute juste à côté de la notre, mais je ne sais pas s'il a pu profiter du spectacle...

Nous avons terminé la journée par une masturbation mutuelle, mais nous étions pratiquement seuls sur la plage !

Tu y étais...?! Sourire
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Non je n'y étais pas mais j'ai reconnu les lieux sur la photo. J'aurais adoré vous mater en me caressant histoire que melle voit l'effet qu'elle me faisait!
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Prochaine fois on te dira quand on y va et tu pourras venir te branler devant Mlle... Si elle est d'humeur très coquine, elle te ferra venir dans la cahute pour la mater de plus près... Une fois elle a autorisé un homme à la doigter là-bas...
Re: Des Bobeurs cet après-midi ? Sourire
Tuesday 12 May 2015 10:41

cplnyl
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est pour quand votre prochain passage à Cassis, j'aimerais bien mater aussi, je suis cool et discret
a bientot de vos nouvelles
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Peut-être en juin... :-)
Re: Des Bobeurs cet après-midi ? Sourire
Wednesday 13 May 2015 12:24

demongentil
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
merci nous 2 du84, même si mes dispos sont rares, prévenez moi on ne sait jamais, dans tous les cas je vous dirai oui ou non et je m'y tiendrai, pas de lapin avec moi lol.
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous 2 allons y ensemble en juin, nous sommes libre le WE du 14 nous devrions faire monter la température.......
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour DavidSandy,

Cela peut en effet être très excitant, mais malheureusement nous ne savons jamais à l'avance nos disponibilités... Nous vous ferons signe si on peut vous y rejoindre le 14 ;-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter