Français English
FORUM

baise et exib en extérieur

Envoyé par libertinage 
baise et exib en extérieur
Friday 17 December 2010 12:28

libertinage
Couple, 48 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
ma femme acceptait auparavant les trio...maintenant moins quel dommage...bref un jour nous partons à trois dans le 4X4 d' un ami dans un lieu voyeur, chemin de terre pres d' un bois...on s' installe sur le siège arrière et on commence à l' embrasser, à la peloter...nos 2 queues durcissent vite et elle commence à nous sucer...nath adore cela, risquer d' etre vue l' excite terriblement...elle se met en levrette et mon ami la baise comme elle aime, pendant qu' elle me suce...des voyeurs apparaissent alors, sortent leurs queues et se branlent devant la vitre...on baise nath chacun notre tour, c' est tres excitant...les vitres étant fumées, je décide de les baisser, offrant ma femme à la vue des voyeurs , en train de se faire baiser par 2 hommes...la situation est tres excitante...nath est un peu génée d' etre ainsi offerte, mais en meme temps elle mouille énormémént et le plaisir l' emporte...
des mains passent à travers la portière, lui pelote les seins...pendant qu' elle se fait baiser...j' aurai aimé ce jour là l' offrir à tous...nous jouissons ainsi, moi dans elle , notre ami dans sa capote la queue dans la bouche de ma femme...quel plaisir !!!
Re: baise et exib en extérieur
Friday 17 December 2010 20:12

stevenson
Homme, 64 ans, France, Hauts-de-France
Joli récit. C'est ce que je voudrais réaliser. Madame reviendra à cette situation. Elle ne pourra pas s'en passer.
Re: baise et exib en extérieur
Monday 27 December 2010 23:26

hedoniste6975
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
fantasme quand tu nous tiens
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter