Français English
FORUM

Baiser avec la tante de ma femme

Envoyé par fredvin33 
Baiser avec la tante de ma femme
Sunday 19 December 2010 09:38

fredvin33
Couple, 37 ans, France
Bonjour,il y a 2 mois je me suis retrouvé seul chez ma belle-mère faisant quelques travaux. Seul enfin je le croyais la tante de ma femme était là car elle n'avait pas voulu allé faire les courses car soit disant elle avait bu un peu trop à midi.C'est une femme de 59 ans divorcée mais très bien physiquement.Elle se mit à me faire des avances et j'ai très vite craqué.Nous avons fait l'amour (encore mieux qu'avec ma femme je l'avoue) elle a pris des photos de nous avec son téléphone portable mais ça nous avons l'habitude avec ma femme nous faisons souvent pareil mais là c'était pas pour la meme chose.Elle m'a telephoné hier pour que je la rejoigne chez elle (a 200kms) aujourd hui sous peine de montrer les photos à sa niece.J'ai donc accepté mais j'ai peur de l'embrouille.
Re: Baiser avec la tante de ma femme
Monday 27 December 2010 23:24

hedoniste6975
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
T'inquiète pas, ta femme est au courant elle vient de te lire sur BOB Clin d'oeil
Re: Baiser avec la tante de ma femme
Sunday 2 January 2011 14:44

fredvin33
Couple, 37 ans, France
hedoniste6975 tu as raison ma femme vient d'etre au courant et je te dis pas comment se sont passé les fetes de fin d'année.Sa tante (et moi meme)en a pris plein la tete.Je pensais pas que ma femme lisait les forums je croyais qu'elle se contentait de regarder les photos!!!!!
Re: Baiser avec la tante de ma femme
Wednesday 5 January 2011 10:15

fredvin33
Couple, 37 ans, France
Bonjour, je suis l'epouse de Fred. J'ai lu tous les messages sur ce sujet. Merci à ceux qui me soutinnent.Aidez moi à trouver comment je peux me venger.Pour ceux qui veulent que je fasse pareil ne perdez pas votre temps à me répondre car c'est pas mon style. Celui ou celle qui m'aura donné la meilleure idée aura toute ma reconnaissance.
Re: Baiser avec la tante de ma femme
Friday 7 January 2011 16:04

jp
Homme, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je penses que c'est juste une histoire de cul. Un peu plus haut de mec annonce que c'était mieux qu'avec sa femme ! parceque c'était nouveau !
Vous devez tourner la page, mais reste méfiante un temps. De plus je te conseille de revoir vos soirées coquines, vous devez surement être tombés dans la routine...
bonne chance !
Re: Baiser avec la tante de ma femme
Tuesday 8 February 2011 22:09

vanthebest
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Venge toi si tu veux et très malhonnéte que je suis je te propose mes services
Mais fait cela avec lui cela sera mieux

bisous coquins
Re: Baiser avec la tante de ma femme
Wednesday 25 May 2011 03:53

asitbe
Homme, 23 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Les tantines m'en parlez pas la mienne s'amusait à me boucher le noeud pour m'empêcher d'éjaculer

Re: Baiser avec la tante de ma femme
Saturday 31 March 2012 13:26

lotusbleux06
Homme, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ben tout depend se qui te derange si c est le faite d avoir etais trompé ou quil la fait avec la tante .. si tu veut vraiment te vengé je pense que le trompé avec une personne proche de lui serait le plus dur aussi pour lui ! mais ca risque de complique encore plus votre couples ! ca serait mieux de parle est trouvé des jeux coquin interdis si c est le danger qui l exite
Re: Baiser avec la tante de ma femme
Sunday 19 August 2012 07:44

taratata
Homme, 60 ans, Andorre, Encamp
oh! l'embrouille ---! bientot tu vas devoir aller faire des menus travaux chez la TATA je le sens ---- arrange toi pour mettre ce putin de télephone sous un robinet d'eau ou la cuvette des wc ----
Femme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Reste plus Fred qu à piéger la tâta à son propre piège : accepter des avances et en pleine action arrivée de madame complice et larguer la vieille pour faire l amour avec madame ... Tirer la langue la tête qu elle va faire tâta !!!
À l avenir et pour d autres dans ce cas : résistez aux avances ... C plus simple !
Re: Baiser avec la tante de ma femme
Sunday 26 August 2012 10:14

taratata
Homme, 60 ans, Andorre, Encamp
la tante de ma femme me fait toujours fantasmer ---
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter